Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 190 sur 334 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200240290 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 671 à 5 700 sur 9996
  1. #5671
    Citation Envoyé par C4nard Voir le message
    Bon je t'aide aussi parce que visiblement vous avez du mal avec l'outil Internet, 2 clics plus loin. Heureux ?
    Ça veut dire que le lien de l'ADEME était dispo deux clics plus loin, mais tu as préféré nous donner en premier le lien vers le site d'une start-up à la con qui ne sait pas de quoi elle parle?
    Au moins on comprends là l'intérêt de faire de la SEO, si même les canards habiles avec l'outil internet choisissent en priorité le premier lien qwant sans en vérifier la pertinence.

  2. #5672
    Et si je dis que je ne brûle pas les végétaux mais que je fais un feu de camp, ça passe ou pas ?

  3. #5673
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Et si je dis que je ne brûle pas les végétaux mais que je fais un feu de camp, ça passe ou pas ?
    C'est pas comme ça qu'on chauffe les apparts à Waszawa ?

  4. #5674
    Les chefs nous ont donné à tous des jerrycan de gasoil
    Pour le C15, pour pas qu'il y ait de panne
    Pour rester grands et fiers quand nous amènerons la benne
    Car c'est la première fois pour moi que je pars jeter mon végétal
    Et j'espère être digne du terrain de Jeckhyl

    Dans la vallée oh oh de Jeckhyl la li la laaaa
    Dans la vallée oh oh j'ai pu brûler mes végétaux
    Dans la vallée oh oh de Jeckhyl la li la laaaa
    Dans la vallée oh oh du CO2 et des NOoooo

  5. #5675
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est pas comme ça qu'on chauffe les apparts à Waszawa ?
    Si tu n'ouvre pas les fenêtre c'est pas à l'air libre donc ça passe !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  6. #5676
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est pas comme ça qu'on chauffe les apparts à Waszawa ?
    Non Monsieur, nous sommes un pays civilisé le chauffage résidentiel à Warszawa est globalement collectif a l'exception de certaines maisons individuelles.

    Et non je ne rigole pas ci dessous un aperçu des principales artères du réseau:


  7. #5677
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Non Monsieur, nous sommes un pays civilisé
    Ça reste à prouver : tu as le droit de cramer des trucs dans ton jardin dans ton pays ou pas ?

    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Si tu n'ouvre pas les fenêtre c'est pas à l'air libre donc ça passe !
    Etonnant qu'il reste des habitants en vie après l'hiver !

  8. #5678
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    En même temps, c'est pas la raison de l'interdiction qui fait qu'on peut décider de la respecter ou non
    Toi, t'es pas français !
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  9. #5679
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ça reste à prouver : tu as le droit de cramer des trucs dans ton jardin dans ton pays ou pas ?
    Les déchets non, le feu "récréatif" selon les communes.

  10. #5680
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Les déchets non, le feu "récréatif" selon les communes.
    Le feu récréatif, c'est valable aussi sans sorcière dedans ?

    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Toi, t'es pas français !
    Moi j'aime surtout me moquer de ceux qui font "ouin ouin les autres ils respectent pas c'est pas respectatif" tout en cramant des trucs dans leur jardin et en ponçant des planches le dimanche aprèm.

  11. #5681
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Le feu récréatif, c'est valable aussi sans sorcière dedans ?
    Ouaip, puis bon faut pas qu'elle soit morte la belle-mère sorcière sinon ça en fait un déchet...... non ?

  12. #5682
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Les chefs nous ont donné à tous des jerrycan de gasoil
    Pour le C15, pour pas qu'il y ait de panne
    Pour rester grands et fiers quand nous amènerons la benne
    Car c'est la première fois pour moi que je pars jeter mon végétal
    Et j'espère être digne du terrain de Jeckhyl

    Dans la vallée oh oh de Jeckhyl la li la laaaa
    Dans la vallée oh oh j'ai pu brûler mes végétaux
    Dans la vallée oh oh de Jeckhyl la li la laaaa
    Dans la vallée oh oh du CO2 et des NOoooo
    Il manque le moment où le C15 renverse une famille de médecins réanimateurs et leurs enfants futurs prix Nobels de la Paix.

  13. #5683
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Toi, t'es pas français !
    Les français ont besoin d'une raison pour pas suivre les règles ?!?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #5684
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Les français ont besoin d'une raison pour pas suivre les règles ?!?
    Bah non, c'est des true rebelz

  15. #5685
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Les français ont besoin d'une raison pour pas suivre les règles ?!?
    C'est juste une question de sémantique. En Licornie, on fait ce qui n'est pas interdit, alors que par chez vous on fait plutôt uniquement ce qui est autorisé.

    Je t'accorde que c'est beaucoup plus prévisible et raisonnable comme comportement. Mais c'est au prix d'une fantaisie dont le manque absolu de la moindre funkitude est aussi proverbiale que la désespérante platitude lamentablement horizontale d'un lac Léman aussi lénifiant que son nom le laisse penser.
    Même pas foutus d'y coller un monstre dans leur foutu lac...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  16. #5686
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    C'est juste une question de sémantique. En Licornie, on fait ce qui n'est pas interdit, alors que par chez vous on fait plutôt uniquement ce qui est autorisé.

    Je t'accorde que c'est beaucoup plus prévisible et raisonnable comme comportement. Mais c'est au prix d'une fantaisie dont le manque absolu de la moindre funkitude est aussi proverbiale que la désespérante platitude lamentablement horizontale d'un lac Léman aussi lénifiant que son nom le laisse penser.
    Même pas foutus d'y coller un monstre dans leur foutu lac...
    Si tu regardes bien le lac depuis chez moi, tu verras facilement les monstres en face.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #5687
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Les français ont besoin d'une raison pour pas suivre les règles ?!?
    Les français ne suivent pas les règles, mais ils ont besoin de dire pourquoi, juste histoire de meubler la conversation
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  18. #5688
    Encore plus de poncifs s'il vous plait. Vous pouvez faire mieux je pense.

    J'ai foi en en vous, la Team Vieux Cons.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  19. #5689
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Le feu récréatif, c'est valable aussi sans sorcière dedans ?
    Nan.... c'est connu, une sorcière ne pollue pas (d'après l'église) puis c'est bio.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  20. #5690
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Les français ont besoin d'une raison pour pas suivre les règles ?!?
    Oui, il faut une excuse bidon, c'est obligé. Genre "j'ai piscine" ou "mon chien a mangé mon attestation".

  21. #5691
    "Il fait beau, on va pas s'arrêter de vivre."
    Perso j'attends qu'il pleuve et je remplis mon attestation n'importe comment.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  22. #5692
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Encore plus de poncifs s'il vous plait. Vous pouvez faire mieux je pense.
    On a le droit, on est pas Dimanche après-midi :#TeamRienCompris#:
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  23. #5693
    Moi.
    Je donne le bain à mon fils et lui lave les cheveux, ils sont pas mal longs derrière. Je me dis que je vais égaliser un peu.
    J'attrape des ciseaux d'une main, de l'autre les cheveux qui me semblent un peu superflus que je ramène en queue de cheval.
    D'un geste précis je coupe ce qui dépasse ! Tadaaaa !
    (...)
    Et voilà l'artiste !!!

    Spoiler Alert!


    Purée, je vais trop me faire défoncer quand ma nana va voir ça.

  24. #5694
    J'y ai pensé mais je serais bon pour dormir à la cave jusqu'à la fin du confinement.

  25. #5695
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Moi.
    Je donne le bain à mon fils et lui lave les cheveux, ils sont pas mal longs derrière. Je me dis que je vais égaliser un peu.
    J'attrape des ciseaux d'une main, de l'autre les cheveux qui me semblent un peu superflus que je ramène en queue de cheval.
    D'un geste précis je coupe ce qui dépasse ! Tadaaaa !
    (...)
    Et voilà l'artiste !!!



    Purée, je vais trop me faire défoncer quand ma nana va voir ça.
    C'était arrivé à une youtoubeuse qui avait eu le même coup avec sa frange si je me rappelle bien. C'était super drôle (je n'ai plus la video).
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  26. #5696
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Moi.
    Je donne le bain à mon fils et lui lave les cheveux, ils sont pas mal longs derrière. Je me dis que je vais égaliser un peu.
    J'attrape des ciseaux d'une main, de l'autre les cheveux qui me semblent un peu superflus que je ramène en queue de cheval.
    D'un geste précis je coupe ce qui dépasse ! Tadaaaa !
    (...)
    Et voilà l'artiste !!!



    Purée, je vais trop me faire défoncer quand ma nana va voir ça.
    Ha ha, dis toi que chez nous c'est toute sa coupe qui est comme ça. Impossible de le faire aller chez le coiffeur depuis un moment, impossible de le faire tenir en place, du coup on fait des coupes par ci par là ce qui donne un résultat pour le moins artistique

  27. #5697
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    C'était arrivé à une youtoubeuse qui avait eu le même coup avec sa frange si je me rappelle bien. C'était super drôle (je n'ai plus la video).

  28. #5698
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    C'était arrivé à une youtoubeuse qui avait eu le même coup avec sa frange si je me rappelle bien. C'était super drôle (je n'ai plus la video).
    Et c'était voulu, c'était le but de la vidéo. Comment rattraper une frange quand ce genre de mésaventure arrive (ce qu'elle arrive très bien à faire à la fin).
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  29. #5699
    GCDJ : Le conlègue avec qui je m'étais frité lors d'une réunion (enfin c'était plutôt lui qui s'était frité tout seul avec moi).

    Le contexte : aujourd'hui, c'était le jour de la démo du sprint agile : 3 semaines de boulot de l'équipe que je dois démontrer devant les responsables. Donc beaucoup de préparation et de stress (à fortiori dans un contexte de télétravail).

    Les faits : je me connecte à 8h50, le gars me contacte à 8h52 : "je peux t'appeler?", je réponds "Si tu veux" (pas forcément jouasse d'être contacté si tôt, mais bon, après tout, si je suis connecté, c'est que je bosse).
    Il appelle et commence par "Si je te le demande, c'est que je le veux"
    Il me dit "est-ce que ça te dérange si on reporte la démo à vendredi?"
    Je lui répond "Oui, ça me dérange"
    Pourquoi me demande-t'il ça?
    Parce qu'il y a des fiches qu'il n'a pas terminé et qu'il compte les terminer d'ici vendredi.
    Sauf qu'on fait des sprints agile de 3 semaines, pas de 3 semaines et demi, et quand les autres développeurs n'ont pas fini une fiche, et bien on la reporte sur le sprint suivant et on en fait pas un flan, c'est pas grave.
    Mais pour lui si.

    Bref, ceci étant dit, le daily meeting intervient 2 heures plus tard, et là il sort "Il y a quelqu'un qui a fait preuve d'animosité vis à vis de moi quand j'ai demandé le repport de la démo"
    Et évidement, sans me citer...

    Sauf qu'il aurait dû, parce qu'il a cité 2 autres personnes de l'équipe, et, quand, après la réunion, j'ai contacté 2 personnes qui y étaient, ils ont pensé que c'était une de ces 2 personnes avec qui avait eu de l'animosité.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #5700
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    aujourd'hui, c'était le jour de la démo du sprint agile :
    C'est un teaser pour un concours d'agility ?

Page 190 sur 334 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200240290 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •