Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 323 sur 334 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324325326327328329330331333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 661 à 9 690 sur 9996
  1. #9661
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    +1
    +2

  2. #9662
    On arrive donc à 2703€

  3. #9663
    Je me suis retenu super fort de la faire

  4. #9664
    Citation Envoyé par pksf Voir le message
    Je me suis retenu super fort de la faire
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #9665
    Citation Envoyé par pksf Voir le message
    Je me suis retenu super fort de la faire
    Tu mérites une place dans le topic des super-héros
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  6. #9666
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Si tu parles des conditions de travail alors non, la Métallurgie, les salaires et le reste, c'est clairement mieux qu'une SSII par exemple.

    Après si c'est à propos du fait de bosser pour la Défense, effectivement c'est une question de convictions personnelles.
    Même si techniquement, Thales ne fabrique aucune arme à proprement parler. MBDA oui, eux ils font des gros pétards.

    Mais vu la description qu'en fait zatura, ça ressemble quand même plus à de la grosse flemme
    Le pire c'est que j'ai même pas l'impression que ça soit de la flemme. Plutôt une incapacité totale à prendre une décision quand les solutions proposées ne sont pas totalement parfaites.

    Pour l'anecdote il y a plusieurs années il voulait se monter un ordi gaming. Il s'était jamais intéressé au matos du coup il nous avait demandé quoi prendre. Avec un pote on lui avait fait la liste des trucs à acheter sur materiel.net

    Il a mis un mois entier à se décider à acheter son ordi en nous demandant tous les 3 jours "mais vous êtes sûr que c'est le meilleur rapport qualité/prix ? Que c'est ça que je dois acheter ?"

    C'est ça le plus usant avec lui, il demande des conseils et après que tu lui en ai donné il continue à réfléchir pendant trois plombes en te demandant si tes conseils sont bon

  7. #9667
    Le "parfait" ou rien, un principe qui complique la vie, et dont il est difficile de se défaire. Dans la majorité des cas mieux vaut fait et imparfait que pas fait du tout...

    Citation Envoyé par zatura Voir le message
    Alors je sais qu'avec le covid tout ça ça peut être compliqué pour retrouver du taf mais dans son domaine et sachant qu'il est sur Paris j'ai envie de dire non.
    Ceci dit, depuis la fin du premier confinement, dés que ma boîte (SSII/ESN niortaise) poste une demande de profil, elle est submergée de candidatures de parisiens (et d'une moindre mesure de bordelais), ce qu'elle n'était pas avant (Niort quoi). Je me demande si c'est juste désormais un souhait de plus en plus de monde de s'extraire de la région parisienne ou si c'est la conséquence d'un marché moribond du secteur là-bas.
    Dernière modification par Wulfstan ; 20/01/2021 à 16h45.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  8. #9668
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Le "parfait" ou rien, un principe qui complique la vie, et dont il est difficile de se défaire. Dans la majorité des cas mieux vaut fait et imparfait que pas fait du tout...



    Ceci dit, depuis la fin du premier confinement, dés que ma boîte (SSII/ESN niortaise) poste une demande de profil, elle est submergée de candidatures de parisiens (et d'une moindre mesure de bordelais), ce qu'elle n'était pas avant (Niort quoi). Je me demande si c'est juste désormais un souhait de plus en plus de monde de s'extraire de la région parisienne ou si c'est la conséquence d'un marché moribond du secteur là-bas.
    Pour moi c'est s'extraire de Paris (et de Bordeaux qui se parisianise de plus en plus).

    Je suis dans le cas du Parisien, parti vers Bordeaux qui déchante sévèrement depuis que la communauté urbaine de Bordeaux c'est lancé dans un objectif d'1 million d'habitants.


  9. #9669
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Ceci dit, depuis la fin du premier confinement, dés que ma boîte (SSII/ESN niortaise) poste une demande de profil, elle est submergée de candidatures de parisiens (et d'une moindre mesure de bordelais), ce qu'elle n'était pas avant (Niort quoi). Je me demande si c'est juste désormais un souhait de plus en plus de monde de s'extraire de la région parisienne ou si c'est la conséquence d'un marché moribond du secteur là-bas.
    Quand j'ai terminé ma précédente mission, notre responsable nous a dit qu'il y avait une 40aine d'intercontrats (au départ je me suis dit que sur une boite de 1000 personnes, c'est gérable, mais non, c'était juste notre "BU", soit 120 personnes :/) et donc qu'on serait susceptible d'être envoyés partout où on a des clients, ça inclut Orléans, Tours et Niort...
    Donc ça ne me surprend pas que ça frappe beaucoup à la porte des sociétés qui se portent bien (et les assurances vont pas trop mal) lorsque certaines boites d'autres secteurs sont un peu plus frileux...
    D'autre part, notre bureau de Paris représente plus de la moitié des effectifs, à la fin de l'année, ils veulent doubler les effectifs sur Niort (et les augmenter sur Tours et Orléans), ainsi qu'ouvrir un bureau à Bordeaux et Paris représenterait alors moins de la moitié des effectifs.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #9670
    Dans ma boîte, on est raz la gueule de taf. Et Paris, Niort ou n'importe, qu'est qu'on s'en fout vu que tout le monde est en télétravail ?

  11. #9671
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Dans ma boîte, on est raz la gueule de taf. Et Paris, Niort ou n'importe, qu'est qu'on s'en fout vu que tout le monde est en télétravail ?
    - Je ne suis pas en télétravail.
    - Si la branche niortaise de ma boîte engage un nouveau salarié, c'est pour qu'il soit principalement sur Niort, parce qu'il sera très certainement amené à aller chez le client à un moment (et un moment peut durer 2 ans comme on le sait tous).
    - Les assurances de Niort vont d'abord chercher de la ressource de Niort si elles le peuvent, déjà parce que les patrons des ESN locales ont plus ou moins tous leurs entrées dans le milieu, et aussi parce que le client préfère pouvoir avoir des ressources locales qu'elles peuvent faire venir sur site si besoin, histoire de limiter le bullshitage.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  12. #9672
    Niort.. Tu bosses avec dédé le berbère ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  13. #9673
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Ceci dit, depuis la fin du premier confinement, dés que ma boîte (SSII/ESN niortaise) poste une demande de profil, elle est submergée de candidatures de parisiens (et d'une moindre mesure de bordelais), ce qu'elle n'était pas avant (Niort quoi). Je me demande si c'est juste désormais un souhait de plus en plus de monde de s'extraire de la région parisienne ou si c'est la conséquence d'un marché moribond du secteur là-bas.
    C'est un peu de tout.
    J'ai vu les chiffres de ma boite pour le deuxième semestre 2020, on a multiplié par 5-6 les candidatures reçues (pour à peu prêt le même nombre d'offres qu'avant).

    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Pffou... je touche du bois quand même d'être dans une entreprise responsable. On vient de recevoir la maj mensuelle de la direction, tout le monde reste encore en télétravail à 100%, exception possible pour ceux qui ont besoin de venir prendre l'air au boulot max 2 jours par semaine et une personne par bureau.
    Pareil ici.

    À un moment vers Octobre les manager avaient commencé à vouloir voir les gens 1 journée par semaine dans les locaux, la grande majorité des gens ont dit "mouaif la flemme" du coup ils ont laissé tomber.
    C'est la faute à Arteis

  14. #9674
    Dites.
    Vous voulez pas changer le titre du topic ? Parce que je sais jamais lequel est pour les gros cons de la route.
    (je vouvoie ducon, par respect pour les gens qui adorent utiliser Windows)

  15. #9675
    Il y a déjà eu des remarques dans ce sens, mais on dirait que le plus simple sera d'attendre les 10k posts pour piquer le topic et faire le changement.

  16. #9676
    Le GCDJ est un et indivisible. Le reste c'est des blagues.

    Credo in unum GCDJ. Confiteor unum topicum in remissionem peccatorum enculatum vroum vroum. Amen.

  17. #9677
    PCDJ : mon voisin d'en face.
    Qu'il fume sur son balcon du 3ème étage, j'en ai rien à carrer, mais qu'il balance les mégots dans la rue...
    La rue n'est pas une poubelle et encore moins la tienne...

    (et ça, c'est en espérant qu'elles n'arrivent pas dans mon jardin)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Dites.
    Vous voulez pas changer le titre du topic ? Parce que je sais jamais lequel est pour les gros cons de la route.
    (je vouvoie ducon, par respect pour les gens qui adorent utiliser Windows)
    De toutes façons, sa fin est proche...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #9678

  19. #9679
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    PCDJ : mon voisin d'en face.
    Qu'il fume sur son balcon du 3ème étage, j'en ai rien à carrer, mais qu'il balance les mégots dans la rue...
    La rue n'est pas une poubelle et encore moins la tienne...

    (et ça, c'est en espérant qu'elles n'arrivent pas dans mon jardin)
    Ha tiens, j'ai les mêmes au dessus de chez moi...
    Du coup ce qui ne tombe pas sur le trottoir tombe sur mon balcon. Sympa les voisins (en faisant le nettoyage régulièrement j'ai aussi trouvé des allumettes, des cure-dents, des emballages de glace, des ongles).
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  20. #9680
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #9681
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Ha tiens, j'ai les mêmes au dessus de chez moi...
    Du coup ce qui ne tombe pas sur le trottoir tombe sur mon balcon. Sympa les voisins (en faisant le nettoyage régulièrement j'ai aussi trouvé des allumettes, des cure-dents, des emballages de glace, des ongles).
    Tu mets tout dans sa BAL
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  22. #9682
    Il y a 4 étages au dessus et 3 appartements par étage sur la même facade, ca fait potentiellement du monde.
    J'ai mis un p'tit message dans l'ascenseur et certains voisins on confirmé qu'ils recevaient aussi des mégots sur leur balcon et ont appuyés ma cordiale requête d'arrêter d'être des gros dégueulasses. Depuis je trouve quasiment plus rien à part un mégot de temps en temps. Je me dis que ça va durer... (c'est peut être juste l'effet Automne/Hiver qui fait que les gens sont moins à leur balcon, on verra bien au Printemps )
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  23. #9683
    J'ai les mêmes. J'ai une petite terrasse qui donne sur ma chambre, l'autre jour j'y ai trouvé un verre cassé... Heureusement que je me suis rendue compte en faisant le ménage et pas en sortant le matin en chaussons la tronche dans le brouillard ça aurait pu être un réveil douloureux...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  24. #9684
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    GCDJ:

    SFR (c'est souvent en ce moment) qui change mon forfait mobile. De 2Go pour 3.99€ je passe à 30GO pour 7€. Alors pas, c'est pas cher en soi, et ça reste une des meilleures offres possible. Mais j'arrivais très bien à gérer avec 2Go. Et bien entendu, "Si t'es pas content résilie lol". Pas moyen de faire autrement.
    Pareil (un peu différent sur les montants : je passe de 5€ à 8€ pour 15Go de plus (moi qui ne consomme pas la moitié des 5Go de mon, ex forfait... ).

    Et SFR qui tourne tout ça comme étant une excellent nouvelle, c'est bien simple, on dirait mes commerciaux :

    Alors, pour profiter toujours plus des avancées de notre réseau, vous allez bénéficier d'une nouvelle offre mobile incluant au total 20Go/mois pour 3€ de plus /mois.

    Votre nouvelle offre mobile reste parmi les plus attractives du marché.

    Et pour en profiter, vous n'avez rien à faire, on s'occupe de tout. Vous en bénéficierez automatiquement et sans engagement dans un mois, à la date de votre prochaine facture.


    J'ai regardé sur les forums, quand des personnes se sont insurgées et ont demandé à revenir sur leur forfait d'origine, on leur a répondu "je vous informe qu'il n'est pas possible de refuser la nouvelle offre"...




    Reste donc plus qu'à scruter une offre intéressante pour changer de crémerie...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #9685
    Je suis parti chez La Poste Mobile, c'est le même réseau que SFR donc si tu captais avant ben tu capteras pareil. Y'a moins de données (je suis passé de 40 à 30... j'en n'utilise même pas 10 ), et j'ai gagné 1 centime au mois (9.99 €)

    EDIT : ah merde, j'avais pas vu que tu étais sur un forfait ) à 4 € ^^ Du coup c'est moins intéressant
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #9686
    J'étais à La Poste Mobile avant d'aller chez SFR

    Oui, j'ai fait une comparaison rapide, si je veux payer moins cher, il faut soit que je m'asseye sur le data (mais genre beaucoup : je consomme peu, mais passer à 100Mo/mois, c'est niet), soit passer à 2h de communication/mois, voire même un forfait à 200sms ou mms/mois.
    Et je ne parle pas des affaires du genre "pas cher pendant x mois", si je pars, c'est pas pour recommencer dans 6 mois ou 1 an. (encore que dans l'esprit, c'est un peu ce qu'il se passe en ce moment).
    A plus de 2Go et le reste illimité, même à 8€, ça reste le plus intéressant
    A noter qu'il y a un forfait à 5€ ("sans prix qui double après un an"*) 1Go (donc un peu léger) et le reste illimité... chez SFR

    * notons que techniquement, passer de 5€ à 8€, c'est pas un "prix qui double au bout d'un an"
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #9687
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    GCDJ: tout le monde?
    On avait RDV à 16h au Grand Optical du centre commercial Val D'Europe (à coté de Disney) pour récupérer les lunettes de madame suite à notre visite 15 jours plus tôt.
    Sauf que la, c'est les soldes.
    Donc les gens, c'est du grand n'importe quoi. On pourrait croire que le mot "soldes" à fait que tout le monde à débranché son cerveau. Les distances sont pas du tout respectées entre les gens dans la galerie marchande. Pour les magasins qui filtrent à l'entrée: ben file indienne. Mais les uns sur les autres. Pourquoi être à 1m (c'est 2 maintenant même) les uns des autres?
    Entre ça et les gens qui en profitent pour se prendre un Mc Do (ou autre truc du genre) et qui décident de le manger en se mettant vaguement à l'écart des autres (voir carrément devant les vitrines avec les autres. Tant pis pour le masque hein, faut bien manger. )
    Les responsables du centre commercial aussi. Parce que (bon, c'est surement impossible à faire), en dehors des vigiles qui sont la pour Vigipirate, OSEF qu'il y ai trop de monde à l'intérieur. C'est économique d'abord. Aucun filtrage ni comptage. Tout ce qui peut rentrer, pas de souci...

    Je me suis trouvé une place de parking au plus proche de l'entrée qui est à coté du Grand Optical. Du coup, on est rentré, et on était direct ou il faut. Juste un escalier à monter. Et on était entré. Mais j'étais pas à l'aise du tout de voir toute cette foule qui, manifestement, s'en tape de savoir que les contaminations grimpent en flèche.
    Soit ils s'en tamponnent. Soit ils se disent que, vu qu'on va vers un confinement, autant se dépêcher de faire les soldes avant que ça soit plus possible. Dans tout les cas, je trouve ça aberrant ce comportement.
    Dans tout les cas, c'est tout bonnement scandaleux de voir que tout le monde s'en branle de la pandémie. Parce que c'est les soldes et donc merde.

  28. #9688
    Si tous les autres se disent pareil ben ça fait ça :-)

    (à part les cons qui bouffent)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #9689
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Si tous les autres se disent pareil ben ça fait ça :-)

    (à part les cons qui bouffent)
    Y'a 15 jours, quand on est venu pour la commande des verres de madame, y'avait personne. Et c'était un samedi. Alors, c'était la fin de matinée certes, mais bon.
    En arrivant dans ce merdier, je me suis fait la même remarque que toi. Mais en regardant les gens, ben non. Si un peu de monde à l'air d'aller dans une direction bien précise, une grosse majorité glande devant les vitrines ou n'importe où, n'importe comment...

  30. #9690
    #thanksmacron
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 323 sur 334 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324325326327328329330331333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •