Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 150 sur 210 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157158160200 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 471 à 4 500 sur 6279
  1. #4471
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Quelle force mentale!!! Aucun jeu en 2020 pour le moment
    A part le pack de cartes de Tainted Grail à 1£ qui constitue mon seul vrai craquage, rien du tout. L'arrivée de Tainted Grail Vague 1 et Super Fantasy Brawl a bien aidé à tenir.

    J'en ai offert pour un anniversaire, mais ça ne compte pas.

  2. #4472
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    A part le pack de cartes de Tainted Grail à 1£ qui constitue mon seul vrai craquage, rien du tout. L'arrivée de Tainted Grail Vague 1 et Super Fantasy Brawl a bien aidé à tenir.

    J'en ai offert pour un anniversaire, mais ça ne compte pas.
    C'est beau.

  3. #4473
    Offre 2+1 gratuit chez Jeurassemble avec le code "cadeau" : https://www.jeurassemble.com/2-1?page=6
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #4474

  5. #4475
    Plus d’une fois j’avais été tenté de le prendre, mais à ce prix plus d’hésitation possible ! Merci pour le bon plan.

  6. #4476
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Plus d’une fois j’avais été tenté de le prendre, mais à ce prix plus d’hésitation possible ! Merci pour le bon plan.

    Attention, il prend de la place celui-ci comparé à Troyes ! (mais j'ai revendu Troyes et gardé celui-là)

  7. #4477
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message

    Attention, il prend de la place celui-ci comparé à Troyes ! (mais j'ai revendu Troyes et gardé celui-là)
    Ça vaut quoi en solo ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #4478
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ça vaut quoi en solo ?
    En solo le bot est un peu fumé et très très compliqué à battre d'après ce que j'ai lu.
    J'y joue à deux avec ma femme et on aime bcp en tout cas
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  9. #4479
    J'en ai fait que deux parties alors trop tôt pour émettre en avis. Mais j'ai perdu les deux fois et je ne me rappelle plus exactement comment fonctionne le bot. Donc pas d'avis !

  10. #4480
    C'était purement rhétorique remarque, je joue à me faire envie alors que je suis en attente de IWW:C&A et Pax Pamir...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  11. #4481
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    C'était purement rhétorique remarque, je joue à me faire envie alors que je suis en attente de IWW:C&A et Pax Pamir...
    Moi aussi je les attends mais il faut bien combler l'attente...

  12. #4482
    Le bot de Black Angel est simple à jouer mais difficile à battre. J'aime beaucoup. Vu qu'il n'y a que 3 couleurs, tu peux essayer de deviner le dé qu'il va prendre (au plus bas, tu as 1 chance sur 3 de deviner juste, mais parfois tu as 1 chance sur 1) et de là une chance sur deux pour deviner quelle action il va faire. Je ne donne pas ses statistiques au hasard, ça émule assez bien le comportement d'un joueur à ce niveau là et surtout je me suis découvert récemment un amour pour un bot "pseudo prédictible" par rapport à un qui serait complètement aléatoire. Après il "triche" donc la comparaison avec un joueur humain s'arrête là. En revanche, c'est toujours le même deck d'Automa donc la rejouabilité se limite à celle du jeu lui-même qui évolue organiquement d'action en action.

  13. #4483
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Moi aussi je les attends mais il faut bien combler l'attente...
    Mais BA risque d'arriver après non
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  14. #4484
    Citation Envoyé par Afloplouf Voir le message
    Le bot de Black Angel est simple à jouer mais difficile à battre. J'aime beaucoup. Vu qu'il n'y a que 3 couleurs, tu peux essayer de deviner le dé qu'il va prendre (au plus bas, tu as 1 chance sur 3 de deviner juste, mais parfois tu as 1 chance sur 1) et de là une chance sur deux pour deviner quelle action il va faire. Je ne donne pas ses statistiques au hasard, ça émule assez bien le comportement d'un joueur à ce niveau là et surtout je me suis découvert récemment un amour pour un bot "pseudo prédictible" par rapport à un qui serait complètement aléatoire. Après il "triche" donc la comparaison avec un joueur humain s'arrête là. En revanche, c'est toujours le même deck d'Automa donc la rejouabilité se limite à celle du jeu lui-même qui évolue organiquement d'action en action.
    Tu confirmes tous les retours que j'ai lus, le solo semble vraiment très solide.

    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Mais BA risque d'arriver après non
    J'ai pas réfléchi aussi loin.

  15. #4485
    De belles promos sur ludifolie :

    - Blackout Hong Kong à 22,50€
    - Le bien et le malt à 19,95€
    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

  16. #4486
    Mystic Vales, le deck building où on crafte ses cartes, un gars viens la VO à 10€ sur Okkazeo.
    https://www.okkazeo.com/annonces/view/511823
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #4487
    Le vendeur vend des jeux VO à des prix imbattables! Clio51.

    Par exemple Mage knight à 15€, ou Endeavor Age of sail à 15€ aussi.
    Et hop!

  18. #4488
    Ca sent le scam à ces prix là.

  19. #4489

  20. #4490
    Nope, à priori certains jeux ont trouvé preneurs.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #4491
    Moi les jeux en Anglais, je les brade systématiquement comme je ne fais que de la remise en mains propres et que quasi personne dans mon coin ne veut acheter des jeux en Anglais (mais je confirme que je suis assailli de messages me demandant d'expédier mes jeux car les prix sont bons).

  22. #4492
    Et c'est vrai qu'à 15€ endeavor, même avec une chance sur deux que ça soit une arnaque ça vaut le coup de tenter...
    Il y avait plus simple !

  23. #4493
    50% sur toute la gamme Crystal Clans : https://www.philibertnet.com/fr/content/38-codes-promo

    A priori, c'est un genre de "Summoner Wars"..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #4494
    Tiens Philibert j'y étais juste avant midi

  25. #4495
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Tiens Philibert j'y étais juste avant midi
    Ce crâneur...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  26. #4496
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ce crâneur...
    Du tout, je suis juste passé récupérer mon extension IWW

  27. #4497
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Du tout, je suis juste passé récupérer mon extension IWW
    Bon jeu et bonne super production et mega projet !! Demain soir j'aurai fini les scénars solo de la corebox et je pourrai partir sur la première campagne
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  28. #4498
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Bon jeu et bonne super production et mega projet !! Demain soir j'aurai fini les scénars solo de la corebox et je pourrai partir sur la première campagne
    Si j'ai bien compris, ça prête moins à conséquence si une corruption touche une ressource que tu ne produis pas et dont tu te fiches ? Je parle de l'extension bien sûr.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #4499
    Oui, si tu as une production de 0 sur une ressource, et que tu as une corruption qui devrait te faire "-1", tu restes à 0

  30. #4500
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    50% sur toute la gamme Crystal Clans : https://www.philibertnet.com/fr/content/38-codes-promo

    A priori, c'est un genre de "Summoner Wars"..
    Je vais garder mes sous pour le futur Summoner Wars v2.

Page 150 sur 210 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157158160200 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •