Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 87 sur 156 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597137 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 581 à 2 610 sur 4654
  1. #2581
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    Pendant ce temps, Ratachon a décidé de venir dire la vérité sur le serveur.

    La preuve en image
    https://media.discordapp.net/attachm...599&height=464

    Haaaannn j’adore !!

    (Vous êtes au courant que c’est pas moi qu’il faut corrompre ? )

  2. #2582
    Citation Envoyé par Ratachon Voir le message
    (Vous êtes au courant que c’est pas moi qu’il faut corrompre ? )
    Mais, on sait très bien que c'est toi qui siège sur le trône de l'Olympe.

  3. #2583
    J'exige des explications immédiates...

    Il y a une herse pour bloquer l'accès à la fontaine.


  4. #2584
    Désolée Ajcrou, promis on va te faire des horaires d'ouverture sur mesure

  5. #2585
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par Ratachon Voir le message
    Haaaannn j’adore !!

    (Vous êtes au courant que c’est pas moi qu’il faut corrompre ? )
    T'inquiète, te corrompre permet par glissement d'atteindre les faveurs de Clydo. Et je lui ai déjà fait un gros cadeau.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  6. #2586
    Petite question, suite aux deux Twtich de Canard PC sur Among Us, j'ai une certaine envie de tester le jeu par curiosité (lequel est tellement bien calibré pour le KLJV).

    Sauf que pas forcément envie de le faire avec des personnes sur un serveur public au hasard.

    Est-ce certains ici seraient intéressés pour s'organiser une petite séance entre candidats / organisateurs actuels et anciens du KLJV (comme j'ai vu sous Steam que plusieurs possèdent déjà le jeu).

  7. #2587
    Jsuis chaud patate.

  8. #2588
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Petite question, suite aux deux Twtich de Canard PC sur Among Us, j'ai une certaine envie de tester le jeu par curiosité (lequel est tellement bien calibré pour le KLJV).

    Sauf que pas forcément envie de le faire avec des personnes sur un serveur public au hasard.

    Est-ce certains ici seraient intéressés pour s'organiser une petite séance entre candidats / organisateurs actuels et anciens du KLJV (comme j'ai vu sous Steam que plusieurs possèdent déjà le jeu).
    Moi j'aimerais beaucoup et j'ai le jeu, mais c'est le moment commun à trouver le plus compliqué.

  9. #2589
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Petite question, suite aux deux Twtich de Canard PC sur Among Us, j'ai une certaine envie de tester le jeu par curiosité (lequel est tellement bien calibré pour le KLJV).

    Sauf que pas forcément envie de le faire avec des personnes sur un serveur public au hasard.

    Est-ce certains ici seraient intéressés pour s'organiser une petite séance entre candidats / organisateurs actuels et anciens du KLJV (comme j'ai vu sous Steam que plusieurs possèdent déjà le jeu).
    J'ai un bot qui permet l'automute/unmute pour le jeu via discord.

  10. #2590
    Je serais curieux de tester aussi.

  11. #2591
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Je l'ai en version mobile seulement (gratuit), mais les serveurs sont communs.
    Je serai bien chaud aussi, le jeu en "public" est tellement pas intéressant
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  12. #2592
    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    J'ai un bot qui permet l'automute/unmute pour le jeu via discord.
    Hey oh ! Il faut un peu d'inconfort !

  13. #2593
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Moi j'aimerais beaucoup et j'ai le jeu, mais c'est le moment commun à trouver le plus compliqué.
    J'essayerais de créer un Doodle dans la journée pour voir si on peut trouver un terrain d'attente pour une soirée.

  14. #2594
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Petite question, suite aux deux Twtich de Canard PC sur Among Us, j'ai une certaine envie de tester le jeu par curiosité (lequel est tellement bien calibré pour le KLJV).

    Sauf que pas forcément envie de le faire avec des personnes sur un serveur public au hasard.

    Est-ce certains ici seraient intéressés pour s'organiser une petite séance entre candidats / organisateurs actuels et anciens du KLJV (comme j'ai vu sous Steam que plusieurs possèdent déjà le jeu).

    J'aimerai bien essayer aussi !! Je ne l'ai pas encore acheté, mais ça ne saurait tarder (j'attendais de trouver un groupe sympa et avec pas trop d'heure de jeu pour ne pas se faire exploser dès les premières minutes).

  15. #2595
    Citation Envoyé par MissWithDragon Voir le message
    J'aimerai bien essayer aussi !! Je ne l'ai pas encore acheté, mais ça ne saurait tarder (j'attendais de trouver un groupe sympa et avec pas trop d'heure de jeu pour ne pas se faire exploser dès les premières minutes).
    C'est pas vraiment un jeu qui demande du skill ingame (à part l'apprentissage des maps et des tâches à effectuer), il faut surtout savoir accuser les autres, surtout quand ils n'ont rien fait (mais ça, vous savez faire, vous avez déjà voté pendant les conseils du KLJV ).

  16. #2596
    Y a pas vraiment de crainte à avoir de "se faire exploser". Je dirai que le plus dur à appréhender c'est quand on débute en imposteur. En tant que crewmate il suffit juste de connaitre un peu la carte et les tâches à effecteur mais de toute façon :
    - des gens mourront ;
    - des innocents mourront ;
    - des imposteurs mourront ;
    - dans le doute voter ajcrou.

    Les parties publiques peuvent servir à se familiariser avec les déplacements, les tâches etc...
    Et ensuite en groupe privé, là c'est couteaux, mensonges, sel et vinaigre sur les plaies

    Et du coup en privé c'est beaucoup mieux en vocal.

  17. #2597
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    - dans le doute voter Howii.
    Tu as fait une faute de frappe, je me suis permis de la corriger

  18. #2598
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as fait une faute de frappe, je me suis permis de la corriger
    Aussi mais bon la liste est non exhaustive.

  19. #2599
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    Je l'ai en version mobile seulement (gratuit), mais les serveurs sont communs.
    Je serai bien chaud aussi, le jeu en "public" est tellement pas intéressant
    C'est clair que l'intérêt est de jouer avec des gens que l'on connaît déjà.

    Et tant qu'on est dans les propositions "hors épreuves du KLJV", et comme je sais qu'il y a des amateurs de JDS cette année, je suis ok pour jouer, maintenant ou plus tard, aux jeux suivants :

    Twilight Struggle (Tim m'a rétamé, faut d'ailleurs débrifer)
    Labyrinth The War on Terror (je débute)

    ou en plus léger à
    Pandemic (so 2020)
    Between Two Castles
    Blood Bowl 2

    J'utilise aussi Tabletop Simulator pour jouer à d'autres jeux, et je me mets à Vassal si certains sont intéressés.

    Je vais me prendre aujourd'hui Aeon's End et Spirit Island sur Steam, dans dans quelques semaines le coop en remote play sera possible.

    Mais là je suis plutôt occupé avec l'organisation d'une compétition d'aventure et survie avec des teigneux...

  20. #2600
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    C'est clair que l'intérêt est de jouer avec des gens que l'on connaît déjà.

    Et tant qu'on est dans les propositions "hors épreuves du KLJV", et comme je sais qu'il y a des amateurs de JDS cette année, je suis ok pour jouer, maintenant ou plus tard, aux jeux suivants :

    Twilight Struggle (Tim m'a rétamé, faut d'ailleurs débrifer)
    Labyrinth The War on Terror (je débute)

    ou en plus léger à
    Pandemic (so 2020)
    Between Two Castles
    Blood Bowl 2

    J'utilise aussi Tabletop Simulator pour jouer à d'autres jeux, et je me mets à Vassal si certains sont intéressés.

    Je vais me prendre aujourd'hui Aeon's End et Spirit Island sur Steam, dans dans quelques semaines le coop en remote play sera possible.

    Mais là je suis plutôt occupé avec l'organisation d'une compétition d'aventure et survie avec des teigneux...
    My grain of salt.

    Pour rester dans l'ambiance KLJV en Jeux de plateau je vous conseille fortement Betrayal at the house on the hill (Trahison Dans la maison sur la colline).

    Un jeu a traitre ou le traitre ne sait pas qu'il est un traitre avant qu'on découvre le traitre !
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  21. #2601
    Et le Doodle.

    https://doodle.com/poll/atanwxuymbe6w5pe

    Personnellement, j'aurais une préférence pour le week-end du 30 / 31 octobre (vendredi ou samedi soir) car : ça sera agréable pour changer de Creativerse et je suppose que l'essentiel du travail de préparation à la prochaine épreuve aura été fait. Mais comme je suis actuellement (très) libre de mes soirées, en pratique aucuns soucis.

    A noter que comme je suis un grand défenseur des Droits et Liberté Fondamentaux, je me réserve le droit de choisir arbitrairement la soirée.

    NB : Pour rappel, totalement ouvert aux éliminés ou candidats / organisateurs des saisons précédentes.



    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est pas vraiment un jeu qui demande du skill ingame (à part l'apprentissage des maps et des tâches à effectuer)
    Quoique en essayant, j'ai eu un gros moment d'interrogation avec la tâche demandant de cliquer sur une certaine suite de nombres



    Citation Envoyé par MissWithDragon Voir le message
    pour ne pas se faire exploser dès les premières minutes
    Tim
    Dernière modification par ajcrou ; 26/10/2020 à 10h19.

  22. #2602
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    My grain of salt.

    Pour rester dans l'ambiance KLJV en Jeux de plateau je vous conseille fortement Betrayal at the house on the hill (Trahison Dans la maison sur la colline).

    Un jeu a traitre ou le traitre ne sait pas qu'il est un traitre avant qu'on découvre le traitre !
    Oui il me tente aussi, mais ce sera sur TTS, il n'existe pas en digital si ?



    Among Us : vite fait pour ceux qui veulent comprendre le jeu

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    J'ai un bot qui permet l'automute/unmute pour le jeu via discord.
    Oui ça me semble utile, en particulier si tu as Flad ou Pit dans le vocal...

  23. #2603
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Oui il me tente aussi, mais ce sera sur TTS, il n'existe pas en digital si ?
    En parlant de Tabletop Simulator, comme il est (sauf erreur) en promo sous steam jusqu'à ce soir.

    Cela fonctionne comment ? Il faut juste acheter TTS pour jouer ? Ou télécharger des Mods ? Ou acheter des packs pour les jeux ? Je ne connais pas son modèle économique.

  24. #2604
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Quoique en essayant, j'ai eu un gros moment d'interrogation avec la tâche demandant de cliquer sur une certaine suite de nombres
    On t'a reconnu ackboo !

  25. #2605
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    C'est clair que l'intérêt est de jouer avec des gens que l'on connaît déjà.

    Et tant qu'on est dans les propositions "hors épreuves du KLJV", et comme je sais qu'il y a des amateurs de JDS cette année, je suis ok pour jouer, maintenant ou plus tard, aux jeux suivants :

    Twilight Struggle (Tim m'a rétamé, faut d'ailleurs débrifer)
    Labyrinth The War on Terror (je débute)

    ou en plus léger à
    Pandemic (so 2020)
    Between Two Castles
    Blood Bowl 2

    J'utilise aussi Tabletop Simulator pour jouer à d'autres jeux, et je me mets à Vassal si certains sont intéressés.

    Je vais me prendre aujourd'hui Aeon's End et Spirit Island sur Steam, dans dans quelques semaines le coop en remote play sera possible.

    Mais là je suis plutôt occupé avec l'organisation d'une compétition d'aventure et survie avec des teigneux...
    Pour le coup il y a pas mal de canards (et également des participants kljv) sur boardgamearena. En revanche c'est moins interactif...

  26. #2606
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    En parlant de Tabletop Simulator, comme il est (sauf erreur) en promo sous steam jusqu'à ce soir.

    Cela fonctionne comment ? Il faut juste acheter TTS pour jouer ? Ou télécharger des Mods ? Ou acheter des packs pour les jeux ? Je ne connais pas son modèle économique.
    Il y a des mods payants. Et il y a un workshop avec des mods gratuits issus de jeux du commerce (légalité bof mais je ne lance pas le débat), des mods de jeux amateurs (tu peux créer le tien !), des démos mises en ligne par des auteurs.

    Je m'en sers pour jouer à des jeux que je possède, ou tester un jeu avant l'achat.

    Et même en feignasse pour des jeux lourds à installer et ranger, aux parties longues (tu sauvegardes en l'état).

    On peut même renverser la table, c'est le coup favori de Rouxbarbe.

  27. #2607
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message


    Oui ça me semble utile, en particulier si tu as Flad ou Pit dans le vocal...
    Oh l'aut' hey...

  28. #2608
    Je suis partant pour l'épreuve Drawful 2!


  29. #2609
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Oh l'aut' hey...
    Grave, en termes de présence vocale, Flad c'est environ 1/20ème de Pit. Qui représente à lui seul 80% du bruit sur Discord. Depuis qu'il est éliminé hein, avant c'était plus.


  30. #2610
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    My grain of salt.

    Pour rester dans l'ambiance KLJV en Jeux de plateau je vous conseille fortement Betrayal at the house on the hill (Trahison Dans la maison sur la colline).

    Un jeu a traitre ou le traitre ne sait pas qu'il est un traitre avant qu'on découvre le traitre !
    Celui-là il me tente tellement

Page 87 sur 156 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597137 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •