Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 180 sur 328 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230280 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 371 à 5 400 sur 9839
  1. #5371
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Le 1 puis le 2 puis le 3.

    Si tu commences par le 3 qui a un moteur de jeu très fluide ça va être difficile ensuite de faire le 1 ou le 2 qui sont plus "rigides" niveau déplacements et combats (et ça serait vraiment dommage de s'en passer).

    Si tu accroches bien au 1 t'aura besoin de ta dose supplémentaire, tu pourra alors enchainer avec le 2 puis le 3 sans soucis.
    Moi j'ai fait 1, tentative du 2, puis 3
    Le 2 est vraiment spécial et j'ai dû mal à accrocher, mais ça vaut le coup de l'essayer cela dit.

  2. #5372
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Mais tu n'auras qu'un soda parce que tu recommandes le 2.
    Dégazé, glaçons fondus et avec la rondelle de citron dont on ne voulait pas.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  3. #5373
    Heureusement qu'il en demandait qu'un
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #5374
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Yo !


    Vous avez une idée de jeu coop sympa en ce moment ? On est 3. On est assez ouvert ...
    Faites un partouze !

    Ok, je sors

  5. #5375
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Une partouze à trois tu as vite fait le tour.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  6. #5376
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Pour un complet novice, et si je devais en jouer qu'à un seul, lequel Dark Soul on doit prendre ?
    Doom 2 avec Hell revealed.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #5377
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Heureusement qu'il en demandait qu'un

    Bon merci à tous, je vais surement que faire le 1 ou le 3 selon mon humeur (au moins il y a un consensus pour éviter le 2).

  8. #5378
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je ne sais pas où ça en est mais le portage du 3 sera peut-être meilleur, non ? Dans mes souvenir celui du 1 était assez infâme.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  9. #5379
    Mais le 1 a été remastered ! Et sinon, il y a ce qu'il faut de mods pour le jeu d'origine. Franchement, le 1 a peut-être le monde continu le mieux foutu du genre. Toutes les zones s'imbriquent entre elles, horizontalement mais aussi verticalement. Le 3 est un peu plus étoffé côté gameplay mais il pourra toujours le faire ensuite, ou passer sur Nioh qui a aussi cet argument.

  10. #5380
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Moi j'ai fait 1, tentative du 2, puis 3
    Le 2 est vraiment spécial et j'ai dû mal à accrocher, mais ça vaut le coup de l'essayer cela dit.
    Bon les enchaîner en si peu de temps ça doit être sacrément indigeste. Je les ai tous fait l'année de leur sortie, le 3 est celui qui m'a le plus saoulé, c'est un pot pourri des deux premiers sans trop de saveur. Du moar of the same, le 1 c'est le meilleur dans mon cœur du monde entier.

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je ne sais pas où ça en est mais le portage du 3 sera peut-être meilleur, non ? Dans mes souvenir celui du 1 était assez infâme.
    Infâme en effet (ils ont eu la bonne idée d'opter pour le games for windows live) puis il y a eu le mod dsfix qui a réglé bon nombre de problèmes plus le mod qui améliorait le online. Mais aujourd'hui on s'en fout puisqu'il y a la version remastérisée donc aucune excuse si ce n'est celle du mauvais goût pour ne pas y jouer.



  11. #5381
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    C'est pas faux non plus. Mais tu n'auras qu'un soda parce que tu recommandes le 2.
    Mais

    Pique mise à part, le 1 (remastered) et le 3 sont en promo sur uk.gamesplanet.com alors prends-les tous les 2 et puis s'tout.
    (moi aussi c'est le 2 qui m'a le moins marqué, et je ne peux que saluer l'agencement des zones du premier)

  12. #5382
    Au fait merci pour les réponses pour les jeux coop, j'avais pas rebondi (certains cités sont très bons mais on a déjà).

    On a finalement pris Monster Hunter World pendant les promos. Pour y jouer juste à 2 finalement.

    Voila voila.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  13. #5383
    Je fais Divinity Original Sin II avec un pote (on est surtout branché par les combats. On a fait le I^^ J'aime bien les RPG, mais quand je m'y colle, je n'ai pas l'énergie pour m'impliquer plus que ça)

    Que conseillez vous comme Tactic Tour par tour, à faire en coop ?
    On a bien aimé aussi Portal 2, dans la série jeu de logique.

    Merci pour vos tuyaux.
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  14. #5384
    J'ai fait aucun des deux donc je ne pourrais pas te faire de retour mais tu peux peut-etre regarder du cote de Wasteland 3 et Othercide.

  15. #5385
    Citation Envoyé par Brienne Voir le message
    Je fais Divinity Original Sin II avec un pote (on est surtout branché par les combats. On a fait le I^^ J'aime bien les RPG, mais quand je m'y colle, je n'ai pas l'énergie pour m'impliquer plus que ça)

    Que conseillez vous comme Tactic Tour par tour, à faire en coop ?
    On a bien aimé aussi Portal 2, dans la série jeu de logique.

    Merci pour vos tuyaux.
    Un petit Warhammer 40K Gladius?

    Un 4X pas trop touffu et surtout porté sur le combat. Faut voir ça, à mon sens, comme une grosse partie de RTS. On fait ses BO, on progresse, on exploite, on tech, et on roule sur la figure des hérétiques. Pourquoi pas en multi/coop. La difficulté peut être sympathique, surtout contre des factions adverses en surnombre et il faut pas trop mal gérer ses placements, ses roulements, ses compos d'unités ou sa macro.

    Comme une grosse partie de Dawn of War qu'on ferait avec des potes, mais en tour par tour, quoi (simultanés ou pas, je crois qu'on a le choix mais à confirmer).

  16. #5386
    Merci pour vos retours.

    -Wasteland 3 semble critiqué pour ces bugs (peut-être résolus) et des combats endgame assez faciles : je vais fouiller.
    -Othercide : super, je découvre son existence, mais il ne semble pas coop :/ (des reviews font un vague parallèle avec Darkest Dungeon. DD en coop, ce serait parfait pour nous !).
    -Warhammer 40K : c'est un wargame/4X. Je cherche surtout du côté du tactic tour par tour coop.
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  17. #5387
    Désinstalle ton pote et joue à Into the Breach
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #5388
    AH mince j'etais persuade pour Othercide.

    En dungeon crawler coop, j'aime beaucoup Dungeon of the Endless. C'est le jeu avec le concept le plus difficile a decrire. Un melange de Tower Defense et Dungeon crawler. Regarde des video pour te donner une idee.

    Par contre ce n'est pas du Tactic et les combats son en partie automatique. Mais c'est un jeu qui pousse vraiment a la coop. Reflechir avec son pote a comment repartir les ressources, les heros etc. Tu discutes en permanence pour etablir une strat.

    Je te propose ca surtout parce que tu parles de DD et que c'est un crawler/rogue-like. Mais c'est assez eloigne de ta demande de base.

    Pour les jeux TpT tactiques a la DOS 2 en coop, malheureusement j'ai eu beau chercher j'en ai jamais trouve autres que Wasteland 3 :/

    Mettez-vous a Dofus sinon

  19. #5389
    Citation Envoyé par Brienne Voir le message
    Je fais Divinity Original Sin II avec un pote (on est surtout branché par les combats. On a fait le I^^ J'aime bien les RPG, mais quand je m'y colle, je n'ai pas l'énergie pour m'impliquer plus que ça)

    Que conseillez vous comme Tactic Tour par tour, à faire en coop ?
    On a bien aimé aussi Portal 2, dans la série jeu de logique.

    Merci pour vos tuyaux.
    Wargroove ? Battlefleet Gothic Armada 1 et 2 ?
    Dernière modification par KOUB ; 06/12/2020 à 03h38.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  20. #5390
    Bloodbowl c'est pas du coop mais ça le ferait?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #5391
    Bonjour bonjour.
    Petite question qui me turlupine depuis 2/3 semaines : existe t il un simulateur de vie - à la The Sims - mais en ligne ?
    Idéalement, ça pourrait être comme Animal Crossing sur PC.
    Le but serait de pouvoir se retrouver à deux ou trois et faire du home staging / social à la cool.
    Monter un serveur privé pour héberger la partie n'est pas spécialement un soucis, si besoin.

    Je prends toutes les suggestions
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  22. #5392
    Citation Envoyé par MattMurdock Voir le message
    Bonjour bonjour.
    Petite question qui me turlupine depuis 2/3 semaines : existe t il un simulateur de vie - à la The Sims - mais en ligne ?
    Idéalement, ça pourrait être comme Animal Crossing sur PC.
    Le but serait de pouvoir se retrouver à deux ou trois et faire du home staging / social à la cool.
    Monter un serveur privé pour héberger la partie n'est pas spécialement un soucis, si besoin.

    Je prends toutes les suggestions
    En MMO simulateur de vie, il y avait Second Life. Vieux mais apparemment toujours vivant (en tout cas il l'était il y a quelques années).
    Jamais essayé et j'imagine qu'il faut se blinder contre une haute dose de WTF, mais ça pourrait correspondre.

  23. #5393
    Citation Envoyé par MattMurdock Voir le message
    Bonjour bonjour.
    Petite question qui me turlupine depuis 2/3 semaines : existe t il un simulateur de vie - à la The Sims - mais en ligne ?
    Idéalement, ça pourrait être comme Animal Crossing sur PC.
    Le but serait de pouvoir se retrouver à deux ou trois et faire du home staging / social à la cool.
    Monter un serveur privé pour héberger la partie n'est pas spécialement un soucis, si besoin.

    Je prends toutes les suggestions
    GTA online ?
    J'ai regardé quelques minutes un stream de Pollynette là dessus. Je crois qu'elle joue sur un serveur RP. C'est... spécial, un peu dérangeant quelque fois, mais ça colle à une simulation de vie.

  24. #5394
    Ha oui tiens, j'irais voir à quoi Second Life ressemble actuellement (même si j'ai un peu peur).
    Idem pour GTA Online, si je retrouve mon compte (sachant que les deux autres personnes ne sont pas des pro-gamerZZZ ).
    J'avais pensé aussi à Stardew Valley, puisqu'il semble que l'on puisse y jouer en coop.
    Voire ce bon vieux Minecraft, le gars sûr.

    Merci pour les suggestions en tout cas.
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  25. #5395

  26. #5396
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    GTA online ?
    J'ai regardé quelques minutes un stream de Pollynette là dessus. Je crois qu'elle joue sur un serveur RP. C'est... spécial, un peu dérangeant quelque fois, mais ça colle à une simulation de vie.
    C'est le mode FiveM dans ce cas. Parce que dans GTA online, à part jouer au hacker russe, t'as pas trop de rôle.



  27. #5397
    Citation Envoyé par MattMurdock Voir le message
    Ha oui tiens, j'irais voir à quoi Second Life ressemble actuellement (même si j'ai un peu peur).
    Idem pour GTA Online, si je retrouve mon compte (sachant que les deux autres personnes ne sont pas des pro-gamerZZZ ).
    J'avais pensé aussi à Stardew Valley, puisqu'il semble que l'on puisse y jouer en coop.
    Voire ce bon vieux Minecraft, le gars sûr.

    Merci pour les suggestions en tout cas.
    Regarde aussi du côté d'ArmA III et de ses mod Altis life et consort.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  28. #5398
    Salut !
    Je recherche une jeu à la Outer Wilds, avec plein d'idées de gameplay bien cool. J'aimais bien l'idée aussi qu'on peut tout faire dès le début mais juste on sait pas.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  29. #5399
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Salut !
    Je recherche une jeu à la Outer Wilds, avec plein d'idées de gameplay bien cool. J'aimais bien l'idée aussi qu'on peut tout faire dès le début mais juste on sait pas.
    Par contre on snipe complètement ta recherche si on te donne des titres de jeux qui valident ton 2e point.

  30. #5400
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Par contre on snipe complètement ta recherche si on te donne des titres de jeux qui valident ton 2e point.
    Ah ouai pas con. Mince !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

Page 180 sur 328 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230280 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •