Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 335 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193133183 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 461 à 2 490 sur 10037
  1. #2461
    Il a juste acheté une ceinture bleue.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  2. #2462
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Il a juste acheté une ceinture bleue.

    Il avait pas assez pour la tunique ?

  3. #2463
    BMDJ : barbecue ce midi au taf. Oubliez moi pour cet aprèm, les 3 bouteilles de rouge pour 6 personnes en plus de l'apéro vont fortement impacter ma productivité.

    Et avant que ça meugle : j'ai pas le permis, je rentre je vomirais dans le bus

  4. #2464
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Good job. Dans quelle discipline du coup ?
    Citation Envoyé par salakis Voir le message


    GG pour ton cordon bleu!
    En cuisine! Suis un peu merde!



    Jujitsu traditionnel. Et merci
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  5. #2465
    Tu écris mal Jujutsu ça commence bien. On te voit jamais sur le topic de la tatane.

  6. #2466
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    On te voit jamais sur le topic de la tatane.
    Le mec cherche vraiment à se faire ban....

  7. #2467
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Tu écris mal Jujutsu ça commence bien. On te voit jamais sur le topic de la tatane.
    Vous avez faux tous les deux

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  8. #2468
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    En cuisine! Suis un peu merde!



    Jujitsu traditionnel. Et merci
    C'est quoi les différences avec le brésilien ? Vous avez des coups ?
    Et les doigts, ils vont comment ?

  9. #2469
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    C'est quoi les différences avec le brésilien ? Vous avez des coups ?
    Et les doigts, ils vont comment ?
    C'est normalement une équivalent du MMA en kimono. En général, c'est... comment dire... Ça a son charme quoi.

  10. #2470
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    C'est quoi les différences avec le brésilien ? Vous avez des coups ?
    Le brésilien n'est "que" (je ne dis pas ça en étant réducteur hein) du sol. Le traditionnel comporte les trois phases : atemis (coups pieds/poings, avec aussi un peu genoux/coudes), liaison debout/sol (projections), et combat au sol. À l'origine, le brésilien et le judo sont des sous parties du jujitsu traditionnel, et ils ont été développés sur d’autres aspects (notamment la pratique sportive compétitive du judo, qui de art martial est devenu sport de combat).

    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Et les doigts, ils vont comment ?
    Pas encore de vraie blessure!
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  11. #2471
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    À l'origine, le brésilien et le judo sont des sous parties du jujitsu traditionnel, et ils ont été développés sur d’autres aspects (notamment la pratique sportive compétitive du judo, qui de art martial est devenu sport de combat).
    Le suffixe -do indique un art martial (codifié, cérémoniel) alors que -jutsu indique une technique de combat (pour la guerre). Pour prendre un exemple extrême, le Kyudo est le tir à l'arc japonais très ritualisé où il faut toute une cérémonie avant de pouvoir décocher une flèche et où les compétitions ne se jouent pas sur le fait d'atteindre le centre de la cible mais sur l'appréciation des juges de l'harmonie des mouvements et du respect de la procédure. Le Kyujutsu regroupe les anciennes techniques de combats des archers, dont le but était d'abattre les ennemis le plus efficacement possible (le Kyujutsu est obsolète depuis l'apparition des armes à feu).

    Donc théoriquement le judo est la version "artistique" du jujutsu

  12. #2472
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Donc théoriquement le judo est la version "artistique" du jujutsu
    Ça pas empêché les judoka de mettre des branlés aux jujutsuka.

    Attention avec les "pour la guerre" des jutsu. La plupart ont été développés durant une période de paix.

    Sans oublier les créations bien occidentales qui mettent jutsu à leur sauce pour faire plus authentique. La mode des arts martiaux est un peu passé faut dire.

  13. #2473
    Il y a la théorie et il y a la pratique

  14. #2474
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Le brésilien n'est "que" (je ne dis pas ça en étant réducteur hein) du sol. Le traditionnel comporte les trois phases : atemis (coups pieds/poings, avec aussi un peu genoux/coudes), liaison debout/sol (projections), et combat au sol. À l'origine, le brésilien et le judo sont des sous parties du jujitsu traditionnel, et ils ont été développés sur d’autres aspects (notamment la pratique sportive compétitive du judo, qui de art martial est devenu sport de combat).


    Pas encore de vraie blessure!
    La "liaison debout/sol"... J'aime beaucoup cette manière délicate de dire "foutre la tronche de ton adversaire sur le tatami pour pouvoir le tataner peinard au sol ensuite"

    GG pour la ceinture!
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  15. #2475
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    La "liaison debout/sol"... J'aime beaucoup cette manière délicate de dire "foutre la tronche de ton adversaire sur le tatami pour pouvoir le tataner peinard au sol ensuite"

    GG pour la ceinture!
    C'est plus subtil que ça. L'incorporation des frappes en lutte proche change la donne. Tu peux pas faire une projection de la même façon si tu reçois des coups ou non.

  16. #2476
    Moi j'ai fait du pilates, ça a complètement soulagé mes problèmes de dos
    Dernière modification par Anonyme220825 ; 03/07/2020 à 19h44.

  17. #2477
    Tu as poncé le bouquin, c’est pour ça.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #2478
    Non j'avais une légère hernie discale, j'ai pas fait faire de radiographies vu que je n'ai plus mal au dos, mais le pilates c'est de la bonne gymnastique toute en douceur, pour moi ça a été efficace.
    Dernière modification par Anonyme220825 ; 03/07/2020 à 19h44.

  19. #2479
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Tu as poncé le bouquin, c’est pour ça.
    Facile.

    Mais elle était nécessaire. Rien à dire. :notbad.jiif:
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  20. #2480
    Vous êtes pénibles avec vos blagues, dès qu'on veut parler sérieusement on s'en mange une

  21. #2481
    T'es serieux là ?
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  22. #2482
    Ponce Pilate, que c'est drôle, même mon petit filleul de 6 ans aurait pu la faire

  23. #2483
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Ponce Pilate, que c'est drôle, même mon petit filleul de 6 ans aurait pu la faire
    Ah bon il regarde des péplums à son age ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  24. #2484
    BMDJ:
    Les mails de...je sais meme pas si on peut appeler ca du spam...
    pour un taf avec moults fautes d'orthographe:
    "un entretien d'embauche en belle et dure forme"

    l'adresse mail: MP500@hotmail.fr

    la localisation du job: se situe à 10 minutes à proximité du chef-lieu de votre région

    je sais pas comment ca as pas fait pour atterrir en spam direct.. et comment on peut se faire avoir encore
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #2485
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    BMDJ:
    Les mails de...je sais meme pas si on peut appeler ca du spam...
    pour un taf avec moults fautes d'orthographe:
    "un entretien d'embauche en belle et dure forme"

    l'adresse mail: MP500@hotmail.fr

    la localisation du job: se situe à 10 minutes à proximité du chef-lieu de votre région

    je sais pas comment ca as pas fait pour atterrir en spam direct.. et comment on peut se faire avoir encore
    Moi je crois que la question, elle est vite répondue.

  26. #2486
    J'hesites a appeler la boite qui est utilisee pour le mail histoire de deconner
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #2487
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ah bon il regarde des péplums à son age ?
    Ce film

  28. #2488
    edit
    Dernière modification par SilverPig ; 04/07/2020 à 19h40.

  29. #2489
    BMDJ : prime covid partielle (330€) + remboursement forfaitaire des frais de repas pour les jours ou j'ai bossé pendant le covid.
    Ça va couvrir le traiteur et le remplacement du rétroviseur.
    J'ai aucune excuse pour ne pas acheter la nouvelle boîte warhammer 40k
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  30. #2490
    Et tu va la ranger ou hein?hein??
    Ne me remercies pas
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Page 83 sur 335 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193133183 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •