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Discussion: Le topic des niouzes

  1. #3151
    Pouet,

    Microsoft a déposé un brevet pour un chatbot permettant d'imiter des gens morts à partir de leurs informations personnelles :

    https://www.independent.co.uk/life-s...-b1789979.html

    Voici Critters for Sale, un Point'n Click pour le moins chelou, prévu pour 2021 :

    https://www.pcgamer.com/critters-for...m-out-in-2021/



    Il y a un event limité sur Immortals Fenyx Rising qui commence aujourd'hui et finit le 28 Janvier, nommé Blood of Zeus :

    https://gamewave.fr/immortals-fenyx-...duree-limitee/

    Ça va bien pour Acitivision Blizzard, évaluée à 72 milliards de dollars, même si ça ne veut pas dire grand chose (En fait si, que le bonus de Bobby Kotick va être bien juteux). Comme quoi, ne pas payer assez ses employés pour qu'ils puissent manger tous les jours est plutôt rentable :

    https://gamewave.fr/call-of-duty-mod...ds-de-dollars/

    C'est aussi la fête pour Capcom, surtout grâce aux précommandes de Monster Hunter Rise et aux ventes des remakes de Resident Evil 2 et 3 :

    https://www.destructoid.com/stories/...l-617397.phtml
    https://www.jeuxvideo.com/news/13526...-la-hausse.htm

    Les festivités pour les 10 ans de Danganronpa continuent avec une attraction labyrinthe dans la réalité véritable :

    https://www.destructoid.com/stories/...e-617396.phtml

    On a de nouveaux screenshots du prochain jeu d'Hironobu Sakaguchi :

    https://kotaku.com/final-fantasy-cre...-be-1846098869

    La pénurie des nouvelles cartes graphiques continuent et Newegg a organisé une loterie pour tirer au sorts les heureux clients qui pourraient acheter l'objet de leur désir :

    https://kotaku.com/lucky-winners-of-...e-f-1846101417

    Alors que les anciens jeux sont emmenés dans The Elder Scrolls Online au fil des mises à jour, voici un Mod pour emmener Skyrim dans Morrowind, parce que pourquoi pas ? :

    https://kotaku.com/new-mod-brings-an...02s-1846099354

    Un mode ‘Re:Verse’ est listé dans Resident Evil Village. Il se pourrait que ce soit un mode multijoueur, mais vu ce qu'à donné Resistance, le mode multijoueur asymétrique de Resident Evil 3, je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle :

    https://www.videogameschronicle.com/...tiplayer-mode/

    Codemasters a accepté l'offre d'achat d'Electronic Arts :

    https://www.videogameschronicle.com/...f-ea-takeover/

    XBox contre PS, contre PC ? Bah non, 65% des américains et des canadiens jouent à des jeux sur téléphone portable :

    https://www.jeuxvideo.com/news/13526...-npd-group.htm

    Il y a une nouvelle bande-annonce pour Disgaea 6: Defiance of Destiny :

    https://www.gematsu.com/2021/01/disg...-fifth-trailer



    Le jeu de baston multijoueur free-to-play Ninjala a été téléchargé 6 millions de fois :

    https://www.gematsu.com/2021/01/ninj...op-six-million

    Le visual novel en VR ALTDEUS: Beyond Chronos sortira sur Steam le 19 Février :

    https://www.gematsu.com/2021/01/altd...vr-on-april-15

    Le jeu de destruction derby en arène en exclusivité playstation, Destruction AllStars, présente ses persos dans sa dernière bande-annonce :

    https://www.gematsu.com/2021/01/dest...lstars-trailer



    Un trailer sur l'histoire d'Olija :

    https://www.gematsu.com/2021/01/olija-story-trailer



    Le metroidvania à la direction artistique fort sympathique, ENDER LILIES: Quietus of the Knights, est sorti en accès anticipé aujourd'hui :

    https://www.gematsu.com/2021/01/ende...-access-for-pc



    C'est aussi aujourd'hui la sortie de la mise à jour 10.2 pour PUBG, avec la mise en place du système de réputation, visant à lutter contre la toxicité en ligne :

    https://www.dsogaming.com/news/pubg-...tation-system/
    https://kotaku.com/pubgs-new-reputat...now-1846102517

    Playdead (Limbo, Inside) travaille sur un jeu en open-world à la troisième personne sous Unreal Engine :

    https://www.dsogaming.com/news/playd...irst-artworks/

    Team 17 a acheté la license Golf With Your Friends :

    https://gamasutra.com/view/news/3764...64_million.php
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  2. #3152
    Présentation de Dorfromatic, un jeu détente :

    https://www.indiemag.fr/articles/dor...-biomes-tuiles



    Présentation du jeu de gestion Time To Morp :

    https://www.indiemag.fr/articles/tim...es-rondelettes



    Les serveurs de Hitman 3 galèrent toujours :

    https://www.rockpapershotgun.com/202...g-to-struggle/

    Factorio, c'est sympa, Satisfactory aussi. Mais construire une usine à la taille d'un système solaire, ça vous dirait pas ? Et bien dans ce cas, voici Dyson Sphere Program, sorti aujourd'hui en accès anticipé :

    https://www.rockpapershotgun.com/202...-early-access/

    Kathy Rain: Director's Cut, la version repensée du point'n click Kathy Rain sorti en 2016 a été annoncée :

    https://www.rockpapershotgun.com/202...dventure-game/



    Le shooter compétitif Lost Light entrera le 28 Janvier en bêta fermée en Australie et en Nouvelle Zélande :

    https://game-insider.com/2021/01/21/...d-new-zealand/

    Ace Combat 7 reçoit une mise à jour de contenu pour son deuxième anniversaire :

    https://game-insider.com/2021/01/21/...ontent-update/



    Puzzle Quest 3, nouvel épisode de la franchise de puzzle-rpg, a été annoncé pour 2021 sur PC ... Et téléphones portables ... En free-to-play :

    https://www.eurogamer.net/articles/2...st-3-announced

    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  3. #3153
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Kathy Rain: Director's Cut, la version repensée du point'n click Kathy Rain sorti en 2016 a été annoncée :

    https://www.rockpapershotgun.com/202...dventure-game/

    https://youtu.be/SV5-E0mm7zc
    Vu la fin à coucher dehors du jeu de base c'est peut-être pas un mal. J'espère que ce ne sera vraiment pas cher pour ceux qui l'ont, le jeu de base, d'ailleurs.

  4. #3154
    Les développeurs de Sherlock Holmes Chapter One ont répondu aux questions des gens qui voulaient en poser (une trentaine de quêtes secondaires, 40 heures de durée de vie, etc) :

    https://www.eurogamer.net/articles/2...es-chapter-one



    L'ONU a fait un jeu vidéo sur téléphones portables, Reset Earth. Prévu pour le 10 Février, il traite de sauver la couche d'ozone. C'est en parallèle de la sortie d'un film du même nom, prévue pour le 28 Janvier :

    https://www.eurogamer.net/articles/2...he-ozone-layer



    Il semblerait qu'Apple prépare le lancement d'un casque AR/VR pour 2022. Luxueux et hors de prix, sans vraiment de surprise :

    https://www.bloomberg.com/news/artic...ual-ar-glasses
    https://www.videogameschronicle.com/...adset-in-2022/
    Dernière modification par KOUB ; 22/01/2021 à 01h27.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  5. #3155
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Ace Combat 7 reçoit une mise à jour de contenu pour son deuxième anniversaire
    Les missions psvr sur pc ? Ah non ? Bon.


    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Playdead (Limbo, Inside) travaille sur un jeu en open-world à la troisième personne sous Unreal Engine
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  6. #3156
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Vu la fin à coucher dehors du jeu de base c'est peut-être pas un mal. J'espère que ce ne sera vraiment pas cher pour ceux qui l'ont, le jeu de base, d'ailleurs.
    Elle est très bien la fin, pas touche. Perso je comprends pas du tout l’intérêt d'une Director's Cut. T'inquiète pas pour le prix, deux mois après sa sortie ça finira dans un groupees à 3€.

  7. #3157
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Microsoft a déposé un brevet pour un chatbot permettant d'imiter des gens morts à partir de leurs informations personnelles :

    https://www.independent.co.uk/life-s...-b1789979.html
    Ah, MS c'est Arasaka, ça ne m'étonne pas trop en fait.

  8. #3158
    RE Showcase maintenant :



    edit : ne regardez pas

    - Du gameplay de RE8. Démo exclusive ps5 (pour les cinq personnes qui en ont une), une vraie démo pour tout le monde plus tard
    - Sortie de re8 le 7 Mai
    - RE:Verse, un petit jeu online chelou avec les assets des précédents RE, exclusif aux précos de RE8.

    C'est tout. 15 minutes de vide.
    Dernière modification par Dicsaw ; 21/01/2021 à 23h23.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  9. #3159
    Rien sur le jeu ?

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai pas regardé mais je vois ça :



    Pourquoi y a le logo d'ubi et the division 2 ?

  10. #3160
    Ah oui, des tenues pour The Division 2 à partir du 2 Février, j'ai oublié cette info très importante.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  11. #3161

  12. #3162
    La difficulté max uniquement sur la version Deluxe Digitale?

    Oh, Capcom.

  13. #3163
    Citation Envoyé par Mikch Voir le message
    La difficulté max uniquement sur la version Deluxe Digitale?

    Oh, Capcom.
    Qu'est ce qui est mieux ? Ça ou la difficulté max en DLC de Zelda BOTW ?
    Monde de caca.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  14. #3164
    Citation Envoyé par Mikch Voir le message
    La difficulté max uniquement sur la version Deluxe Digitale?
    C'était ça le "save recorder" visible dans l'édition collector ?


    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Qu'est ce qui est mieux ? Ça ou la difficulté max en DLC de Zelda BOTW ?
    Monde de caca.
    Comme pour RE2/3 : les bonus de préco seront surement en dlc quelques mois après. Donc la ils font les deux.

    RE:Verse m'a l'air rigolo mais seulement pour les précos de RE8. Quand tu fais des jeux pour marketer des jeux.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  15. #3165
    Pouet des insomniaques,

    Le nouveau trailer de Resident Evil Village :



    Le Roguelite Skul est sorti d'accès anticipé :

    https://www.destructoid.com/stories/...s-617454.phtml



    Borderlands 3 n'a plus la protection Denuvo :

    https://www.dsogaming.com/news/gearb...borderlands-3/
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  16. #3166
    https://twitter.com/Hitcents/status/1352314626147495937



    https://store.steampowered.com/sale/...adventureevent

  17. #3167
    Toujours aucune date pour Silksong et le dlc de Cuphead
    Mon guide complet sur les switches Cherry MX

  18. #3168
    J'ai testé Skul, c'est quand même vachement répétitif et pas aussi calibré qu'un Rogue Legacy à son époque (mais c'est peut-être parce que je suis mauvais aussi, je n'ai réussi à passer le 1er gros boss que 2 ou 3 fois).

    C'est là que j'ai vu la sortie d'Ender Lilies ! C'est beau, c'est du metroidvania, le gameplay fait envie, j'étais joie ! ... Sauf qu'en fait non, c'est encore de l'early access

  19. #3169
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    RE Showcase maintenant :

    https://youtu.be/5EGFlLXaXes

    edit : ne regardez pas

    - Du gameplay de RE8. Démo exclusive ps5 (pour les cinq personnes qui en ont une), une vraie démo pour tout le monde plus tard
    - Sortie de re8 le 7 Mai
    - RE:Verse, un petit jeu online chelou avec les assets des précédents RE, exclusif aux précos de RE8.

    C'est tout. 15 minutes de vide.
    La version deluxe avec le Re:verse (moche a crever d'apres les images) vendu plus de 70€
    est en meilleur vente sur steam
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #3170
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    La version deluxe avec le Re:verse (moche a crever d'apres les images) vendu plus de 70€
    est en meilleur vente sur steam
    Ba le classique: S'ils le font c'est que ça se vend. Après je me suis toujours demandé si les meilleures ventes Steam sont vraiment les meilleures ventes ou les trucs que Valve veut pousser en visibilité. #complotiste #5Gpartoutjusticenullepart

  21. #3171
    Il est offert quand tu achètes Village donc tous ceux qui ont préco le débloque en free to play. Il apparaît donc mécaniquement haut dans les ventes.

  22. #3172
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    (...) Avec le reste de l'article (capacité d'attention limitée), à peu de choses près on pourrait faire un parallèle avec nombre de jeux open-world qui misent sur une quantité "absurde" de choses courtes à faire au lieu de séquences moins nombreuses mais plus approfondies o mieux exposés comme on a l'habitude avec du jeu vidéo à la structure plus "linéaire" et moins ouverte. (...)
    Alors, oui et non.

    Quand tu fais un jeu très long, notamment un open-world, tu prends le risque de lasser le joueur bien avant qu'il n'arrive au bout, justement parce qu'il cherche constamment quelque chose de différent. Ce n'est pas pour rien si ces jeux sont terminés par à peine un quart des joueurs.
    Le temps passé sur le jeu X, le joueur ne le passe pas sur le jeu/film/série/réseau Y.
    Il serait plus pertinent, dans l'absolu, de sortir plein de jeux courts vaguement liés.

    La première raison des jeux à rallonge, c'est le rapport durée/prix qui doit être énorme sinon le jeu n'est pas acheté. Le remplissage copié/collé, le compromis inhérent à la formule (sauf cas exceptionnels).
    D'ailleurs, une récente étude sur les habitudes d'achat de JV des européens est arrivé à cette conclusion. Le premier critère d'achat d'un JV, c'est son prix, soit implicitement son coût par rapport à sa durée.

    Par contre, oui, comme tu le dis, ce gamedesign à base "activités annexes partout tout le temps" existe en partie en raison de ce déficit d'attention, il ne faut pas laisser le joueur avoir le temps de penser qu'il pourrait faire autre chose, mais pas que.
    Il permet également de donner la sensation d'avoir réalisé quelque chose même pendant une courte session. Avec 1h de jeu, après le taf, tu peux avoir vidé 2 campements, terminé 2 sanctuaires et ramassé 10 babioles.
    Chose qui a un intérêt, entre autres, pour les personnes au temps de jeu restreint/morcelé. On retrouve d'ailleurs ça dans Zelda BotW (120 sanctuaires à terminer, 900 korogus à ramasser, etc.) et Super Mario Odyssey (800+ lunes à ramasser), ce qui colle aussi avec l'aspect hybride de la Switch.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 22/01/2021 à 10h39.

  23. #3173
    Citation Envoyé par Nakazz Voir le message
    - donner la sensation d'avoir réalisé quelque chose même pendant une courte session : intéressant pour les personnes au temps de jeu restreint/morcelé (on retrouve ça dans Zelda BotW et Super Mario Odyssey, ce qui colle aussi avec l'aspect hybride de la Switch)
    - et, en effet, donner "à manger" en continu au joueur afin de ne pas le perdre
    J'aurais mis Zelda BotW en exception, justement. Parce que dans Mario, ça m'a totalement perdu, à un moment donné. Moins vite qu'un Assassin's Creed ou quasi tout autre open-world (même quand l'univers est chouette, comme Horizon Zero Dawn).
    Dans Zelda, je pouvais faire 1h de "rien" et pourtant me sentir totalement à l'aise. Parce que je ne me sentais pas "gavé en continu". C'est oppressant. Dans un Assassin's Creed, tu fais 1h de choses, mais t'as justement RIEN fait. C'est horrible comme sensation... Et ça peut arriver avec des séries de 20/25 mins (je pense à Wanda Vision très récemment) alors que tu peux ne pas du tout le ressentir sur un film lent de 2h.
    En open-world au top, j'ai vraiment que Zelda BotW et Outer Wilds () qui me viennent en tête, justement 2 open-worlds où je ne me sens pas submergé de trucs inutiles.

  24. #3174
    Citation Envoyé par Nakazz Voir le message

    Par contre, oui, comme tu le dis, ce gamedesign à base "activités annexes partout tout le temps" existe en partie en raison de ce déficit d'attention, il ne faut pas laisser le joueur avoir le temps de penser qu'il pourrait faire autre chose, mais pas que.
    Il permet également de donner la sensation d'avoir réalisé quelque chose même pendant une courte session. Avec 1h de jeu, après le taf, tu peux avoir vidé 2 campements, terminé 2 sanctuaires et ramassé 10 babioles.
    Chose qui a un intérêt, entre autres, pour les personnes au temps de jeu restreint/morcelé. On retrouve d'ailleurs ça dans Zelda BotW (120 sanctuaires à terminer, 900 korogus à ramasser, etc.) et Super Mario Odyssey (800+ lunes à ramasser), ce qui colle aussi avec l'aspect hybride de la Switch.
    C'est plus le point qui me chagrine oui: pas la taille du jeu en lui-même ou sa longueur, mais le morcelage en mirco-activités, même quand on tape dans de la censément grosse mission principale ou secondaire.
    Et je sais bien que c'est pas gentil, mais si "tu" n'as pas l'envie de de taper un jeu qui ose proposer des séquences "longues" parce que t'as pas le temps ou autre, ou que t'as une mémoire pourrie pour recoller les bouts, beh tu joues à autre chose qu'un jeu de ce genre. Qu'il y ait des jeux comme ça c'est bien, mais je déplore que ça devienne une norme dans la plupart (même si compréhensible parce que populaire, tout ça)..
    C'est pour ça que j'ai un peu peur pour STALKER 2 qui vise l'open-world intégral cette fois, et arrive sur un marché qui a pas mal bougé en terme de game-design depuis 2007...Est-ce qu'ils auront les couilles de garder l'âme du titre ou est-ce qu'on va se taper un genre de Far Cry-Like hardcore avec une carte remplie d'artefacts à ramasser et de micro-missions répétitives...Pitié, nan

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #3175
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    si "tu" n'as pas l'envie de de taper un jeu qui ose proposer des séquences "longues" parce que t'as pas le temps ou autre, ou que t'as une mémoire pourrie pour recoller les bouts, beh tu joues à autre chose qu'un jeu de ce genre.
    Et en quel honneur il devrait jouer à autre chose parce que ce qui est proposé ne TE convient pas ?
    Que ça te dérange parce que cette tendance à donner des milliers de choses à faire devient la norme par rapport à quelque chose de moins rempli peut se comprendre, mais si ça devient la norme, c'est parce que c'est TA vision qui ne correspond pas à celle de la majorité. Même si ce n'est pas gentil, on peut donc estimer que ce n'est donc pas à cette dernière de passer à autre chose pour que ça recentre le genre sur ce que tu aimes.

  26. #3176
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Et en quel honneur il devrait jouer à autre chose parce que ce qui est proposé ne TE convient pas ?
    Que ça te dérange parce que cette tendance à donner des milliers de choses à faire devient la norme par rapport à quelque chose de moins rempli peut se comprendre, mais si ça devient la norme, c'est parce que c'est TA vision qui ne correspond pas à celle de la majorité. Même si ce n'est pas gentil, on peut donc estimer que ce n'est donc pas à cette dernière de passer à autre chose pour que ça recentre le genre sur ce que tu aimes.
    Parce que c'est "débilitant" cf l'article linké, cette manière d'aborder une activité quelconque ? Parce que quand tu te dis "Je vais me mettre au foot", bah tu t'y mets en respectant les règles et pas juste "je veux faire que des pénalties, ça prend moins de temps" ? Parce que la poplarité, qui découle en partie d'une certaine facilité dans la plupart des cas, ne fait qu'entraîner par la suite une "adaptation" pour garder cette popularité ou l'agrandir (adaptation qui tend rarement à complexifier les choses ) ?
    Et quand un jeu ne me convient pas je joue à autre chose, à quel moment je dis que tous les jeux devraient correspondre à "MA" vision ? Ca ne devrait pas être une norme, c'est différent...Désolé de souhaiter des jeux qui permettent d'approfondir une expérience au lieu de se contenter d'une somme de petites. Parfois 1+1 ça ne fait pas 2, plutôt 1,1...La majorité je l'emmerde, on voit le résultat dans les oeuvres culturelles qui tendent trop à tenter de s'accorder à cette "majorité" au détriment de la vision artistique ou ludique. Ca ne m'empêche pas de profiter de certains de ces oeuvres non plus (heureusement), elles ont certaines qualités, mais ça reste un peu triste.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 22/01/2021 à 12h02.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #3177
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Pouet,

    Microsoft a déposé un brevet pour un chatbot permettant d'imiter des gens morts à partir de leurs informations personnelles :

    https://www.independent.co.uk/life-s...-b1789979.html
    La glauquitude...

  28. #3178
    Génial, un épisode de Black Mirror qui va prendre vie (Intelligence Artificiel à partir d'un mort).

  29. #3179
    Pouet,

    Dead By Daylight a rapidement présenté l’accessibilité pour les daltoniens dans son jeu ... Suite à la tempête de caca suivant un commentaire pas très malin (on fera ça quand on aura le temps) sur Twitch par le lead programmer :

    https://www.pcgamer.com/dead-by-dayl...s-by-designer/

    Le jeu d'horreur-puzzle Interpoint a sorti ses 3 premiers niveaux en bêta sur Steam aujourd'hui :

    https://nofrag.com/interpoint-melang...ers-chapitres/



    Le directeur de Final Fantasy XV, qui a quitté Square Enix, travaille sur une "expérience de voyage virtuel" pour Japan Airlines :

    https://kotaku.com/final-fantasy-xv-...-ex-1846108028

    Le casting vocal de Metal Gear Solid s'est réuni pour un projet inconnu :

    https://www.gamesradar.com/metal-gea...-cast-reunion/

    Le développement du remake de Resident Evil IV a été tout chamboulé mais pas trop :

    https://www.videogameschronicle.com/...ke-overhauled/

    Cyberkeupon a tout de même réussi le meilleur lancement digital de tous les temps :

    https://www.videogameschronicle.com/...ch-in-history/

    Un Mod refait Legend Of Zelda: Link's Awakening dans Minecraft :

    https://www.gameinformer.com/mod-cor...od-because-why

    Samuel Étienne a présenté un live sur Twitch de FranceTV parlant des vaccins et a accueilli 17000 spectateurs :

    https://www.jeuxvideo.com/news/13532...-un-carton.htm

    Nacon essaie d'acheter Big Ant Studios, connu pour ses jeux de sport :

    https://www.jeuxvideo.com/news/13533...o-tennis-2.htm

    Ocean's Heart, le jeu très inspirés des Zelda du bon vieux temps, non, pas le 2, ni les insultes sur CDi, est sorti aujourd'hui sur PC :

    https://www.dsogaming.com/news/zelda...ailable-on-pc/



    Un article de Rock Paper Shotgun sur la difficulté d'implanter la possibilité de caresser les chiens dans les jeux :

    https://www.rockpapershotgun.com/202...-dog-pettable/

    les 9 premiers joueurs d'esports ont gagné moins en 2020 en cumulé que le n°1 de l'année précédente :

    https://game-insider.com/2021/01/21/...019s-1-player/

    La mise à jour Orphix Venom pour Warframe, le jeu de ninjas de l'espace qui pilotent aussi des vaisseaux des fois est aujourd'hui disponible sur consoles, après le PC en Décembre dernier. Le jeu est donc maintenant un jeu de ninjas de l'espace qui pilotent aussi des vaisseaux et des méchas... De manière totalement indépendante, on vient aussi d'apprendre que Chris Roberts aurait eu une nouvelle idée totalement originale pour de nouveaux véhicules à vendre dans Star Citizen :

    https://www.eurogamer.net/articles/2...le-on-consoles

    Un tournoi à 250.000$ sur Kalof Warzone a eu lieu en ligne (parce que invasion de papillons) et il semblerait bien qu'un joueur canadien ait utilisé un aimbot pour tricher. Du coup, la communauté Kalof, déjà peu polie de base (C'est la puberté qui fait ça), fait savoir son mécontentement général quant aux anticheats sur les Kalof en général. Il faut savoir que depuis sa sortie, Warzone en particulier est pourri par les tricheurs :

    https://www.eurogamer.net/articles/2...ns-of-cheating
    https://www.pcgamer.com/hacking-alle...ng-into-chaos/

    35 joueurs australiens de CS:GO sont bannis plus ou moins longtemps pour avoir parié sur leurs propres matchs :

    https://www.eurogamer.net/articles/2...tting-offences

    En 2007, suite à la sortie du premier Mass Effect, Fox News avait réagi avec la retenue et l'expertise qu'on lui connait sur la possibilité de romances dans le jeu et sur un plan sur des fesses bleues. Suite à ça, des modifications ont dû être faites dans le scénario du deuxième épisode :

    https://www.eurogamer.net/articles/2...lgbtq-romances

    Nintendo tombe à bras raccourcis sur les tricheurs dans le mode online de Pokemon Épée et Bouclier. Comme pour Kalof, ça fait un moment que les tricheurs prospéraient tranquillement sur la franchise :

    https://www.destructoid.com/stories/...n-617521.phtml

    Le prix du XBox Live Gold a augmenté aux États-Unis :

    https://www.destructoid.com/stories/...0-617529.phtml

    La mode des diodes RGB partout, c'est déjà lourd ... Alors pourquoi pas un écran OLED sur un système de refroidissement liquide ?

    https://www.pcgamer.com/asus-appears...liquid-cooler/

    Un service de streaming de jeu va porter les jeux Star Wars Super Nintendo sur PC, un étant déjà disponible :

    https://www.pcgamesn.com/super-star-wars-snes-antstream

    Des skins Terminator et Sarah Connor sur Fortnite. Youhou :

    https://www.destructoid.com/stories/...e-617508.phtml
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  30. #3180
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    Génial, un épisode de Black Mirror qui va prendre vie (Intelligence Artificiel à partir d'un mort).
    Ca avais pas deja ete fait par des mecs un robot d'une gamine pour aider sa mere a faire son deuil ou un truc comme ca?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

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