Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 88 sur 156 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 611 à 2 640 sur 4654
  1. #2611
    Pour Among Us, sur le même serveur discord que celui que vous utilisez pour le KLJV, il y a un Channel Among Us et ça joue presque tous les soirs (Tim17 et Calys sont déjà passé d'ailleurs)

  2. #2612
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    C'est clair que l'intérêt est de jouer avec des gens que l'on connaît déjà.

    Et tant qu'on est dans les propositions "hors épreuves du KLJV", et comme je sais qu'il y a des amateurs de JDS cette année, je suis ok pour jouer, maintenant ou plus tard, aux jeux suivants :

    Twilight Struggle (Tim m'a rétamé, faut d'ailleurs débrifer)
    Labyrinth The War on Terror (je débute)

    ou en plus léger à
    Pandemic (so 2020)
    Between Two Castles
    Blood Bowl 2

    J'utilise aussi Tabletop Simulator pour jouer à d'autres jeux, et je me mets à Vassal si certains sont intéressés.

    Je vais me prendre aujourd'hui Aeon's End et Spirit Island sur Steam, dans dans quelques semaines le coop en remote play sera possible.

    Mais là je suis plutôt occupé avec l'organisation d'une compétition d'aventure et survie avec des teigneux...
    Oui faut débriefer ! J'ai pris labyrinth en promo mais j'ai pas encore lancé (creativerse quand tu nous tiens)

    Pour tabletop simulator y'a pas mal de mods gratuits, notamment un très bien fait pour Terraforming Mars. J'en ai trouvé un bien fait pour Battlestar Galactica qui est un jeu à rôles cachés génial mais un peu long.
    Je plussoie CptProut sur Betreyal at the house on the hill très sympa et plus court que Battlestar Galactica.
    BB2 et pandemic c'est cool aussi (j'ai fait les deux leagacy qui sont bien aussi).

    Spirit island me fait de l'oeil depuis un bout de temps mais pareil y'a KLJV !

    Enfin bon comptez moi pour tout !

  3. #2613
    BB2 c'est pas pour vous, c'est pas un jeu pour casu

  4. #2614
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    BB2 c'est pas pour vous, c'est pas un jeu pour casu



  5. #2615
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Oui il me tente aussi, mais ce sera sur TTS, il n'existe pas en digital si ?
    Je préfère utiliser "numérique" comme termes... je fais autre chose avec mes doigts


    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Je suis tentée par tester la version gratuite du téléphone, pour voir ce que ça donne... Mais en général, je suis très très mauvaise à ce genre de jeu

  6. #2616
    Citation Envoyé par Ratachon Voir le message
    Je suis tentée par tester la version gratuite du téléphone, pour voir ce que ça donne... Mais en général, je suis très très mauvaise à ce genre de jeu
    Pourtant, il me semble que tu t'étais débrouillée correctement sur le jeu mafia de Rouxbarbe durant la Rataclette, qui sauf erreur reposé sur le même principe.

  7. #2617
    Citation Envoyé par Ratachon Voir le message
    Je préfère utiliser "numérique" comme termes... je fais autre chose avec mes doigts


    Comment on épluche les patates pour la raclette sinon ? Hum ?

    Mais oui, stop à l'incompréhension du français alors qu'on a des mots pour dire la même chose !

  8. #2618

  9. #2619

  10. #2620
    Les l33t hardc0regamerZ n'utilisent pas de codes de triche aux oreilles pointues !

    Cependant même en trichant 21 victoires c'est beau !

  11. #2621
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Les vrais jouent Skaven de toutes façons.

    Et les purs ne jouent pas la balle
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  12. #2622
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    Les vrais jouent Skaven de toutes façons.

    Et les purs ne jouent pas la balle
    Y as une balle?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #2623
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Y as une balle?

    Un puriste repéré !
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  14. #2624
    Flad, si ta BM a un smartphone, elle pourra jouer à Among Us mercredi soir après Drawful 2 ?

    Ou même carrément jouer aussi à Drawful ?

  15. #2625
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Grave, en termes de présence vocale, Flad c'est environ 1/20ème de Pit. Qui représente à lui seul 80% du bruit sur Discord. Depuis qu'il est éliminé hein, avant c'était plus.

    Attends de voir ce qui va se passer quand je gagnerai l'épreuve de résu !
    Et ok pour tous les jeux cités ci-dessus, j'ai pas Among Us, mais parait que c'est bien, j'ai tout le reste (notamment TTS, avec trouzemille mods)
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  16. #2626
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Attends de voir ce qui va se passer quand je gagnerai l'épreuve de résu !
    Tu va te refaire elimine direct?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #2627
    Annonce Creativerse

    Après délibération du comité en charge de la validation du cahier des charges. Nous avons décidé de modifier la date de réception de vos œuvres. Les châteaux seront mis en Visitor le dimanche 1er Novembre à 21h (uniquement les parties que j'ai en claim).

    Ca me laissera le temps de modifier les châteaux à ma guise et de vous faire un post explicatif le lundi après-midi afin que l'épreuve de mardi se déroule sans anicroche.

    D'ailleurs, petite info, vous pouvez sauvegardez vos châteaux sous forme de blueprint. Un conseil, faites le avant dimanche soir car les destructions de la soirée seront définitives afin de garder une trace de la soirée. Vous pourrez par la suite refaire votre château à côté de la maison de Sig pour la postérité si vous le souhaitez.

    Et surtout n'oubliez pas : MTEP!

    Sig, on les gâte pas trop avec autant d'infos? Ils vont vraiment souffrir le mardi suivant .

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    Les vrais jouent Skaven de toutes façons.

    Et les purs ne jouent pas la balle
    Les Skavens sont les seuls à valoir le coup, on est bien d'accord .
    Dernière modification par Clydopathe ; 26/10/2020 à 13h57.

  18. #2628
    Moi je viens de prendre TTS aussi ce week-end, ça peut faire des soirées sympa

    Pas franchis le pas pour Among Us par contre.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  19. #2629
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Pourtant, il me semble que tu t'étais débrouillée correctement sur le jeu mafia de Rouxbarbe durant la Rataclette, qui sauf erreur reposé sur le même principe.
    Je m'étais débrouillée... le reste repose sur la chance
    Je me mélange vite les pinceaux sur ce que je dois dire / pas dire. Je suis une mauvaise menteuse


    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Moi je viens de prendre TTS aussi ce week-end, ça peut faire des soirées sympa
    Avec Clydo, on regarde du côté de "Board game arena"... Ils ont Carcassonne

  20. #2630
    Citation Envoyé par Ratachon Voir le message
    Avec Clydo, on regarde du côté de "Board game arena"... Ils ont Carcassonne
    Pour BGA j'ai un compte premium ce qui peut aider pour la création des parties.

  21. #2631
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Moi je viens de prendre TTS aussi ce week-end, ça peut faire des soirées sympa

    Pas franchis le pas pour Among Us par contre.
    Among Us est gratuit sur Android, et je crois sur l'applestore.

    Un pote à moi y joue sur ordi avec un émulateur : Memu ou Bluestacks marche correctement.

    - - - Mise à jour - - -

    Carcassonne, bof, trop d'écart entre les joueurs qui connaissent bien et les autres. Pour le KL, nope.
    Et ce serait trop bien.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message

    Sig, on les gâte pas trop avec autant d'infos? Ils vont vraiment souffrir le mardi suivant .

    LES mardis suivants.
    Sur Creativerse ils se régalent, là c'est cool, pas de pression.

    Le 3/11, ça va piquer.

    Et les soirées d'après, on va vous gâter ! Il me taarde !

  22. #2632
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message

    Carcassonne, bof, trop d'écart entre les joueurs qui connaissent bien et les autres.
    Puis c'est un peu chiant Carcassone non ?

  23. #2633

  24. #2634

  25. #2635
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Toi oui. Je peux te proposer de faire la partie de démo qui expliquera à tous le déroulement.
    Je veux bien ! :D
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  26. #2636
    Citation Envoyé par ouvreboite Voir le message
    Ca veut dire quoi MTEP ?
    Mardi tout est prévu (t'as pas suivi parce que yavait pas de PowerPoint ? )

    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Carcassonne, bof, trop d'écart entre les joueurs qui connaissent bien et les autres. Pour le KL, nope.
    Et ce serait trop bien.
    Ah nan je parlais pas dans le cadre du KLJV. Juste après le KL, genre en février..

    Citation Envoyé par Tim17 Voir le message
    Puis c'est un peu chiant Carcassonne non ?
    T'y as jamais joué avec moi c'est pour ça

  27. #2637
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message


    Comment on épluche les patates pour la raclette
    Eplu-quoi ? Les puristes mangent les patates avec la peau.

    Citation Envoyé par ouvreboite Voir le message
    Ca veut dire quoi MTEP ?
    Mais T'Es Pasattentif.

  28. #2638

  29. #2639
    Citation Envoyé par ouvreboite Voir le message
    Roooh, c'est pas si choquant, je connais plein de gens qui mangent les patates avec la peau quand elle a été sortie de terre il y a peu.

  30. #2640
    Je peux valider aussi pour BGA rata! C'est sympa de jouer avec quelqu'un pour rajouter un peu d'interaction

    Je dénonce HereZy qui fait des trucs bizarres dans son château


Page 88 sur 156 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •