Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 84 sur 159 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294134 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 491 à 2 520 sur 4766

Discussion: Foot US

  1. #2491
    Je vais m'avancer à la place de Balin mais il me semble que, même si c'est pas l'équipe universitaire la plus sexy depuis quelques années, les Longhorns de Texas doivent être dans le top 15 voire 10 des universités les plus populaires. Ils ont gagnés quelques titres (le dernier lors d'une finale réputée épique en 2006 face à USC), ont sorti quelques grosses stars (qui ne se souvient pas de Ricky Williams et Vince Young ? ), ont des rivalités avec d'autres universités populaires.
    Et pis ils sont au Texas.

  2. #2492
    Ben c'est un peu la vision que j'avais: équipe quand même reconnue ET texane. Du coup je suis d'autant plus surpris du decommitment...

  3. #2493
    Pour résumer : les promesses n'engagent que ceux qui y croient.

    L'engagement verbal (ou plutôt via tweet dans le règne d'Internet) n'a aucune valeur. Un joueur n'est réellement lié à une fac que lorsque celui signe sa NLI (National Letter of Intent) ce qui ne peut se faire qu'à partir du mois de décembre de son année senior en High School. Dans le cas de Quinn Ewers ça sera donc en Décembre 2021.

    Alors qu'est ce qui motive le choix d'une fac plutôt que d'une autre? Et bien pas mal de facteurs au final :
    - La réputation du programme : On parle deBlue Bloods pour les facultés les plus historiques. Par exemple Alabama, Ohio State, Notre Dame ou encore Oklahoma. Texas n'est pas loin d'appartenir à ce cercle relativement fermé.
    - La capacité du programme a envoyer des joueurs en NFL : Parce que ça reste l'objectif ultime pour les joueurs. Quand on voit les frères Bosa ou Chase Young on peut se dire que si tu es un DE ça peut être une bonne idée de signer à Ohio State. Pareil pour les DB à LSU ou Bama, etc...
    - La relation avec le Head Coach et/ou le coach de position : Quand un HC est viré ce n'est pas rare de voir un joueur changer son engagement. C'est un facteur plus important qu'il n'y parait. Certains disent même qu'un joueur "commit" à un coach plutôt qu'à une école.
    - La proximité géographique : les joueurs ont tendance globalement à rester pas trop trop loin de leur lycée. C'est là que les facultés du Texas, de la Floride ou de la Californie (les trois plus gros viviers) ont un avantage sur des fac comme Michigan ou Notre Dame.
    - Le niveau académique : pas forcément le critère le plus important mais qui peut jouer pour des prospects qui n'ont pas forcément comme objectif de jouer en NFL. En division 1 des facultés comme Stanford, Cal, Northwestern, Rice, Vanderbilt ou même Duke jouent vachement la dessus. Bon pour Rice et Vanderbilt c'est leur seul argument. .
    - Le temps de jeu : alors c'est surtout vrai pour les QB. Quand Justin Fields avait signé avec Georgia tout le monde avait été surpris du choix car Jake Fromm avait pris le pouvoir dès son année de true freshman et qu'il serait très dur pour Fields de le déloger. Comme prévu Kirby Smart le coach de Georgia à garder Jake Fromm comme titulaire et Justin Fields a décidé de partir pour Ohio State avec tout le succès qu'on lui connait.
    - Les résultats récents : moins importants qu'il n'y parait. Les grosses facs recruteront toujours mieux que les petites. Un exemple très concret, Oklahoma State malgré des résultats largement supérieurs à Texas ces dix dernières années n'ont jamais eu de classes de recrutement supérieures à celles des Longhorns.
    D'autres critères rentrent aussi en ligne de compte, comme le poids de la famille, les maillots (si si) ou les infrastructures mais c'est à la marge.

    Voilà pour un tour d'horizon assez rapide. Concernant Quinn Ewers sa décision est révélatrice que l'avenir de Tom Herman à la tête des Longhorns s'assombrit et que le QB préfère se tourner vers une faculté plus stable que Texas et où il pourra progresser plus tranquillement afin d'aller jouer un jour en NFL. Ca alors, un Ohio State sauvage apparaît.

    - - - Mise à jour - - -

    Edit:
    J'te renvoie vers le podcast où j'interviens :
    https://twitter.com/TheTrickPlayFR
    Et tous les liens pour écouter :
    https://linktr.ee/TheTrickPlayPodcast10

  4. #2494
    Oui, j'avais vu qu'apparemment tout laisse à penser à un engagement vers Ohio State

  5. #2495

  6. #2496

    Le torchon continue de brûler entre la Big Ten et Nebraska.

  7. #2497

    Sera-t-il sur le terrain contre Notre Dame dans 8 jours?

  8. #2498

    https://espnpressroom.com/us/press-r...e-for-2020-21/
    On connait les horaires des bowls de la saison! Et ça commence le samedi 19 décembre!

  9. #2499

  10. #2500
    Citation Envoyé par Balin Voir le message

    https://espnpressroom.com/us/press-r...e-for-2020-21/
    On connait les horaires des bowls de la saison! Et ça commence le samedi 19 décembre!



    Tellement beau.

  11. #2501

  12. #2502
    Début de saison compliquée pour les Golden Gophers, après la défaite initiale contre Michigan voilà un revers plutôt inattendu contre Maryland mené par un très bon Taulia Tagovailoa (5 TD au total pour seulement une interception). Oui c'est le petit frère.

  13. #2503

  14. #2504

  15. #2505
    Les Spartans devant pour l'instant !

  16. #2506
    C'est pas beau comme match.




  17. #2507
    Oui, j'ai arrêté tellement c'est à vomir. Michigan sont repassés en tête en prime.

  18. #2508
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    C'est pas beau comme match.



    On peut m'expliquer ce qu'il se passe s'il vous plait? Et le rapport avec le père du joueur?

  19. #2509
    Joe Tessitore est le commentateur du match. Son fils provoque l'offside de Clemson sur l'action avec un fake FG.




    Wow!

    - - - Mise à jour - - -

    Et GG ZyAvo! Encore une saison à oublier (déjà) pour Michigan.

  20. #2510

  21. #2511
    Arf dure la défaite contre les Longhorns

  22. #2512
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Arf dure la défaite contre les Longhorns
    4 turnovers immondes. Tu peux pas te le permettre. Enfin bref c'est la vie comme on dit.

  23. #2513

  24. #2514


    Malheureusement ça n'a pas compté.

  25. #2515

  26. #2516
    La Défense de Miami gagne le match. Littéralement...

  27. #2517
    Même s'ils sont à 7-0 je crois toujours pas aux Steelers.

  28. #2518
    J'suis passé avant de m'énerver des Packs vers les Steelers à la mi-temps, et c'est solide quand même.

  29. #2519
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    J'suis passé avant de m'énerver des Packs vers les Steelers à la mi-temps, et c'est solide quand même.
    Ce match des Packers.

  30. #2520
    Comme je disais à sieur Panchocolatine : Même maux depuis 2 ans.

    Tu défends pas la course, et tu as des receveurs médiocres hors Adams. On va rater une opportunité (une des dernières d'Aaron) cette saison parce que le FO ne règle pas ça ... C'est rageant.

Page 84 sur 159 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294134 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •