Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 335 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 10024
  1. #2971
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Dans un Leclerc ?
    Les hypers du coin ont pas beaucoup de choix, ya peu de chance que j'y trouve celle qui convient. Le seul magasin auto encore ouvert c'est 80€ la batterie de leur marque et sur commande. J'y ai pris des cables pour 15€ en attendant, à moins que le garage en face veuille bien me la recharger.
    On avait déjà évoqué le probleme ici même la semaine derniere, la batterie doit etre en fin de vie ou fatiguée mais Madame prend la voiture pour faire les 2km qui la sépare du boulot, du coup ca redémarre plus au retour même si entretemps j'ai roulé 3/4 d'heure pour remettre un peu de jus. (ce que je suis même pas censé faire d'ailleurs)
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  2. #2972
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Les hypers du coin ont pas beaucoup de choix, ya peu de chance que j'y trouve celle qui convient. Le seul magasin auto encore ouvert c'est 80€ la batterie de leur marque et sur commande. J'y ai pris des cables pour 15€ en attendant, à moins que le garage en face veuille bien me la recharger.
    On avait déjà évoqué le probleme ici même la semaine derniere, la batterie doit etre en fin de vie ou fatiguée mais Madame prend la voiture pour faire les 2km qui la sépare du boulot, du coup ca redémarre plus au retour même si entretemps j'ai roulé 3/4 d'heure pour remettre un peu de jus. (ce que je suis même pas censé faire d'ailleurs)
    Si tu as un multimètre tu peux vérifier les tensions à l'arrêt ou en marche (alternateur).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #2973
    Là j'ai rien sous la main, j'aurais acheter une batterie neuve qu'il aurait fallut que j'achete aussi les outils pour l'installer. On va se debrouiller avec, au pire on la ressort que quant on est sur de faire un trajet assez conséquent ca justifiera de sortir les cables à chaque fois.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  4. #2974
    Et un booster c'est pas moins cher au final ?

  5. #2975
    Surement, faut que j'y pense quand ils en vendront à Lidl.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  6. #2976
    80€ la batterie c'est pas cher

    Un booster c'est le même prix,
    et les 2 clés que tu vas acheter pour la changer te resserviront souvent
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  7. #2977
    Dans tout les cas si c'est juste la batterie qui est fatiguée (elle date de 2014 pourtant) les 80€ je les ai pas là. Au pire à la fin du confinement je ferai 200 bornes avec et on verra.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  8. #2978
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Dans tout les cas si c'est juste la batterie qui est fatiguée (elle date de 2014 pourtant) les 80€ je les ai pas là. Au pire à la fin du confinement je ferai 200 bornes avec et on verra.
    Sérieux ?
    Je veux dire, même pas en CB/ crédit ou autre ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #2979
    Tu peux mes les avancer ? Je suis pas une personne à risque niveau coronavirus mais comme tu peux le voir je suis du genre à pas avoir pas de bol des fois.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  10. #2980
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Tu peux mes les avancer ? Je suis pas une personne à risque niveau coronavirus mais comme tu peux le voir je suis du genre à pas avoir pas de bol des fois.
    Je peux t'avancer 80 euros en Paypal, je ne sais pas si ça va t'être utile.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #2981
    Plutôt qu'un booster, un chargeur de batterie, c'est déjà pas mal : ça ne ressuscitera pas ta batterie, mais tu pourras tenir quelques mois avec ça, et de mémoire, c'est une quarantaine d'euros.

  12. #2982
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Dans tout les cas si c'est juste la batterie qui est fatiguée (elle date de 2014 pourtant) les 80€ je les ai pas là. Au pire à la fin du confinement je ferai 200 bornes avec et on verra.
    Si la batterie est 1er prix, et a tenu 6 ans a coup de 2km par jour, c'est déjà super je pense
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  13. #2983
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Plutôt qu'un booster, un chargeur de batterie, c'est déjà pas mal : ça ne ressuscitera pas ta batterie, mais tu pourras tenir quelques mois avec ça, et de mémoire, c'est une quarantaine d'euros.
    Même 30 euros.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #2984
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Plutôt qu'un booster, un chargeur de batterie, c'est déjà pas mal : ça ne ressuscitera pas ta batterie, mais tu pourras tenir quelques mois avec ça, et de mémoire, c'est une quarantaine d'euros.
    +1, si vous faites des trajets de moins de 10km, un chargeur c'est top.

    Tu branches la bagnole le dimance tous les 6 mois, ça lui fera du bien
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  15. #2985
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    12+12
    Comme en camion en fait, bon plus qu'à tirer des cables dans le coffre...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  16. #2986
    Si Next a besoin, je peux lui prendre sur Amazon un chargeur de batterie et lui faire expédier:

    https://www.amazon.fr/InThoor-Intell...TZ6/ref=sr_1_4
    https://www.amazon.fr/Chargeur-batte...738/ref=sr_1_8


    En échange de faveurs sexuelles, évidemment.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #2987
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Si Next a besoin, je peux lui prendre sur Amazon un chargeur de batterie et lui faire expédier:

    https://www.amazon.fr/InThoor-Intell...TZ6/ref=sr_1_4
    https://www.amazon.fr/Chargeur-batte...738/ref=sr_1_8


    En échange de faveurs sexuelles, évidemment.
    Faut que tu précises tes préférences.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  18. #2988
    Prises mâle <-> mâle uniquement.
    Non mais je vais voir lundi si le garage de l'autre coté de la rue veut bien me la recharger et une fois tout ca passé je regarderais tranquillement une nouvelle batterie.
    Là c'est assez exceptionnel depuis 3 semaines la voiture vit à ce rythme mais une fois le confinement terminé on repartira sur un rythme plus soutenu en attendant on s'adaptera.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  19. #2989
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Prises mâle <-> mâle uniquement.
    Non mais je vais voir lundi si le garage de l'autre coté de la rue veut bien me la recharger et une fois tout ca passé je regarderais tranquillement une nouvelle batterie.
    Là c'est assez exceptionnel depuis 3 semaines la voiture vit à ce rythme mais une fois le confinement terminé on repartira sur un rythme plus soutenu en attendant on s'adaptera.
    Si vraiment tu as besoin que je te commande un chargeur pour te le faire livrer, c'est envisageable.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #2990
    Merci c'est bon je vais me débrouiller.
    Le plus simple c'est d'attendre la réouverture des magasins pour aller acheter une bonne nouvelle batterie, parce que là celle à 80€ dans le seul magasin encore ouvert c'est la même marque que celle installée, une Norauto.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  21. #2991
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Merci c'est bon je vais me débrouiller.
    Le plus simple c'est d'attendre la réouverture des magasins pour aller acheter une bonne nouvelle batterie, parce que là celle à 80€ dans le seul magasin encore ouvert c'est la même marque que celle installée, une Norauto.
    Tu peux regarder les prix sur Amazon, mais les batteries sont chères aussi...

    C'est assez saisonnier d'ailleurs.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #2992
    Le truc c'est que si je me presse pas y aura moyen d'en chopper une de marque en promo d'ici cet été.
    En plus là c'est vraiment pas le bon moment pour commander sur internet, au pire je retourne prendre un chargeur à Norauto ou je regarderais en hyper ce qu'ils ont.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  23. #2993
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Le truc c'est que si je me presse pas y aura moyen d'en chopper une de marque en promo d'ici cet été.
    En plus là c'est vraiment pas le bon moment pour commander sur internet, au pire je retourne prendre un chargeur à Norauto ou je regarderais en hyper ce qu'ils ont.
    Après... qui dit chargeur dit prise de courant....
    Donc si ta voiture est dehors ...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #2994
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Après... qui dit chargeur dit prise de courant....
    Donc si ta voiture est dehors ...
    Je vais sur la place du marché et je la branche directe sur une tri-phasée, ca ira plus vite.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  25. #2995
    Je crois que mon chargeur a couté 20 euros à l'époque, et franchement, sur la Nissan, il nous aura dépanner plus d'une fois.

  26. #2996
    Ouais mais Next c'est un rebelle.

    Il veut faire cracher jusqu'au dernier électron de sa batterie.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #2997
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Merci c'est bon je vais me débrouiller.
    Le plus simple c'est d'attendre la réouverture des magasins pour aller acheter une bonne nouvelle batterie, parce que là celle à 80€ dans le seul magasin encore ouvert c'est la même marque que celle installée, une Norauto.
    Jettes un coup d'oeil chez batteryset plutôt (et regarde les promos sur internet), ils sont moins cher et ont régulièrement des promos intéressantes. J'y ai acheté une varta pour la 605 à 90€ qui coutait entre 120 et 140€ en magasin physique.

  28. #2998
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Après... qui dit chargeur dit prise de courant....
    Donc si ta voiture est dehors ...
    En l'occurrence, avec un chargeur tu enlèves la batterie pour la recharger tranquillement chez toi (en recharge lente).

  29. #2999
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    En l'occurrence, avec un chargeur tu enlèves la batterie pour la recharger tranquillement chez toi (en recharge lente).
    Y'a des gens qui enlèvent une cosse et foutent directement le chargeur dessus.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #3000
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Y'a des gens qui enlèvent une cosse et foutent directement le chargeur dessus.
    Ces gens méritent de rouler en Multipla jusqu'à la fin de leurs jours

Page 100 sur 335 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •