Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 188 sur 333 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198238288 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 611 à 5 640 sur 9968
  1. #5611
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Chaotique à souhait et original comme conversion. J'aimerais bien voir la tête de leurs cousines si elles se croisent

    Pour ma part, ma première publication avec ma dernière figurine qui cloture mon tout "premier" projet de peinture: Zombicide S1.

    https://live.staticflickr.com/65535/...8c9b8d13_b.jpg
    https://live.staticflickr.com/65535/...3a0f5be2_b.jpg

    Les photos sont perfectibles (pas l'angle que j'aurais aimé car la luminosité perturbe mon appareil).

    Comme ce sont mes premières figs, merci pour votre indulgence.
    Si vous voyez des choses à améliorer facilement ou des remarques générales, je suis preneur de vos conseils avisés.

    J'ai commencé il y a plus d'1 an (juste avant le covid, quelle intuition) c'est sur que c'était pas rapide, mais j'arrive au bout.
    Il ne me reste plus qu'à terminer mes socles de héros, et tout ce beau monde va laisser sa place à un autre projet : Cursed City
    Très joli choix de couleurs et très bonne execution.

    J'aime beaucoup !
    C'est Emile le tueur !

  2. #5612
    Nouvelle fournée de Marvel crisis protocol




  3. #5613
    Très beau boulot
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #5614
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Très cool

    Peut-être accentuer les ombres mais sinon ça me plait
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Très joli choix de couleurs et très bonne execution.

    J'aime beaucoup !
    Merci

  5. #5615
    Tout le monde ici peint trop bien ça motive à continuer !
    Magnifique le bouclier du Captain.

    @Mortadelle c'est plutôt excellent ! Mais je pense en effet qu'accentuer les contrastes peut être une bonne idée en particulier pour un style plutôt cartoon.

  6. #5616
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Très beau boulot
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Magnifique le bouclier du Captain.
    Merci

  7. #5617
    Yep, vraiment sympa tout ça. Je peins l'impulsor des primaris au pinceau. Pourquoi est ce qu'ils font pas que des mechs qui sont en 6mm, 8 à la limite ?

  8. #5618
    Faut peindre du Knight Titanicul ! Tu peux même t'en faire des armées entières, qu'on te dit !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #5619
    Mais j'ai investi dans le jeu des petits navions... Si seulement games pouvait annoncer les petits navions des elfes de l'espace plutôt que d'être des lâches.


  10. #5620
    Dans deux figs j'aurai enfin terminé mon histoire de peluches et je pourrai me remettre à jouer !!!

    J'ai un TOC qui fait que j'arrive pas faire autre chose tant que j'ai pas terminé les figs que j'ai décidé de peindre. Du coup je sature un peu, mais malgré ça je continue.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #5621
    Ah tiens d'ailleurs question, vu la pénurie en ce moment j'utilise une bombe de Averland Sunset et j'ai certains endroits où la peinture a craquelé. Je peux pas être certain que c'était pas sur la fig de base, mais j'ai pas l'impression. Vous savez si ça peut arriver ? Et pourquoi ?

  12. #5622
    J'ai eu le souci avec une bombe de blanc de chez GW, j'ai fini par jeter la bombe.

  13. #5623
    Mmmmh. Pas bon ça.

  14. #5624
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah tiens d'ailleurs question, vu la pénurie en ce moment j'utilise une bombe de Averland Sunset et j'ai certains endroits où la peinture a craquelé. Je peux pas être certain que c'était pas sur la fig de base, mais j'ai pas l'impression. Vous savez si ça peut arriver ? Et pourquoi ?
    C'est quasi certain que ça vient de la bombe.
    Après, ça m'arrive quand, j'ai pas assez secoué, il fait trop chaud, trop froid, bombé trop proche. Ca m'est arrivé une seule fois d'avoir une bombe qui merde. Faut absolument les stocker à moins de 20 degré (une cave c'est bien pour ça par exemple).
    C'est Emile le tueur !

  15. #5625
    Oui c'est dans ma cave effectivement ! Peut-être pas assez secoué alors. Merci !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #5626
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Pour infos, tu peux regarder ce que recommande Squidmar par exemple (ca vaut bien autre chose).

    https://www.squidmar.com/gear
    Il liste sur son site tout ce qu'il recommande/utilise, et c'est assez communément ce que tout le monde recommande (je trouve).

    De mon coté je ne suis pas le plus expérimenté pour donner des conseils... mais quand même:

    Pour les peintures:
    Vallejo/Prince August c'est une valeur sûre en terme de qualité et prix (tu peux pas te tromper).
    Les GW, faut supporter leur pots etc. Ceci dit avec les warhammer Mortal Realms qui sortent chez les libraires t'as moyen d'avoir des pots + des figs à prix intéressant (mais si les figs ne t'intéressent pas: oublie ca, l'économie réalisée porte plus sur les figs que sur les pots).

    Ensuite, je ne serais pas capable de te recommander un pack Vallejo plutôt qu'un autre..

    Peut être sur amazon ce pack me semble correct 8 pots (même si ca fait pas tout, il manque à minima 1 noir, et 1 blanc déjà) et dans la tranche haute des prix (comparé à de l'unité):
    https://www.amazon.fr/Jeu-couleur-Non-Dead-choas/dp/B003Y7VL1S/

    Squidmar indique celle ci 16 pots : https://www.amazon.fr/gp/product/B00...7c02cf95de4b5e
    par contre son prix me semble un peu abusé 55€...

    Mais sinon, si tu peux les prendre à l'unité avec les couleurs de bases qui te plaisent de visu/et ton projet ca me parait le plus économique (un pot vaut entre 2,20€ et 2.60€)...

    Pour les pinceaux:
    En général tout le monde recommande ceux en poils naturel martre Kolinsky (Raphael 8404, Windsor & Newton Serie 7 etc.), pour la qualité de la pointe (à raison), mais ne pas sous-estimer les pinceaux en synthétiques (qui font 99% du job).

    Moins chers, et bcp plus résistants : ca encaisse tout (à conditionner de bien les laver), les encres, les wash, les métaliques (dédier qd même un pinceau à ça) etc.
    Alors qu'en poil naturel, tu flingues ton pinceau, donc à réserver à l'acrylique point.
    J'utilise de moins en moins mes raphael (ou avec grande parcimonie), que je crains de flinguer (déjà 1 de bien amoché).

    Pour la taille des pinceaux ne pas viser trop petit: réservoir/densité de poils plus faible donc la peinture sèche très vite sur le pinceau....
    Privilégier les pinceaux en taille 2/1 (ca dépend des marques, chacune évidemment à sa propre mesure).

    Pour le prix des synthétiques: 2/3€ (vs 10€+ en martre), j'essaye toujours d'en prendre un d'une nouvelle marque quand je passe une commande, pour tester...
    Dernièrement j'ai acheté des pinceaux synthétiques de Green Stuff World, et je les ai trouvé pas mal du tout, je trouve que ca se tient bien.

    Voilou, d'autres canards plus expérimentés que moi te donneront des conseils plus précis et surement plus avisés
    Merci pour les réponses,

    Par contre je viens de voir sur Ebay que le set de peinture que tu recommandes est vachement moins cher même avec les frais de cochon. Arnaque ou il éxiste aussi des contrefaçons de peinture ?

    https://www.ebay.fr/itm/VAL72299-AV-...AAAOSwnEJgCVpJ

  17. #5627
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Oui c'est dans ma cave effectivement ! Peut-être pas assez secoué alors. Merci !
    Tu peux aussi essayer de mettre la bombe dans de l'eau chaude (pas bouillante, hein) avant de l'utiliser.

  18. #5628
    Ça je le fais à chaque fois.

  19. #5629
    Stocker à moins de 20°?? Mais les utiliser à 20° ou plus.
    Sur mes bombes de peinture "déco" C'est à utiliser entre 15 et 20° pour la blanc satiné et à 20° minimum pour le blanc brillant. Par contre je les ai stocké dans mon salon entre 18-22° plutôt que le garage à 12-14.

    J'ai eu des soucis aux alentours de 15° mais bon c'était de la Army Painter. Plus jamais ever ever!
    Et hop!

  20. #5630
    En Suède encore deux mois avant d'utiliser les bombes lol.

  21. #5631
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    En Suède on a max deux mois pour utiliser les bombes lol.
    Fixed
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #5632
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Merci pour les réponses,

    Par contre je viens de voir sur Ebay que le set de peinture que tu recommandes est vachement moins cher même avec les frais de cochon. Arnaque ou il éxiste aussi des contrefaçons de peinture ?

    https://www.ebay.fr/itm/VAL72299-AV-...AAAOSwnEJgCVpJ
    Comme je disais c’est le prix Amazon qui me semblait excessif.
    La ça me parait pas cher (vu autour de 35€). Après la différence de prix est peut être du à la provenance UK ?

  23. #5633
    Ha ouais, j'apprend des trucs sur les bombes, j'avoue ne jamais avoir pris de soins particuliers au stockage en dehors d'à l'abris de la lumière et loin d'une source d'ignition.
    Y'a une vraie plus value à monter leur température en les plongeant dans l'eau chaude?

  24. #5634
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Ha ouais, j'apprend des trucs sur les bombes, j'avoue ne jamais avoir pris de soins particuliers au stockage en dehors d'à l'abris de la lumière et loin d'une source d'ignition.
    Y'a une vraie plus value à monter leur température en les plongeant dans l'eau chaude?
    Augmenter la fluidité/viscosité je crois ?

  25. #5635
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Merci pour les réponses,

    Par contre je viens de voir sur Ebay que le set de peinture que tu recommandes est vachement moins cher même avec les frais de cochon. Arnaque ou il éxiste aussi des contrefaçons de peinture ?

    https://www.ebay.fr/itm/VAL72299-AV-...AAAOSwnEJgCVpJ
    Sur Amazon la peinture, les pinceaux, et les figs sont plus chères que n'importe ou ailleurs. Pour le coup il n'y a vraiment aucun intérêt à acheter chez eux, sauf pour économiser les frais de port si vraiment tu as besoin d'un seul pot...
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  26. #5636

  27. #5637
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    En Suède encore deux mois avant d'utiliser les bombes lol.
    Salut copain suédois!
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  28. #5638
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Fixed
    Wah quand même t'abuses on a bien trois mois !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    Salut copain suédois!
    Wesh, où ça en Suède ?

  29. #5639
    Karlshamn, Blekinge
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  30. #5640
    Bon pour varier un peu des Sœurs de Bataille, et pour me lâcher un peu plus en termes de test, j'ai commencé mes Chainrasp de Mortal Realms :





    J'ai tenté un style où l'arme et les chaînes passent progressivement de l'aspect ectoplasmique au monde réel. C'est perfectible mais je trouve ça pas trop mal pour un test (et j'ai encore 19 autres figurines cobayes ). L'avantage c'est que ça se peint rapidement, ça m'a pris 25mn chrono.
    Hi, I'm Elfo !

Page 188 sur 333 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198238288 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •