Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 238 sur 280 PremièrePremière ... 138188228230231232233234235236237238239240241242243244245246248 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 111 à 7 140 sur 8399
  1. #7111
    Si, si, c'est très fun. Rien à voir, mais j'adore m'enfoncer des électrodes sous les ongles.

  2. #7112
    Petit PSA: j'ai fait Mother avec charm tears. Pendant la phase avec tous les petits "serpents" de boulettes blanches, elle les renvoyait sur elle même; du coup il y avait même pas besoin d'esquiver. Il y avait rien sur l'écran.

    Par contre c'est la première fois que j'essaye. Il faudrait le refaire pour confirmer que c'est bien comme ça que ça marche.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  3. #7113
    Bon premier run en Hard après avoir essoré le Normal, avec Isaac ça passe crème, Mega Satan a été une formalité.


  4. #7114
    J'ai fait le nouveau challenge avec Eden et.... bon sang je pige RIEN
    j'ai fait 5 runs et à chaque fois je comprends rien mais pour des raisons différentes
    A la 6ème run mon jeu a crashé

    Vous avez compris quelque chose vous ?
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  5. #7115
    Il n'y a rien à comprendre, les effets de tous les items sont aléatoires (et se combinent librement). Je n'ai essayé qu'une fois, j'étais invincible au bout de 3 étages mais le jeu a crashé irrémédiablement un peu plus loin.

  6. #7116
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Il n'y a rien à comprendre, les effets de tous les items sont aléatoires (et se combinent librement). Je n'ai essayé qu'une fois, j'étais invincible au bout de 3 étages mais le jeu a crashé irrémédiablement un peu plus loin.
    a un moment j'ai faisais des poop toutes les 3secondes mais chaque poop me faisait perdre un cœur

    J'ai même eu une run ou je pouvais pas tirer, pas utiliser de bombe et ma dague sacrificiel ne tournait plus, ça aurait pu le faire mais non

    Et enfin une run ou en plus du zbeul total, j'avais l'effet d100 a chaque salle + a chaque touche
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  7. #7117
    en parlant de run pété :
    Spoiler Alert!



    J'ai mis en spiler car l'image est un peu grande.
    Par contre je n'ai toujours pas trouvé comment débloquer les nouvelles salles

  8. #7118
    j'aimerais bien voir en vidéo même si c'est relou à heberger et montrer

    genre l'année dernière sur ma switch https://twitter.com/mickakun/status/...104070656?s=19

    - - - Mise à jour - - -

    c'était l'exploit d20 dont je suis certain que ça a été patché
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  9. #7119

  10. #7120
    Je n'arrive vraiment pas à comprendre comment est codé ce jeu. Exemple:

    J'ai eu un objet qui permet de voir le contenu des coffres avant de les ouvrir. Super pratique. J'en ai donc profité pour voir s'il y avait une logique derrière le contenu, pour une éventuelle optimisation. Eh ben j'ai rien pigé du tout. Genre, le contenu d'un coffre piégé change si on s'en approche et qu'on fait apparaitre ses piques. Mais surtout, un coffre possède un trinket (unique donc), je décide de ne pas l'ouvrir, traverse une ou deux salles, un nouveau coffre, qui contient le même trinket. Je reviens au coffre précédent, son contenu a changé et propose des pièces.


  11. #7121
    Si je choppe l'objet j'essaierai aussi d'analyser le truc
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  12. #7122
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Si je choppe l'objet j'essaierai aussi d'analyser le truc
    Avec plaisir !
    Pour le débloquer: faut battre Mother avec Cain.

  13. #7123
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Je n'arrive vraiment pas à comprendre comment est codé ce jeu. Exemple:

    J'ai eu un objet qui permet de voir le contenu des coffres avant de les ouvrir. Super pratique. J'en ai donc profité pour voir s'il y avait une logique derrière le contenu, pour une éventuelle optimisation. Eh ben j'ai rien pigé du tout. Genre, le contenu d'un coffre piégé change si on s'en approche et qu'on fait apparaitre ses piques. Mais surtout, un coffre possède un trinket (unique donc), je décide de ne pas l'ouvrir, traverse une ou deux salles, un nouveau coffre, qui contient le même trinket. Je reviens au coffre précédent, son contenu a changé et propose des pièces.

    Je pense que c'est simplement tout très aléatoire. Toutes les choses changent tout le temps selon tes actions. En tout cas ça a toujours été mon ressenti par rapport au pick ups.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fougny Voir le message
    Par contre je n'ai toujours pas trouvé comment débloquer les nouvelles salles
    Tu veux dire les chemins alternatifs ?
    Normalement il suffit de continuer à jouer, pour rester vague si tu veux pas de spoilers.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  14. #7124
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    genre tu te fais toucher, Athame (le rayon noir) s'écarte de toi tout en faisant des explosions tout le long du cercle noir (dans le sens horaire) et te touche au minimum 2 fois. Et si une des explosions relance l'effet d'Athame, tu reprends une salve... donc tu peux prendre 4 touches gratos sans pouvoir rien faire... vraiment bien
    Dans le genre là je viens de faire Ipecac + Ludovico + Brimstone, ça fait un énorme donut de Brimstone qui explose dès qu'un truc (ennemi, rocher, ou même caca) rentre dans son rayon d'action. Je rentre dans une salle, pif paf pouff tacatacatac, ça pète de partout.

    J'avais 8 coeurs, j'ai pu faire 8 salles

  15. #7125
    Donc le full synergie ne rend pas du tout l'ipecac friendly xD
    Avec en plus l'invulnerabilite plus courte ^^
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  16. #7126
    Bizarrement, avec juste Ipecac et Ludovico, j'avais une grosse larme à déplacer qui faisait beaucoup de dégâts, et qui n'explosait pas au contact, j'avançais très vite. Quand j'ai vu Brimstone, j'ai pas hésité une seconde, pour moi c'était gagné. Sauf qu'en fait pas du tout !

    Après j'ai mis un peu de temps à comprendre ce qui se passait, peut-être qu'en se plaçant continuellement au milieu du donut c'est possible d'éviter les dégâts d'explosion, je sais pas. Mais même si ça fonctionne il faut être sévèrement skillé.

  17. #7127
    Plus qu'un personnage à débloquer (sauf surprise) et je commence donc à jouer avec Jacob & Esaü... Quel enfer ! Il remporte la palme du pire perso à jouer je crois.
    Du coup j'ai raté l'unlock en m'emmêlant dans les touches de mon clavier. Bon, au moins je suis allé butter The Lamb, j'ai fait le boss rush et je me suis fait éclater contre Delirium... Ca fait déjà une bonne partie du post it débloqué pour ce perso, c'est déjà ça...

  18. #7128
    Sur le challenge Eden, après passage au shop j'ai eu l'effet du sablier bleu temporel à chaque activation de mon spacebar item
    Sauf que comme ce n'était pas le sablier, forcément revenir en arrière reviens a revenir avec l'item 100% chargé
    Ce qui m'assurait déjà de ne jamais perdre
    puis ensuite au premier item room j'ai eu l'item de mega Satan (le gros laser) que je pouvais activer à chaque salle
    Un plaisir !
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  19. #7129
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Il remporte la palme du pire perso à jouer je crois.
    J'ai pas beaucoup joué avec mais je déteste déjà.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  20. #7130
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    J'ai pas beaucoup joué avec mais je déteste déjà.
    Je trouve qu'il est cool a jouer en vrai mais une seule erreur et c'est impardonnable quoi
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  21. #7131
    Pire que le tout premier Keeper ?

  22. #7132
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Pire que le tout premier Keeper ?
    En effet c'est dur de décider lequel est le pire


    Sinon je viens de faire The Beast avec Azazel. J'ai pris Eye of the Occult sur un Devil Deal. Je conseille vivement. Sans ça je n'aurais pas gagné je pense. J'ai fait Dogma hitless.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  23. #7133
    A tient je tombe souvent sur ces trap doors, y a une feinte pour récupérer l'objet ?


  24. #7134
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Je trouve qu'il est cool a jouer en vrai mais une seule erreur et c'est impardonnable quoi
    Pour moi le fait que si tu touches peu importe quoi dans l'environnement ils se séparent c'est enrageant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    A tient je tombe souvent sur ces trap doors, y a une feinte pour récupérer l'objet ?

    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...DF09F0323704D/
    Tu peux réussir à le prendre que avec How To Jump ou Mr. Me.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  25. #7135
    Ah oui j'avais pas pensé à Mr Me!, par contre j'aurai jamais cru que ça passait avec How To Jump.

  26. #7136
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Ah oui j'avais pas pensé à Mr Me!, par contre j'aurai jamais cru que ça passait avec How To Jump.
    Je n'ai pas essayé personnellement mais apparemment ça a marché pour un streamer.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  27. #7137
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Je n'ai pas essayé personnellement mais apparemment ça a marché pour un streamer.
    Je l’ai fait, ça fonctionne
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  28. #7138
    le mur n'est pas pétable ?
    ah non c'est un trou en fait, oki
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  29. #7139
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Pire que le tout premier Keeper ?
    Lilith aussi dans le genre relou. A jouer je préfère Keeper même si il est plus dur
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  30. #7140
    Qu'est-ce que je peux être nul des fois, ce soir je voulais tenter un truc simple avec Maggy, impossible de passer Caves tellement je joue mal. Dur dur...

Page 238 sur 280 PremièrePremière ... 138188228230231232233234235236237238239240241242243244245246248 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •