Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 216 sur 266 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222223224226 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 451 à 6 480 sur 7969
  1. #6451
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Ben c'etait ridicule et les mecs se sont dit que c'était l'occaze d'enlever ça, si les gens sont verts de moins voir le cul d'une meuf dans un JV c'est triste pour eux.
    Troll : Ouf ! Le boule de Miranda en gros plan faisait ramer ma Xbox 360 ! Trop de polygones à afficher.




    Cérberus a perdu l'exposition du plus beau séant de la galaxie. Monde de merde.

  2. #6452
    Le plus beau ? A la gueule de ton screen je dirait "le plus difforme", sérieux, on dirait que sa raie au repos est naturellement écartée de 5 cm Ou qu'il lui manque 1/5 de muscles fessiers pour lui faire un cul complet ²

  3. #6453
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  4. #6454
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?
    Merci pour la signature putain.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  5. #6455
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Oui c'est dingue. La CG aussi, du 1070+ c'est fou pour un jeu comme ça quand tu vois sur quoi tourne déjà Mass Effect 3....
    Bah la promesse c'est quand même le 4K à plus de 60 FPS, ça consomme un peu tout ça.

    Par contre je pige pas pour le CPU en effet.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  6. #6456
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    Ça aurait été plus rigolo qu'il le laisse avec un avertissement de préface du genre "on respecte l'oeuvre on vous la présente telle quelle, mais attention c'était une autre époque où on flattait les bas instincts des mâles."
    Ah parce que ça a changé ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #6457
    Tant qu'ils ne touchent pas aux scènes renegade, comme le cassage de bouche de la journaliste de FoxNews (qui me semble bien plus "problématique" à la réflexion), je vois pas vraiment de problème qu'ils virent ce genre de plan.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  8. #6458
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ah parce que ça a changé ?
    Ah ben oui la preuve, ils enlèvent les scènes centrées sur les fesses Miranda! C'est une oeuvre féministe maintenant!
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  9. #6459
    Et puis c'était LE truc prioritaire à changer dans le jeu, assurément.

    Un enrichissement de la fin de Mass Effect 3 ? Pourquoi faire ? TGCM.

    Les fesses de Miranda ? Ah ça non par contre, il faut absolument changer ça, c'est intolérable.

  10. #6460
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Ben c'etait ridicule et les mecs se sont dit que c'était l'occaze d'enlever ça, si les gens sont verts de moins voir le cul d'une meuf dans un JV c'est triste pour eux.
    Merci.
    (Chuis le seul à avoir trouvé que Miranda avait une sale gueule ?)

    Bon sinon 60€ pour trois jeux et une durée de vie totale monstrueuse, ça me choque pas. Y'a des jeux récents qui sont plus chers que ça et qui se font 15h alors qu'ils sont pas ouf. Achat direct pour moi...

  11. #6461
    Ca fait quelques années ( com liée à Dragon age inquisition) que Bioware avait dit avoir été trop loin avec le sexisme notamment avec les personnages de Miranda et Isabella ( dragon age 2), donc ce n'est pas un fait nouveau, après je ne vois pas l'intérêt de modifier tout ça dans un remaster.

  12. #6462
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Et puis c'était LE truc prioritaire à changer dans le jeu, assurément.

    Un enrichissement de la fin de Mass Effect 3 ? Pourquoi faire ? TGCM.

    Les fesses de Miranda ? Ah ça non par contre, il faut absolument changer ça, c'est intolérable.
    Ben ouais t'as raison c'est débile, une belle marque bien lourdingue de sexisme dans ton jeu vidéo qui prend cinq minutes à virer ou carrément modifier la fin du jeu ? La question elle est vite répondue pour les illuminatis reptiliens féminazis créateurs de AAAA.

  13. #6463
    Je dois vous informer que Miranda est CULte dans le top des gifs PRON des internet.



    gif miranda mass effect



    Encore de la pub. Merci EA

  14. #6464
    Sans forcément changer les plans (quoique, certains sont quand même clairement évidents ^^ ) ils auraient pu simplement retoucher légèrement le modèle, parce que c'est vrai que de base c'est quand même moche et irréaliste
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #6465
    Et manquer de voir exserv s'enerver dans le vide parcequ'on voit un cul?
    nooooon

    et puis osef du cul de miranda tant qu'on peut voir celui de Tali
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #6466
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message

    et puis osef du cul de miranda tant qu'on peut voir celui de Tali

    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  17. #6467
    Cela me dérange pas même si j'aurais préféré qu'ils ne fassent rien.

  18. #6468
    Du coup il va falloir changer le nom du jeu... Ces gros.s.e.s nazes.



  19. #6469
    Citation Envoyé par Rhalph Voir le message

    Bon sinon 60€ pour trois jeux et une durée de vie totale monstrueuse, ça me choque pas. Y'a des jeux récents qui sont plus chers que ça et qui se font 15h alors qu'ils sont pas ouf. Achat direct pour moi...
    C'est pas vraiment comparable imo, là on parle de remaster de jeux en mode ravalement de façade (et de derrière ) pas de trois jeux qui viennent d'être développés. Le seul intérêt je dirais c'est que les DLC sont compris et pas en mode vaseline de l'époque des Bioware points.

  20. #6470
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Tant qu'ils ne touchent pas aux scènes renegade, comme le cassage de bouche de la journaliste de FoxNews (qui me semble bien plus "problématique" à la réflexion), je vois pas vraiment de problème qu'ils virent ce genre de plan.
    C'est plus la déontologie de cette "farce" de journaliste qui est problématique

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Ca fait quelques années ( com liée à Dragon age inquisition) que Bioware avait dit avoir été trop loin avec le sexisme notamment avec les personnages de Miranda et Isabella ( dragon age 2), donc ce n'est pas un fait nouveau, après je ne vois pas l'intérêt de modifier tout ça dans un remaster.
    Alors pour Isabella, je me demande qui a dit cela, car c'est justement dans la psychologie de ce personnage de jouer sur son physique pour endormir la garde de ses interlocuteurs/adversaire. Comme si aucune femme ou homme n'avait fait
    Me semble que Miranda sort ce même discourt, mais a ces plans de caméra en plus

  21. #6471
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    our Isabella, je me demande qui a dit cela, car c'est justement dans la psychologie de ce personnage de jouer sur son physique pour endormir la garde de ses interlocuteurs/adversaire. Comme si aucune femme ou homme n'avait fait
    Me semble que Miranda sort ce même discourt, mais a ces plans de caméra en plus
    Non mais ça c'est clairement le niveau 0 de la tentative de justification de sexualisation d'un personnage. C'est le trope que Bioware a introduit pour pouvoir designer des personnages féminins stéréotypés, en plus d'y insérer des plans de caméra honteux.
    Même combat que pour Quiet de MGSV : "Non mais elle est à poil parce que c'est son pouvoir en fait"...

  22. #6472
    Aucune femme ou homme ne s'est jamais servie de son physique ? Tous les personnages féminins chez eux sont comme ça ?

    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Non mais ça c'est clairement le niveau 0 de la tentative de justification de sexualisation d'un personnage. C'est le trope que Bioware a introduit pour pouvoir designer des personnages féminins stéréotypés, en plus d'y insérer des plans de caméra honteux.
    Ce procès d'intention ridicule pour un studio qui a toujours eu a cœur les combats féministe et LGBT
    A quand dire qu'ils sont racistes car Jacob est un personnage bidon... Oh wait

    Même combat que pour Quiet de MGSV : "Non mais elle est à poil parce que c'est son pouvoir en fait"...
    Comparer Quiet et Isabella

  23. #6473
    Sent l'arnaque à plein nez cette daube, je compte sur les canards incorruptibles pour nous faire une review désintéressée.

    Ca me chauffait bien, surtout le fait d'avoir les 3 jeux au même endroit bien empaquetés, mais plus j'en vois plus ça a l'air d'être l'attrape couillon de base.

    Si c'est naze je me chopperai les DLCs de l'époque, j'ai fait la trilogie (bien aimé) sans toucher aux DLCs

  24. #6474
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Si c'est naze je me chopperai les DLCs de l'époque
    ça te coûtera plus cher
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  25. #6475
    Purée, j'ai été lire la description, il y a eu 40 DLC en tout, et le pire c'est que je les ai tous.

    Mais au moins j'ai pas mis un centime dans les lootbox du multi.

    Il y aura peut être du nouveau côté OST et ça c'est une bonne nouvelle, surtout si Jack Wall aussi a retrouvé des rushes.


    Sam Hulick
    I'm thrilled to announce that I've contributed music to Mass Effect Legendary Edition! It's a killer remix of an old, unused track.. I'll leave it at that!
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  26. #6476
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    ça te coûtera plus cher

    Ah! Merde!

  27. #6477
    Citation Envoyé par IriK Voir le message

    Alors pour Isabella, je me demande qui a dit cela, car c'est justement dans la psychologie de ce personnage de jouer sur son physique pour endormir la garde de ses interlocuteurs/adversaire. Comme si aucune femme ou homme n'avait fait
    Me semble que Miranda sort ce même discourt, mais a ces plans de caméra en plus
    Justement c'est tout le propo. D'avoir créer des personnages pour justifier certain plan/morphologie/tenu. J'essais de retrouver l'article ce qui n'est pas évident, mais c'est en rapport avec Dragon Age inquisition et une attention particulière pour éviter le sexisme (par rapport aux titres précédent) .
    Quoi qu'il arrive je ne suis pas sur que faire un focus sur le cul de Miranda était super utile a l'origine...
    Dernière modification par Durack ; 06/02/2021 à 19h22.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  28. #6478
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Il y aura peut être du nouveau côté OST
    J'ai toujours trouvé qu'il manquait de la musique à pleins de moments clefs dans ME3, mais je conserve peu d'espoir qu'il modifie ça en profondeur.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  29. #6479
    Déjà qu'ils les rendent disponible ça serait cool. Si en plus c'est dans le jeu ailleurs qu'en intro ce sera



    Je crois pas qu'ils aient déjà sorti les morceaux non utilisés, alors que ça avait été fait pour le deux (ils avaient autre chose à faire à la sortie de ME3...).

    D'ailleurs, ces morceaux du deux sont dispo sous YT pour ceux qui ne connaitraient pas déjà.

    Dernière modification par Croaker ; 06/02/2021 à 20h18.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  30. #6480
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Justement c'est tout le propo. D'avoir créer des personnages pour justifier certain plan/morphologie/tenu. J'essais de retrouver l'article ce qui n'est pas évident, mais c'est en rapport avec Dragon Age inquisition et une attention particulière pour éviter le sexisme (par rapport aux titres précédent).
    En soit cela ne me gêne pas quand c'est un unique personnage et que cela soit plus qu'un aspect extérieur (cf mon propos initiale).
    On est pas sur des JRPG

    Quoi qu'il arrive je ne suis pas sur que faire un focus sur le cul de Miranda était super utile a l'origine...
    On est d'accord, et on en rigolait déjà à l'époque.

    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    D'ailleurs, ces morceaux du deux sont dispo sous YT pour ceux qui ne connaitraient pas déjà.

    Merci du partage, je ne connaissais pas

Page 216 sur 266 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222223224226 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •