Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 331 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #1471
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Si tu démontes la console, pense à vérifier qu'il n'y a pas de traces d'oxydation à l'intérieur.

    Tu l'utilisais régulièrement ou elle est restée dans un placard pendant un moment et tu l'as ressorti hier ?
    Elle sert quasiment tous les jours depuis 3 ans
    En this cas merci pour vos réponses !
    Me reste à tester sur un autre dock, je ferai cela ce we chez mes parents...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  2. #1472
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    MEt il y a une liste ou un moyen de le savoir ?
    Je me suis fais déjà eu une fois...
    Pour ma part j'ai regardé dans les commentaires Amazon pour être sûr.

    Sinon j'ai trouvé la marque ugreen est compatible Switch aussi.

  3. #1473
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    MEt il y a une liste ou un moyen de le savoir ?
    Je me suis fais déjà eu une fois...
    Y a les résultats de recherches faites sur ce sujet ici : https://www.reddit.com/r/NintendoSwi..._lan_adapters/
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  4. #1474
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ça reste un truc basé sur l'activité physique : ça a beau être entraînant et bien foutu, si t'es pas motivé, tu vas faire comme avec toutes les autres activités sportives que tu auras essayé, c'est à dire lâcher l'affaire.
    Et c'est beaucoup trop verbeux en mode Aventure. Attention, celui-ci est bien fait. Mais même après 300h de jeu, tu peux te retrouver dans des phases où tu passes 30 minutes dans les menus et cutscenes pour 30 minutes de fitness. Quand tu veux te faire une séance courte, finalement, mieux vaut lancer les activités soi-même que faire le mode Aventure.

    Ce sont pour moi les seuls vrais défauts du jeu.
    Le mode Aventure aide bien à se mettre le pied à l'étrier.
    Y'a énormément d'exercices différents, y compris des trucs de renforcement cool que des trucs cardio, etc.
    Le mode Jeu de rythme est pas mal aussi de temps en temps.

    Ma copine (la plus consommatrice du jeu dans notre petite famille) a repris le boulot, mais en fait toujours 2-3h, deux fois par semaine.
    Mon gamin, avec l'école, est retombé à 1 fois par semaine.

    Le seul manque, pour moi, est le manque d'un mode multi (en même temps faudrait 2 accessoires) pour, par exemple, le jeu de rythme et en faire en couple/entre copains (bon, faut aussi de la place devant la TV :D).
    Je l'ai pris et testé hier, effectivement ca fait vite transpirer, mais les exercices sont bien fait et le jeu est plaisant bien que très simpliste. PAr contre y a une technique spécifique pour retirer les joycons par la suite ? Parceque c'est super bien fait il modifie la position pour l'adapter au ring, mais quand on les retire il remodifie pas la position
    c'est chiant la 3D

  5. #1475
    Citation Envoyé par Damsworld Voir le message
    Trails of Cold Steel 3... OK...

    Je ne dis jamais rien mais je vous suis sur ce thread pour me donner des idées de jeux

    Depuis un moment, je me disais que je pourrais quand même remercier celles et ceux qui postent ici. Ça ne mange pas de pain et ça fait parfois plaisir.
    J'ai eu une switch lors du coup de fusils d'intermarché en début d'année et je me demandais bien à quoi j'allais jouer dessus. Je pensais la laisser à ma fille...

    Ça n'a pas duré en partie grâce à vous tous entre ce sujet et l'ancien. J'ai fait quelques jeux en promo (Okami, Mario vs lapins, flashback) puis je me suis pris Dragon Quest XI en lisant vos messages.
    Octopath travellers, Fire emblem sont dans ma liste. J'ai redécouvert mon goût pour les jRPG avec cette petite console. Alors merci les canards!

    Et si vous en avez d'autres, je les note! bravely default 2 et Ni no kuni me tente aussi.
    Si t'es d'humeur à te goinfrer du rpg et que tu ne les as jamais fais je te conseil très fortement la Grandia Collection qui contient les 2 premiers. Ce sont deux très bon rpg (j'ai refais le 2 je sais pas combien de fois sur Dreamcast )

    Et si tu veux aller dans du plus vieux encore c'est tout con mais la collection megardrive à de quoi te faire passer pas mal d'heures. T'as les 2 premiers Shining force, Story of Thor, Phantasy Star 4.

    Si tu veux du T-rpg tu as Fire Emblem ou Langrisser ( remake des 2 premiers sorties sur megadrive ). Si tu as une quelconque affinitée avec les gros robots il y a aussi les Super Robot Wars trouvable en import en version Asia qui comprend une trad anglaise. En mode normal c'est pas très dur mais c'est copieux et c'est surtout, quand tu connais quelques unes des séries, la satisfaction de voir des robots que tu connais balancer leurs grosses patates emblématiques. A titre perso dans le X j'ai pris un malin plaisir à transformer mon Gurren Lagan et Mazinger en machines à tuer.
    Dernière modification par Morbo ; 03/07/2020 à 09h53.

  6. #1476
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    PAr contre y a une technique spécifique pour retirer les joycons par la suite ? Parceque c'est super bien fait il modifie la position pour l'adapter au ring, mais quand on les retire il remodifie pas la position
    J'ai du mal à comprendre ce que tu veux faire.
    Pour jouer à Ring Fit, il faut obligatoirement que le Joy-con droit soit connecté au Ring-con. Donc pourquoi vouloir les déconnecter ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #1477
    Je crois qu'il parle du fait que les deux joycons ne sont plus considéré comme une seule manette quand on les retire de la sangle et du ring-con.
    Mais j'avoue ne jamais m'être posé la question, en général après une session j’éteins la console pour aller me doucher .

  8. #1478
    Ha oui !

    Idem, généralement, après Ring-Fit, c'est douche. Donc les Joy-con se retrouvent clipsé sur la console dans son dock.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #1479
    Sinon tu vas dans les options de manette dans le menu principal de ta switch et voilà.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  10. #1480
    J'ai reçu mon exemplaire Wonderful 101 !
    La surboite avec l'image lenticulaire est sympa.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #1481
    J'ai testé "Knight Squad".
    Mon test ici : https://dystopeek.fr/jouer/knight-squad/

    Ca bouleverse pas "le game".

  12. #1482
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    J'ai reçu mon exemplaire Wonderful 101 !
    La surboite avec l'image lenticulaire est sympa.
    De même ! Le seul truc qui m'embête c'est que la boite est blanche. Ça fait tâche parmi les autres

  13. #1483
    J'imagine que d'autres en ont déjà parlé mais on emmène la switch en vacances chez un ami qui a des mômes donc je me suis dit que j'achèterai des manettes (oui, des joy-con...) pour qu'ils jouent à 4 à Mariokart ou Super smash bros. Mamamia le prix des machins ! ça m'a bien fait reculer. Donc j'ai acheté ça car j'avais des manettes Gamecube en rabe :
    https://jeux-video.fnac.com/mp382393...-vers-Wii-U-PC

    Et bah, ça marche nickel ! Voilà, c'était pour l'info (sans doute très très froide).

  14. #1484
    Il y a The World Ends with You : Final Remix en promo à 25 balles. Des canards y ont joué et ont un retour à faire ? J'ai toujours voulu faire la version DS, mais j'ai jamais pu mettre la main dessus.

  15. #1485
    Sur les tests que j'ai pu lire j'ai toujours eu l'impression que la maniabilité sur Switch était un carnage par rapport à ce que la version DS proposait.

  16. #1486
    C'est l'avis que j'ai vu passer aussi. Ils ont fait un bête portage sans chercher à compenser l'absence de tactile. Du coup 25€ ça me semble encore cher.

  17. #1487
    Citation Envoyé par cguyom Voir le message
    De même ! Le seul truc qui m'embête c'est que la boite est blanche. Ça fait tâche parmi les autres
    L'effet est classe mais c'est quand même collé à l'arrache et même pas de manière aligné. Je vais l'enlever pour la custom un peu et foutre cette boite au feu.

  18. #1488
    Merci Cyth et Morbo. Effectivement, je vais passer mon tour.

  19. #1489
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Sur les tests que j'ai pu lire j'ai toujours eu l'impression que la maniabilité sur Switch était un carnage par rapport à ce que la version DS proposait.
    J’ai fait le jeu sur DS et Switch.
    Je confirme que la maniabilité sur Switch est assez naze, on se mélange régulièrement les pinceaux entre les différents pouvoirs. Ça peut encore passer au tactile si on est très tolérant, mais au pad c’est injouable.

  20. #1490
    Crysis sur Switch ?!?

    Voilà bien un jeu que je n'attendais pas !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #1491
    Ça fait déjà quelques mois qu'il a été annoncé.
    Gros batave

  22. #1492
    Quasi fini Talos Principle. J'y joue en version performance et c'est bien fluide et pas si moche que ça.
    Vraiment un excellent jeu, pas si difficile que ça à part sur 4 5 enigmes où j'ai bloqué. Mais il me reste encore pas mal de choses à faire.
    Je suis toujours en train d'espérer une adaptation de The Witness sur switch, commencé mais pas terminé sur ps4. Il sera tellement parfait en portable.

    - - - Mise à jour - - -

    Et en parallèle je suis bien accro à Slay the Spire. Je suis totalement novice en deck building mais c'est vraiment très prenant. Par contre je prend déjà cher en ascencion 1 avec le soldat.

  23. #1493

  24. #1494
    Hier soir, 1er "donjon" de ToCSIII. La foret (de schlipack ). C'est vraiment du tout bon. J'ai eu mes premiers "gros" combats avec un peu de gestion du placement, diversité des attaques etc...
    Faut que je m'attarde un peu plus sur les quartz à crafter et les slots à débloquer. Et j'ai enfin compris comment on faisait de l'argent, ça a du être expliqué au début mais j'avais zappé l'info ; Bon c'est pas très intuitif comme principe.

  25. #1495
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    J'ai acheté un deuxième dock au prix au dessus. Il est dans la chambre d'amis.
    Sur le sav nintendo?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  26. #1496
    Ça a l'air sympa ToCS 3 mais j'ai lu ça et là que le scénario est un point important du jeu et que se lancer dans cet épisode sans avoir une connaissance globale des précédents risque de gâcher l'expérience.
    Des avis sur la question ?

  27. #1497
    On attend tous le retourde Flad avec impatience pour savoir ?

  28. #1498
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Quasi fini Talos Principle. J'y joue en version performance et c'est bien fluide et pas si moche que ça.
    Vraiment un excellent jeu, pas si difficile que ça à part sur 4 5 enigmes où j'ai bloqué. Mais il me reste encore pas mal de choses à faire.
    Je suis toujours en train d'espérer une adaptation de The Witness sur switch, commencé mais pas terminé sur ps4. Il sera tellement parfait en portable.

    - - - Mise à jour - - -

    Et en parallèle je suis bien accro à Slay the Spire. Je suis totalement novice en deck building mais c'est vraiment très prenant. Par contre je prend déjà cher en ascencion 1 avec le soldat.
    The witness avec l'option tactile pour resoudre les enigmes !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  29. #1499
    J'espère toujours que the witness sorte un jour sur switch, surtout qu'il y a longtemps ça avait été envisagé. Mais même si je veux me voiler la face, en vrai je crois que c'est mort, le mec est passé à autre chose.

  30. #1500
    Bon bon bon...

    Ça fait quelques mois que nous n'avons pas publié de contenu (galères persos, covid, travail, déménagement et travaux) mais cette période étrange nous a permis de faire mûrir le concept de Ne Lèchez Pas les Cartouches.
    On va faire évoluer le concept vers moins d'actus et plus de jeux qui nous tiennent à cœur.

    La nouvelle formule sera donc plus travaillée et nous permettra de revenir sur des jeux marquants, indés ou non, pas forcément dans l'actualité.
    Au fil des épisodes ce pourrait être consacré à un jeu en particulier, une série de jeux, un genre, un studio de développement, etc.

    Je pense qu'on gardera toujours un petit ancrage actu, mais qui sera très différent des premières parties d'émission qui ne nous convenaient plus en l'état.

    On se permettra aussi de temps à autres une disgression HS, avec des épisodes particuliers consacrés à des jeux sortis ailleurs que sur Switch.

    Voilà, en espérant que vous continuerez à nous écouter ou que ce revirement vous convaincra de nous donner / redonner une chance.

Page 50 sur 331 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •