Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 167 sur 334 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217267 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 981 à 5 010 sur 9993

Discussion: Le topic des niouzes

  1. #4981
    Ça a l'air rigolo. Par contre ça me penser à un jeu qui devrait être f2p (tain quelle idée d'abandonner le ticket d'entrée GRATUIT mais de retenir tout le contenu payant).
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  2. #4982
    Dejobaan prépare le retour de AaaaaAAaaaAAAaaAAAAaAAAAA!!! avec cette suite de AaaaaAAaaaAAAaaAAAAaAAAAA!!! For the Awesome.

    Did You Know?
    This is our follow-up to the original, award-winning series.
    The original is in the Guinness World Records for longest word in a video game title.
    It also broke Steam because the title was way long.
    And it won a bunch of awards. Some, for publications and conventions that don't exist anymore. Ten years is a long time.
    D'après Jason Schreier, le prochain Dragon Age sera un RPG solo.

    https://www.bloomberg.com/news/artic...es-multiplayer

    Following the success of Jedi Fallen Order and the failure of Anthem, EA has allowed BioWare to make the next Dragon Age a single-player RPG. Previously, it was planned as a service game
    Marre des vikings et du cyberpunk ? Bienvenue chez les dinos avec Dinos Reborn, un survival open world bouillabaisse et crustacés.



    We aim to create a place where Players can unleash their inner predator instincts and allow them to experience the prehistoric world like never before. From Dinos Reborn You might expect:

    Dinosaurs - Various, majestic and dangerous.
    Sandbox - Explore a big open world, go wherever you want.
    Hunting - Arm yourself and hunt, for your safety, for meat or just for fun.
    Crafting - Prepare food, weapons, tools, medicine and ammunition to survive.
    Building - Build defences, traps and fortifications for your base.
    Hiding - Run if outnumbered, hide & sneak to gain an advantage. You're just a human.
    Skills - Learn by reading, observing or from your mistakes like in real life.
    Enemies - Learn your enemy. Find out what is the real threat.

  3. #4983
    Alors ça, c'est la meilleure nouvelle de la journée avec Anthem.

    Citation Envoyé par @jasonschreier
    Time for some news that is going to make BioWare fans really happy.

    Following the success of Jedi Fallen Order and the failure of Anthem, EA has allowed BioWare to make the next Dragon Age a single-player RPG. Previously, it was planned as a service game
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  4. #4984
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Alors ça, c'est la meilleure nouvelle de la journée avec Anthem.
    Faudrait savoir, quand j'intègre les tweets ça gueule, si en plus c'est pour recopier ce que j'ai déjà posté

    Le top des sorties de janvier sur Steam.

    https://store.steampowered.com/sale/top_january_2021

    The Medium, Everspace 2, les Remasters de Yakuza 3 - 4 - 5, Dyson Sphere Program, Curious Expeditions 2 mais aussi ENDER LILIES (que j'ai testé ici, pub pub ), Snowtopia ou encore Mad Games Tycoon 2.

  5. #4985
    Oui bon à voir comment ils vont améliorer la formule. Qu'on revienne à du "vrai" rpg, au moins pour le narratif, et pas un truc avec ouatmille quêtes fedex pour construire une base bidon, please.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #4986
    C'était vraiment bien Ender Lilies. Bon j'ai ALTF4 après 30 minutes parce que sortie en Q2 donc non au divulgachage.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  7. #4987
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    A wild Steampage appears !

    Y a moyen que ce soit nul comme Agony ou Scorn, mais ça vient chasser dans la même catégorie.
    Ah ben ils ont tardé à le sortir leur trailer. Dark Moonlight, donc.



    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    C'était vraiment bien Ender Lilies. Bon j'ai ALTF4 après 30 minutes parce que sortie en Q2 donc non au divulgachage.
    Mouif. J'attends de voir la suite, c'est très joli, les boss sont cools, mais les bastons contre les mobs dans les tableaux qui repopent à chaque passage sont vraiment très moyennes. Après c'est de l'EA.

    Bon Gautoz streame la démo d'Outriders, c'est dégueulasse, mais genre violemment dégueulasse. Et c'est sans même parler des dialogues et des doublages français, pathétiques. Ça vend bien le jeu, bonne idée de sortir une démo de ça Vivement qu'il sorte à 60€

  8. #4988
    Il vient d'arrêter et son verdict est sans appel: nul à chier.

  9. #4989
    C etait vraiment un stream d anthologie.
    Tellement rare les jeux cassés à ce point là.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  10. #4990
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Il vient d'arrêter et son verdict est sans appel: nul à chier.
    C'est une catastrophe. À en espérer qu'ils le repoussent de quelques mois au lieu de le sortir le 1er avril comme annoncé.

    Remarque c'est une date qui serait de circonstances sinon. Hop, casse-toi de ma wishlist.

  11. #4991
    Citation Envoyé par Arthropode Voir le message
    Comment peut avoir cette idée stupide de système économique ?
    C'est seulement une partie du système économique accessible pour les hauts niveau. Mais avoir plus d'argent dans EfT permet seulement d'augmenter les chances de survivre en ayant une meilleure armure ou arme, ce qui n'empêchera pas de se faire one tap par un mec avec un Mosin à quelques milliers de roubles.

    Il y a déjà des limitations en place comme le carburant nécessaire pour faire tourner la ferme à bitcoins et qu'il faut soit looter, soit acheter à prix d'or. Et c'est prévu qu'ils ajoutent l'usure des cartes graphiques, qu'il faudra donc remplacer régulièrement. Donc là encore, soit en les lootant à nouveau ou en les achetant très cher sur le marché en jeu.

    Bref, ça incite les joueurs à continuer à jouer dans tous les cas.

  12. #4992

  13. #4993
    Un peu de gameplay pour Kena: Bridge of Spirits et une sortie le 24 août.


    Deathloop se montre encore un peu, en musique cette fois.


    Après Absolver, Sloclap reste dans la tatane avec Sifu.


    Et celui que tout le monde attendait, le battle royale FF7 sur mobile.

  14. #4994
    Pas eu le temps de lire les dernières pages, j'espère que ce n'est pas un doublon :

    Une IA pour jouer aux jeux de plate-forme maintenant (plus complexes que Pac-Man ou même Starcraft semble-t-il) :

    https://www.bbc.com/news/science-environment-56194855

  15. #4995
    Ce trailer de Deathloop La séquence à 1min50

  16. #4996
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Après Absolver, Sloclap reste dans la tatane avec Sifu.
    https://www.youtube.com/watch?v=heOcmfYsCXg
    Wow wow wow c'est quoi ce truc de malade ?!

  17. #4997
    Ça a l'air bien !

  18. #4998
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Alors ça, c'est la meilleure nouvelle de la journée avec Anthem.
    Que de temps perdu...
    EA a reboot le projet en 2017, parcque l'orientation était solo (A)RPG. Ce qui avait valu le départ du chef de projet Mike Laidlow.
    EA qui pensait pouvoir transformer toute les licences en FIFABattlefield !
    Bioware n'est malheureusement pas le seul studio impacté par les décisions à la con de EA.

  19. #4999
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Après Absolver, Sloclap reste dans la tatane avec Sifu.
    https://www.youtube.com/watch?v=heOcmfYsCXg
    On dirait le film The Raid !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  20. #5000
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    On dirait le film The Raid !
    On dirait surtout la baston du couloir de Old Boy.

    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Et celui que tout le monde attendait, le battle royale FF7 sur mobile.
    La violence de cette phrase

  21. #5001
    Les retours d'Outriders semblent vraiment pas très bons. Après l'abandon confirmé d'Anthem, le super-bide de Marvel Avengers, l'échec épique de Godfall, le massacre de Destiny, ce genre (en est-ce vraiment un?) commence sérieusement à avoir du plomb dans l'aile. Pas sur d'en revoir souvent.

  22. #5002
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Un peu de gameplay pour Kena: Bridge of Spirits et une sortie le 24 août.
    https://www.youtube.com/watch?v=2PGn19xvfh0
    Plus j'en vois, plus ça me botte. J'espère que le gameplay ne sera pas trop générique parce que la DA envoie du bois.

  23. #5003
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Ce trailer de Deathloop La séquence à 1min50
    Disho + Mooncrash + 70's
    Ce sera génial, ça va donc encore bider pour Arkane

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #5004
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Plus j'en vois, plus ça me botte. J'espère que le gameplay ne sera pas trop générique parce que la DA envoie du bois.
    Ah moi c'est le contraire, après la première bande annonce ça m'intriguait mais l'avoir revu la m'a déçus. Ça a l'air mou

  25. #5005
    Deathloop, bha j'attends pas mal. Quelle DA. :bave
    Et le gameplay ne sera sans doute pas générique. ()

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Ah moi c'est le contraire, après la première bande annonce ça m'intriguait mais l'avoir revu la m'a déçus. Ça a l'air mou
    Ouais faudra voir ça manette en main. En plus c'est une exclu EGS il me semble. ()

  26. #5006
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Les retours d'Outriders semblent vraiment pas très bons. Après l'abandon confirmé d'Anthem, le super-bide de Marvel Avengers, l'échec épique de Godfall, le massacre de Destiny, ce genre (en est-ce vraiment un?) commence sérieusement à avoir du plomb dans l'aile. Pas sur d'en revoir souvent.
    C'est tout à fait pareil puisque Outriders n'est pas un GAAS.
    Mais oui, il est moyen voir mauvais si on considère qu'il sera vendu 60 boules.

    C'est vrai que ça fait un bail qu'on n'a pas eu un shooter/looter marquant !

  27. #5007
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Ce trailer de Deathloop La séquence à 1min50
    Ouais en revanche, j'esprère que le fov de 40 (aussi appelé fov de taupe) c'est pour la cinématique. (Bon j'imagine qu'on pourra le régler de toute manière.)

  28. #5008
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    C'est tout à fait pareil puisque Outriders n'est pas un GAAS.
    Mais oui, il est moyen voir mauvais si on considère qu'il sera vendu 60 boules.

    C'est vrai que ça fait un bail qu'on n'a pas eu un shooter/looter marquant !
    Elle vaut quoi la partie looter d'Outriders ? J'ai maté deux streams, j'ai vu des combats pénibles contre des sacs à PV, des machins fluos qui sortent des cadavres ramassés par les joueurs, mais j'ai pas vu ce qu'ils "lootent".

  29. #5009
    D'après Fanbyte, Monster Hunter sortira sur PC en 2022.

    Un jeu qui n'a pas encore de nom par Section 9 Interactive, qui a bossé sur Little Nightmares 1 et 2. Ça a l'air cool.

    https://twitter.com/N000mad/status/1364553867015372800



    https://www.section9interactive.com




  30. #5010
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Après Absolver, Sloclap reste dans la tatane avec Sifu.
    https://www.youtube.com/watch?v=heOcmfYsCXg
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

Page 167 sur 334 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217267 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •