Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 333 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116166 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 9968
  1. #1951
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Beau travail sur la cape et le bouclier. Mais la peau a l'air "plate". Et on dirait qu'elle louche .

    Sinon c'est quoi ton secret pour les photos ?
    Pour les yeux je me suis contenté de faire un point blanc. Je suis pas assez précis pour essayer de faire les pupilles.

    Mon secret ? euh je prends la photo avec mon telephone. C'est même pas un truc indécent, c'est un xiaomi.

  2. #1952
    Sven a retrouvé son étendard finalement, avec également Harald sur leur grand socle de jeu/présentation : :



    J'suis un peu dégouté car j'ai foiré les jonctions des extensions triangulaires, d'où ces petits bouts, et faut que je refasse le blanc
    Dernière modification par IriK ; 26/03/2020 à 16h11.

  3. #1953
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Pour les yeux je me suis contenté de faire un point blanc. Je suis pas assez précis pour essayer de faire les pupilles.

    Mon secret ? euh je prends la photo avec mon telephone. C'est même pas un truc indécent, c'est un xiaomi.
    Merci, j'ai des photos dégueulasses avec mon téléphone ou alors faut que je zoome plus prêt :/.

    Pour les yeux, essaie de faire un trait noir vertical.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  4. #1954
    Hé bhé, Y'a du lourd ici. Apres 3 mois d'arrets pour cause de recherche d'emploi (fructueuse) j'ai decidé de profiter du confinement pour m'y remettre.

    C'est un trés grand honneur de venir faire baisser le niveau et de vosu presenter un WIP de mon Kaptin Badruck. Serieusement, comme on dit aux US, the struggle is real . Je lutte sa mére et je fais du caca xD . Bon au moins j'ai finis les totems et je peux attaquer un bras


  5. #1955
    Un début de Tau Iron man dont j'ai aucune idée d'où aller avec :


    Peut être des lumière verte pour partir vers du Samus Aran.


    Et la suite de la naga :

  6. #1956
    Citation Envoyé par Anhumes Voir le message
    Un début de Tau Iron man dont j'ai aucune idée d'où aller avec :
    https://tof.cx/images/2020/03/28/0cb...41f8515.th.jpg

    Peut être des lumière verte pour partir vers du Samus Aran.


    Et la suite de la naga :
    https://tof.cx/images/2020/03/28/66d...ef1e02a.th.jpg
    Sacré boulot !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #1957
    Un petit chat du jeu de plateau Root...bon après vos photos...pas simple de passer surtout avec une photo moisie. Demain je sors l'appareil.



    J'ai sorti la boîte de peinture après au moins 5 ans sans rien faire. Et je suis content de pouvoir encore utiliser mes pots GW vieux de 25 ans. Bon certains ont séché, d'autres Prince August ont la peinture grumeleuse ou bien séparée en bloc du medium, mais ça va dans l'ensemble.

    J'ai imprimé la fig en PLA, j'attends la résine pour pouvoir vraiment faire des figs propres. Mais c'est pas si mal. Lors du passage au poncage, l'hallebarde s'est brisée, mais je vais trouver, ou sculpter un pierre ou un truc pour en faire un batôn ou canne.

    Ça donne envie de continuer, ce soir j'imprime en plus fin et son compagnon lézard.

    PS: je viens de m'apercevoir qu'il bave, faut reprendre en blanc la bouche.
    Et hop!

  8. #1958
    Sympa.
    J'hésite entre le tout choupi ou le terrifiant avec cette bouille

  9. #1959
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Sympa.
    J'hésite entre le tout choupi ou le terrifiant avec cette bouille
    Et attends... Je me suis trompé... Les yeix doivent prendre la partie que j'ai peinte en marron... Il a les yeux encore plus gros normalement.

    https://cf.geekdo-images.com/origina...pic4615150.jpg

  10. #1960
    je trouves que ça rend bien. Tu peux laisser comme ça à mon avis.

  11. #1961
    Oui c'est très bien comme ça, j'ai peur que tu gâche tt en agrandissant.
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  12. #1962
    tout pareil qu'au dessus. Sinon j'ai dû passer un cap psychologique sur mon badruck en finissant les totem, mais là ça va beaucoup mieux, je galere moins

  13. #1963


    Quand je disais que je savais pas ou j'allais avec cette fig : je me retrouve avec un Tau du chaos

  14. #1964
    un tau necrontyr plutôt :D
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  15. #1965
    S'il est dans une armée de Farsight ça serait cohérent

    Avancée sur ma garde varègue et quelques modifications sur certains d'entre eux que j'ai déjà montré.




    Photos dégueulasse du groupe


    Boucliers avec des motifs à main levée (surtout ceux avec des boucliers en amande) :


    Et pour finir, les 2 prochains motifs :
    Spoiler Alert!

  16. #1966
    Quelle motivation !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  17. #1967
    Voici un meilleur cliché..enfin avec un meilleur appareil et un petit nouveau!



    C'est parfois difficile de peindre avec des figs imprimées en filament. Je trouve le résultat propre mais y'a beaucoup de boulot pour retirer les supports et les petits défauts dû à la techno.

    Genre voici, le lézard et les prochains à peindre:




    Les imperfections sont dues aux supports et je pense à une connerie de réglage que j'avais laissé...On va voir les deux prochains, j'ai modifié les supports et bien réglé la machine.
    Après c'est fragile pour les petites pièces comme les armes. Je vais refaire les flèches du piaf en tige et greenstuff (s'il est encore bon après 20 ans).
    Et hop!

  18. #1968
    J'adore la bouille du chat !

    Ici, le capitaine en armure termi est bientôt fini :D



    Je suis pas 100% satisfait de l'effet kikoo sur l'épée, mais bon ... je ferai mieux la prochaine fois (c'était la première fois que je tentai un effet du genre)

    Bonne journée les canards (confits )
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  19. #1969
    Ton gris est superbe.
    Par contre la fig est pas si mastoc pour un Terminator, j'ai l'impression de voir un space marine normal
    Et hop!

  20. #1970
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Ton gris est superbe.
    Par contre la fig est pas si mastoc pour un Terminator, j'ai l'impression de voir un space marine normal
    Ah non il fait bien la taille d'un terminator. Il est à peu près imposant comme un Deathwing Knight. Moins que les terminators de Nurgle c'est sûr.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    J'adore la bouille du chat !

    Ici, le capitaine en armure termi est bientôt fini :D

    https://media.discordapp.net/attachm...624&height=723

    Je suis pas 100% satisfait de l'effet kikoo sur l'épée, mais bon ... je ferai mieux la prochaine fois (c'était la première fois que je tentai un effet du genre)

    Bonne journée les canards (confits )
    Le problème de l'épée, c'est pas qu'elle est mal faite, c'est que le reste est tellement excellent qu'elle tranche un peu.

    Peinture de qualitance ! C'est magnifique !
    C'est Emile le tueur !

  21. #1971
    Ouais c'est ça qui m'embête, c'est que ça dénote un peu avec le reste
    du coup je suis partagé entre laisser comme ça parce que le client a dit que ça lui plaisait ou refaire parce que ça me plait pas
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  22. #1972
    Elle a pas l'air finie, surtout comparé au reste de la fig. C'est juste des touches de fins à ajouter pour continuer plus que refaire.Des éclaircissements sur les angles angles de la lame ; un OSL bleu sur la garde pour marquer l'effet arme d'énergie ; pour les branches en bas de la lame il manque une ombre ou il faudrait peut être les peindre d'une autre couleur.

  23. #1973
    Si ton client a dit c'est bon touche a rien.
    Mais moi la lame manque de pop quoi, elle est énergétique donc elle doit briller pas mal et donc il faut au moins un dégradé très contrasté qui va du noir au blanc en passant par le bleu pour moi.

    Le reste est absolument ouf je trouve bravo.

  24. #1974
    En fait je voulait donner l'effet des runes qui brillent, pas d'une lame énergétique
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  25. #1975
    Si le client est content

    Sinon la semaine dernière grosse flemme de peinture, j'ai peint une demi fig abandonnée en cours de route. Mais j'avais envie d'essayer de convertir un capitaine à partir d'une grappe de Conquest, des rabiots et pas mal de green stuff ces derniers jours.



    C'est moins pire que ce que à quoi je m'attendais même si le concept de symétrie est un peu flou

  26. #1976
    Ces dernières productions
    L'oiseau me fait pensé à Falcon des jeux Star Fox

    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    ….
    J'ai dis un petit lavis bleu pour l'épée, mais si le client à dit ok alors

    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Si le client est content

    Sinon la semaine dernière grosse flemme de peinture, j'ai peint une demi fig abandonnée en cours de route. Mais j'avais envie d'essayer de convertir un capitaine à partir d'une grappe de Conquest, des rabiots et pas mal de green stuff ces derniers jours.

    http://tof.cx/images/2020/03/31/90bb...6ca10a6e11.jpg

    C'est moins pire que ce que à quoi je m'attendais même si le concept de symétrie est un peu flou
    Joli sculpture.
    Par contre c'est quoi sur son épaule droite ? Car j'ai du mal à distinguer la chose

  27. #1977
    Une tentative de faire une tête d'animal. La crinière est un peu volumineuse j'avoue

  28. #1978
    Je pense que vous êtes passé à côté de l'essentiel sur cette conversion. Le gars se balade avec des tongs énergétiques !!

  29. #1979
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Je pense que vous êtes passé à côté de l'essentiel sur cette conversion. Le gars se balade avec des tongs énergétiques !!


    sinon, voici ma prod de deux soirées de peintures. Très content de la hache. Pas trop du bleu des drapés.

    C'est Emile le tueur !

  30. #1980
    Y'a les neils qui me turlupinent. Si je devais faire des yeux, je ferais un demi cercle sur la partie super de l’œil, en partie masqué par la paupière supérieure quoi.



Page 66 sur 333 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116166 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •