Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 244 sur 263 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246247248249250251252254 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 291 à 7 320 sur 7884
  1. #7291
    Le meilleur soft du moment s'appelle Picard pour taguer les mp3
    Grand maître du lien affilié

  2. #7292
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Le meilleur soft du moment s'appelle Picard pour taguer les mp3
    Celui-là?

  3. #7293
    You should note - Picard is not built to be a mass single-track tag fixer. Picard believes in quality over quantity and provides a plethora of customizations to tweak music collections to your need
    Ça reste un programme en Python qui fait des requêtes internet vers une API externe.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  4. #7294
    Ouais mais ça scanne ta bibliothèque, compare chaque morceau a une BDD via plusieurs méthodes différente (audio fingerprinting ou via les métadonnées), et ça te les change sous validation.

    Par contre oui c'est pas un lecteur et tout, ça se couple très bien avec Plex (je me suis fait un petit cloud musical perso comme ça)
    Grand maître du lien affilié

  5. #7295
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Le meilleur soft du moment s'appelle Picard pour taguer les mp3
    Y'a mp3tag qui est très propre aussi.

    https://www.mp3tag.de/en/

    - - - Mise à jour - - -

    Picard m'en étais servit il m'avait gavé un peu je crois (mais oui il est super réputé)

  6. #7296
    Bonjour,

    Je cherche un bon logiciel et fiable pour prendre des notes avant on avait OneNote pour le boulot mais les licences ont pas été renouvellées et j'ai perdu toutes mes notes -> c'est une putain de punition... Je cherche toujours une solution pour ouvrir ce putain de fichier .onepkg -> j'ai même hésité à payer une licence en perso...

    Et je lui cherche un remplaçant, j'ai tenté BoostNote qui plante :@ et SimpleNote qui est merdique...

    On est passé full Google Suite et on me dit d'utiliser Google Doc mais putain ça a rien à voir... Cela me saoule d'une force...

    Merci
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  7. #7297
    Coin,

    OneNote est gratos
    Il est installé dans sa version win32 classique avec le pack office, mais tu peux l'installer indépendamment en version W10 (appli du store) : https://www.onenote.com/Download

  8. #7298
    https://www.office.com/

    Tu te connecte avec un compte microsoft et tu as accès à toute la suite office gratuitement (y compris OneNote)

  9. #7299
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Bonjour,

    Je cherche un bon logiciel et fiable pour prendre des notes avant on avait OneNote pour le boulot mais les licences ont pas été renouvellées et j'ai perdu toutes mes notes -> c'est une putain de punition... Je cherche toujours une solution pour ouvrir ce putain de fichier .onepkg -> j'ai même hésité à payer une licence en perso...

    Et je lui cherche un remplaçant, j'ai tenté BoostNote qui plante :@ et SimpleNote qui est merdique...

    On est passé full Google Suite et on me dit d'utiliser Google Doc mais putain ça a rien à voir... Cela me saoule d'une force...

    Merci
    Pour moi la seule solution pérenne est de prendre des notes au format texte dans des fichiers. Jette un œil à NvAlt : https://brettterpstra.com/projects/nvalt/. Une nouvelle version est en préparation et ne devrait plus tarder à sortir.
    Si ce type de notes te suffit (du texte), je le trouve irremplaçable. La recherche d'anciennes notes et la création de nouvelles est très bien pensée.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  10. #7300
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Bonjour,

    Je cherche un bon logiciel et fiable pour prendre des notes avant on avait OneNote pour le boulot mais les licences ont pas été renouvellées et j'ai perdu toutes mes notes -> c'est une putain de punition... Je cherche toujours une solution pour ouvrir ce putain de fichier .onepkg -> j'ai même hésité à payer une licence en perso...

    Et je lui cherche un remplaçant, j'ai tenté BoostNote qui plante :@ et SimpleNote qui est merdique...

    On est passé full Google Suite et on me dit d'utiliser Google Doc mais putain ça a rien à voir... Cela me saoule d'une force...

    Merci

    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Pour moi la seule solution pérenne est de prendre des notes au format texte dans des fichiers. Jette un œil à NvAlt : https://brettterpstra.com/projects/nvalt/. Une nouvelle version est en préparation et ne devrait plus tarder à sortir.
    Si ce type de notes te suffit (du texte), je le trouve irremplaçable. La recherche d'anciennes notes et la création de nouvelles est très bien pensée.
    Sinon tu as ce projet OPEN SOURCE très actif: notes, checklist, je l'utilise j'en suis très content et je synchronise via un Nextcloud (dans les options il y a un interface pour synchroniser avec différents services) et j'ai mes notes sur mes différentes machines.

    Là aussi juste du texte avec du MARKDOWN.

    https://joplinapp.org/

  11. #7301
    Citation Envoyé par fulguranzor Voir le message
    Sinon tu as ce projet OPEN SOURCE très actif: notes, checklist, je l'utilise j'en suis très content et je synchronise via un Nextcloud (dans les options il y a un interface pour synchroniser avec différents services) et j'ai mes notes sur mes différentes machines.

    Là aussi juste du texte avec du MARKDOWN.

    https://joplinapp.org/
    Intéressant, je connaissais pas. Moi qui cherchait un logiciel pour stocker met divers snippet de code (qui traine en post it ^^ )

    Merci.

  12. #7302
    J'ai passé quelques temps sur simplenote mais le full text et les problèmes de synchro entre appareils m'ont fait bouger sur notion qui n'est pas opensource (si ça t'importe) mais qui fait plus que des notes full texte. Y a des raccourcis dans tous les sens, il comprend le markdown (dans le sens ou ## devient un sous-titre, ``` permet de mettre un block de code, etc).

    L'outils est un peu tentaculaire et va chasser aussi sur le terrain de trello et d'autres outils d'organisation. Mais il a le mérite de ne pas être intimidant et il fonctionne très bien pour de la prise de note toute simple.

    Y a pas officiellement de client sous linux (mais y a ça sous arch que j'utilise et qui marche au poil), la version web marche très. L'app mobile est un peu touffu mais reste utilisable.

  13. #7303
    C'est quoi le gestionnaire de téléchargement gratuit du moment?
    Mon vieux flashget me remet à 0 quand j'arrive à la fin du téléchargement...

  14. #7304

  15. #7305
    J'utilise Free Download Manager personnellement.

  16. #7306
    Jdownloader c'est le meilleur, tu peux assigner des dossiers selon le titre ou le type du fichier pour qu'il s'y télécharge directement.
    Dernière modification par Stelarc ; 28/11/2020 à 19h26.



  17. #7307
    Pareil
    Je ne me souviens plus si la version web mettait des adware mais au cas ou le lien adware free
    https://jdownloader.org/jdownloader2

  18. #7308

  19. #7309
    Vous utilisez un gestionnaire de DL pour quel usage en 2020 ?
    Grand maître du lien affilié

  20. #7310
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Vous utilisez un gestionnaire de DL pour quel usage en 2020 ?
    Pour gérer des téléchargements.

    Jdownloader je l'utilisait pour certains trucs (il permettait de mettre en queue des liens d'hébergeurs en DDL et remplissait même certains captchas), mais c'était super lourd non? Faudrait que je réessaie.

    free download manager a l'air de fonctionner, je sais plus pourquoi je l'avais mis de côté à l'époque où je cherchais un gestionnaire de dl.

  21. #7311
    Il me semblait que le torrent était revenu en force depuis genre 2012.

    Télécharger des trucs en 32 parties avec un mot de passe, c'était quand même bien relou
    Grand maître du lien affilié

  22. #7312
    Bon en fait FDM semblait bien marcher et tout mais après vérification y a pas mal de fichiers qui bien que notés comme complétés s'avèrent en fait corrompus.
    Apparemment le resume fonctionne pas sur les trucs que j'ai téléchargés, mais au moins flashget les remettait à 0 au lieu de faire je sais pas quoi...

  23. #7313
    Étrange ça j'ai jamais eu le soucis. Bon après j'ai une bonne connexion ça joue peut être

  24. #7314
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Il me semblait que le torrent était revenu en force depuis genre 2012.

    Télécharger des trucs en 32 parties avec un mot de passe, c'était quand même bien relou
    Oui mais non, si le torrent est revenu en force, il s'est aussi un peu cassé la figure (pour plein de raisons). Généralement, tu ne prends pas du DDL ou du torrent par choix, mais parce que qui t’intéresse est dispo uniquement sur un des deux systèmes et pas les deux. C'est faux pour le contenu anglophone, on le trouve partout à profusion, mais dès que tu veux causer dans une langue autre, par exemple le français, y'a pas masse de choix.

    Enfin... si tu connais les bons trackers, et que tu te tiens informé des fermetures de sites et des 36000 miroirs qui prennent le relais (dont 35999 bardés de virus ou cassés), tu n'as pas besoin de DDL. Mais j'imagine que la masse (j'en fais partie) n'a ni le temps ni l'envie d'être experte en piratage. En ça, la Hadopi & co (plus l'offre légale enfin correcte, les promos, etc) a gagné une petite bataille.

  25. #7315
    Oui, c'est complémentaire.
    Il y a plein d'avantages intrinsèques au DDL aussi (vitesse plus élevée, pas de ratio, pas de traçabilité).

    Et quand l'article recherché est dispo en torrent ET en DDL, le DDL permet d'avoir ton truc tout de suite sans attendre des semaines/mois que l'unique seeder finisse par t'envoyer le 1% restant.

  26. #7316
    Bah pour la vitesse c'est vrai ... si tu payes.

    Je suis d'accord pour dire que le DDL est pratique quand il est disponible, mais étant centralisé il reste vulnérable.
    D'ailleurs c'est poétique que les torrents s'éteignent, ils sont conditionnés à l'interêt de ce qu'ils véhiculent, c'est beau

    A côté y'a toujours des business pas nets qui se font sur le DDL (a commencer par les hébergeurs)
    Et si tu penses que le DDL n'est pas traçable, c'est faux. (par contre c'est pas tracé)

    C'est heureux que l'offre légale soit bien développée maintenant
    Dernière modification par tompalmer ; 30/11/2020 à 23h07.
    Grand maître du lien affilié

  27. #7317
    Hello les canards ! J'utilise PDF SAM actuellement, essentiellement pour fusionner des PDF pour l'impression. Mais les installations à la main avec en plus leur forcing à installer leur version Enhanced me saoule à la longue. Vous recommandez quoi comme alternative ?

    J'ai lu du bien de Foxit à l'époque pour du payant one time, mais j'ai pas trop l'intérêt de mettre autant pour ce que je fais. Une solution gratuite me convient mieux, au pire je continue avec PDF SAM...

  28. #7318
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Hello les canards ! J'utilise PDF SAM actuellement, essentiellement pour fusionner des PDF pour l'impression. Mais les installations à la main avec en plus leur forcing à installer leur version Enhanced me saoule à la longue. Vous recommandez quoi comme alternative ?

    J'ai lu du bien de Foxit à l'époque pour du payant one time, mais j'ai pas trop l'intérêt de mettre autant pour ce que je fais. Une solution gratuite me convient mieux, au pire je continue avec PDF SAM...
    pdfnup ?
    https://www.traction-software.co.uk/servertools/pdfnup/

    En ligne de commande, mais très efficace. Mais je ne l'ai jamais testé sous windows.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  29. #7319
    Merci ! Ca me semble un peu lourd pour de multiples fichiers, même si on peut les mettre dans un dossier, faut quand même organiser le bousin.

  30. #7320
    Il y a le service en ligne https://smallpdf.com qui peut éventuellement convenir. La version gratos suffit pour bien des usages.

Page 244 sur 263 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246247248249250251252254 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •