Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 338 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 10123
  1. #3301
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    T'es pas obligé de finir le jeu pour avoir accès au Lost Chapter ? Je croyais.
    Pour ma défense, j'ai joué à Bayonetta à sa sortie, en 2010.
    Il se passe quoi dans le dernier chapitre? Je l'ai fait en normal et le dernier monde était une montée de tour, suivi d'un combat dans l'espace.

  2. #3302
    Ce sont 50 nouveaux combats à difficulté croissante dans une même arène, sans cinématique, ni checkpoint, ni consommable. A la fin,
    Spoiler Alert!
    tu affrontes 3 Jeanne en même temps, puis Bayonetta elle-même
    .

  3. #3303
    ok, clairement pas pour moi. Merci pour l'info.

  4. #3304
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Non mais t'inquiète, tu l'as pas fini. C'est un peu comme si tu venais de tuer Mom pour la première fois dans Isaac.
    Maintenant, faut essayer de looper

    Mais je suis d'accord qu'un quadruple-bazooka aide grandement par ex
    Yep je me doute bien, cependant le gap de difficulté est totalement abusé, quand je compare avec Dead Cells par exemple. Dead cells tu ressens vraiment que tu prends de la bouteille et du skill sur les combats. Et même si certains combos d'arme sont meilleurs que d'autres, je n'ai ressenti la différence que j'ai eu hier sur Nuclear Throne. Du coup, bah oue, je n'ai pas envie de recommencer un run en boucle, même si je suis conscient de ne pas avoir "fini" le jeu.

  5. #3305
    Ouais la difficulté est parfois assez aléatoire dans ce jeu, notamment le fight contre Lil'Hunter où suivant la configuration du lieu de spawn, tu sais que ca va être galère, même avec une bonne arme.
    Normalement, le jeu te fait looter ce qu'il faut pour pouvoir finir un run, ce n'est pas non plus que de la chance, même si certaines armes sortent clairement du lot.

    Il y a aussi pas mal de petits trucs dans ta partie qui peuvent rehausser la difficulté d'un run, genre jouer avec un artéfact va faire pop des flics régulièrement, d'autres actions peuvent te balancer dans un niveau spécialement chaud chaud (genre la mine avec les cristaux qui se téléportent )
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #3306
    Fini Portal 2 après Portal 1.

    On saute un cran dans les environnement et patte artistique. On sent le bond technologique surtout (portal 2007, portal 2 2012 il me semble).
    On passe de lieux clos claustrophobiques à d'immenses espaces. L'ambiance qui s'en dégage est très très bonne. Le jeu en plus s'amuse à nous faire un petit retour dans le passé d'Aperture science et c'est l'occasion de s'amuser avec le design.
    Les puzzles sont très bon, pas dur pour un sou, c'est plutôt un jeu d'aventure à casse tête. Mais du coup la ballade est très agréable.

    Mais, mais mais...

    Le jeu perd toute sa saveur à cause de son écriture. Je ne sais pas si le scénariste à changé entre temps mais il y a un gros virage dans le ton qui est très agaçant. Portal, c'était une écriture fine, drôle mais très en retrait, assez minimaliste (comme tout le jeu), ne parlant quasiment pas. Le jeu joue la dessus, sur ce minimalisme, et ça fonctionne à fond.
    Portal 2 au contraire on dirait une fan fiction, des tartines et des tartines de texte, en permanence, de lore, et des blagues à chaque putain de phrase. Du coup d'un ton facetieux, on passe à du mauvais clown qui nous lâche pas les baskets.
    Plus rien n'est sérieux, plus rien n'a d'importance parce que c'est clown land. Adieu la subtilité, adieu le trouble, bienvenu l'explication acharnée du background.
    Alors que le mystère était très bien dosé dans Portal 1 (qui quoi pourquoi ou ça), Portal 2 décide de TOUT expliquer. TOUT ! MAIS ON S'EN FOUT !

    Bref grosse déception.
    Je me rapelle que ça m'avait fait tiqué à la sortie déjà, mais pas plus que ça (du coup j'avais trouvé le jeu relativement bon au lieu de génial qu'il aurait du être). Aujourd'hui ça ne passe plus, et je suis triste que Valve est décidé de choisir cette voie.

  7. #3307
    Je suis assez d'accord avec ça. Portal 2 est peut-être un meilleur jeu en terme de gameplay, mais c'est une moins bonne "oeuvre". Le 1 avait réussi quelque chose qui tient de l'alchimie, le 2 essaie de reproduire la formule en fourrant de tout ras le chaudron et du coup, ça fait des bulles marronnasses et une potion sans magie (ceci est une métaphore). Par contre, j'avais beaucoup aimé le mode coop, ça c'était vraiment cool.

  8. #3308
    Du même avis que vous pour le ton, le style, sauf que je ne trouve pas que ce soit un meilleur jeu niveau gameplay. Je le trouve super dirigiste, très "mets un portail dans le seul mètre carré ou c'est autorisé et avance". J'ai pris aucun plaisir à parcourir ce jeu.

  9. #3309
    Et ça manque d'un moment comme dans portal 1 ou tu crois être plus malin que le jeu en échappant à ta mise à mort, alors que c'est simplement ce qui est prévu.
    Ce passage est tellement bien foutu, je m'en souviendrai toute ma vie je pense.

  10. #3310
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    T'es pas obligé de finir le jeu pour avoir accès au Lost Chapter ? Je croyais.
    Pour ma défense, j'ai joué à Bayonetta à sa sortie, en 2010.
    Tu m'as mis le doute je suis allé vérifier, oui en normal il y a 17 chapitres comme en difficile, 14.5% des joueurs ont ce succès (en normal, en difficile c'est 2.6%).
    Ma critique à l'époque :

    http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post11981636

    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Ce sont 50 nouveaux combats à difficulté croissante dans une même arène, sans cinématique, ni checkpoint, ni consommable. A la fin,
    Spoiler Alert!
    tu affrontes 3 Jeanne en même temps, puis Bayonetta elle-même
    .
    Bah pour moi ce ne sont pas des chapitres en plus, comme le godhome dans HK.
    En tout cas en facile et très facile, ça s'arrête au chapitre 14, en normal, au chapitre 17, et dans les succès y'a pas de chapitre 18.

    Citation Envoyé par Basique Voir le message
    Fini Portal 2 après Portal 1.
    Plus rien n'est sérieux, plus rien n'a d'importance parce que c'est clown land. Adieu la subtilité, adieu le trouble, bienvenu l'explication acharnée du background.
    Alors que le mystère était très bien dosé dans Portal 1 (qui quoi pourquoi ou ça), Portal 2 décide de TOUT expliquer. TOUT ! MAIS ON S'EN FOUT !
    Je ne l'ai pas du tout vécu comme ça, mais il s'est passé plus de 10 ans pour moi entre les 2.

  11. #3311
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Du même avis que vous pour le ton, le style, sauf que je ne trouve pas que ce soit un meilleur jeu niveau gameplay. Je le trouve super dirigiste, très "mets un portail dans le seul mètre carré ou c'est autorisé et avance". J'ai pris aucun plaisir à parcourir ce jeu.
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Et ça manque d'un moment comme dans portal 1 ou tu crois être plus malin que le jeu en échappant à ta mise à mort, alors que c'est simplement ce qui est prévu.
    Ce passage est tellement bien foutu, je m'en souviendrai toute ma vie je pense.
    Le gameplay est sensiblement pareil j'ai trouvé. Dans le 1 aussi c'est très dirigiste. Ce n'est pas le point qui me gène. C'est sûr c'est pas dur et on doit juste trouver la solution prévue, mais c'est suffisamment bien foutu pour qu'on se sente intelligent en le faisant. Il y a quelques passages notamment de fuites qui sont franchement pas mal du tout dans le 2 d'ailleurs. C'est aidé par le gigantisme des décors.

    En revanche non il n'y a pas de moment vraiment marquant mais parce que le jeu n'arrête pas de parler. Allez spoiler, un moment il faut echapper au méchant, et on nous dit litérallement comment faire un tuyau fuit et glados nous dis litéralement hey ce tuyau fuit

    Citation Envoyé par Mordicus Voir le message
    Je suis assez d'accord avec ça. Portal 2 est peut-être un meilleur jeu en terme de gameplay, mais c'est une moins bonne "oeuvre". Le 1 avait réussi quelque chose qui tient de l'alchimie, le 2 essaie de reproduire la formule en fourrant de tout ras le chaudron et du coup, ça fait des bulles marronnasses et une potion sans magie (ceci est une métaphore). Par contre, j'avais beaucoup aimé le mode coop, ça c'était vraiment cool.
    Exactement ça.

  12. #3312
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Tu m'as mis le doute je suis allé vérifier, oui en normal il y a 17 chapitres comme en difficile, 14.5% des joueurs ont ce succès (en normal, en difficile c'est 2.6%).
    Bah pour moi ce ne sont pas des chapitres en plus, comme le godhome dans HK.
    En tout cas en facile et très facile, ça s'arrête au chapitre 14, en normal, au chapitre 17, et dans les succès y'a pas de chapitre 18.
    Ecoute, ce qui pour toi n'est pas un chapitre en plus se lance en allant dans la sélection des chapitres, se trouve directement après le chapitre 17, et s'appelle "chapitre perdu".
    Clydopathe demandait ce que débloquait le fait de terminer le jeu, c'est dans ce cadre que je lui ai répondu. Ca débloque, entre autres, le lost chapter.
    Que ça ne soit pas dans les succès ne veut pas dire que ça n'existe pas. Je sais que pour beaucoup de joueurs aujourd'hui, un jeu s'arrête au moment où tu les as tous obtenus, mais il y a un tas de jeux qui proposent un tas de contenu qui ne rentrent pas dans les succès.

    D'autant qu'imposer de finir le lost chapter pour avoir tous les points machins pour lesquels les joueurs steam, psn et xbox live vendraient leur âme aujourd'hui, afin d’enorgueillir leur profil que personne ne consulte, ce serait un peu vache. Le Lost Chapter, c'est un peu le mode arcade de Bayonetta. Comme dans les vieux beat'em up, tu ne cherches pas à le finir, tu cherches juste à aller un peu plus loin que la fois d'avant. Le plaisir qu'il procure est un plaisir de vieux briscard : jouer au titre. Pas de le finir, pas de débloquer ou de collectionner quoique ce soit. Pour ma part, j'ai du y consacrer plus d'heures que dans les 17 autres chapitres cumulés (et j'ai fini le jeu 4 fois).

  13. #3313
    Je me suis mal exprimé, je voulais dire par là que ça ne rajoute rien à l'histoire, ni même de nouveaux ennemis à vaincre c'est tout. Et certains succès steam impose ce genre de truc, du genre HK est pas mal là dessus. Personnellement je regrette juste de pas avoir fait les portails d'Afflheim, mais je n'avais pas le temps de m'y consacrer.

  14. #3314
    En ce moment dans HK, justement, je m'amuse à aller le plus loin possible dans le pantheon d'Hallownest, en activant tous les bindings en même temps. Vu la difficulté, je serais étonné que ce soit lié à un quelconque succès (mais agréablement surpris). Il faut absolument que les joueurs puissent toujours tout obtenir. On n'ose pas proposer des récompenses "sociales" pour les challenges les plus ardus de peur de se faire rudement gronder. Il faut voir comment sur les forums steam ça peut râler dès qu'un succès est jugé comme trop dur à débloquer. Alors qu'au fond à quoi ça sert de tout avoir ? Est-ce qu'un jeu ne s'apprécie pas plus s'il est toujours possible d'y revenir pour un défi encore un peu plus tendu ?

  15. #3315
    L'important en fait c'est que toi tu puisses l'avoir le succès que personne n'a, ton raisonnement est pas plus logique que ceux de l'exemple que tu donnes.

  16. #3316
    Si c'était le cas, je ne jouerais pas sur de nombreuses plateformes et stores différents (certains sans systèmes de succès). Je m'en fous de mes très nombreux profils, et je ne consulte même pas c'est quoi qu'il faut faire pour débloquer les succès. Je me renseignerais pour savoir si, effectivement, ça peut me faire débloquer un succès que de finir le 5eme panthéon avec tous les bindings. Et j'arrêterais immédiatement si tel n'était pas le cas. Je ne cherche absolument pas à avoir des récompenses que personne n'a. Je joue pour le plaisir de jouer. Et ça m'amène où ça m'amène point. Mon raisonnement, c'est que les succès, c'est une mécanique de fidélisation, et qu'on ne met pas en succès le fait de finir un chapitre qui n'est pas conçu pour être terminable en premier lieu.

    Maintenant, à titre personnel, je trouve ça cool des objectifs inaccessibles. J'aimerais, par exemple, un jour finir tous les niveaux de Trials Rising (hors DLC). Il est probable que je n'y joue jamais suffisamment pour y parvenir, je suis encore à des centaines d'heures d'en avoir le skill. Mais ça me plait d'avoir cet objectif. J'en ai plein comme ça. Finir Ninja Gaiden 3 RE en UN avec Kasumi. Finir SOR4 en Mania avec un rang S et/ou sans perdre une seule vie. Finir Fight'n Rage en Unfair etc. Je me disperse surement trop pour tout faire mais c'est tellement kiffant de jouer à un jeu que tu commences à maîtriser que c'est un des plus gros moteurs de ma passion.

  17. #3317
    My bad j'avais pas fais le lien avec ton message du dessus

  18. #3318
    J'ai fini VAMPYR de DONTNOD : C'était bien, j'ai vraiment apprécié mais c'était en même temps ridiculement pathétique et frustrant.

    Ca doit être une habitude chez DONTNOD de faire des jeux très beaux avec environnement qui a une très forte identité visuelle (le New Paris de Remember Me ) et de les pourrir avec tout un tas de merde un peu partout ...

    Le personnage est moins pataud et la caméra un peu moins rigide mais toujours aussi mal placée loin au dessus de l'épaule bien décalée sur la droite (si un jour je tombe sur le gugus qui s'est dit que c'était une bonne idée )

    Le jeu est beau et l'histoire est intéressante, l'ambiance est prenante, l'illusion des impacts des décisions fait son effet, la gestion de l'épidémie aussi (on a envie de soigner le gens tout le temps), mais on a toujours un peu bug par-ci par-là, ou juste un manque d'animation pour nous sortir de tout ça.
    Des perso qui se promènent en glissant les bras en croix (levés à l’horizontal)
    Spoiler Alert!

    Les pages des menus vident quand on passe trop vite de l'un à l'autre.
    Les poubelles qui ont un couvercle qui se téléportent par terre quand on les ouvre.
    Les portes qu'on ne peut pas traverser en même temps qu'un PNJ ou parce qu'elles sont censées être verrouillées.
    Spoiler Alert!

    Les rats qui sont à côté de nous mais qui se téléportent devant nous parce que l'animation de morsure est faite comme ça. Animation avec une rotation de 3 même phrases

    Les combats sont relativement dynamique, même si toujours assez similaire, la difficulté est plutôt correcte (pas de point bloquant) et les boss ne sont pas des sacs à PV, on galère presque plus contre 4 ou 5 PNJ en même temps que contre un boss seul.

    Mais le pire pour moi, c'est vraiment le système de dialogue complètement ridicule et pathétique.
    L'idée est bonne, la réalisation est catastrophique.
    Si on ne fait pas les dialogues dans le bon ordre, ça n'a plus aucun sens.
    Il n'y a absolument aucune prise en compte de ce que fait le joueur dans les dialogues (en dehors des meurtres).

    A un moment un PNJ me dit d'aller A et B, je vais voir B, parce que je lui avais déjà parlé et je savais où il était.
    Je vais ensuite voir A et dans les discussions: "Vous pouvez m'en dire plus sur B", "Où puis-je le trouver", "à qu'il ressemble ?"
    Ou encore dans un dialogue un perso fini par "Vous ne me verrez plus à l’hôpital, je serai ici"
    Proposition de dialogue suivante "Vous verrais-je encore à l'hôpital ?"
    Je lis un bouquin sur la vie d'un perso. Je parle à ce perso et 90% des choix du dialogue sont des questions dont j'ai déjà eu les réponses dans le bouquin (bouquin qu'on ne pouvait pas louper).

    Je comprends que ça ne soit pas facile de faire des dialogues "dynamiques" en fonction des actions ou rencontres faites par le joueur, mais dans ce cas, on travaille les possibilités de dialogue pour conserver un minimum de cohérence.

    C'est tellement frustrant tous ces petits détails surtout ajoutés les uns aux autres. Ca fait un potentiel de frustration énorme.

    J'ai passé un bon moment sur le jeu, vraiment, mais il faut vraiment pouvoir passer outre ces gros points noirs.
    Steam ID :

  19. #3319
    Du coup tu as eu la fin happy ending ou le méga happy ending ? #waynesworld

  20. #3320
    Apparemment, j'ai bouffé trop de monde pour avoir un happy end, mais j'ai pas eu la fin la plus sombre par contre
    Steam ID :

  21. #3321
    F.E.A.R 3, et plus exactement les F.EA.R ( 1 + extensions, 2 et 3)

    Hé bien ce n'était pas si mal en vrai. J'ai eu peur au début, notamment sur le passage en cover-shooter avec autoregen et pouvoir porter uniquement 2 armes à la fois.
    Bon, ça vaaaaa en fait: le HUD est plus discret (en même temps, il n'y a plus de vie ou d'armure à afficher), disparition des QTE du 2, ça reste nerveux, même si on doit quand même camper, les ennemis vous contournent et n’hésitent pas à balancer des grenades, donc il faut quand même bouger.

    Bon aprés c'est pas mon style préféré (dans le 1/2 je passais mon temps en slomo au CaC avec le fusils à pompe, mais on est beaucoup plus fragile, on ne peut plus faire ça).
    Pouvoir ne porter que 2 armes ce n'est pas handicapant, on commence quasi toujours les missions poil et si on voit un fusil de snipe ou un lance rocket, on sait qu'on va bientôt en avoir besoin donc on prend, et on revient reprendre son arme une fois la séquence finie. Mention spéciale au bouclier anti-émeute :d Ok il y a une arme avec mais c'est tellement plus fun de buter un phasecommander à coup de bouclier :d

    Il y a des passages en mecha comme le 2, mais beaucoup plus jouissif :D . A noter qu'on peut aussi jouer en coop (le heros du 1 et Fettel) et qu'il y a un petit twist pour la fin en coop. On débloque les mission avec Fettel, je vais en faire 2-3, ça peut être marrant.


    Petit retour sur la serie du coup: le 1 a bien vieilli (mais pas exempt de defauts), dommage pour le retcon d’extraction point dans le 2. Le 2 est moins pire que dans mes souvenirs, il y a des passages vraiment cool comme l'école. Le 3 est moins orienté sur la peur, mais plus sur une ambiance de malaise/fin du monde ( y'a 2-3 jumpscare mais rien de flippant). Si seulement le 3 avait eu le gameplay du 1, ça aurait vraiment été un un coup de coeur.

  22. #3322
    Enderal - Forgotten Stories

    Pour un mod gratuit basé sur Skyrim, j'ai pris une très grosse claque !
    Plus de 100 heures de jeu intenses, avec des superbes quêtes et des vrais dialogues.
    Je n'ai jamais vu un travail "amateur" d'un tel niveau. Ils ont carrément réussi à faire un jeu de niveau professionnel, y compris dans les voix (anglaises) et les musiques (sublimes !).

    J'avais adoré Skyrim à l'époque, mais j'ai préféré Enderal, beaucoup plus mur et moins console (surtout dans les dialogues).
    Certaines quêtes sont vraiment marquantes (un peu comme certaines quêtes de The Witcher 3) et le monde d'Enderal est super plaisant à parcourir.

    Franchement c'est un vrai bijou. Si vous aimez les JDR à la Skyrim, vous DEVEZ essayer Enderal.
    -----------------------
    Mon profil Steam

  23. #3323
    A chaque fois que je vois passer un message sur ce mod, ce sont des éloges, il faut vraiment que je trouve le temps de le tester

  24. #3324
    Pareil. Il y a du level scaling dans ce mod, ou ils ont eu la bonne idée de retirer cette connerie?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #3325
    Pas de level scaling.

  26. #3326
    Et il est en VF ?
    Save Ferris !!!

  27. #3327
    Fini Trails Of Cold Steel, le premier alors que le 4 sort en ce moment, en 68h environ.
    Sur les premières dizaines d'heures, j'avais trouvé le jeu très bavard, malgré un scénario qui ne décollait jamais vraiment, avec ses phases écoles qui cassaient pas mal le rythme.
    Les 20 dernières heures restent très bavardes, mais par contre le scénario prend vraiment une autre tournure, et je ne parle pas de la fin qui rend juste indispensable la poursuite avec le second opus...

    Le système de combat est vraiment très sympa, très dynamique pour du tour par tour. Le nombre de personnages avec leurs capacités spécifiques permet de se forger une équipe au poil.
    J'ai du un peu farmer pour un boss vers la fin du jeu, mais sinon aucun grind n'est nécessaire.
    Le mode Turbo est vraiment le bienvenue également: il permet d’accélérer les cinématiques, les séquences de combat et l'exploration. On peut même paramétrer un ratio différent pour les combats et le reste. Je ne sais pas si c'est disponible sur le III et le IV qui est récent du coup, mais j'aurais du mal à m'en passer vu la lenteur de certains passages.

    Graphiquement, c'est de la PS3, c'est pas terrible, forcément. Mais j'ai l'impression que les environnements et les ambiances deviennent de plus en plus travaillés au fil du jeu. Après, l'intérêt n'est pas là, évidemment. Au moins, ça tourne impeccablement bien

    J'enchaîne donc directement avec le 2, qui a l'air de reprendre exactement tout ce que faisait ce premier opus, sans nouveauté particulière, avec exactement la même interface, à tel point que je n'ai pas du tout l'impression d'avoir changé de jeu (bon à part être repassé lvl 70 à 40 )

    Au final, je ne suis pas déçu d'avoir découvert la licence, un JRPG avec un scénario fort mettant en scène un nombre impressionnant de protagonistes, un système de combat intéressant, des personnages intéressants et moins clichés qu'il n'y parait. Il y a quelques longueurs quand même, des passages de dialogues assez creux (surtout au début) et beaucoup trop longs et des quêtes secondaires parfois peu intéressantes.

    J'espère que le 2 apportera quelques nouveautés de gameplay quand même, mais j'ai la sensation (je l'espère en tout cas) que le déroulement du scénario sera moins routinier que dans ce premier opus.

  28. #3328
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    A chaque fois que je vois passer un message sur ce mod, ce sont des éloges, il faut vraiment que je trouve le temps de le tester
    Si tu as le temps et que tu tolères le gameplay de Skyrim, il n'y a vraiment aucune raison de passer à côté.

    L'univers est forcément moins développé (et moins bien construit, avis perso) mais le scénario est plus intéressant. Certaines zones sont réellement marquantes (le village du gosse ).

    Et c'est un plaisir de voir des personnages secondaires avec un background, même si les plus importants suivent tous la même construction (on dirait un archétype cliché, mais en fait surprise on découvre qu'ils ont un caractère un peu caché qui en font des archétypes encore plus clichés). Je me souviens encore du grand chef qui a un vrai passé qui vient justifier ses décisions et ses actes.

  29. #3329
    @Getz: en fait ToCS 1 et 2 sont un même jeu coupé en deux, donc y'aura pas de grosse nouveautés de gameplay (c'était pareil pour Trails in the Sky 1 et 2, ou d'autres séries comme les Digital Devil Saga 1 et 2). Par contre le jeu change de structure et devient bien plus ouvert.

  30. #3330
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Et il est en VF ?
    Le texte et les menus oui, les voix en anglais uniquement

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    Si tu as le temps et que tu tolères le gameplay de Skyrim, il n'y a vraiment aucune raison de passer à côté.

    L'univers est forcément moins développé (et moins bien construit, avis perso) mais le scénario est plus intéressant. Certaines zones sont réellement marquantes (le village du gosse ).

    Et c'est un plaisir de voir des personnages secondaires avec un background, même si les plus importants suivent tous la même construction (on dirait un archétype cliché, mais en fait surprise on découvre qu'ils ont un caractère un peu caché qui en font des archétypes encore plus clichés). Je me souviens encore du grand chef qui a un vrai passé qui vient justifier ses décisions et ses actes.
    Je l'ai téléchargé hier et j'ai juste fait le prologue, l'intro envoie du lourd en termes de réalisation pour un truc fait par des amateurs.

Page 111 sur 338 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •