Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 335 sur 336 PremièrePremière ... 235285325327328329330331332333334335336 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 021 à 10 050 sur 10053
  1. #10021
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Non, j'ai pas le cœur à ça et je trouve que le topic prend une tournure détestable (et pas drôle).
    Certes
    ​Burne yourself !!!

  2. #10022
    Toujours personne pour me répondre pour la quête Delamain ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  3. #10023
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Toujours personne pour me répondre pour la quête Delamain ?
    Keketuveux savoir ?

  4. #10024
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    Je suis contre le capitalisme et pourtant je fais mes courses tous les jours. Si tu connais un moyen de vivre sans contradictions, bravo. Mais j'ai peur qu'il ne s'agisse que d'être pétri de certitudes.
    J'avoue qu'un jeu video c'est aussi obligatoire pour vivre que la nourriture

  5. #10025
    Les mecs en vrai calmez vous. Vous avez des avis contradictoires c’est bien. Mais y’a pas matière à s’insulter non plus.

    Y’a des gens qui aiment le jeu et pensent que c’est le meilleur jeu jamais fait? Ba c’est cool pour eux non?
    Y’a des gens qui détestent? Ba tant pis, ça peut pas plaire à tout le monde.

    Par contre le côté croisade: il faut que les gens se rendent compte ça marchera pas. Oubliez pas qu’on est sur le topic du jeu en question et que majoritairement les gens y jouent et aiment bien.

  6. #10026
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Toujours personne pour me répondre pour la quête Delamain ?
    Vas y, j'ai pas vu ton post dans ce flood.

  7. #10027
    Citation Envoyé par Fiore Voir le message
    Franchement, je n'ai aucune pitié pour ceux qui ce sont fait avoir par le marketing.
    C'est marrant que tu dises ça parce que c'est pas du tout le propos.
    En revanche, tout le monde semble avoir très envie de se montrer très indulgent envers CDPR sur l'état de son jeu.
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Je le dit et le redit : je préfère 1000 fois un Cyberpunk ou un Stalker 1 tels quels que n'importe quel AC ou CoD bien finis.

    Bref, les arguments contre on a compris, on tourne en boucle et c'est pas du tout interessant ; On a bien compris, c'est un scandale, on devrait les pendre par les couilles ; Pour les gens qui y jouent ici, il semble que la mayonnaise prenne quand même bien malgré tout les défauts (réels, je ne le nie pas) du titre.
    Moins de sel et plus de screens de Cooly, maintenant.
    Je préfère 1000 fois un STALKER à un Cyberpunk. D'autant que je me souviens pas pour cet exemple là (et de quelques autres exemples de ta liste) d'une absence de finition équivalente.
    ...lysdexique...

  8. #10028
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Vas y, j'ai pas vu ton post dans ce flood.
    Spoiler Alert!
    Bah le scan s'active pas quand je rentre dans la zone ou faut chercher une caisse, j'ai testé 2 zones différentes, rien qui se passe, donc impossible de trouver les caisses. Du coup j'ai regardé sur le net ou elles étaient, mais bien évidement quand je suis devant il ne se passe rien


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Shapa Voir le message

    Par contre le côté croisade:
    Quel intérêt de faire ça ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  9. #10029
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Spoiler Alert!
    Bah le scan s'active pas quand je rentre dans la zone ou faut chercher une caisse, j'ai testé 2 zones différentes, rien qui se passe, donc impossible de trouver les caisses. Du coup j'ai regardé sur le net ou elles étaient, mais bien évidement quand je suis devant il ne se passe rien
    Quand tu entres dans la zone, Ton GPS est censé s'activer. tu n'as qu'à suivre ton GPS qui t’emmènera jusqu'à la voiture. Ce n'est pas le cas ? Dès que tu es assez proche de la voiture, le scan s'active tout seul et la quête commence.

  10. #10030
    J'ai pas encore joué au jeu, j'attends sagement au vu des retours, j'ai trouvé néanmoins l'avis d'alphacast vraiment pas mal sur ce qui ressortait de pas mal de personnes/critiques.
    https://youtu.be/4nVtHb9RMvA

  11. #10031
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Quand tu entres dans la zone, Ton GPS est censé s'activer. tu n'as qu'à suivre ton GPS qui t’emmènera jusqu'à la voiture. Ce n'est pas le cas ?
    Exactement ce n'est pas le cas. Mais d'après ce que j'ai lu par ci par là, il faut juste revenir plus tard, une sorte de bug à la noix quoi. Je retenterai une autre fois. Par contre il faut activer la quête quand tu rentres dans la zone ou pas ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  12. #10032
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    C'est marrant que tu dises ça parce que c'est pas du tout le propos.
    En revanche, tout le monde semble avoir très envie de se montrer très indulgent envers CDPR sur l'état de son jeu.

    Je préfère 1000 fois un STALKER à un Cyberpunk. D'autant que je me souviens pas pour cet exemple là (et de quelques autres exemples de ta liste) d'une absence de finition équivalente.
    Bah t'as pas du beaucoup y jouer alors, parce qu' à la sortie, c'était pété de bugs, parfois gamebreakers. Et là aussi on avait bien tranché dans le lard du jeu, t'avais tout un pan de jeu abandonné (dont certaines zones parfois accessibles)
    Dans le 2 (de mémoire), j'ai perdu des heures de jeux parce qu'une des "tempêtes rouges" ne se terminait plus et je ne pouvais donc plus sortir sans crever.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  13. #10033
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Exactement ce n'est pas le cas. Mais d'après ce que j'ai lu par ci par là, il faut juste revenir plus tard, une sorte de bug à la noix quoi. Je retenterai une autre fois. Par contre il faut activer la quête quand tu rentres dans la zone ou pas ?
    Non tout se fait naturellement. Tu peux suivre la quête ou pas. Tu as une zone qui s'affiche et dès que tu es dans la zone le GPS est censé t'emmener jusqu'à la voiture.

  14. #10034
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Oui c'est le mieux. Si c'est possible, tu te fais rembourser, si c'est pas possible tu n'as plus qu'à espèrer des patchs correctifs. Par contre, vu l'état du marché, ils ne le feront que si ils sortent des DLC et ils sortiront des DLC qui si le jeu cartonne. C'est la limite du système.
    Le jeu était rentable avant d'être sorti. Je vois même pas pourquoi il y aurait lieu de s'inquiéter d'un éventuel insuccès. Par contre CDPR, son image auprès de nombreux joueurs, ça c'est une autre histoire.
    ...lysdexique...

  15. #10035
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Toujours personne pour me répondre pour la quête Delamain ?
    Alors, il faut suivre deja
    Spoiler Alert!
    il faut suivre l'ordre dans lequel delamain te demande de les retrouver.
    Tu arrives sur la zone, le scanner repère une zone plus ou moins grande ou la voiture sera, des fois elles roulent, des fois elles sont garées à un endroit que tu devras retrouver en cherchant dans la zone, chacune sera totalement differente avec sa propre personnalité et méthode pour la ramener au bercail.

    J'espere que ça t'a aidé.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  16. #10036
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Exactement ce n'est pas le cas. Mais d'après ce que j'ai lu par ci par là, il faut juste revenir plus tard, une sorte de bug à la noix quoi. Je retenterai une autre fois. Par contre il faut activer la quête quand tu rentres dans la zone ou pas ?
    T'as un bug oui, dès que t'arrives au point GPS, tu as une zone plus précise qui se dessine sur ta mini map et dès que tu es à proximité, un point.

  17. #10037
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Bah t'as pas du beaucoup y jouer alors, parce qu' à la sortie, c'était pété de bugs, parfois gamebreakers. Et là aussi on avait bien tranché dans le lard du jeu, t'avais tout un pan de jeu abandonné (dont certaines zones parfois accessibles)
    Dans le 2 (de mémoire), j'ai perdu des heures de jeux parce qu'un des tempêtes rouges ne se terminaient plus et je ne pouvais donc plus sortir sans crever.
    Je n'ai jamais joué ClearSky. Mais S.O.C, si je l'ai torché du début à la fin et je dois y avoir passé une quarantaine d'heures. Enfin assez pour le terminer.
    ...lysdexique...

  18. #10038
    Il me semble qu'il y a en a une, qu'il faut trouver à la mano.

    Sinon j'ai profité d'une quête pour monter sur le toit d'une voiture volante. C'est le truc à faire ! (Mais faut vite sauter sur les toits des immeubles, au bout d'un moment la voiture dépop ).

  19. #10039

  20. #10040
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    Le jeu était rentable avant d'être sorti. Je vois même pas pourquoi il y aurait lieu de s'inquiéter d'un éventuel insuccès. Par contre CDPR, son image auprès de nombreux joueurs, ça c'est une autre histoire.
    Pour le coup, j’espère qu'ils rattraperont les déçus avec leurs DLC (probablement déjà bien entamés), je n'ai pas envie de voir disparaitre ce studio là, quelques soient les ratés du lancement de CP2077. Je ne dis pas cela parce que je me suis fadé le dernier AC juste avant.
    Zézen 3800X- Noctua NHU12S - MSI MPG X570 PRO CARB WIFI - 32 GO DDR4 Gskill à 3600 mhz CL 16 - MSI RTX 2070 ARMOR 8G - Seasonic FOCUS + 650 Gold - Fractal design R5. LG 32GK650F-B 32 - VR Quest.

  21. #10041
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    Par contre CDPR, son image auprès de nombreux joueurs, ça c'est une autre histoire.
    Franchement si ça peut éviter les préco et la passion des débats, c'est pas plus mal. Perso, j'en attendais rien. J'ai joué deux heures à The Witcher 3 et il m'est tombé des mains. J'avais pas trop aimé les bouquins et les combats type console m'ennuyaient au plus point. Du coup, j'ai pas de rapport particulier avec le studio.

  22. #10042
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Bah t'as pas du beaucoup y jouer alors, parce qu' à la sortie, c'était pété de bugs, parfois gamebreakers. Et là aussi on avait bien tranché dans le lard du jeu, t'avais tout un pan de jeu abandonné (dont certaines zones parfois accessibles)
    Dans le 2 (de mémoire), j'ai perdu des heures de jeux parce qu'une des "tempêtes rouges" ne se terminait plus et je ne pouvais donc plus sortir sans crever.
    Le 2 on pouvais carrément pas sortir de la première map ( le marais ) .
    Il a fallu attendre un bon mois pour un patch qui corrigeait ça .
    ​Burne yourself !!!

  23. #10043
    Citation Envoyé par Roland de Flore Lauphine Voir le message
    Pour le coup, j’espère qu'ils rattraperont les déçus avec leurs DLC (probablement déjà bien entamés), je n'ai pas envie de voir disparaitre ce studio là, quelques soient les ratés du lancement de CP2077. Je ne dis pas cela parce que je me suis fadé le dernier AC juste avant.
    Sauf catastrophe, on devrait avoir le lot de DLC pour compléter le jeu. Je ne sais pas comment ils envisagent la suite chez CdP, mais le jeu peut servir de base à tout un ta d'ajouts sans passer par une sempiternelle suite. Ils peuvent le faire durer 5-6 ans sans soucis.
    Ou alors ce sera le online qui prendra la relève et là je vais être très triste
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 26/12/2020 à 20h12.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #10044
    pour ceux qui aiment trouver du bon matos sans poncer le jeu ce lien reference bien tout ca (anglais par contre)

    https://vulkk.com/2020/12/12/cyberpu...ear-locations/
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  25. #10045
    Citation Envoyé par Roland de Flore Lauphine Voir le message
    Pour le coup, j’espère qu'ils rattraperont les déçus avec leurs DLC (probablement déjà bien entamés), je n'ai pas envie de voir disparaitre ce studio là, quelques soient les ratés du lancement de CP2077. Je ne dis pas cela parce que je me suis fadé le dernier AC juste avant.
    Moi non plus je n'ai pas envie que CDPR disparaisse. Je voudrais même que ce soit un studio plus important au global, qu'il donne l'exemple, et que sa philosophie ne soit pas qu'une façade pour séduire les joueurs. Qu'ils assument l'image qu'ils cherchaient à se donner (tristement écornée aujourd'hui) et se donnent surtout les moyens pour que cette image soit plus que cela.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Franchement si ça peut éviter les préco et la passion des débats, c'est pas plus mal. Perso, j'en attendais rien. J'ai joué deux heures à The Witcher 3 et il m'est tombé des mains. J'avais pas trop aimé les bouquins et les combats type console m'ennuyaient au plus point. Du coup, j'ai pas de rapport particulier avec le studio.
    J'ai 310h sur la version GOTY de The Witcher 3, sur PC clavier souris. J'ai une certaine tolérance. Et je connais tellement bien le design de The Witcher que je vois tous les trucs que CDPR n'a pas correctement intégré dans CP2077, cette fois. Le jeu a un potentiel énorme, je ne vais pas me le faire rembourser, et j'achèterai peut-être même les DLC n'en déplaise à certains, mais j'attends avec impatience les patches promis pour janvier et février. Je réévaluerai le truc à ce moment là, en espérant qu'il délivre enfin tout ou partie de son vrai potentiel.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    J'ai pas encore joué au jeu, j'attends sagement au vu des retours, j'ai trouvé néanmoins l'avis d'alphacast vraiment pas mal sur ce qui ressortait de pas mal de personnes/critiques.
    https://youtu.be/4nVtHb9RMvA
    https://youtu.be/4nVtHb9RMvA
    Eh bien, je souscris quasi-totalement à ce qui est dit là-dedans (quasi, parce que je suis loin d'avoir terminé le jeu contrairement à lui).
    ...lysdexique...

  26. #10046
    10k msg atteints, je vous invite à rejoindre le topic v3
    Je signale mon msg aux modos pour clôturer celui-ci.

  27. #10047
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Par contre moi ce que je trouve le plus pénible en dehors des soucis d'ia et bug divers, c'est vraiment ce côté je me fais os un peu n'importe qd.
    Souvent (voir très souvent), j'engage un fight et hop one shot directe. Très frustrant et en plus ça me sort du jeu totalement.
    T'aurai pas marché sur une mine ? Ca m'arrive parfois.
    Sinon, certains NPCs font mal très mal. Mais vu que je suis en mode "scanne tous les NPCs" de la zone en les marquant. Puis je sors mon sniper derrière un ou plusieurs murs / batiments, et je tire plusieurs tirs chargés. L'IA étant conne, je suis pépère.
    Dans le cas où je suis dans un batiment, je bascule au revolver silencieux ou pas voir au katana à foncer dans le tas. Ce dernier est carrément OP, en plus, vu que j'ai pas mal monté ma compétence Body + Reflex, c'est top. Et avec les implants pour les super saut, je me suis cru à jouer à Crysis avec un katana en courant à toute berlingue, à sauter et découper les NPCs.

  28. #10048
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    Je lisais Fight Club que tu n'étais même pas une étincelle dans le regard de ton père. Tu vas te faire du mal.
    C'est vraiment une réflexion idiote et qui n'a rien à voir dans une discussion qui se veut argumentée ou comment perdre toute once de crédibilité en quelques mots.

    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    Bin si c'est la mort, 250 pages de sel resumable en 2 pages, sur un topic ou on parle du jeu, et dans mon cas c'est impossible d'avoir une discussion sur des screens ou des tips in game parce qu'on a 5 pages de flood de guerande entre 2 posté légitimes, ouais on en a gros
    C'est parfaitement ça.

    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    C'est marrant que tu dises ça parce que c'est pas du tout le propos.
    En revanche, tout le monde semble avoir très envie de se montrer très indulgent envers CDPR sur l'état de son jeu.

    Je préfère 1000 fois un STALKER à un Cyberpunk. D'autant que je me souviens pas pour cet exemple là (et de quelques autres exemples de ta liste) d'une absence de finition équivalente.
    Non personne ne veut "se montrer indulgent envers CDRP, personnellement je me suis fait chier sur TW3 au bout de 1h00... Et pourtant j'ai lu les bouquins et apprécié la série Netflix. Donc ce n'est pas avec le studio que je suis indulgent mais, à la limite, avec le jeu lui-même étant donné son ambition. Et pour cause 80h de jeu plus qu'agréables, un pied de fou juste à me balader dans la ville, de très rares bugs dont 0 bloquant. Je joue en difficile et je ne trouve pas les mobs aussi débiles que ce que je lis ici, que ce soit en infiltration ou en mode bourrin... Mais je me contrefous des mecs qui ont préco sur PS4 et je suis désolé si certains ont des problèmes sur leurs parties mais je ne les reconnais pas comme mon expérience. Voir je vais le dire franchement j'ai l'impression de mecs qui débarquent sur PC et découvrent les bugs. Ou, comme toi ici avec ton exemple de Stalker, ont vraiment de gros problèmes soit 1. de mauvaise foi 2. de mémoire. Je penche pour la solution 1. évidemment étant donné votre croisade qui tend à démontrer qu'on a tort d'aimer le jeu. Situation risible ama.

    Et ça m'amène à la conclusion que de venir ici avec les mêmes méthodes de merde qu'on trouve sur des forums US n'est pas très plaisant et ne fera pas changer d'avis ceux qui aiment le jeu, ça ne sert donc à rien si ce n'est à foutre la merde dans un forum qui est (re)devenu plutôt paisible.

  29. #10049
    Perso je suis de loin vos débats, perso le jeu, je l'ai suivi grossi merdo, et je l'attendais pas comme le Messi. Mais j'avoue que l'ayant pris sur série x, d'un côté j'ai été épargné par les perfs, mais d'un autre le jeu est pas bien fini et sur certains aspects je trouve que c'est très limité de sortir un jeu de cette ampleur dans cet état de demi finissage

    Et ca me frustre d'autant plus que le jeu a un super fond et une super histoire mais j'arrive pas à en profiter comme je l'aimerais car souvent des bugs me sorte du jeu, des plantages, des soucis d'ia. Et c'est vraiment dommage.

    Après je suis d'accord qu'on puisse l'adoré, mais faut pas non plus sous prétexte qu'on est sur un topic pc avec des connaisseurs qui ont de grosses machines passé sous silence le fait que les joueurs avec une config standard ou des consoles anciennes ou nouvelles générations se soient un peu fait flouer !

    Et pour le crunch, j'avoue que je suis pas trop sensible, car étant commercial pour une boîte de secu américaine qui a le vent dans le dos je boss souvent le week-end et le soir

  30. #10050
    Sinon on a changé de topic hein

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 335 sur 336 PremièrePremière ... 235285325327328329330331332333334335336 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •