Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 230 sur 234 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 871 à 6 900 sur 7009
  1. #6871

  2. #6872
    Tout ce sel, je l'ai vécu en direct, c'est à la suite de ça que je suis devenu fan.
    nsm

  3. #6873
    Merci pour ce nouvel avatar
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  4. #6874

  5. #6875
    Ahahaha, ça correspond bien au personnage.

  6. #6876
    C'est sur le passage où il dit que les randoms sont des salopes, je pouvais pas laisser passer ça.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  7. #6877
    D'ailleurs j'ai cliqué par curiosité sur la vidéo Bigmonster vs adrien, deux personnages que je ne connais pas. Je n'ai jamais, jamais, jamais vu un type qui se suce autant la bite. Que ce soit dans la vie personnelle, dans la vie pro ou sur le net.

  8. #6878
    Mdr du coup je suis allé voir aussi, y'a Babifort dans le tchat c'est le vrai bal des enfoirés

    Une vraie mine d'or cette chaine !!

    Mais je veux voir le BO3 moi du coup
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  9. #6879
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    D'ailleurs j'ai cliqué par curiosité sur la vidéo Bigmonster vs adrien, deux personnages que je ne connais pas. Je n'ai jamais, jamais, jamais vu un type qui se suce autant la bite. Que ce soit dans la vie personnelle, dans la vie pro ou sur le net.
    Ouai c'est des sacrés cas ! Ce sont eux qui targets des streamers parfois.
    Ils streament aussi, c'est marrant.

  10. #6880

  11. #6881
    Mwarf, d'habitude je l'aime bien au cast mais là il m'a fatigué ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  12. #6882

  13. #6883
    Je l'ai entendu commenter une game une fois. Très prétentieux et très chelou à écouter, il faisait encore plus de HS qu'Anoss
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #6884
    Je pense que tu es mal tombé car sur les vraies compétitions (=lorsqu'il est sérieux) il est concentré et pertinent. Pareil avec denver/drogo qui viennent aussi parfois.
    Bon par contre en dehors de ça c'est un animal

  15. #6885
    J'ai beau avoir regardé 10x la vidéo de uthermal sur comment gérer un proxy Stargate, je me fais systématiquement déglingué.

    J'arrive pas à micro mes cyclones sans que la moitié meurt. J'ai le sentiment qu'il y a un truc que je ne pige pas sur le fonctionnement de l'unité.

  16. #6886
    Perso je fais marines mines.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  17. #6887
    Ouai je sais pas gérer les cyclones donc pareil je fais marines/viking avec des mines ou tank si j'ai la thune. Tank pas mal pour péter les battery.

  18. #6888
    Les marines j'ai pas l'impression qu'ils font assez de DPS pour passer outre le shield. Et surtout le voidray peut les prendre avant d'avoir une quantité suffisamment importante de marines.

  19. #6889
    Les marines sont là parce qu'ils coûtent rien, que t'as une rax et que faut bien faire un truc.

  20. #6890
    Comment on tient un cheese en TvT ? Sérieusement ?
    Je voulais jouer vite fait pour me faire plaisir, je me suis fait bourrer trois fois de suite, de trois manières différentes, j'ai rien pu faire. Et je ne joue même pas gready. J'ouvre double gaz et je prends ma B2 assez tard, je scoute juste après avoir posé ma rax mais c'est impossible de défendre, surtout que le placement des bunkers c'est pas le même selon qu'on défende proxy reapers ou proxy marauders/marines (ce qui est impossible à déterminer à moins de tomber dessus).


    EDIT : Et je pull les SCV bien sûr, mais bon, la micro SCV c'est chaud.

  21. #6891
    Pas besoin de bunker pour défendre proxy reapers.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  22. #6892
    Hmm ?
    J'avais lu que pour défendre proxy 2-rax reapers faut placer des bunkers pour là où ils peuvent sauter dans la main.


    Enfin bref, dans tous les cas je continue mon build et on verra, un jour j'aurai peut-être la micro nécessaire

  23. #6893
    Bah en vrai c'est chaud à défendre. Déjà ton build c'est gas first et (au moins) deux reapers ?
    Les pro défendent avec un hellion mais perso le hellion en question je l'ai perdu X fois.

    Un bon réflexe: garder son scv de l'autre côté de la map et faire un spatioport si tu arrives à stabiliser. Puis libé.

  24. #6894
    Je fais gas, rax, gas, facto. Je sors à minima deux reapers et un hellion.
    Si je vois que l'adversaire pose un CC rapidement je vais mettre un peu de pression avec ses trois unités, et je pose mon propre CC et les add-ons.
    Si je vois que l'adversaire retarde aussi son CC je fais un reaper et un hellion en plus.
    Si je vois qu'il n'y a pas de rax à la maison je prie.

  25. #6895
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Hmm ?
    J'avais lu que pour défendre proxy 2-rax reapers faut placer des bunkers pour là où ils peuvent sauter dans la main.


    Enfin bref, dans tous les cas je continue mon build et on verra, un jour j'aurai peut-être la micro nécessaire
    Ba y'a pas forcément besoin de bunker dans le sens où si bien placé, avant qu'il monte la cliff, il prendra des dégâts ok par les marines, tu rajoutes à ça les hélions qui sortent de la facto par la suite, en général ça le fait je trouve. Perso quand je proxy reaper, c'est pas les bunkers qui me font perdre (ça se contourne) mais les unités qui sortent de la facto.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  26. #6896

  27. #6897
    Qui ? Nous ou les pros ?

    Moi je suis chaud je viens d'enchainer trois loses d'affilée.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  28. #6898
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    Ca joue la semaine prochaine ?
    Wtf this guy !! Il revient !

    Go 3v3.
    nsm

  29. #6899
    Vous viendez quand ?

    Ça fait plus d'un mois que je joue tout seul
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  30. #6900

Page 230 sur 234 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •