Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 298 sur 334 PremièrePremière ... 198248288290291292293294295296297298299300301302303304305306308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 911 à 8 940 sur 10008
  1. #8911
    J'ai fait la campagne guerre et paix en solo et je me suis régalé. Je vais commencer prochainement loisir et décadence aussi en solo.
    L'avantage des campagnes c'est qu'elles sont courtes (5 scénarios joués sur les 6) et surtout entièrement rejouable.

    Quand on sera sorti de toutes ces restrictions je me ferai un plaisir de les refaire en multi
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  2. #8912
    J'ai enfin reçu ma copie de Kanban EV. A priori je trouvais le jeu cher et sur-produit. Et il l'est. Mais pour l'avoir déplunché/rangé ce midi, le matos est d'une qualité assez exceptionnel.

    En revanche la boite est d'une taille monstrueuse.

  3. #8913
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    J'ai fait la campagne guerre et paix en solo et je me suis régalé. Je vais commencer prochainement loisir et décadence aussi en solo.
    L'avantage des campagnes c'est qu'elles sont courtes (5 scénarios joués sur les 6) et surtout entièrement rejouable.

    Quand on sera sorti de toutes ces restrictions je me ferai un plaisir de les refaire en multi
    Merci pour le retour, je vais tâcher de les faire (Et comme tu dis, complètement rejouable à plusieurs).
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  4. #8914
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Ouaip c'est issu de Guerre & Paix, il y a des cartes qui produisent des jetons ou des cubes rouges, du coup il y a ce rajout au bout de la frise de production.
    Je ne les ai faites qu'en multi, je ne sais pas te dire pour le solo, paraît que c'est pas si mal même si forcément ça doit être mieux à +.
    Je ne les ai faites qu'en solo, 3 fois (histoire de finir les 2 pans de la campagne en prodige), et j'ai donc moi aussi adoré.
    Le seul reproche que je peux faire en fait, c'est qu'en solo, tu peux emmener la campagne où tu veux, choisir ta récompense. Il n'y a pas le côté "subi" je pense du multi où au final, tu ne sais pas si tu pencheras vers la Guerre ou la Paix, en fonction de ce que font les autres empires.
    Vivement la fin de toutes ces restrictions que je le découvre en multi


    Et j'ai commencé Loisirs et décadence là, ça m'a l'air tout aussi bien (je n'ai fait que le premier scénario pour le moment, mais a priori, je ne pense pas être déçu).
    Morning ! Nice day for fishing ain't it ! Hu ha!

  5. #8915
    Je passe pour dire qu'avec les jeunes et jolis Py et Mars, nous en sommes à 23 eParties de Gloomhaven et que ce jeux est vraiment génial à tous les niveaux

    Bon sauf au niveau du prix, de la taille de la boite et de la mise en place/rangement IRL, mais via TTS tout ces problèmes ne se pose pas
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #8916
    Citation Envoyé par Afloplouf Voir le message
    J'ai enfin reçu ma copie de Kanban EV. A priori je trouvais le jeu cher et sur-produit. Et il l'est. Mais pour l'avoir déplunché/rangé ce midi, le matos est d'une qualité assez exceptionnel.
    En revanche la boite est d'une taille monstrueuse.
    C'est la taille standard des Lacerda chez Eagle. On Mars, Escape Plan, Lisboa, Gallerist... ont tous la même taille (et la même qualité de matériel).

  7. #8917
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    C'est la taille standard des Lacerda chez Eagle. On Mars, Escape Plan, Lisboa, Gallerist... ont tous la même taille (et la même qualité de matériel).
    Et le même prix de fou.

  8. #8918
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Et le même prix de fou.
    Ah ça... A part en KS ou en preco sur Philibert, c'est vraiment du surproduit pour bien cher.

  9. #8919
    Je reste sur Root et mon questionnement concernant le vagabond. Première partie j'ai beaucoup crafté et les autres joueurs très peu. J'avais beaucoup d'objets et pas beaucoup de place et j'ai été emmerdé à ce niveau. Du coup je me demande s'il faut :
    1° Pas hésiter à perdre des objets quand tu dois par exemple faire une quête qui utilise un sac (un moment j'avais 2 quêtes sur 3 qui utilisaient un sac).
    2° Partir sur une stratégie avec moins de craft et me contenter des ruines et des objets des autres.

    What do you penser à propos de ce question ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #8920
    C'est très dépendant de ton vagabond il me semble, et de ta stratégie. Tu avais qui et tu visais quoi ?
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  11. #8921
    Oui, ça dépend vraiment. tu peux vraiment axé quêtes (le vagabond peut gagner presque sans interaction avec les autres en misant sur les quêtes dans certains cas).
    Sinon, oui, les ruines sont un bon moyen de choper des objets facilement.

  12. #8922
    Des avis sur Reykholt et Kepler 3042? J'ai eu très peu d'écho.

  13. #8923
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    C'est très dépendant de ton vagabond il me semble, et de ta stratégie. Tu avais qui et tu visais quoi ?
    C'était ma première partie, on a fait les deux premiers tours avec le tuto, du coup je visais pas grand chose... C'était le ranger je crois.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Oui, ça dépend vraiment. tu peux vraiment axé quêtes (le vagabond peut gagner presque sans interaction avec les autres en misant sur les quêtes dans certains cas).
    Sinon, oui, les ruines sont un bon moyen de choper des objets facilement.
    Ok, j'ai peut-être trop crafté, au final j'avais plein d'objets que j'utilisais pas des masses.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #8924
    Plus tu as d'objets, plus tu as d'actions à disposition. Donc c'est toujours positif de le faire. Par contre selon le personnage de départ tu ne peux pas tout crafter puisque tu es dépendant des marteaux (une carte 3 souris te demande 3 marteaux).

  15. #8925
    Mon problème avec plein d'objets c'était les quêtes. Je devais absolument en faire qui utilisaient un sac et du coup ça m'aurait fait perdre 2 objets.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #8926
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    J'ai fait la campagne guerre et paix en solo et je me suis régalé. Je vais commencer prochainement loisir et décadence aussi en solo.
    L'avantage des campagnes c'est qu'elles sont courtes (5 scénarios joués sur les 6) et surtout entièrement rejouable.

    Quand on sera sorti de toutes ces restrictions je me ferai un plaisir de les refaire en multi
    Rappelez moi laquelle sera pas dispo en boutique que je pleure un bon coup

  17. #8927
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Rappelez moi laquelle sera pas dispo en boutique que je pleure un bon coup
    C'est la violette je crois, Loisirs et Décadence. Mais il me semble qu'on peut la trouver sur okkazeo non ?
    Je caresserai la boite en pensant à toi
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  18. #8928
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    C'est la violette je crois, Loisirs et Décadence. Mais il me semble qu'on peut la trouver sur okkazeo non ?
    Je caresserai la boite en pensant à toi
    J'ai des tocs, je la veux intacte mon extension

  19. #8929
    Intacte, ou neuve sous cello ?
    Les joueurs étant une population de maniaques j'ai rarement récolté des épaves via okkazeo. En fait, jamais.
    Les jeux sont en excellent état en général.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  20. #8930
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    C'est la violette je crois, Loisirs et Décadence. Mais il me semble qu'on peut la trouver sur okkazeo non ?
    Je caresserai la boite en pensant à toi
    On peut la trouver sur Okkazeo.. Mais à quel prix ? Le dernier en date c'est 55 boules.. C'est cher comme même

    Je prépare déjà mes manchons pour loisir et décadences. Je pense que je vais attaquer demain soir
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  21. #8931
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    On peut la trouver sur Okkazeo.. Mais à quel prix ? Le dernier en date c'est 55 boules.. C'est cher comme même

    Je prépare déjà mes manchons pour loisir et décadences. Je pense que je vais attaquer demain soir
    Je l'ai acheté sur okkazeo 25€ au mois de novembre, encore sous cello !

    Un gros coup de chance à priori, mais remise en mains propres sur la Vendée seulement, ça devait aussi limiter les personnes intéressées.
    Le seul conseil que je peux te donner : mettre une alerte sur okkazeo et être réactif, les boîtes ne restent pas longtemps en vente.

  22. #8932
    J'ai payé OnMars 80€, je trouve pas ça si cher comparé à d'autres jeux.

    EDIT: haa ok, c'est 120€ maintenant...cool je peux réussir à vendre un jeu un an plus tard sans perte, voire avec un gain...cooool
    Et hop!

  23. #8933
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Intacte, ou neuve sous cello ?
    Les joueurs étant une population de maniaques j'ai rarement récolté des épaves via okkazeo. En fait, jamais.
    Les jeux sont en excellent état en général.
    1st solution my daim.

  24. #8934
    Ouais enfin comme dit Elviejo les vendeurs sont soigneux la plupart du temps. Jamais eu le cas d'un type qui avait chié dans la boîte en tout cas
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #8935
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je passe pour dire qu'avec les jeunes et jolis Py et Mars, nous en sommes à 23 eParties de Gloomhaven et que ce jeux est vraiment génial à tous les niveaux

    Bon sauf au niveau du prix, de la taille de la boite et de la mise en place/rangement IRL, mais via TTS tout ces problèmes ne se pose pas
    D'ailleurs on a des nouvelles de la VF de Gloomhaven - Jaws of the Lion ? Est-elle seulement prévue ?

  26. #8936
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    D'ailleurs on a des nouvelles de la VF de Gloomhaven - Jaws of the Lion ? Est-elle seulement prévue ?
    Au printemps de mémoire.

  27. #8937
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    J'ai des tocs, je la veux intacte mon extension
    C'est con, y'a encore 3-4 jours, La Boite de jeux a écoulé des reliquats du Kickstarter sur leur boutique en ligne, y'avait du Loisirs et Décadence à 35€ le bout.
    C'est maintenant hors stock, et comme de par hasard, y'a une boite qui a poppé sur Okkazeo à 20 balles de plus..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #8938
    Ça faisait quand même (très) cher 35€ pour cette campagne, + les frais de port..

    Je pensais que ça dissuaderait les petits malins de tenter de se faire du fric dessus mais même pas.

  29. #8939
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Je pensais que ça dissuaderait les petits malins de tenter de se faire du fric dessus mais même pas.
    Je pense que même pour dix balles certains feraient ce truc de crevards, malheureusement.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  30. #8940
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'ai fait des jetons pas mal en achetant du papier autocollant format A4 qui rentre bien dans l'imprimante laser du boulot. Je sors tout ça, j'applique sur un carton assez fin (genre le carton que tu as à l'arrière d'un bloc de feuille par exemple), on découpe, on colle l'autre face et zou, ça fait un joli pion/jeton/standee.
    Merci, Zno, je crois que je cherchais les complications en fait .

Page 298 sur 334 PremièrePremière ... 198248288290291292293294295296297298299300301302303304305306308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •