Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 152 sur 174 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 531 à 4 560 sur 5201
  1. #4531
    Pas mal de micro-lag plus ou moins présents suivant les courses. Mais pas de rollbacks significatifs.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  2. #4532
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Je clôture le pot commun 133€ ont été récolté donc le serveur est payé pour un an et donc jusqu'au 16/02/2022.

    Merci à tout les canards charitables. On va pouvoir continuer à se faire des câlins en course (bien que les câlins n'ont jamais été en danger).
    C'est malin de faire un pot commun quand je suis en vacances.
    RDV dans un an alors...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #4533

  4. #4534
    Ah ! MisterJ s'est servi du rétro viseur !

  5. #4535
    J'envisage d'acheter le jeu dès que je trouve une manette. Apparemment il est souvent en promo a 15 e ? Les seasons pass sont obligatoires ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #4536
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    J'envisage d'acheter le jeu dès que je trouve une manette. Apparemment il est souvent en promo a 15 e ? Les seasons pass sont obligatoires ?
    Le jeu vaut totalement son prix. Les season pass ne font qu'ajouter des voitures dispensables, avec le jeu de base tu as tous les circuits plus pas mal de voitures (y compris certaines via des événements journaliers/hebdo/mensuels).

  7. #4537
    A chaque fois qu'un DLC sort, les seasons pass sont en promo.
    Oui, y'en a deux.

    Et comme a dit Qiou, le jeu vaut totalement son prix.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  8. #4538
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    J'envisage d'acheter le jeu dès que je trouve une manette. Apparemment il est souvent en promo a 15 e ? Les seasons pass sont obligatoires ?
    Achétes le ! les season pass ne servent qu'à permettre à Bugbear de sponsoriser une voiture qui fait des tours d'anneaux.

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le jeu vaut totalement son prix.
    Du coup, on va te croiser un jour sur le serveur ?
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  9. #4539
    C’est pas prévu, mais ça me touche que tu insistes. C’est pas compatible avec mon emploi du temps et mes priorités actuelles disons.

  10. #4540
    Citation Envoyé par misterj44 Voir le message
    La video d'hier soir :

    https://youtu.be/zNiJ0BGRuGo
    Un peu de montage/découpage ne serait pas de refus .

  11. #4541
    Il y a combien a dl ? J'ai que ma soirée de demain je ne sais pas si j'aurais le temps de le dl...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #4542
    Moi à l'inverse c'est un peu trop court quand il faut dégager gentiment un Pickup : https://streamable.com/ckxzq0

  13. #4543
    Le dernier rageux d'hier. Il conduit comme un abruti et quand on lui renvoie l'ascenseur il pète un câble
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  14. #4544

  15. #4545
    Citation Envoyé par Vindicares Voir le message
    Moi à l'inverse c'est un peu trop court quand il faut dégager gentiment un Pickup : https://streamable.com/ckxzq0
    Et tu n'as eu que "Sucette" pour cette manœuvre de toute beauté !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #4546
    R2, si tu passes par là.... le serveur est au bout de sa vie.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  17. #4547
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    R2, si tu passes par là.... le serveur est au bout de sa vie.
    Mince... Je l'ai redémarré le matin pourtant.

    Glashow m'a averti hier que tut tut n'allait pas fort dimanche soir aussi...

    Je vais tenter de le réinstaller pour jeudi et si ça va pas revoir avec les gars de host havoc pour qu'il me change de machine.

  18. #4548
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Mince... Je l'ai redémarré le matin pourtant.

    Glashow m'a averti hier que tut tut n'allait pas fort dimanche soir aussi...

    Je vais tenter de le réinstaller pour jeudi et si ça va pas revoir avec les gars de host havoc pour qu'il me change de machine.
    Non mais en fait c'était pas forcément le serveur, il y a dû avoir une défaillance de Steam, plus personne ne pouvait rejoindre de serveur Wreckfest.

    C'est reparti tout seul. Sinon hier j'ai noté des saccades mais pas de rollback, il me semble que Glashow et d'autres ne partageaient pas mon avis... mais on a eu connu bien pire.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  19. #4549
    Je dirais que les saccades étaient une bonne excuse pour une conduite pas tjrs très coubertine
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  20. #4550
    Pour ma part, je n'ai pas ressenti de lags gênants. Contrairement aux pare-chocs des autres concurrents...

  21. #4551
    T'as qu'à aller sur Forza
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  22. #4552
    instamodobell !
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  23. #4553
    Pour ma part j'avais des saccades constantes et un ping à 3 chiffres, ce qui a dû donner l'effet d'une conduite sous acides.

    Mais apparemment j'étais le seul (pour les saccades, pas le style de conduite).

  24. #4554

  25. #4555
    Offre de mi-semaine sur Steam :
    Wreckfest en en promo à -50% sur Steam pour l'édition standard.
    L'édition complète avec les 2 season pass est à -52%.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #4556
    Youhou merci !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #4557
    Thème Serge Gainsbourg ce soir ?

    Toninus → Le poinçonneur des pare-chocs

  28. #4558
    Gary, les sucettes


    edit M “La vie ne vaut d'être vécue sans Gary.”
    Dernière modification par garyturner ; 04/03/2021 à 20h43.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  29. #4559
    Je viens de redémarrer le serveur en espérant que ça ira. Je serai de retour lundi.

  30. #4560
    Bon j'ai dl le jeu cette nuit !!! Je fais crisser les pneus ce soir si tous va bien
    Il y a des trucs a savoir quand on debute ? C'est les mêmes voitures pour le solo et le multi ?
    Il y a un "niveau" minimum de modif pour ne pas se faire larguer sur la route ??
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Page 152 sur 174 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •