Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 245 sur 334 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 321 à 7 350 sur 10015
  1. #7321
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Fun Fact: je passe beaucoup plus de temps à bosser que sur le forum.
    Un monde s'écroule
    On dirait pas


    Vu la fin de Wandavision.

    Ca se termine comme n'importe quelle oeuvre filmique de super héros à gros budget : de la baston et des trucs qui sont détruits.

    C'est assez décevant mais la série était plutôt sympathique dans sa globalité. C'est pas la peine de s'y attarder sans un minimum d'affinité avec le MCU par contre.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  2. #7322
    Merci pour le lien

    15€ la saison sur le play store
    81€ les saisons sur MS

    Finalement j'ai pensé aux biliothèques municipales, et il y a les dvd...

  3. #7323
    J'ai vu Tribes of Europa
    Alors c'est de la série pour teenager, mais plutôt pour les 16+.
    J'aime bien l'idée, je trouve que la photo est jolie, les persos pourquoi pas (mêmes si les persos secondaires sont meilleurs que les principaux), les tribus différentes, très clichées sont cools, mais putain, c'est lennnnt...
    Il se passe des trucs intéressants, mais le rythme à l'allemande est, à mes yeux, neurasthénique pour pas grand chose (Derrick, Dark, Tribes of Europa, même combat ? )
    En plus il n'y a que 6 épisodes et du coup c'est très court. Quand tu termines le dernier épisode tu te dis : "quoi, c'est tout ? On n'en est que là ?"
    M'est d'avis que, contrairement à The 100, ça ne va pas durer très longtemps cette histoire.
    La loutre ça poutre !

  4. #7324
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Oui et non... l'être le plus puissant du MCU... c'est Capitaine Marvel et Wanda n'est pas loin derrière...mêmes les Eternels (film à venir) ne tiennent pas la route à coté.

    Mais je peux me tromper, j'ai lâché l'affaire Marvel quand les éditions Lug (qui éditait les Comics) ont fondu les plombs en 1989 en France.
    Ben l’être le plus puissant de Marvel c’est sentry qui serait super à adapter ou galactus chez les méchants. C’est sûr que captain Marvel est puissante mais moins forte que sentry par contre plus stable psychologiquement

  5. #7325
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    J'ai vu Tribes of Europa
    Alors c'est de la série pour teenager, mais plutôt pour les 16+.
    J'aime bien l'idée, je trouve que la photo est jolie, les persos pourquoi pas (mêmes si les persos secondaires sont meilleurs que les principaux), les tribus différentes, très clichées sont cools, mais putain, c'est lennnnt...
    Il se passe des trucs intéressants, mais le rythme à l'allemande est, à mes yeux, neurasthénique pour pas grand chose (Derrick, Dark, Tribes of Europa, même combat ? )
    En plus il n'y a que 6 épisodes et du coup c'est très court. Quand tu termines le dernier épisode tu te dis : "quoi, c'est tout ? On n'en est que là ?"
    M'est d'avis que, contrairement à The 100, ça ne va pas durer très longtemps cette histoire.
    Ce n'est pas forcément un défaut de ne pas durer.

    Aprés tout quand on a fais le tour du sujet autant conclure dignement plutôt que de rallonger la sauce de saison en saison en finissant sur un cliffhanger car la série n'as pas été reconduite..

  6. #7326
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Ben l’être le plus puissant de Marvel c’est sentry qui serait super à adapter ou galactus chez les méchants. C’est sûr que captain Marvel est puissante mais moins forte que sentry par contre plus stable psychologiquement
    Cependant, Sentry est très perturbé mentalement, ce qui le rend vulnérable aux manipulations mentales.
    Source Marvel Univers.

    Wanda en fait une bouchée.

    Pour Galactus...

    Comme il le dit lui-même, Galactus n'est pas un dieu. Il est incapable de prédire l'avenir, ou de modifier son propre destin qui lui impose d'absorber des mondes vivants pour subsister. Bien qu'il soit la créature la plus ancienne et l'une des plus puissantes de l'Univers, il juge sa mort inévitable.
    Toujours source Marvel Univers.

    Il est toujours devancé par un Hérault, en général... le Surfer d'Argent... qui connait tous ses points faibles.

    Et non... Captain Marvel n'est pas stable... son pouvoir est complétement pété... elle peut démonter Thanos en 2 temps 3 mouvements... c'est pour ça que les scénaristes ne l'ont pas mis dans Avengers Endgame. dans la bataille finale.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  7. #7327
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Et non... Captain Marvel n'est pas stable... son pouvoir est complétement pété... elle peut démonter Thanos en 2 temps 3 mouvements... c'est pour ça que les scénaristes ne l'ont pas mis dans Avengers Endgame. dans la bataille finale.
    Elle est dans Endgame. C'est dans Infinity War qu'elle est absente.

    C'est elle au milieu:


  8. #7328
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Elle est dans Endgame. C'est dans Infinity War qu'elle est absente.
    C'est marrant que tu mettes cette scéne. Elle m'a toujours géné en vrai. Dans le sens où, déjà, on sent la volonté totalement artificielle de dire "regardez nous on est trop Me2 !" avec toutes les héroines du MCU qui bossent ensemble, et qui tombe comme un cheveu sur la soupe. Car, et surtout, elle ne sert à rien en vrai dans le film.
    Je m'explique: le but c'est d'aider Captain Marvel... Captain Marvel, qui, dans la scene juste avant a littéralement explosé à mains nues le star destroyer de Thanos. En quelques secondes. Est tellement puissante que Thanos a dû utiliser une piere juste pour la repousser . Vous êtes toutes aussi inutiles que Peter Parker qui reste assis par terre tout le long. Surtout toi qui se pointe avec UNE LANCE et toi avec tes 2 mains prises.
    Bref, y'avait cent manieres differentes de faire un truc bien à la place.

    /rant off je repars sur 24 saison 7 (dedicace à je sais plus qui qui parlait du FBI et de la torture, c'est vrai que c'était cocasses :D . )

  9. #7329
    Ce qui me tue c'est que Scarlett Johanson qui s'en est tapé des films du MCU où c'était "la meuf" depuis Iron-Man 2 est pas dans le plan, mais spider-man oui.

  10. #7330
    J'ai adoré Endgame, et je suis loin, très loin d'être le genre de gars à râler quand des femmes sont mises en avant (bien au contraire), mais ce plan...

    Je suis sûr que Captain Marvel est rassurée d'avoir l'aide de Mantis et Shuri.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #7331
    Il y a un topic Marvel, sinon.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  12. #7332
    C'est le soucis du MCU, on se croirait dans Dragon Ball Z période Cell. il y a trop de différence de pouvoirs entre tous les personnages. Donc quand ils bossent chacun dans leur coin pour contrecarrer une menace spécifique, ca passe niveau scénario, mais quand tu les fous tous ensemble dans une bastion générale (et absolument dantesque), ya forcément quelques persos qui font tâche (genre la garde du corps de Black Panther, qui se bat avec une fucking lance, sans aucun pouvoir...)

  13. #7333
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Ce n'est pas forcément un défaut de ne pas durer.

    Aprés tout quand on a fais le tour du sujet autant conclure dignement plutôt que de rallonger la sauce de saison en saison en finissant sur un cliffhanger car la série n'as pas été reconduite..
    Sauf que là c'est juste l'apéro, donc s'ils ont prévu une série sur 10 saisons, avec la politique Netflix (genre 3 saisons, sinon c'est que tu as vraiment cartonné), on n'en verra jamais la fin.
    La loutre ça poutre !

  14. #7334
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Ce qui me tue c'est que Scarlett Johanson qui s'en est tapé des films du MCU où c'était "la meuf" depuis Iron-Man 2 est pas dans le plan, mais spider-man oui.
    Ben c'est surtout qu'elle est morte en fait.

  15. #7335
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Wandavision Le bouquet final.

    En soi wandavision j'ai bien aimé mais je suis incapable de savoir si un néophyte à l'univers marvel ou au mcu peut regarder cette série.
    Alors je peux te répondre car c'est plus ou moins mon cas. Même si j'ai vu les films et AoS, je ne connais pas le "lore" derrière tous ces superslips

    Pour moi, WV ça se résume à

    Spoiler Alert!

    OK, donc Wanda est super triste de la double mort de Vision donc elle a créé un faux univers où elle contrôle des gens et dans lequel elle a fait "revivre" Vision. Mais toute cette magie amène une magicienne greedy de plus et au final elles se frittent et Wanda devient Scarlet Witch tout en mettant la main sur le pire bouquin possible


    C'est probablement juste à 40% max mais je peux pas faire mieux
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #7336
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    M'est d'avis que, contrairement à The 100, ça ne va pas durer très longtemps cette histoire.
    Alors pour rebondir là-dessus, je ne suis pas certain que prendre The 100 comme exemple d'une série qui dure soit très pertinent.
    Je mate actuellement la saison 5, il nous reste 4 épisodes je crois.

    Pour le moment, c'est vraiment la saison la plus faible.

    Le cycle terminé avec la saison 4 était vraiment bien. Là, je ne comprends pas du tout où ils veulent aller. L'ellipse temporelle entre les deux saisons fait beaucoup de mal, avec des changements de caractère bien violents et pas (encore?) expliqués.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  17. #7337
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message

    C'est probablement juste à 40% max mais je peux pas faire mieux
    Tu ne trompes pas de beaucoup... c'est une folle mais je ne peux pas en dire plus sous peine de spoiler tous les films à venir.

    Allez voir ici : http://www.marvel-world.com/

    C'est chiant comme la mort, pas drôle, pour les fans hardcore de Marvel... c'est comme lire le code pénal... mais c'est instructif.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  18. #7338
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Alors pour rebondir là-dessus, je ne suis pas certain que prendre The 100 comme exemple d'une série qui dure soit très pertinent.
    Même cible, même thématique, avec un start assez long à mettre en place.
    Après, The 100, je regarde toujours avec cet espoir secret : "bon, ça y est, elle va y passer !"
    La loutre ça poutre !

  19. #7339
    Ca d'accord. Mais comme je le disais, de mon côté je trouve que The 100 ne réussit pas dans la durée justement. Ils ont eu un cycle de 4 saisons, plutôt bien pensé et intéressant. Mais derrière pour enchainer, c'est compliqué.

    Bon par contre si à la fin elle survit, et se paie le luxe en plus d'être heureuse, il est possible que je rage.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  20. #7340
    WandaVision terminé aussi.

    Bon, dans le doute, je met tout sous balises (je parle de la fin de la série) :

    Spoiler Alert!

    Alors c'est en demi-teinte pour moi. Si le début est assez original (pour du MCU), plus la série avance et plus elle raccroche les wagons du classicisme, jusqu'au point d'offrir un final tout ce qu'il y a de plus convenu pour une œuvre du MCU.

    Il y a un truc qui commence à me pomper l'air dans ce MCU justement, c'est les vilains. POURQUOI faut-il toujours (enfin très souvent, cf. Iron Man ou Cap'tain) que ce soit un alter-ego maléfique du héros ?
    Là on a donc une sorcière qui vient taper Wanda, et Vision qui à reçu sa MàJ Windows qui vient claquer Vision. Bon, niveau originalité c'est lourd.

    Bon, au-delà de ça, ça se laisse suivre. Les épisodes sont courts et plutôt bien rythmés.
    Niveau scénario, c'est de la simple progression de personnage (qui évolue quand même beaucoup à la fin).

  21. #7341
    J'adore le monde moderne. Dans the Crown y'a eu une tentative de suicide, des enfants morts ensevelis par une mine et un attentat, mais le disclaimer de début d'épisode il a été mis parce qu'on montrait de la boulimie...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #7342
    C'est la beauté des lois qu'on a vote à cause d'un fait divers
    Grand maître du lien affilié

  23. #7343
    Y'a une loi pour ça ?

  24. #7344
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'adore le monde moderne. Dans the Crown y'a eu une tentative de suicide, des enfants morts ensevelis par une mine et un attentat, mais le disclaimer de début d'épisode il a été mis parce qu'on montrait de la boulimie...
    Pour les suicides il y a aussi des warnings normalement, je crois que Netflix s'était pris des coups de Flak sur Twitter car la S1 de 13 Reasons Why n'en avait pas (ils en ont tartiné des tonnes ensuite).

    Par contre la violence et les morts OSEF, les ricains y sont totalement insensibles.

  25. #7345
    Faudrait que je regarde tiens, possible que ça m'ait échappé. M'enfin un suicide ça me paraît pas grand chose par rapport à une école ensevelie sous une montagne...

  26. #7346
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    M'enfin un suicide ça me paraît pas grand chose par rapport à une école ensevelie sous une montagne...
    Disons qu'il y a assez peu de chance qu'une école regarde la série et décide de se jeter sous une montagne à la suite, hein.

    À priori les avertissements sont là pour éviter d'influencer certaines personnes fragiles, pas pour éviter de façon miraculeuse que des catastrophes naturelles se produisent.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  27. #7347
    C'est ça.
    On va pas se mentir, ces séries sont destinées à un public occidental.

    Quelqu'un de malade, potentiellement dépressif, boulimique, whatever peut se sentir bien plus affecté par une série qui dépeint sa maladie parfois de manière très réelle et convaincante (13 Reasons Why par exemple). Part là, c'est donc normal que la série avertisse le téléspectateur : "Attention, on va parler d'un sujet très sensible pour toi".

    Oui, une série ou un film peut mettre en scène des horreurs (comme celles que tu décris), mais ces messages ne visent pas à prévenir qu'on va montrer des choses dures (les classifications RATED ou -16/-18 an France sont là pour ça), plutôt à avertir des personnes sensible sur certains points qu'elles devraient peut-être mieux s'abstenir.

  28. #7348
    Du coup la mort d'un enfant ça n'arrive tellement jamais qu'on n'a pas besoin de faire des disclaimers ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Disons qu'il y a assez peu de chance qu'une école regarde la série et décide de se jeter sous une montagne à la suite, hein.

    À priori les avertissements sont là pour éviter d'influencer certaines personnes fragiles, pas pour éviter de façon miraculeuse que des catastrophes naturelles se produisent.
    Non. Le disclaimer boulimie c'est un avertissement pour personnes sensibles, pas du tout un truc pour te dire de pas le faire à la maison. Non seulement y'a rien qui donne envie, en plus la boulimie ça se choppe pas vraiment par la télé et finalement la rédaction du message est on ne peut plus clair (on va vous montrer un truc choquant si vous êtes sensible à ça).

  29. #7349
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Du coup la mort d'un enfant ça n'arrive tellement jamais qu'on n'a pas besoin de faire des disclaimers ?
    Il y a beaucoup d'enfants qui meurent dans des effondrements de mine suite à la vision d'une série où des enfants meurent dans des effondrements de mine ?

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Non. Le disclaimer boulimie c'est un avertissement pour personnes sensibles, pas du tout un truc pour te dire de pas le faire à la maison. Non seulement y'a rien qui donne envie, en plus la boulimie ça se choppe pas vraiment par la télé et finalement la rédaction du message est on ne peut plus clair (on va vous montrer un truc choquant si vous êtes sensible à ça).
    Du coup tu as un screen du disclaimer ? Peut-être qu'ils ont dévoyé le but premier de l'avertissement hein, mais à la base c'est quand même pour ça qu'ils ont été créés.

    Sinon, la boulimie, l'anorexie, ça passe aussi par les images, qui renforcent le trouble ou la personne dans ses fausses certitudes. Ce n'est pas anodin.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  30. #7350
    RDJ ! J'ai dû faire une photo parce que le site netflix bypass la capture d'écran et affiche du noir !



    C'est du "trigger warning" et assez clairement on warn certains trucs et pas d'autres.

    VS ce qu'on avait avant



    (réf de qualité...)
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Page 245 sur 334 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •