Je suis globalement d'accord.
Il y a quand même quelques petites surprises par-ci par-là et je pense qu'il y a eu des efforts pour rendre la courbe de progression super douce du moment qu'on ne s'efforce pas d'éviter absolument tous les combats (mais dans ce cas c'était peut être pas une bonne idée de lancer un JRPG ). Et c'est justement pour ça que j'y ai passé 60h très cool
Ah et Sylvando > *
Pour ceux qui veulent de la violence, il y a le post-game pour ça. Perso j'ai testé quelques heures puis j'ai laissé tomber, trop de grind requis
C'est quoi le endgame après 60h ?
C'est obligatoire pour avoir le fin mot de l'histoire ?
J'ai moi aussi craqué pour Samurai Shodown.
J'ai pas mal hésité avec Under Night In Birth, qui me plaisait plus pour son gameplay plus dynamique, ses beaux sprites 2D, et son style plus "animé".
Mais le système de jeu de SamSho a l'air plus simple à appréhender. Et je n'ai pas vraiment envie de me prendre la tête avec un jeu avec 15000 mécaniques à intégrer.
Bref, c'est en cours de DL. Je teste ça ce soir.
Si, il y a un bouton pour recentrer la vue derrière le perso sur BoTW. Heureusement d'ailleurs sinon je l'aurais foutu dans le feu.
...rha, j'en viens à douter, ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas relancé :/
C'est sur la gâchette pour cibler tout simplement, comme tous les autres épisodes 3D, non ?
EDIT : Grilled, oublié de rafraîchir la page...
Après avoir lu plein d'avis positifs de canards j'ai pris children of Morta. Alors c'est vraiment beau dans le genre retro pixel et on sent que ça monte en puissance mais bon après 2 heures et malgré mes 500h sur Diablo 3 je me fait toujours défoncé en 15/20 minutes...dans la seconde cave...autant dire que j'ai pas vu grand chose pour l'instant...j'espère qu'après c'est moins répétitif...
Il est très bien Doom 3 (pour l'avoir fait sur PC et sur Switch).
Il faut juste accepter de jouer à un FPS avec des gunfights nuls.
Vu que ça n'est clairement pas son fort.
Mais niveau ambiance, le jeu est quand même très sympa.
Pour 3€, ça vaut vraiment le coup.
Alors pour le coup, je suis super étonné.
J'avais abandonné la démo de DQXI une fois arrivé à la ville où que y'a plein de Toris, atteins d'un ennui abyssal.
Et je l'ai reprise hier soir pour glander, j'ai supprimé la musique horrible que j'ai remplacée par la mienne, petit "donjon" tranquillou et j'ai bien apprécié.
Tellement que quand je me suis retrouvé à la fin de la démo je me suis senti vraiment con, avec mon envie de continuer à farmer du streumon rigolo de façon paisible.
Je vous trouve dur pour dire que DQ11 sur Switch est moche.
J'y joue essentiellement en docké, à 2/3m de l'écran de la TV et je trouve pas qu'il y ai grand chose à redire...
Promis juré, je n'ai pas l'intention s'abandonne le jeu, et de ce que tu dis, ça me dérange pas car t'as qd même le fin mot de l'histoire avant cette phase ! Ouf
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Ba j'aimais bien au début, mais c'est vrai qu'elles sont ultra répétitives (enfin elle est, car pour moi y'en a qu'une ).
Mais vous faites comment pour mettre vos propres musiques sur la Switch ?
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Perso, en portable je le trouve vraiment très beau !
Ça m'a surpris au 1 er lancement d'ailleurs car je m'attendais vraiment pas à lancer un beau jeu !
Et tu as bien raison de me corriger !
J'utilise un système de son indépendant de type de salon. Ou bien des écouteurs reliés à mon téléphone portable.
Quant à la beauté du jeu, je suis pas un esthète mais en docké comme en portable ça passe très bien.
J'espère bien ! Je suis très friand d'expériences diverses en terme de vidéoludisme et le JRPG manquait à mon éventail. Je n'avais sans doute pas le bon esprit lors de mes premières heures de jeu.
Une fois que t'auras fait celui là, tu pourras faire les bons JRPG en plus.
(Je suis taquin mais DQ11 c'est vraiment le JRPG tarte à la crème)