Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 229 sur 331 PremièrePremière ... 129179219221222223224225226227228229230231232233234235236237239279329 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 841 à 6 870 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #6841
    OK, du coup je vais abandonner le Urban Trial, et attendre la prochaine promo de Trials Rising (il me semble que la derniere est recente, mais je l'ai loupe).
    Quant au 30 vs 60 fps, je n'arrive pas a faire la difference, donc ca ne va pas me gener du tout.

  2. #6842
    Arrêtez tout, on a notre Goty 2021 (si seulement il l'avaient sorti en mars 2020...).

  3. #6843
    Si seulement ils l'avaient sorti avec la console, surtout ! C'est exactement ce que j'attendais dans le Nintendo Labo ça !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #6844
    Citation Envoyé par Yves Signal Voir le message
    Arrêtez tout, on a notre Goty 2021 (si seulement il l'avaient sorti en mars 2020...).
    Oh punaise, ça promet
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  5. #6845
    Clairement, quand on voit les possibilités de Labo et les trésors de convivialité et d'ergonomie déployés ça me fais rêver.
    En tout cas pour prototyper des bidules on the go c'est vachement plus simple que de me promener avec mon Mac.

  6. #6846
    Ça a l'air cool ça, merci pour l'info.

  7. #6847
    J'ai du rater un épisode...vous parlez de quoi là ?

  8. #6848
    Citation Envoyé par Saikyo Voir le message
    J'ai du rater un épisode...vous parlez de quoi là ?
    De ça: https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-...o-1964648.html

    Le tweet ne s'affichait pas chez moi sur un autre navigateur, je suppose que c'est pareil pour toi.

  9. #6849
    Ah effectivement, ça expliquerait tout.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #6850
    Bon ben obligé de l'acheter pour mes filles () : z'auront intérêt à s'y mettre.
    Gros batave

  11. #6851
    On va pouvoir faire notre Metroid 4 avant N.

  12. #6852

  13. #6853
    C'est vraiment cool ce genre de projet ! Et d'ailleurs si je dit pas de bêtises, on dirait une version améliorée de l'outil qui était présent dans Nintendo Labo VR. J'avais trouvé ça trop bête d'avoir un truc aussi cool mais caché dans un jeu que personne allait acheter

    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    OK, du coup je vais abandonner le Urban Trial, et attendre la prochaine promo de Trials Rising (il me semble que la derniere est recente, mais je l'ai loupe).
    Quant au 30 vs 60 fps, je n'arrive pas a faire la difference, donc ca ne va pas me gener du tout.
    Sur le papier je suis d'accord avec vous, dans le fond le downgrade graphique (même si important, j'avais posté un screen de comparaison sur le topic a la sortie) est négligeable, c'est le gameplay qui prime. Mais 30 FPS pour un jeu aussi exigeant ça le rend vraiment compliqué et moins fun (encore pire que Descenders), et l'absence de gâchettes analogiques (même si potentiellement compensée par les sticks une fois habitué j'imagine) aide pas non plus. Après ça reste un excellent jeu (avec une progression douteuse mais bon) donc j'imagine que si t'as pas vraiment le choix du support c'est viable

  14. #6854
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    De ça: https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-...o-1964648.html

    Le tweet ne s'affichait pas chez moi sur un autre navigateur, je suppose que c'est pareil pour toi.
    Wahooooo Put1 ! ça a l'air génial !
    Hâte de m'y mettre avec les enfants !

  15. #6855
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Après ça reste un excellent jeu (avec une progression douteuse mais bon) donc j'imagine que si t'as pas vraiment le choix du support c'est viable
    Benh voila pas le choix du support.
    Du coup, sur Switch, il y a consensus sur Trials Rising ? Ou il y a un autre du meme style qui fait un peu plus l'unanimite ?

  16. #6856
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message

    . Mais 30 FPS pour un jeu aussi exigeant ça le rend vraiment compliqué et moins fun (encore pire que Descenders), et l'absence de gâchettes analogiques (même si potentiellement compensée par les sticks une fois habitué j'imagine) aide pas non plus.
    Comme Ursule pour le coup, et je ne vois pas en quoi cela rendrait le jeu vraiment plus compliqué et moins fun: si tu vois pas la différence, tu vois pas la différence...

    Perso je m'éclate sur Descenders, je le trouve ultra fun et juste compliqué comme ce jeu doit l'être (technique plutôt), et je ne sais absolument pas s'il est à 30 ou 60 FPS (et je m'en bat les roubignolles) ^^
    Et il est vraiment joli sur Switch qui plus est!

    Et pour le coup, je trouve le côté portable bien plus adapté pour ces jeux que le côté fixe, plus que le côté "supériorité technique".
    Comme quoi, chacun ces exigences
    Dernière modification par Nickocko ; 06/05/2021 à 12h59.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  17. #6857
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    et l'absence de gâchettes analogiques
    le carton rouge

  18. #6858
    La différence n'est pas tant dans la "voir" (et je suis le premier à dire que osef tant qu'on s'amuse) que dans la ressentir : si un jeu tourne à 30 FPS, il reçoit les inputs et calcule le déroulement du jeu deux fois moins souvent qu'un jeu qui tourne à 60. Ce qui est pas forcément gênant dans un jeu tranquille (BotW par exemple), mais dans un jeu exigeant ça le rend forcément plus dur parce que deux fois moins réactif, et par extension moins agréable.
    Mais bref ce qui compte c'est que vous vous amusiez

    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Du coup, sur Switch, il y a consensus sur Trials Rising ? Ou il y a un autre du meme style qui fait un peu plus l'unanimite ?
    Je crois pas qu'il y ait un jeu aussi bien dans ce style sur la console, d'ailleurs je serais pas contre un petit Trackmania à emmener partout !

    Sinon Skate Story est enfin sorti ! Ca coute moins de 10€ et c'est vraiment cool avec une ambiance posée et un gameplay simple mais sympathique

  19. #6859
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    le carton rouge
    Si l'option d'utiliser le stick droit à la place n'existait pas ou que les gâchettes du pad GC (avec un adaptateur, faudrait que je teste sur Lonely Montain d'ailleurs) étaient pas supportés oui mais là ça passe sans soucis (après je suis pas assez bon pour dépasser les niveaux de difficulté difficile mais c'est un autre problème).

  20. #6860
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    De ça: https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-...o-1964648.html

    Le tweet ne s'affichait pas chez moi sur un autre navigateur, je suppose que c'est pareil pour toi.
    Carrément !
    Merci

  21. #6861
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Benh voila pas le choix du support.
    Du coup, sur Switch, il y a consensus sur Trials Rising ? Ou il y a un autre du meme style qui fait un peu plus l'unanimite ?
    Si tu aimes le genre fonce, tu seras pas déçu. Pour moi y’a pas mieux que Trials et la version switch est loin d’être honteuse. Perso les 30 fps me gênent pas du tout. Vu que c’est du scrolling horizontal (ça virevolte pas dans tous les sens), au final j’y fais même pas attention.

  22. #6862
    Vous avez vu la valeur des amiibos ? Je regardais par exemple mon amiibo Game & Watch ou Shulk et ça coute environ 30€ maintenant !

  23. #6863
    Ca sort aussi ce mois ci sur switch mass effect legendary edition ou pas alors?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  24. #6864
    Comme tous les jeux EA sur Switch (si on met de côté le FIFA best-of), ça sortira dans 6 mois (et ils nieront le portage pendant 5 mois) à un prix pété avant d'être soldé à 50% deux mois plus tard.

  25. #6865
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    à un prix pété
    à l'image du portage en fait

  26. #6866
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Comme tous les jeux EA sur Switch (si on met de côté le FIFA best-of), ça sortira dans 6 mois (et ils nieront le portage pendant 5 mois) à un prix pété avant d'être soldé à 50% deux mois plus tard.
    Merde, j'avais cru que c'était toutes les plateformes en mm temps...
    Merci
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  27. #6867
    Nan mais il a pas été annoncé.
    Il a même été démenti à un moment.
    Mais bon qui sait?

  28. #6868
    Ben je l'ai vu annoncé sur Switch, je sais plus où, et oui il doit sortir un peu plus tard sur la console de Tendo. Je crois que c'était sur Gamekult.
    Save Ferris !!!

  29. #6869
    Bon ben les dev ils se font même plus chier avec la switch ça te balance des Baldur's Gate: Dark Alliance même pas retouché... Sûrement l'effet BG3 !

  30. #6870
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Ben je l'ai vu annoncé sur Switch, je sais plus où, et oui il doit sortir un peu plus tard sur la console de Tendo. Je crois que c'était sur Gamekult.
    Ah bon? Bah au temps pour moi.
    Pourtant j'ai vu la confirmation du portage nulle part sur les sites ricains.
    J'espère que Gamekult dit vrai!

Page 229 sur 331 PremièrePremière ... 129179219221222223224225226227228229230231232233234235236237239279329 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •