Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 48 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1413
  1. #31
    Le flux RSS pourrait permettre de lire les derniers articles par ordre chronologique mais il semble un peu bizarre pour l'instant (plein d'articles publiés il y a 2 jours).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Bonjour à tous,
    Une clarification rapide: oui, la structure par numéro a été abandonnée sur le site, elle n'existe plus.
    C'est une organisation différente, sans référence aux numéros papier.
    Ceux qui veulent continuer à lire "par magazine" pourront le faire par le biais des versions PDF lorsqu'elles seront disponibles.
    Dans ce cas, une rubrique "Derniers articles" classés par ordre chronologique me semble être le minimum... Là il n'y a que 6 items par catégorie sur la page d'accueil, c'est beaucoup trop peu. Comment on s'y retrouve ? :/
    Je comprends votre choix pour la suppression des numéros, dommage mais la décision vous appartient.
    Concernant les PDFs, j'attends de voir si ça reste lisible, surtout sur smartphone, mais j'ai un peu peur.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  2. #32
    Là y a plein d'articles dans tous les sens. On sait plus trop où regarder, on sait pas du tout si on a loupé quelque chose ou non, on ne sait pas ce qui est plus ou moins frais, tout frais...
    Ca me fait penser au nouveau site de biendebuter qui je trouve à se problème là aussi.

    Sinon quand on va dans jeux vidéo par exemple, je trouve ça un peu lourd le dernière vidéo yourube/steam/podcast/sac, avec d'arrivé aux différentes catégories d'articles.

    En fait tout prend trop de place et faut avoir un écran 4K pour bien voir.

    Faudrait vraiment une page pour voir les derniers articles dans l'ordre chronologique. Et voir ceux qu'on a lu de ceux qu'on a pas lu. L'ancien site était très bien pour ça. Ou la page d'accueil de jeuxvidéo.com.

    Ca fait bizarre dans la page d'actu qu'il y a des liens cliquable un peu partout qui renvoit simplement en haut de la même page.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  3. #33
    Bonjour à toute l'équipe,

    Félicitations pour votre nouveau CPC Online !

    Je fais également partie des lecteurs qui lisent (lisais du coup) les articles par numéro, en utilisant le sommaire et le bouton "article suivant". Je ne suis absolument pas contre votre idée de séparer le magazine du site, mais dans mon cas actuel c'est problématique. Ayant un peu de retard dans ma lecture (très en retard même, j'ai commencé le numéro 416 il y a peu), j'ai complètement perdu mon fil de lecture.

    Une rubrique avec tous les articles par ordre chronologique serait en effet un bon moyen de m'y retrouver le temps de rattraper mon retard

  4. #34
    Par contre, un bon point : les noms des jeux apparaissent dans les titres des onglets sur le navigateur (plutôt que le jeu de mot rigolo) !!
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  5. #35
    Juste pour dire qu'on note tout, il y a de bonnes idées de features pour la 1.0

  6. #36
    Pour moi, ce nouveau site est une déception. J’appréciai la lecture des articles par numéro, je suis triste de constater que cette organisation n'est plus à l'ordre du jour. Et je déteste lire les PDFs qui ne sont pas adaptés à la lecture sur écran, ce n'est vraiment pas pratique de zoomer et scroller dans tous les sens pour lire les pages.

    Bref, où est la pétition pour crier au scandale et remettre en place la navigation par numéro en place ?

  7. #37
    Comme d'autres canards :
    - le bandeau est trop grand. S'il pouvait disparaître au scrolling ça serait top
    - je suis perdu dans la lecture, il faut bcp trp scroller, et surtout il n'est plus possible de lire par numéro
    - l'idée de trois colonnes : je n'aime pas la colonne du milieu, elle prend toute la place et tu dois regarder tantôt tout à gauche tantôt tout à droite si tu veux lire ces colonnes

  8. #38
    Bon déjà félicitation pour ce nouveau site, beau projet !

    Je rejoins mes camarades sur le bandeau un poil gros en haut qui mériterait effectivement de se réduire en scrollant vers le bas.

    Le changement de structure est quand même hyper violant et l'impression de fouillis fait qu'on est complètement paumé de ce qu'il faut lire, ce qu'on a lu etc.
    Une colonne derniers articles juste trié par ordre chronologique serait effectivement très bien. Avec en plus en bas de page la possibilité de naviger vers l'article précédent/suivant de la catégorie.
    Le top serait en plus un tag sur chaque article permettant de retrouver l'ensemble des article du numéro de mag concerné.
    Je sais qu'on aura accès au PDF mais perso je ne lis canardpc que sur smartphone et la lecture des PDFs est vraiment pas top, ou alors va falloir bien optimiser parce qu'un zoom sur un PDF engendre un scroll horizontal pas pratique.

    J'adore CanardPC et j'espère que ces ressenti négatifs de navigation pourront être corrigé, je ne voudrais pas que ça rédhibitoire

    Sinon, il n'y a pas de catégorie culture ? J'avais encore un onglet ouvert sur l'article Batman : White Knight et je vois que c'est classé dans jeux video.

  9. #39
    Citation Envoyé par ggtr1138 Voir le message
    Pour moi, ce nouveau site est une déception.
    Mais c'est une bêta

  10. #40
    Je suis d'accord que pouvoir suivre facilement ce qu'on a lu ou pas sans rien rater est important, mais finalement la lecture par numéro, c'est quoi l'avantage ?

  11. #41
    Avis perso : pas vraiment d'avantage si on est certain de ne rien louper par catégorie.

  12. #42
    Y'a que moi qui n'ait rien qui pop quand je vais sur les icon à droite (peut-être à cause de mes add on)? Genre pour trouver le forum je dois aller mettre ma souris en haut à droite, la passer sur chaque icon tout en regardant en bas à gauche pour voir ce que ça va m'ouvrir comme fenêtre. Et finir par m'apercevoir que l'icon ne m'évoque pas le moins du monde un forum, mais plus une discussion what's app.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #43
    Question : vous avez (allez ?) virer de la base les vieux comptes basés sur le pseudo : http://forum.canardpc.com/threads/13...m%C3%AAme-mail ?

    Sinon, en dehors de ce qui a déjà été remonté, dans la liste des trucs sociaux, mettre des tooltips serait pas mal (comprendre que les deux bulles c'est le forum sans regarder où ça pointe, c'est pas hyper évident). Aussi, il doit manquer une marge à gauche du logo twitch.

  14. #44
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Je suis d'accord que pouvoir suivre facilement ce qu'on a lu ou pas sans rien rater est important, mais finalement la lecture par numéro, c'est quoi l'avantage ?
    A minima, cela peut être utile à ceux et à celles qui lisent le papier + le numérique. Je lis le mag papier aux WC, et de temps en temps je complète avec le site web dans mon canap. La lecture par numéro me permet de m'y retrouver

    Sinon, lorsque full numérique, cela me permet aussi de m'y retrouver ^^. Je ne vais pas sur le site tous les jours, et avec le sommaire du numéro les articles déjà lus sont dans une autre couleur que ceux pas encore lus. Très pratique pour moi.
    Avec le nouveau site, je ne vois pas comment faire.

    - - - Updated - - -

    Autre chose : la bannière cookie. Le bouton "J'accepte tout" est en rouge bien pétant, alors que le choix de configurer est discret.
    Je trouve cela peu cool, bande de méchants

    Dernière chose : avec le thème sombre, le texte blanc sur fond noir est un peu too much (ça se ressent surtout dans les articles, moins sur l'accueil). Peut être adoucir le noir pour un gris sombre ? Ou une police moins épaisse ?

  15. #45
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Sinon, lorsque full numérique, cela me permet aussi de m'y retrouver ^^. Je ne vais pas sur le site tous les jours, et avec le sommaire du numéro les articles déjà lus sont dans une autre couleur que ceux pas encore lus. Très pratique pour moi.
    Avec le nouveau site, je ne vois pas comment faire.
    J'ai la même utilisation du site actuel
    Enfin celui d'hier

  16. #46
    Pas trop mal pour une Beta, en tous cas, j'apprécie la réactivité !
    Un peu perturbé aussi par la disparition de la lecture "par numéro", je ne sais pas ce que ca implique niveau dev mais je serait pas contre son retour moi aussi :D

    bisous et bon courage a vous

  17. #47
    L'affichage 'responsive' c'est bien mais quand ça s'adapte vraiment à l'écran...
    Sur un 27" en 1080 il devrait être possible d'afficher plus d'un paragraphe et un bout de screenshot.

    J'ai l'impression d'être avec mes patients âgés quand ils lisent le journal à l'aide d'une loupe électronique, un paragraphe à la fois.
    Tout est gros et la zone affichée parait très vide.





    Je vois qu'on peut maintenant offrir 3 articles par semaine aux chouineurs (au lieu de tous les 15 jours), sauf qu'on ne peut savoir qu'un article est 'demandé' qu'en l'ouvrant.
    Dernière modification par barbarian_bros ; 10/05/2021 à 20h26.

  18. #48
    Bon déjà, bravo pour ce lancement test, c'est un premier pas de fait, et pas le plus simple ni le moins stressant. J'imagine pas le niveau de stress de toutes celles et ceux qui ont bossé sur ce projet depuis des mois au moment de lancer le bousin dans la mare aux canards... Bref, des cœurs sur vous, et plein de courage pour les prochaines heures et jours .


    Côté feedback, je rejoins les remarques sur le bandeau. Sur grand écran et/ou en fonction de la résolution, ça passe mais il pourrait se faire plus discret à la lecture (voire se collapser un peu lorsqu'on scroll pour devenir une fine bande qui permettrait de rappeler les menus principaux ?).


    Le côté classement par numéro ne me manque pas, perso. Je suis plus en attente de l'appli pdf pour ce genre de lecture, alors que je papillonne d'un article à l'autre lorsque je lis sur le site. Du coup, la nouvelle organisation ne me donne pas personnellement une impression de fouillis. Mais je peux comprendre que ça en chafouine certains... Pour le coup, avoir un tag qui permet de filtrer les articles par numéro pourrait permettre à certains de s'y retrouver ? Un peu comme la fonctionnalité existante qui permet de trier les articles par thème en cliquant sur l'en tête.

    D'ailleurs j'aime bien cette fonctionnalité de tri par tag, mais j'avoue qu'avoir un petit menu déroulant qui permettrait d'avoir un accès rapide aux articles par thèmes (News, tests, previews, etc) ça ne serait pas de refus (je suis une feignasse qui s'assume ).


    J'ai testé rapidement sur la version mobile, et je trouve le rendu très propre pour le coup. Je n'ai pas été gêné par le thème sombre, mais il faut peut-être que je nettoie l'écran de mon téléphone . Par contre, sur mobile, je trouve que personnellement, le besoin d'avoir un accès rapide aux sections d'articles se fait plus sentir. Il faut parfois pas mal scroller avant de trouver un article du genre qui nous intéresse, pour filtrer sur le tag associé. Après il faut que je test sur tablette, qui reste mon support privilégié pour la lecture pépouze.

    Ca démarre bien en tout cas, bon courage à toutes et à tous
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  19. #49
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Y'a que moi qui n'ait rien qui pop quand je vais sur les icon à droite (peut-être à cause de mes add on)? Genre pour trouver le forum je dois aller mettre ma souris en haut à droite, la passer sur chaque icon tout en regardant en bas à gauche pour voir ce que ça va m'ouvrir comme fenêtre. Et finir par m'apercevoir que l'icon ne m'évoque pas le moins du monde un forum, mais plus une discussion what's app.
    Je suis venu sur ce topic pour demander comment accéder au forum depuis la page principale. Tu y réponds mais je te rejoins, il y a d'après moi un soucis de visibilité.
    Dernière modification par MrKrev ; 10/05/2021 à 18h23.

  20. #50
    Bonjour, pareil, je n’ai pas trouvé où était le lien forum, j’ai utilisé le lien donné dans le message. Moi, qui me réserve pour la version papier, j’aime bien la possibilité de retrouver le sommaire du numéro précédent - genre j’ai vu un super freeware il y a deux numéros mais je ne me rappelle plus son nom.

    Étrange que personne n’en parle mais c’est la première chose que j’ai testée : le template de résultats de recherche est… nul ? caca ? Il faut avoir un maximum de résultats affichés avec un tri possible. Si je cherche "Cities", je n’ai un peu rien à péter des news qui ont "Cities" dedans et je préférerais trouver le test avec des retours sur les extensions si il y a. Là, j’ai droit à visionner trois entrées, ce qui signifie beaucoup de clics pour retrouver le test éventuellement.
    Windows 10 64 bits –Dota Underlords (le gars obsédé)

  21. #51
    Je rejoins les autres sur la plupart des critiques mais pas totalement.

    Mon avis en quelques points :
    • le responsive pas super efficace -> les css doivent être en cours de fignolage (beta toussa toussa), du coup je pense que c'est un "faux problème"
    • le header statique -> une réduction sous une forme minimaliste (logo à gauche, menu au centre, rs sur la droite) en cas de scroll vers le bas serait nickel
    • la suppression de la structure "par numéro" -> un peu dommage parce que ça donnait l'impression d'être sur un vrai magazine en démat'. Mais vu l'orientation plus dynamique du site, ça ne me choque pas.
      Par contre je suis totalement pour l'idée d'apposer un tag (basique, type "CPC 418") sur les articles inquant le numéro dans lequel ils sont publiés. D'autant plus que ça pourrait aussi permettrait de retrouver tous les articles d'un numéro dans le cas d'un tri par tag tout en s'extirpant des contraintes de l'ancienne structure.
    • l'ergonomie générale un peu confuse -> une colonne avec une liste par ordre chronologique "à la JV.com" ne serait pas de trop. Pour le reste, je fais confiance aux dev front-end
    • les boutons pour les réseaux sociaux -> une petite bulle informative au passage de la souris indiquant un simple "Discord CanardPC", "Forums CanardPC" ne serait pas de trop parce que le logo est tout de même moins parlant que celui des grandes marques (Twitter, Facebook, Discord)
    Dernière modification par Gluglekh ; 10/05/2021 à 18h35.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  22. #52
    Bravo pour la release, perso j'aime bien la charte graphique au LSD.

    Je rejoins les canards au dessus concernant la bannière trop grosse notamment. Mais ce qui me fait une sorte de fussoir, c'est surtout les images en en-tête des articles.
    Quelqu'un en a parlé pour la page d'accueil, mais c'est également le cas pour tous les articles, sur mon écran en tout cas :



    Toute une page sans texte avec seulement le titre tronqué, c'est pas top...

  23. #53
    Comment dire les choses gentiment.
    C'est faible, très faible en 2021, c'est même pire que le précédent dont l'ergonomie avait été bricolé par une agence qui ne faisait pas de web.
    Genre on est à 100 lieus de la concurrence francophone, à des années lumière de la concurrence internationale.

    Vous voulez pas tout mettre à la benne et embaucher des gens compétents (ou simplement répondre quand ils vous contactent pour bosser avec vous) ?


  24. #54
    Je suis old school (et de bon goût ) donc je passe par le forum pour les retours.
    En deux mots, pour l'instant, je trouve le site assez "chargé" et avec un peu trop de gras partout mais il est bien plus rapide, ça fait plaisir.

    ---

    HOME

    BARRE DE MENU, FOOTER ET ELEMENTS AU CLIC
    Il y a un encadré rouge bizarre, ça fait comme si on utilisait le sélecteur d'élement à masquer sur uBlock.

    FOOTER
    Le lien "Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies" sous le copyright est trop sombre.


    RECHERCHE

    https://www.canardpc.com/moteur-de-recherche?s=vroom
    Aucun Résultats... avec un s en trop

    Pour les résultats d'utilitaires, il y a pas de texte d'aperçu, je sais pas si c'est fait exprès.


    https://www.canardpc.com/profil

    Je suis abonné jusqu'au 01/07/2077.

    Si on modifie son pseudo de caneton avec du HTML (par ex. tai<b>lolo</b>), le HTML est pas filtré et il est interprété dans la zone "se déconnecter" en haut à droite.


    https://www.canardpc.com/jeu-video/t...vil-village-2/

    Pas fan du gras pour le corps de texte.
    Dommage qu'il y ait plus le petit graphique pour la note ou au moins une plus jolie mise en avant.
    Je sais pas si c'est fait exprès qu'il y ait un rappel de l'auteur et de la date dans le pavé "mon avis".


    https://www.canardpc.com/cat%C3%A9go...ardware/page/2

    Il y a des aperçus de news qui s'affichent en rouge vif.


    https://www.canardpc.com/qui-sommes-nous/
    Les liens de remerciements sont cassés (erreur 500).

    "Le premier numéro a paru" -> "est paru" plutôt ?

    Les textes en gras font un peu trop "fat" pour les paragraphes avec le texte le plus petit et il faudrait un peu aérer entre les toutes les rubriques "<h2>".

    Où trouver nos magazines ?
    Pour la Belgique et le Canada, je suppose qu'il manque des liens à chaque fois sur les textes "la liste".

    J’ai changé définitivement d’adresse.
    Il manque le gras.

  25. #55
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ah oui quelqu'un a dit que ça fait un peu trop zoomé. Ouais c'est un peu mon ressenti aussi.
    Et ce qu'il manque c'est une liste chronologique toute bête des nouveaux articles/tests (et qui aurait sa propre colonne) sur la page d'accueil.

    Là y a plein d'articles dans tous les sens. On sait plus trop où regarder, on sait pas du tout si on a loupé quelque chose ou non, on ne sait pas ce qui est plus ou moins frais, tout frais... (..)
    Complètement. C'est vraiment le gros bordel.
    J'ai l'impression que je peux cliquer sur ce que le site veut me faire regarder (les grosses images) mais que si je cherche un truc particulier (lire les derniers tests/previews etc, dans quel numéro ils sont sortis, tous les articles d'un numéro, etc..), le site me dit "non, laisse tomber. C'est pas comme ça que je vois les choses mon gars".

    Le moteur de recherche aussi. J'espérais que vous pourriez ré-indexer les articles. Impossible de tomber sur le test de Pipomantis pour Zelda breath of the wild. Que ce soit en tapant "zelda", "breath wild" ou encore "zelda breath of the wild".

    Ah ben, je vois que le test n'apparait plus alors qu'on pouvait le consulter dans l'ancienne version (même si c'était compliqué de tomber dessus autrement que par une recherche extérieure, google).
    Du coup, ce sera probablement réglé en sorti de béta.

    https://www.canardpc.com/moteur-de-r...0breath%20wild

    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Bonjour à tous,
    Une clarification rapide: oui, la structure par numéro a été abandonnée sur le site, elle n'existe plus.
    C'est une organisation différente, sans référence aux numéros papier.
    (...)
    Cette idée ne vient pas d'arriver avec le nouveau site. Il me semble que tu avais déjà dis que ce n'était pas pertinent pour un site de garder la colonne vertébrale d'un magazine papier.
    Je pense qu'on peut joindre les deux mondes (et garder une référence au magazine papier sans que le site web soit dépendant de sa structure). Là, c'est pénible pour ceux qui consultent le site (pour quelques articles) et le magazine papier.

    Ça le sera encore plus si n'apparait pas clairement qu'un article est seulement dispo sur la version web.

    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    (...) Ceux qui veulent continuer à lire "par magazine" pourront le faire par le biais des versions PDF lorsqu'elles seront disponibles.
    J'espère que vous reviendrez sur ce qui m'apparait être une très mauvaise idée.

    Je pense qu'à partir du site on devrait pouvoir retrouver la structure du magazine (même si ce n'est pas celle par défaut, si vous voulez hiérarchiser différemment pour le web, ce qui se comprend).

    Avec la première formule du site, ce n'était pas rare que je lise deux fois un même article. D'abord sur le web. Puis, plus tard, en lisant le magazine de manière chronologique.
    Fréquemment, arrivé en milieu ou en fin d'article, je réalise que je l'ai déjà lu et ça m'énerve un peu, me donne la sensation d'avoir (un peu) perdu mon temps.

    J'ai le sentiment que ce sera pire avec le nouveau site, encourageant (peut-être) à laisser tomber la lecture de l'un ou de l'autre (lecture exclusive du mag papier ou lecture exclusive du site online).

    Et en ne parlant que du site online, sans un minimum de sommaire pour s'y retrouver, le site lui-même provoquera cela (lire plusieurs fois les mêmes articles).

    -------------------------------

    Malgré ces avis négatifs, je suis quand même assez excité et content de voir le site faire peau neuve avec : Le contenu supplémentaire (Jdr, hard), unifier un peu tout ce que publie canard pc (twitch, youtube).
    Dernière modification par M.Rick75 ; 11/05/2021 à 01h16.

  26. #56
    Je trouve le nouveau site très beau, j'ai apprécié l'espacement mais je suis sur du 1920*1200 donc ça aide aussi. J'ai pas pris le temps de toute tester de fond en comble mais c'est très positif

  27. #57
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Bonjour à tous,
    Une clarification rapide: oui, la structure par numéro a été abandonnée sur le site, elle n'existe plus.
    C'est une organisation différente, sans référence aux numéros papier.
    Ceux qui veulent continuer à lire "par magazine" pourront le faire par le biais des versions PDF lorsqu'elles seront disponibles.
    C'est donc une feature.

    Comme beaucoup, je trouve ça dommage. Les PDF vont être un palliatif mais certainement pas optimum comparés à l'ancien site.
    A moins que l'appli mobile pour lire les PDF soit hyper bien fichue, j'ai un doute sur le fait que je continue à lire les articles du magazine...


    Après concernant le site en lui-même, c'est un beau début. Il y a quelques remarques que nous avons tous mis sur la taille, les soucis de mises en page...
    En tout cas, avoir une charte graphique cohérente entre tous les médias (papier, site web, Twitch...) est un vrai plus.

    Reste notre bon vieux forum à faire évoluer.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #58
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    [...]
    J'ai le sentiment que ce sera pire avec le nouveau site, encourageant (peut-être) à laisser tomber la lecture de l'un ou de l'autre (lecture exclusive du mag papier ou lecture exclusive du site online).
    [...]
    Pour le coup, j'ai aussi une impression de scission très forte entre le magazine actuel et le site web.
    Que ce soit via l'abandon de la structure ou par le changement de la charte graphique. Je pense notamment à l'affichage des notes mentionné plus haut qui abandonne la "jauge" visible dans le mag.

    Après, n'oublions pas que la version papier, dont la maquette, va aussi être en partie revue dans les mois qui arrivent. La cohérence entre le web et le papier arrivera peut-être avec.

    Je noterais aussi que le forum est rétrogradé en bout de ligne et affublé d'une icône générique au lieu d'être mis en avant comme auparavant.
    La "Discord-isation" de la communauté va probablement s'accélérer plus encore, laissant sur le bas-côté le vBulletin vieillissant que nous aimons malgré tout ici-bas.

    L'avenir CPC s'écrira certainement avec le couple site web + Discord plutôt que magazine + forum. Ce n'est pas un mal en soit, mais un changement dans nos habitudes tout de même.
    Dernière modification par Gluglekh ; 10/05/2021 à 20h48.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  29. #59
    s'il vous plait, ne recommencez pas une énième fois la guerre entre les forumeux d'un côté et les autres réseaux sociaux de l'autre

  30. #60
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message


    L'avenir CPC s'écrira certainement avec le couple site web + Discord plutôt que magazine + forum. Ce n'est pas un mal en soit, mais un changement dans nos habitudes tout de même.

    Ouais je crois que le forum ils commencent doucement à l'osef très fort.
    On est old school.
    Ou alors c'est le forum en lui-même qui est old school. Peu ou prou d'évolution ces dernières années, alors que quand on voit un forum comme reset era... il n'a rien à envier à un Discord.
    Bon reset era c'est extrême hein. Mais un bouton pour facilement intégrer un twitt... ça serait déjà bien.

    Un stretch goal pour le forum histoire de mettre quelques euros dedans ça aurait été cool aussi.

    J'utilise beaucoup Discord mais c'est pas pareil qu'un forum.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •