Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 338 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 10123
  1. #2971
    J'ai enfin fini Ultima Underworld : ce jeu m'avait toujours tenté mais je n'y avais jamais joué. Pour peu qu'on s'accroche pour passer outre l'antiquité qui sert d'UI (je recommande la version hackée de John Glassmyer), c'est une tuerie.

    On explore un gros donjon façon D&D avec beaucoup d'exploration et d'interactions avec les PNJ, et peu de combats. C'est un gamerplay à l'ancienne, sans aucun guide (pas d'UI pour indiquer une quête, pas de minimap, juste une boussole et une carte à annoter soi-même), ce qui renforce l'impression de mystère de l'environnement.

    Je regrette que peu de jeux aujourd'hui explorent ce concept : le plus récent à m'avoir plongé dans une telle ambiance fut Legend of Grimrock 2. Les amateurs se souviendront également de Arx Fatalis, des lyonnais d'Arkane Studios.


  2. #2972
    Dans la série mieux vaut tard que jamais, j'ai sorti une sévère épingle de mon backlog :
    Fallout New Vegas

    TL;DR : Très bon jeu mais je suis trop vieux pour ces conneries...

    C'est un secret pour personne : les jeux Bethesda sont des jeux en kit. Sans une tripotée de mods, l'expérience n'est clairement pas la même.
    Passé son chapitre 1, j'avais donc laissé ce FNV dans les cartons en attendant le moment propice.
    Il m'a fallu à peu près 7 secondes et 16 dixièmes pour passer de "bon, juste 2 ou 3 mods de base pour pas y passer des heures" à "je télécharge la moitié du site nexusmod".
    Leur gestion via le logiciel Vortex a été un peu complexe à appréhender mais c'est au final plutôt positif. (nb : je suis tout de même informaticien de métier)

    Bref, après ces points de préparation, mon avis sur le jeu :

    Je classerai FNV comme un très bon Action-RPG, le côté "RPG" a clairement repris de belles couleurs après Fallout3, chapeau Obsidian d'avoir insisté habilement sur ce point.
    Les quêtes sont variées et intéressantes, quoique un peu trop fedex parfois mais le fast-travel compense.
    Les dialogues et doublages (VF) fonctionnent très bien, et contribuent grandement à l'ambiance du jeu.

    J'ai du passer à côté de moultes quêtes car je n'ai trouvé que deux compagnons et plusieurs factions sont manquantes
    Des nombreuses factions avec qui interagir et des choix non-manichéens qui influent réellement sur le déroulement de l'histoire.
    Le jeu n'a pas à rougir de ce côté-là, comparé à son prédécesseur, c'est le jour et la nuit.
    c'est clairement ce qui m'a donné envie de revenir le terminer après tant d'année et je ne suis pas déçu du voyage.

    Le côté "action" quant à lui a juste fonctionné, l'équilibre entre la Visée Auto et FPS ne m'a pas dérangé, mais ce n'est clairement pas son point fort et c'est déjà ce qui me gênait dans F3.

    Ce qui a fini par me sortir du jeu c'est, bah de l'avoir fini déjà, le regret que quelques dialogues clés qui m'ont "coupé" de pas mal de pans du scénarios sans pouvoir revenir en arrière (oubli de sauvegarde).
    J'ai atteint le niveau max et plus rien ne me fait vraiment peur désormais, je pourrais bien continuer à parcourir le Mojave pour le plaisir des yeux ou chasser la petite quête annexe...
    Mais cela ne m'intéresse pas plus que ça et l’enjeu final n'en sera de toute façon plus modifié.

    Si j'ai un reproche à faire c'est de devoir "fouiller" le moindre recoin pour trouver LE bon dialogue avec LE bon personnage pour activer LA bonne quête.
    Ce qui jadis représentait un atout en terme d'immersion et de réalisme pour le jeune plein de temps libre d'hier s'avère être un aujourd'hui un défaut
    Je désire plutôt aller à l'essentiel de ce qu'un jeu veut me raconter et noyé dans la richesse du jeu je me suis laissé gagner par suivre la quête principale sans (trop) m'éloigner de mon but.

    Au final je me rends compte que l'expérience vécue sera différente de celle de mon voisin, ou même d'une autre partie. Et c'est somme toute une grande qualité de ce jeu.
    Je regrette pas d'avoir poussé à bout la chose, je pense m'arrêter là avec les fallout, ni le 4 et encore moins le 76 ne m'attirent.
    Puis la recette s'épuise, il faudrait vraiment un changement drastique dans la licence pour que je m'y intéresse de nouveau.
    Dernière modification par ercete ; 17/02/2021 à 13h37.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  3. #2973
    'ttention New Vegas est développé par Obsidian
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  4. #2974
    The Last of Us™ Remastered

    Sans surprise, j'ai trouvé ça super bien. Je l'ai fait avec 8 années de retard, ça devait être une claque complètement folle en 2013.
    Le voyage était vraiment bien. Peut-être que le contexte actuel a résonné un peu plus fort, parce que finalement il n'y a pas de surprise dans le scénar', on voit arriver les choses d'assez loin, on ne passe pas à coté de certains clichés. Mais j'ai eu de vrais moments "waaaaah" sur certains plans ou certaines scènes, des moments qui m'ont un peu "remués" également.

    Spoiler Alert!
    Mentions spéciales aux panoramas quand on est sur le cheval et au passage avec les girafes. Certaines histoires qu'on peut lire sur les objets ramassés ou quand le jeune Sam se transforme et qu'Henry le tue avant de se donner la mort


    Ça parle d'épidémie et de morts vivants mais c'est paradoxalement très poétique. Visuellement, avec la traversée des saisons et de sublimes panoramas, mais également sonore avec cette bande originale incroyable. Les musiques sont GÉNIALES.
    J'ai enchainé avec le DLC Left Behind qui est très bien également.

    Bref, j'ai adoré, un de mes jeux préférés. J'étais triste de le terminer. C'est peut être seulement la deuxième ou troisième fois que ça me fait ça.

  5. #2975
    Citation Envoyé par Roscopolo Voir le message
    J'ai enfin fini Ultima Underworld : ce jeu m'avait toujours tenté mais je n'y avais jamais joué. Pour peu qu'on s'accroche pour passer outre l'antiquité qui sert d'UI (je recommande la version hackée de John Glassmyer), c'est une tuerie.
    Woah, ça c'est le kiff car à l'époque je n'ai jamais réussi à le terminer.
    Mon anglais n'aidait pas je pense, et j'étais arrivé "à poil" devant le boss, où je me faisais dégommer.
    De même pour le 2, j'étais bloqué dans l'aventure sans trop savoir pourquoi... Ptin faut que je me motive à réinstaller tout ça !
    Combien de temps tu as mis pour finir le premier stp ?

  6. #2976
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    'ttention New Vegas est développé par Obsidian
    oh pardon, c'est corrigé. Je sais pas pourquoi je confonds Obsidian et Bioware...
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  7. #2977
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Combien de temps tu as mis pour finir le premier stp ?
    Je dirais une quarantaine d'heures, avec un petit coup de stress quand, au dernier moment, j'ai cru avoir paumé l'un des huit objets nécessaires pour tuer le boss de fin, dont le nom et l'apparence étaient ceux d'un objet ordinaire.

  8. #2978
    Blazing Chrome de JoyMasher

    Après Oniken, l'action plateformer 8 bits rétro rétro que j'avais moyennement aimé et Odallus leur castlevania-like 8 bits au look rétro mais plus moderne dans ses propositions de gameplay.

    Ils reviennent avec un contra-like qui passe à la génération suivante avec du sprite 16bits et quelques originalités comme la possibilité de choisir son niveau de départ.

    C'est court !

    4 niveaux dans l'ordre qu'on veut, puis un 5e niveau, puis un 6e niveau où on affronte des boss ( originaux, pas ceux d'avant ).

    Cela m'aura pris 3h pour faire le jeu en mode facile avec l'un des persos de départ ( on débloque en finissant une première fois 2 nouveaux persos qui sont orientés corps à corps, ainsi qu'un mode miroir ), refaire le jeu en mode normal avec le ninja, et faire le boss rush.

    Difficile de le conseiller plein pot, mais à 5€ ( comme dans ce bundle en ce moment ) ça va.

  9. #2979
    Factorio : alors, on ne peut pas finir Factorio hein. J'étais sur une partie avec le mod Space Exploration qui est LE gros mod du moment sur le jeu (d'ailleurs son créateur a été embauché dans l'équipe de dev de Factorio), mais là, je sature. Le contenu de ce truc est incroyable, vraiment, et c'est taré qu'une personne ait réussi à le sortir comme ça.
    Mais au final, il y a peut-être trop de trucs. Trop de minerai différents, trop de chaines de production qui, à la fin, sont justes des copies de chaines qu'on a déjà faites (ça me rappelle Anno 1800 ça), trop de recherche sans qu'on ait l'impression d'avancer vraiment. Trop quoi.
    Bon, j'y ai passé 260 heures quand même (c'est à dire plus que quasiment tous mes jeux Steam juste sur cette partie) depuis octobre, et je suis loin de la fin (trèèès loin) mais là, après une ultime attaque d'alien sur ma base, j'ai pas envie de continuer.

    Donc c'était super cool, ça m'a tenu en haleine, mais pour le moment j'arrête.

    Je vais recommencer une partie en vanilla, à la cool.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  10. #2980
    Tu as combien de temps de jeu sur Factorio au total ?
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  11. #2981
    Oh je dirais pas plus de 1200h (920h sur Steam et j'y ai joué pas mal dans sa version stand alone au début).
    J'ai fait 6 ou 7 parties en tout. Une grosse en 2019 à 250 heures en vanilla ; celle-ci à 260h avec le mod donc, et les autres c'est variable.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  12. #2982
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Oh je dirais pas plus de 1200h

  13. #2983
    Bon ben je vais pondérer un peu cette moyenne.

    Fini Speed Limit un petit jeu indé a 10euros. Alors 10euros je ne m'attendais pas à Skyrim ou Factorio, mais voila 1h50 pour voir la fin, sans forcer, sachant que les 30 dernières minutes, c'est le combat final... En plus, tous les niveaux sont visibles dans le trailer, du coup, zero effet de surprise de ce cote la, et la musique est relativement quelconque.

    Après, ya une vraie recherche dans les différents niveaux, on retrouve la fameuse formule "Nouveau gameplay, expérimentation itération, twist, et final" ca marche bien mais ca fait court pour 10euros. Je pourrais demander un remboursement, mais comme je l'ai fini je vais le garder.

    J'ai vu que j'avais débloqué un mode contre la montre, mais même pas sûr que je le relance.

  14. #2984
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Oui alors c'est sur dit comme ça ça fait bizarre, mais c'est surtout comparé aux nombres d'heures d'autres joueurs. Les avis sur Steam sur Factorio ont été postés par des joueurs ayant au minimum 500 heures dessus, c'est complètement fou. Et certains montent à plus de 5000h...
    Ici même je suis sur que des joueurs comme Malakit ou Guapo en ont bien plus que moi.

    Bref, je suis un "petit" joueur de Factorio
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  15. #2985
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Les avis sur Steam sur Factorio ont été postés par des joueurs ayant au minimum 500 heures dessus, c'est complètement fou.
    Ils osent laisser un avis alors qu'ils n'ont touché qu'a la démo, c'est un scandale!

  16. #2986
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Oh je dirais pas plus de 1200h (920h sur Steam et j'y ai joué pas mal dans sa version stand alone au début).
    J'ai fait 6 ou 7 parties en tout. Une grosse en 2019 à 250 heures en vanilla ; celle-ci à 260h avec le mod donc, et les autres c'est variable.
    Faudra que je me lance un jour. Il a peut-être ce qu'il faut pour devenir mon "jeu de fond", celui que je lance régulièrement et pendant longtemps.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  17. #2987
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Oui alors c'est sur dit comme ça ça fait bizarre, mais c'est surtout comparé aux nombres d'heures d'autres joueurs. Les avis sur Steam sur Factorio ont été postés par des joueurs ayant au minimum 500 heures dessus, c'est complètement fou. Et certains montent à plus de 5000h...
    Ici même je suis sur que des joueurs comme Malakit ou Guapo en ont bien plus que moi.

    Bref, je suis un "petit" joueur de Factorio
    Ça me rassure moyen, je viens d'y plonger après avoir passé du temps sur Satisfactory (qui devenait pénible) et Dyson Sphere Program (en EA, je m'y remettrai sûrement à la sortie).

  18. #2988
    Je viens de finir HuniePop 2: Double Date en 19 heures. Et il me restait 9 tours à la fin.

    Comme je le disais dans les jours en cours, c'est l'un des meilleurs match 3 pour moi avec Gems of War. Et le côté double date apporte des difficultés supplémentaires et des spécificités pour chaque personnages. Bon tout ce qui il y a autour du match 3 peut en rebuter certains et c'est dommage.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  19. #2989
    Fini Doom Zero, l'extension pour Doom et Doom 2 sorti l'année dernière par Bethesda. C'est rien que du kiff de replonger dans ce bon vieux shooter. Globalement je ne l'ai pas trouvé trop difficile, mais j'ai un ptit paquet d'heures au compteur sur les différents dooms anciens. Les énigmes sont abordables et seules quelques phases de shoot m'ont demandé plusieurs retentatives.

    Par contre le truc auquel je m'attendais pas, c'est le nouvel ennemi qu'ils ont ajouté. Je pensais jouer avec les ennemis du jeu classique et je crois que j'ai rarement eu aussi peur que quand j'ai ouvert cette porte qui a découvert ce nouveau mob. Ils ne sont pas très dangereux mais c'est vraiment la surprise de tomber dessus qui m'a mis un sacré choc !

    Bref pour les amoureux de Doom à l'ancienne, c'est du tout bon ! (ah et c'est gratuit !)

  20. #2990
    Prey

    Une magnifique compilation de tous les FPS qui ont marqué leur temps.
    - Deus Ex, sur le plan des modifications d'armes et personnages, + l'approche létale/non létale
    - Doom 3, pour l'ambiance d'expérience extra terrestre qui part en couille
    - Bioshock, pour les modifications aussi, et l'utopie qui part en couille.

    Tous ces éléments sont repris et assemblés de manière assez harmonieuse, dans des niveaux superbes et bien articulés. Cela en fait un jeu dans lequel on peut raisonnablement choisir sa façon de jouer.

    Les passages sans gravitation sont extraordinairement immersifs. On a vraiment l'impression de se retrouver perdu dans son occupation de l'espace. Mais les commandes pour se diriger sont très intuitives et permettent de se balader aisément.

    Même si j'ai été globalement conquis, ça reste un FPS finalement assez linéaire (avec missions facultatives), et très scénarisé.
    Les premières minutes, on se sent un peu comme une merde incapable de bouger correctement.
    Vers la fin (et l'apparition des robots militaires), j'ai ressenti subitement une grosse lassitude, et j'en ai profité pour passer en mode rush quand je pouvais gagner du temps, et sinon stealth pour éviter ces robots de merde.

    tl;dr : presque (trop ?) parfait, malgré quelques lourdeurs au début et à la fin.
    Dernière modification par Nono ; 24/02/2021 à 23h22.

  21. #2991
    On le dit à chaque fois, mais hésite pas à tester son brillant DLC Mooncrash qui permet de jouer d'une tout autre manière. Tu vas pouvoir rusher à souhait
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #2992

  23. #2993
    Oups, corrigé.

  24. #2994

  25. #2995
    Dark Devotion
    Un Dark Souls like du jeune studio angoumoisin Hiberinan Worshop.

    C'était pas mal mais je m'attendais ( et j'aurais préféré ) à un truc plus dans la veine de Salt & Sanctuary, au final on a une formule vachement rogue-lite dans la progression.
    ( Côté forme par contre c'est vraiment Dark Souls en ( assez joli ) pixel art que ça soit dans les designs et animations des personnages et boss, et même les décors très inspirés.

    On a une simili xp à dépenser dans capacités passives ( exclusives par palier ), et on peut un peu augmenter ses stats de manière permanente avec des tablettes à trouver dans les niveaux. On débloque quelques armes et armures qu'on peut équiper au prochain run. Par contre on commence forcément avec 2 points de vie, et quelques point d'armure suivant l'équipement et mais c'est pas vraiment game changer car une touche = -1 point d'armure, et -1 point de vie si plus d'armure, sauf qu'en jeu on a très peu d'item pour regen l'armure mais beaucoup pour régénérer la vie...

    L'exploration est .... bizarre : on peut pas sauter mais on navigue de salle en salle sans parfois avoir la possibilité de revenir lorsqu'on descend d'une plateforme et on loupe la porte qu'on voulait prendre ( ya une carte ( que j'ai découvert au bout de 5h de jeu ) mais elle vraiment mal foutue ). Du coup on peut foirer son "run" par ce qu'on a loupé la sortie vers Porte d'Orléans tel embranchement.

    Les combats sont pas oufs : les ennemis et les boss ont beaucoup trop de vie de manière générale, beaucoup d'armes font très peu de dégats ou trop lentes pour être efficaces, certains boss ont beaucoup trop d'attaques différentes ( surtout pour un jeu 2D )... Ya un sentiment de pas avoir les outils pour s'en sortir et ça pousse à exploiter les armes ou capacités ( un skill qui fait de gros dégâts lorsqu'on perd un point d'armure notamment )

  26. #2996
    Bioshock 2.

    Un jeu qui ne m'emballait pas depuis sa sortie en 2010, ayant pourtant beaucoup aimé le premier, qui m'avait marqué comme tout excellent jeu peut le faire. Mais allez savoir pourquoi, j'ai mis dix ans à toucher sa suite. D'autant plus qu'on m'avait dit que c'est un opus passable et qu'après la sortie d'Infinite, valait mieux que je passe directement sur ce dernier. Chose que je n'ai pas faite, préférant tout de même me pencher sur Bioshock 2 à un moment donné. Et c'est enfin arrivé.

    Hé bien, quelle aventure ! Un véritable plaisir de replonger dans Rapture, cette fois dans le scaphandre d'un Protecteur. Le début est intriguant et, même s'il ne peut être aussi marquant que celui de son grand frère, c'est avec intérêt que j'ai suivi l'histoire. Les enregistrements sont toujours aussi plaisants à découvrir et écouter. J'ai aimé me balader dans cette cité sous-marine à deux doigts de s'effondrer pour de bon, même si le jeu se veut plus orienté action que son prédécesseur.

    À ce sujet il m'a paru plus difficile aussi, surtout à partir de l'Allée des Sirènes. Seul endroit qui m'a déplu, peut-être par rapport à son environnement que j'ai trouvé sans plus. Mais après ce passage, le jeu m'a paru se "renouveler". Comme s'il y avait un premier et un second temps.
    Finalement je suis contente de l'avoir fait même si c'est dix ans plus tard et il me semble important de le découvrir, contrairement à ce qu'on m'avait dit à l'époque.

    Je passe d'ici peu de temps sur Infinite. Ça se fera après A New Beginning de Daedalic, histoire de changer un peu.

  27. #2997
    D'autant que le remaster est superbe, la DA tient toujours la route, ça n'a pas trop vieilli je trouve. Par contre j'avais trouvé le gimmick des combats contre les grandes sœurs un peu redondant, mais les combats sont mieux que sur le premier. Faut aussi que tu fasses le DLC l'Antre de Minerve.
    Hutchinson

  28. #2998
    Par contre avec ce remaster j'ai dû bidouiller pour que ça cesse de crasher, c'était infernal. Je ne pouvais pas jouer plus de 5 minutes sans crash. C'est assez honteux pour un remaster d'avoir autant de soucis. Mais une fois la solution trouvée, plus aucun problème.

    Et j'ai bien aimé les combats avec les Grandes Sœurs. Surtout le dernier, qui était bien hardcore vu que je n'avais pratiquement plus beaucoup de vie et de munitions (les chrosômes s'étaient acharnés juste avant, lors d'une récolte d'Adam). C'était intense, à courir partout avec la Big S' qui saute autour de moi sans arrêt. Mais j'ai réussi à l'abattre sans mourir. [/fière]

    Visiblement le DLC est à 10€, ça attendra, mais c'est noté !

  29. #2999
    Fini Thronebreaker: the witcher tales, en 30h pile poil selon le récap à la fin

    Celui là il trainait depuis un moment dans le backlog, et je savais pas trop à quoi m'attendre. En fait c'est une espèce de RPG light mâtiné de puzzles à base de cartes, bien plus qu'un simple jeu de cartes comme le Gwent de witcher 3. En tout on ne doit même pas avoir 1/4 des combats en mode "classique", et c'est tant mieux parce qu'il y a de belles trouvailles et c'est ça qui permet de renouveler un minimum le gameplay. D'ailleurs on sent qu'ils ont un peu rushé les deux dernières map avec d'un coup beaucoup plus de combats "classiques", si bien que le dernier tier traine trop en longueur.

    En dehors des combats c'est assez linéaire, chaque map représentant un gros couloir plus ou moins large avec quelques points d'intérêt, des ressources à récolter pour améliorer son camp ou fabriquer des cartes (un gros mouif pour ça, c'est vraiment simpliste), et des combats/puzzles tous les 10m. L'enrobage est magnifique (musiques+DA) mais clairement l'exploration et le sentiment de progression ne sont pas les points forts du jeu, même si c'est pas une purge non plus. Et globalement c'est vraiment trop facile, à part 2 ou 3 puzzles j'ai roulé sur le jeu.

    Heureusement, la diversité des maps, et surtout la narration bien ficelée permettent de tenir en haleine malgré le peu de renouvellement du gameplay. Alors bon faut pas s'attendre à un truc de fou non plus, mais pour un jeu vidéo l'histoire tient vraiment bien la route avec son lot de moments forts et quelques choix avec de vraies conséquences. Puis comme dans les witchers, l'immersion et l'ambiance sont très bien rendues pour peu qu'on accroche à l'univers, avec son lot d'à coté qui fait bien le taf (pages de texte, petits évènements etc.).

    Pour résumer c'était sympa, même si un peu longuet sur la fin. A tester pour les fans de l'univers ou ceux qui privilégient la narration à un gameplay de la mort qui tue. Un petit 7/10

  30. #3000
    Alan Wake

    Et j'en ressors avec un avis tout aussi mitigé qu'à l'époque de sa sortie : les deux premiers tiers sont très bien malgré un level design et un gameplay vieillissant. Malheureusement ça dérive trop vers l'action sur le dernier tiers et la lourdeur du gameplay n'aide vraiment pas à apprécier ces passages, d'autant que c'est la fête au spawn dans le dos.
    Ça reste assez joli visuellement (presque 11 ans tout de même), seules les modélisation des personnages (surtout les expressions faciales) et de certains objets faisant un peu tâche.
    Un point sur lequel le jeu se démarque encore aujourd’hui, c'est sur sa narration. Le début du jeu a de faux airs de mauvais téléfilm bas budget avec son lot de personnages étranges voire exaspérants, mais petit à petit le scénario entretien le flou entre fiction et réalité, et ce jusqu'à la toute fin. Ça donne au jeu une atmosphère vraiment particulière et intéressante, d'autant plus après avoir fait Control.

    Bref, chiant à jouer mains intéressant à suivre pour son scénario et son ambiance.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

Page 100 sur 338 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •