Je viens de me renseigner, mais vu qu'il y a cinquante-douze produits je préfère avoir vos avis d'experts.
C'est pas plus simple de tout péter et de remplacer par un mastic adapté ? :noob:
On a trouvé des points de rouille assez avancés sur ma caisse.
Vu qu'elle est destinée a de la collection, il découpe autour de la zone malade, et remet de la tôle neuve.
Mais !
C'est un travail pointu (de la tôlerie) et ça coûte une blinde.
Donc, si c'est pas destiné a être une voiture de collection, ça vaut pas le coût, ou alors il faut s'en occuper très tôt (avant le millefeuille, ou le trou)
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J'ai pas de produit a te conseiller, désolé, je préfére éviter de dire des conneries.
Edit : Regarde la gamme Restom, ils doivent avoir ça. C'est une marque spécialisée en produits qui tuent des oursons polaires pour restaurer des voitures
Je m'en contenterais après 2 mois de confinement sans conduire.
Ces acteurs ne sont pas des joueurs.
Hier, j'ai décidé d'aller faire les courses de premières nécessités en mx5 avec ce temps estival... C'était la fête... jusqu'à ce que j'arrive au magasin. Problème de coffre et les lampes de plaque/éclairage de coffre restaient allumées même coffre fermé, le coffre avait du mal à se bloquer... Puis après j'ai ramené les courses, et avec mon bordel bricollage, finalement, pas énorme le coffre.
Enfin, tout est rentré dans l'ordre, et après un démontage du mécanisme d'ouverture du coffre et son nettoyage et réglage, tout va bien.
sur la mx5, t'as pas d'éclairage dans le coffre. En fait, l'astuce, c'est que l'éclairage de plaque est sur le coffre et s'éclaire quand ce dernier est ouvert (et quand tu allumes les phares bien sur), il se retrouve au dessus du coffre dans cette position, économie de poids. Donc si phares éteints je voyais ma plaque allumée, bin y a pas bon.
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pas de rouille sur ma mx5
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bah, t as quand même un peu de places, mais si t as des trucs encombrants, ça remplit vite et hop direction siège passager. Là je faisais des courses pour 3 foyers, donc ça peut vite prendre un peu de place.
En ce moment, on fait tourner le Scenic quand on va faire les courses, histoire qu'il tourne un peu (même si c'est pas folichon vu le peu de distances).
J'ouvre la Zoé de temps en temps pour l'aérer, j'ai checké la batterie, pour l'instant aucune perte de charge alors qu'elle n 'a pas bougé depuis 3 semaines.
je recommande avec insistance ferose. Ce truc est miraculeux.Pouet.
Qu'utilisez-vous pour traiter de la rouille non-perforante sur un châssis? J'ai aussi quelques pièces où la rouille s'est infiltrée, ça commence à faire un mille-feuille; il faudrait un produit qui se glisse dans les interstices car je n'ai pas accès pour poncer.
par contre ca coute un membre.
penser a mettre une signature moins grosse
Ca n'a d'intérêt que sur une tôle saine. Sur une carrosserie type Monster Munch, bof bof...
Sur tole saine, ca s'apelle de la peinture. En l'occurence
le ferose est justement fait pour ca.Qu'utilisez-vous pour traiter de la rouille non-perforante sur un châssis
si on omet le bullshit marketing a la pierre bellemarre, c'est ce qu'il fait, et il est tres efficace (testé et approuvé sur mon ex renault 5 automatic)FEROSE est la solution professionnelle de traitement curatif de la rouille, utilisé par de nombreux industriels, artisans et particuliers exigeants. FEROSE élimine la rouille de tous métaux ferreux et la transforme en couche protectrice.
Par contre effectivement, pour le mille feuille, ca suffira pas. Decoupe et rustine de tole saine...
penser a mettre une signature moins grosse
Je m'étais arrêté au mille feuilles.
avec la couleur la plus banale qui soit, beige
( ce n'est pas la mienne, image du net)
Un vrai jouet a conduire, recup d'une mamie qui l'avait soigneusement entretenue. Ou plutot qui entretenait son garagiste.
Tain, ce que ca me manque une bagnole pas aseptisée...pousser la tirette du starter... le GNIIiiIIIII des portes... le crrrr du volant plastique usé par le soleil...le vroum du cléon....
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Le psschhhh de la vis de purge qui explose et balance du LDR partout. Le crrrrraaac de la courroie d'accessoire qui supporte pas le couple titanesque du moteur et fout le camp en pleine insertion sur la voie rapide. Le bilan du CT qui fait un état de 18 cancers chez chaque piéton croisé. Le carbu qui a pas supporté l'hiver et te fait du 18L/100.
Fun times.