Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 296 sur 331 PremièrePremière ... 196246286288289290291292293294295296297298299300301302303304306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 851 à 8 880 sur 9904
  1. #8851
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Ok rectification de ma part, il n'y a pas de bug lors du tutorial, c'est une mauvaise interprétation de ma part....
    En gros à la fin d'un exercice, il te donne des conseils, mais j'ai pris ces conseils à la lettre, lol, du coup, je voulais test et comprenais pas pourquoi on passait à autre chose.

    Grandblue est sur Switch ? je crois pas, même pas prévu.
    Non sur PS4 du coup

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Est-ce que des gens ont The Witcher 3 et y ont joué avant sur PC ?
    Oui mais aucun souci de maniabilité, au contraire entre la possibilité de setter plein de raccourci et cibler ce que tu veux ramasser à la souris, je préfère la maniabilité PC ( enfin clavier souris )

  2. #8852
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Oui mais aucun souci de maniabilité, au contraire entre la possibilité de setter plein de raccourci et cibler ce que tu veux ramasser à la souris, je préfère la maniabilité PC ( enfin clavier souris )
    Ah j'ai oublié de préciser je joue au pad XBOX sur le canapé. Merci pour ces éléments en tous les cas !

  3. #8853
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Alors je vois que vous parlez de DQ XI que je viens d'attaquer, avec 20h de jeu quand même.
    On est d'accord que c'est le niveau zéro du jeu vidéo ? Je veux dire, je sais que j'avais payé pour un jeu "à l'ancienne" mais ça propose vraiment pas grand chose, quelque soit le niveau (scénario, level design, système de combat ...).

    Après je lui reconnaitrais un gros avantage : ça se joue avec sans prise de tête et sans gros investissement demandé au joueur, ce qui est chouette après des grosses journées de travail
    Je suis globalement d'accord.
    Il y a quand même quelques petites surprises par-ci par-là et je pense qu'il y a eu des efforts pour rendre la courbe de progression super douce du moment qu'on ne s'efforce pas d'éviter absolument tous les combats (mais dans ce cas c'était peut être pas une bonne idée de lancer un JRPG ). Et c'est justement pour ça que j'y ai passé 60h très cool

    Ah et Sylvando > *

    Pour ceux qui veulent de la violence, il y a le post-game pour ça. Perso j'ai testé quelques heures puis j'ai laissé tomber, trop de grind requis

  4. #8854
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ah j'ai oublié de préciser je joue au pad XBOX sur le canapé
    Mais ! ^^

  5. #8855
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Je suis globalement d'accord.
    Il y a quand même quelques petites surprises par-ci par-là et je pense qu'il y a eu des efforts pour rendre la courbe de progression super douce du moment qu'on ne s'efforce pas d'éviter absolument tous les combats (mais dans ce cas c'était peut être pas une bonne idée de lancer un JRPG ). Et c'est justement pour ça que j'y ai passé 60h très cool

    Ah et Sylvando > *

    Pour ceux qui veulent de la violence, il y a le post-game pour ça. Perso j'ai testé quelques heures puis j'ai laissé tomber, trop de grind requis
    Nop, Veronica > *
    Pour un jeu de ce type, le grind est quand même très peu présent.

  6. #8856
    C'est quoi le endgame après 60h ?
    C'est obligatoire pour avoir le fin mot de l'histoire ?

  7. #8857
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    C'est quoi le endgame après 60h ?
    C'est obligatoire pour avoir le fin mot de l'histoire ?
    Tu m'as l'air de chercher des excuses pour abandonner ta partie. Je ne vais donc pas te répondre

    Si vous n'êtes pas darkmanticora, vous pouvez lire ce semi-spoil
    Spoiler Alert!
    En gros après avoir atteint la fin du jeu et vu les crédits, tu débloques un épilogue très scénarisé, comme le reste du jeu avant lui quoi. Une fois cet épilogue fini (quelques heures), ça déclenche l'apparition d'une sorte de Boss Ultime de la Mort, auquel tu peux avoir accès très vite mais qui est très fort et pour lequel on va te conseiller de retourner t'entrainer à travers le monde, sauf que cette fois-ci tu es complètement libre de tes mouvements. Chaque endroit précédemment visité aura alors de nouvelles quêtes (souvent des versions énervées des boss du jeu de base), plus dures mais qui sentent beaucoup le réchauffé quand même. De mon point de vue, c'est du grind.

  8. #8858
    J'ai moi aussi craqué pour Samurai Shodown.

    J'ai pas mal hésité avec Under Night In Birth, qui me plaisait plus pour son gameplay plus dynamique, ses beaux sprites 2D, et son style plus "animé".
    Mais le système de jeu de SamSho a l'air plus simple à appréhender. Et je n'ai pas vraiment envie de me prendre la tête avec un jeu avec 15000 mécaniques à intégrer.

    Bref, c'est en cours de DL. Je teste ça ce soir.

  9. #8859
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    J'ai moi aussi craqué pour Samurai Shodown.

    J'ai pas mal hésité avec Under Night In Birth, qui me plaisait plus pour son gameplay plus dynamique, ses beaux sprites 2D, et son style plus "animé".
    Mais le système de jeu de SamSho a l'air plus simple à appréhender. Et je n'ai pas vraiment envie de me prendre la tête avec un jeu avec 15000 mécaniques à intégrer.

    Bref, c'est en cours de DL. Je teste ça ce soir.
    Cool un canard contre qui jouer :D

  10. #8860
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    J'ai peut-être passé trop de temps avec Link sous les doigts [...] et il n'y a pas de boutons pour la remettre dos au personnage...
    C'est marrant que tu dises ça par ce qu'il me semble que dans BotW le clic sur le stick ne recentre pas la vue.


  11. #8861
    Si, il y a un bouton pour recentrer la vue derrière le perso sur BoTW. Heureusement d'ailleurs sinon je l'aurais foutu dans le feu.

    ...rha, j'en viens à douter, ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas relancé :/

  12. #8862
    L ou ZL, comme dans tous les Zelda ? Je doute aussi maintenant

  13. #8863
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Cool un canard contre qui jouer :D
    N'hésite pas à me mp si tu veux qu'on se tabasse. D'autant plus qu'on a déjà joué ensemble lors du tournoi Smash si je me souvient bien.

  14. #8864
    C'est sur la gâchette pour cibler tout simplement, comme tous les autres épisodes 3D, non ?

    EDIT : Grilled, oublié de rafraîchir la page...

  15. #8865
    Après avoir lu plein d'avis positifs de canards j'ai pris children of Morta. Alors c'est vraiment beau dans le genre retro pixel et on sent que ça monte en puissance mais bon après 2 heures et malgré mes 500h sur Diablo 3 je me fait toujours défoncé en 15/20 minutes...dans la seconde cave...autant dire que j'ai pas vu grand chose pour l'instant...j'espère qu'après c'est moins répétitif...

  16. #8866
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Est-ce que des gens ont The Witcher 3 et y ont joué avant sur PC ? Je l'ai sur PC mais je trouve la maniabilité carrément à chier. J'ai peut-être passé trop de temps avec Link sous les doigts mais bordel, Geralt réagit lentement, me semble mou, imprécis, la caméra ne suit pas et il n'y a pas de boutons pour la remettre dos au personnage... C'est pareil sur Switch ou c'est un peu amélioré ?
    Je viens de le commander sur switch. Jai passé 250 heures dessus sur PC et le crosse save pour un new game + me tente trop.
    Pas eu de soucis sur PC coté maniabilité donc pas sur que mo avis sur switch soit pertinent.

  17. #8867
    Citation Envoyé par metalink Voir le message
    alors je vois que vous parlez de dq xi que je viens d'attaquer, avec 20h de jeu quand même.
    On est d'accord que c'est le niveau zéro du jeu vidéo ? Je veux dire, je sais que j'avais payé pour un jeu "à l'ancienne" mais ça propose vraiment pas grand chose, quelque soit le niveau (scénario, level design, système de combat ...).

    Après je lui reconnaitrais un gros avantage : ça se joue avec sans prise de tête et sans gros investissement demandé au joueur, ce qui est chouette après des grosses journées de travail
    goty 2019

  18. #8868
    Les deux premiers Doom sont à 1.50 ! (le 3 est en promo aussi mais... C'est le 3).

  19. #8869
    Il est très bien Doom 3 (pour l'avoir fait sur PC et sur Switch).

    Il faut juste accepter de jouer à un FPS avec des gunfights nuls.
    Vu que ça n'est clairement pas son fort.

    Mais niveau ambiance, le jeu est quand même très sympa.
    Pour 3€, ça vaut vraiment le coup.

  20. #8870
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    goty 2019
    Alors pour le coup, je suis super étonné.
    J'avais abandonné la démo de DQXI une fois arrivé à la ville où que y'a plein de Toris, atteins d'un ennui abyssal.
    Et je l'ai reprise hier soir pour glander, j'ai supprimé la musique horrible que j'ai remplacée par la mienne, petit "donjon" tranquillou et j'ai bien apprécié.
    Tellement que quand je me suis retrouvé à la fin de la démo je me suis senti vraiment con, avec mon envie de continuer à farmer du streumon rigolo de façon paisible.

  21. #8871
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    Alors pour le coup, je suis super étonné.
    J'avais abandonné la démo de DQXI une fois arrivé à la ville où que y'a plein de Toris, atteins d'un ennui abyssal.
    Et je l'ai reprise hier soir pour glander, j'ai supprimé la musique horrible
    Juste le fait de pouvoir virer la zik du XI ça change tout

  22. #8872
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    Alors pour le coup, je suis super étonné.
    J'avais abandonné la démo de DQXI une fois arrivé à la ville où que y'a plein de Toris, atteins d'un ennui abyssal.
    Et je l'ai reprise hier soir pour glander, j'ai supprimé la musique horrible que j'ai remplacée par la mienne, petit "donjon" tranquillou et j'ai bien apprécié.
    Tellement que quand je me suis retrouvé à la fin de la démo je me suis senti vraiment con, avec mon envie de continuer à farmer du streumon rigolo de façon paisible.
    Point emmerdeur du soir : Torii (qu'on prononce "toori" sinon c'est un poulet).

  23. #8873
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Point emmerdeur du soir : Torii (qu'on prononce "toori" sinon c'est un poulet).
    Eh bah il y a peut-être des échoppes vendant du Poulet kaarage !

  24. #8874
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    Tellement que quand je me suis retrouvé à la fin de la démo je me suis senti vraiment con, avec mon envie de continuer à farmer du streumon rigolo de façon paisible.
    Tu viens de te faire happer par le jeu. Simplicité, décontraction, histoire et personnages sont les maîtres mots de cette aventure.
    Tu as à peine commencé la découverte d’un des meilleurs JRPG.

  25. #8875
    Je vous trouve dur pour dire que DQ11 sur Switch est moche.
    J'y joue essentiellement en docké, à 2/3m de l'écran de la TV et je trouve pas qu'il y ai grand chose à redire...

  26. #8876
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Tu m'as l'air de chercher des excuses pour abandonner ta partie. Je ne vais donc pas te répondre

    Si vous n'êtes pas darkmanticora, vous pouvez lire ce semi-spoil
    Spoiler Alert!
    En gros après avoir atteint la fin du jeu et vu les crédits, tu débloques un épilogue très scénarisé, comme le reste du jeu avant lui quoi. Une fois cet épilogue fini (quelques heures), ça déclenche l'apparition d'une sorte de Boss Ultime de la Mort, auquel tu peux avoir accès très vite mais qui est très fort et pour lequel on va te conseiller de retourner t'entrainer à travers le monde, sauf que cette fois-ci tu es complètement libre de tes mouvements. Chaque endroit précédemment visité aura alors de nouvelles quêtes (souvent des versions énervées des boss du jeu de base), plus dures mais qui sentent beaucoup le réchauffé quand même. De mon point de vue, c'est du grind.
    Promis juré, je n'ai pas l'intention s'abandonne le jeu, et de ce que tu dis, ça me dérange pas car t'as qd même le fin mot de l'histoire avant cette phase ! Ouf

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Juste le fait de pouvoir virer la zik du XI ça change tout
    Ba j'aimais bien au début, mais c'est vrai qu'elles sont ultra répétitives (enfin elle est, car pour moi y'en a qu'une ).

    Mais vous faites comment pour mettre vos propres musiques sur la Switch ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Je vous trouve dur pour dire que DQ11 sur Switch est moche.
    J'y joue essentiellement en docké, à 2/3m de l'écran de la TV et je trouve pas qu'il y ai grand chose à redire...
    Perso, en portable je le trouve vraiment très beau !
    Ça m'a surpris au 1 er lancement d'ailleurs car je m'attendais vraiment pas à lancer un beau jeu !

  27. #8877
    Oui il est beau, mais ici il y a pas mal de "c'est moche sur switch" qui traine.

  28. #8878
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba j'aimais bien au début, mais c'est vrai qu'elles sont ultra répétitives (enfin elle est, car pour moi y'en a qu'une ).
    Mais vous faites comment pour mettre vos propres musiques sur la Switch ?
    C'est un DLC gratos je crois. Je laisse un monsieur à l'accent, ma foi, prononcé, te l'expliquer...

    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Oui il est beau, mais ici il y a pas mal de "c'est moche sur switch" qui traine.
    Ben y a de rares fois, c'est moche, objectivement... Mais je ne trouve pas que ce soit le cas pour DQ11 que j'ai pourtant fait sur sur PS4 pro

  29. #8879
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Point emmerdeur du soir : Torii (qu'on prononce "toori" sinon c'est un poulet).
    Et tu as bien raison de me corriger !

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message

    Ba j'aimais bien au début, mais c'est vrai qu'elles sont ultra répétitives (enfin elle est, car pour moi y'en a qu'une ).

    Mais vous faites comment pour mettre vos propres musiques sur la Switch ?
    J'utilise un système de son indépendant de type de salon. Ou bien des écouteurs reliés à mon téléphone portable.


    Quant à la beauté du jeu, je suis pas un esthète mais en docké comme en portable ça passe très bien.



    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Tu viens de te faire happer par le jeu. Simplicité, décontraction, histoire et personnages sont les maîtres mots de cette aventure.
    Tu as à peine commencé la découverte d’un des meilleurs JRPG.
    J'espère bien ! Je suis très friand d'expériences diverses en terme de vidéoludisme et le JRPG manquait à mon éventail. Je n'avais sans doute pas le bon esprit lors de mes premières heures de jeu.

  30. #8880
    Une fois que t'auras fait celui là, tu pourras faire les bons JRPG en plus.

    (Je suis taquin mais DQ11 c'est vraiment le JRPG tarte à la crème)

Page 296 sur 331 PremièrePremière ... 196246286288289290291292293294295296297298299300301302303304306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •