Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 128 sur 137 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 811 à 3 840 sur 4098
  1. #3811
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    Si quelqu'un a un bon taux, je veux bien être invité... Je suis à 28 là
    175 ici


  2. #3812
    Je regarde en rentrant du taf.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #3813
    Dites moi les couleurs de la végétation ne devait pas changer aujourd'hui ?

  4. #3814
    Citation Envoyé par Ruhti Voir le message
    Dites moi les couleurs de la végétation ne devait pas changer aujourd'hui ?
    Aucune idée mais j'aurais bien aimé.


  5. #3815
    Pourtant l'île du chargement est déjà jaune...

    Donnez nous l'automne !!

  6. #3816
    J'ai eu "l'impression" que l'herbe et les feuillus étaient légèrement jaunis depuis hier. Peut-être que la transition se fait en douceurs avec plusieurs étapes? J'ai aussi peut être fabulé. Faudrait comparer avec des screenshots d'avant 1er septembre.

  7. #3817
    Je ne sais pas si c'est de l'autopersuation mais je vois l'herbe plus jaune.

    Par contre la boutique est décorée pour l'automne et pourtant l'article spécial est toujours en lien avec l'été. Pas de vêtements plus chauds non plus chez les sœurs doigts de fée....

  8. #3818
    Petite question. Est-ce que vous savez comment avoir plus de chance de trouver des DIY saisonniers ?

  9. #3819
    Citation Envoyé par Ruhti Voir le message
    Petite question. Est-ce que vous savez comment avoir plus de chance de trouver des DIY saisonniers ?
    Tu peux essayer de farmer les ballons, ils ont un timer de spawn précis il me semble.


  10. #3820
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    Tu peux essayer de farmer les ballons, ils ont un timer de spawn précis il me semble.
    J'essaie normalement c'est tous les 4 et 9 des horaires. Mais je tombe sur des objets, des matières premières ou de l'argent...

  11. #3821
    Si ça peut te rassurer, j'en ai toujours aucun pour le moment Et ceux de cet été c'était pareil, j'ai mis 2 mois à les avoir !

  12. #3822
    Je crois que le mois prochain on passe déjà sur un autre set de DIY.... Pour les fleurs de cerisier j'en avais eu zéro...

  13. #3823
    C'est 15% le taux de drop sur les ballons, je crois. Les recettes actuelles seront dispos jusqu'à fin novembre normalement.
    Mais ya les recettes champignons qui vont s'ajouter tout novembre et les feuilles d'érable pendant 10 jours en novembre aussi. Bref, va y avoir du farm de ballons à faire en novembre
    Dernière modification par Doniazade ; 24/09/2020 à 20h19.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  14. #3824
    Ah merci pour les précisions sur le drop rate! C'est vraiment qu'ils ne spawnent vraiment pas souvent. J'ai eu le bonsaï il y a plusieurs jours mais rien depuis.
    Et puis il serait temps qu'ils annoncent quelque chose pour la suite des événements aussi!
    Dernière modification par Mouette ; 24/09/2020 à 19h59.

  15. #3825
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    C'est 15% le taux de drop sur les ballons, je crois. Les actuels seront dispos jusqu'à fin novembre normalement.
    Mais ya les recettes champignons qui vont s'ajouter tout novembre et les feuilles d'érable pendant 10 jours en novembre aussi. Bref, va y avoir du farm de ballons à faire en novembre
    Les infos que j'ai trouvées : https://www.nookisland.fr/lautomne-d...g-new-horizons

    Les glands et pommes de pins :

    Hémisphère nord : du 1er septembre au 25 novembre
    Hémisphère sud : du 1er mars au 25 mai

    Les champignons :

    Hémisphère nord : du 1er novembre au 30 novembre
    Hémisphère sud : du 1er mars au 31 mai

    Les feuilles d’érables :

    Hémisphère nord : du 16 novembre au 25 novembre
    Hémisphère sud : du 16 avril au 25 avril


  16. #3826
    La mise à jour d'Halloween arrive le 30

  17. #3827
    Coool, enfin! ça me laisse le temps de préparer un terrain pour la plantation de citrouille

  18. #3828
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    La mise à jour d'Halloween arrive le 30


    En espérant réussir a trouver des DIY cette fois...

  19. #3829
    Je prépare mon île pour halloween. Je vais donc jeter tous les diy en double qui y trainent. Si des gens sont intéressés pour passer avant le grand ménage...

  20. #3830
    Citation Envoyé par Ruhti Voir le message
    Je prépare mon île pour halloween. Je vais donc jeter tous les diy en double qui y trainent. Si des gens sont intéressés pour passer avant le grand ménage...
    J'veux bien !


  21. #3831
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    J'veux bien !
    C'est ouvert !

  22. #3832
    Citation Envoyé par Ruhti Voir le message
    Je prépare mon île pour halloween. Je vais donc jeter tous les diy en double qui y trainent. Si des gens sont intéressés pour passer avant le grand ménage...
    Je fais un petit saut vite fait, merci !!

  23. #3833
    Citation Envoyé par Ruhti Voir le message
    C'est ouvert !
    Encore ouvert ?


  24. #3834

  25. #3835
    Citation Envoyé par Ruhti Voir le message
    Je t'ai ouvert
    J'arrive.

    edit : tanpis, on verra demain.
    Dernière modification par Wid ; 27/09/2020 à 22h34.


  26. #3836
    Ca me fait penser que je n'avais pas ouvert les portes pour ceux qui voulait des plans...
    Ils n'ont pas bouger et ont été rejoint pas des copains.

    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Je serais bien tenté par la table en pierre et la pierre de jardin moussue, si tu as toujours.
    Je crois que je t'ai en ami. Je vais essayer de te les envoyer.

    Citation Envoyé par Ruhti Voir le message
    Moi je veux bien le ventilateur anémone
    Je pense aussi t'avoir en ami, donc je vais te l'envoyer.

    J'avoue que je ne joue presque plus à AN:NH. Dead Cells et Wreckfest occupent toutes mes soirées.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #3837
    La mise à jour est aujourd'hui mais les nouveautés ne vont apparaître que demain...

  28. #3838
    D'ailleurs, cela fonctionne comment leurs mises à jour à Nintendo ?
    Ma Switch a passé la nuit en veille sur le dock, mais elle n'a pas récupéré les maj de Animal Crossing et Rocket League pendant la nuit !
    J'ai vu ce matin dans le métro qu'il y avait les barres de téléchargement sur ces 2 jeux.
    Bon, ça n’empêche pas lancer en l'état mais c'est bien chiant !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #3839
    Citation Envoyé par Ruhti Voir le message
    Je crois que le mois prochain on passe déjà sur un autre set de DIY.... Pour les fleurs de cerisier j'en avais eu zéro...
    Copain de malchance

    Et pour le moment pas de plans non plus, que des objets trop nuls. Je vais bouder.

  30. #3840
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    D'ailleurs, cela fonctionne comment leurs mises à jour à Nintendo ?
    Ma Switch a passé la nuit en veille sur le dock, mais elle n'a pas récupéré les maj de Animal Crossing et Rocket League pendant la nuit !
    J'ai vu ce matin dans le métro qu'il y avait les barres de téléchargement sur ces 2 jeux.
    Bon, ça n’empêche pas lancer en l'état mais c'est bien chiant !
    Très bonne question Gurdil avait lancé pour moi la mise à jour. Et pourtant en voulant lancer le jeu, j'ai eu un message pour me dire que le jeu allait être relancé pour se mettre à jour.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Copain de malchance

    Et pour le moment pas de plans non plus, que des objets trop nuls. Je vais bouder.
    J'ai farmé comme j'ai pu et Wid m'a donné des doublons donc j'ai les ai tous eu au final.

Page 128 sur 137 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •