Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 296 sur 334 PremièrePremière ... 196246286288289290291292293294295296297298299300301302303304306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 851 à 8 880 sur 10000
  1. #8851
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Transposés dans l'espace, c'est bonnet blanc et blanc bonnet
    Pas faux.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  2. #8852
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Ben non la on est en High republic pas en old republic sa fait genre 200 ou 400 ans de différence si je me plante pas trop.

    Justement cette période est la bonne page blanche
    Oui c'est sensé se dérouler 200 ans avant ANH.
    Hi, I'm Elfo !

  3. #8853
    Ils vont réussir a nous chier Revan
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #8854
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ils vont réussir a nous chier Revan
    On voit de plus en plus de produits dérivés sur Revan (ou alors c'est moi...), je serais pas surpris.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  5. #8855
    Ils vont pas toucher à Revan. Revan c'est -4000, High Republic c'est -200. Rien n'indique que les Siths sont concernés, et ils sont supposés rester cachés à cette période là.

  6. #8856
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Ils vont pas toucher à Revan. Revan c'est -4000, High Republic c'est -200. Rien n'indique que les Siths sont concernés, et ils sont supposés rester cachés à cette période là.
    Ya des sith mais ils sont en exil, et vu que ce n'est pas une periode de guerre les jedi "faible" et les sith "faible" sont tout partout.

    Par contre -200 les sœur de la nuit sont encore vivante
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  7. #8857
    Ils vont pas toucher à Revan. Revan c'est -4000, High Republic c'est -200. Rien n'indique que les Siths sont concernés, et ils sont supposés rester cachés à cette période là.
    Bof, la position officielle pour tout ce qui touche à Old Republic, c'était pas "on laisse ça comme ça parce qu'on s'en tape pour le moment et que y'a le MMO qui est encore actif mais que c'est pas impossible qu'on revienne dessus" quand ils ont balayé l'UE(L) d'un revers de main ? Je me rappelle plus exactement des déclarations à ce sujet à l'époque, mais de mémoire ça ressemblait à quelque chose comme ça.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  8. #8858
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Bof, la position officielle pour tout ce qui touche à Old Republic, c'était pas "on laisse ça comme ça parce qu'on s'en tape pour le moment et que y'a le MMO qui est encore actif mais que c'est pas impossible qu'on revienne dessus" quand ils ont balayé l'UE(L) d'un revers de main ? Je me rappelle plus exactement des déclarations à ce sujet à l'époque, mais de mémoire ça ressemblait à quelque chose comme ça.
    Ouais voilà c'est ça. Surtout que Revan a été recanonisé (du moins son nom) dans le dernier guide sur The Rise of Skywalker.
    Mais là peu de chance de voir des Sith : en -200, ils sont bien cachés et manœuvrent en coulisse plus que discrètement. Je serais quand même intéressé de voir un bouquin façon "Darth Plagueis v2" où on voit le Maître Sith et son apprenti bidouiller dans l'ombre pour foutre la merde.
    Hi, I'm Elfo !

  9. #8859
    C'est "les légendes ont une part de vérité". Ca réutilise des petits bouts en restant vague sans tout valider ou invalider en bloc. Il y a des noms qui sont réutilisés dans des dictionnaires visuels (Revan est le nom d'une flotte de Sidious dans l'épisode 9 par exemple), d'autres changés (le nom de la planète d'origine des jedi).

    A partir de là, il y a deux écoles sur comment abordé les éléments de the Old Republic dans le fandom, c'est "vrai tant que c'est pas faux", ou "c'est faux tant que c'est pas vrai".

    Darth Bane est canon vu que son fantôme apparait dans Clone Wars. Pour ça LucasFilm est plus loquace et a confirmé dans les encyclopédies qu'après une guerre Sith Jedi, la règles des deux a été établie environ 1000 ans BBY.

  10. #8860
    Revan apparaît dans le spectacle SW à Disneyland, au coté d'autres figures de l'UE.
    Voila, voila je passais juste pour dire ca...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  11. #8861
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Il y aura sûrement Yoda qui traîne quelque part, et un chasseur de primes mandalorien nommé Fett
    Il est si vieux que ça, Fett ? Si ça se passe 200 ans avant..

    Sinon, effectivement, je vois bien une série dans laquelle un Yoda chevalier Jedi au sommet de sa forme doit protéger un bébé Fett que les méchants veulent récupérer.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  12. #8862
    Pas Jango mais un ancêtre, ils en seraient capables.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #8863
    Ou les années padawan de yoda
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #8864
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ou les années padawan de yoda
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Oui c'est sensé se dérouler 200 ans avant ANH.
    Il a pas genre 900 ans yoda?
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  15. #8865
    Si.
    Donc y'a des chances qu'on le revoie en tant que chevalier Jedi plutôt qu'en padawan, ce qui pourrait être assez cool.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  16. #8866
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Si.
    Donc y'a des chances qu'on le revoie en tant que chevalier Jedi plutôt qu'en padawan, ce qui pourrait être assez cool.
    Avec juste 200 ans avBY, Yoda devait déjà être membre du conseil jedi.

  17. #8867

  18. #8868
    Dommage que tout le monde l'ait déjà vu
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #8869
    C'est moi ou il as la voix de kylo t'en en vf?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #8870
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Dommage que tout le monde l'ait déjà vu
    C'est quand même fou qu'il y en a qui croient encore à la segmentation des marchés de nos jours

    Hormis frustrer ses clients et les faire se tourner vers des "alternatives" ça n'a aucun intérêt.

  21. #8871
    La saison 1 de Mandalorien qui arrive 6 mois après les US car la plateforme arrive 6 mois après chez nous c'est un détail.
    La saison 2, et toutes les futures séries seront en simultanées.

  22. #8872
    Je pense que ca les faisais chier sur le moment de lancer Disney+ partout en même temps, surtout que toutes les séries et programmes phares sont pas encore prêts.
    C'est juste un peu vexant en tant que français d'avoir été mis de coté, surtout que les francophones de l'autre coté de l'Atlantique (et d'autres) ont bien eut droit à la série et Disney+.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  23. #8873
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    La saison 1 de Mandalorien qui arrive 6 mois après les US car la plateforme arrive 6 mois après chez nous c'est un détail.
    La saison 2, et toutes les futures séries seront en simultanées.
    J'ai plus le site sous la main, mais ils ont clairement expliqué que ca ne serait surement pas le cas. Rien n'indique que les séries seront disponibles en simultané partout dans le monde.

  24. #8874
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Dommage que tout le monde l'ait déjà vu
    Toi aussi t'a un tonton qui t'envois les VHS depuis les USA alors

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    C'est moi ou il as la voix de kylo t'en en vf?
    Je crois pas, mais difficile de le dire avec juste un mot

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Next Voir le message
    C'est juste un peu vexant en tant que français d'avoir été mis de coté, surtout que les francophones de l'autre coté de l'Atlantique (et d'autres) ont bien eut droit à la série et Disney+.
    Ah mais ça doit etre pour ça que certaine de mes VHS étaient en français. Je pensais à de la "contrefaçon".

  25. #8875
    Disons qu'à ce stade plus personne ne se cache de la façon dont il a put voir la série. Même si le risque est maîtrisé ne pas sortir la saison 2 de son programme phare en même partout pour tout le monde serait mal vu et détournera encore plus de monde du streaming légal. (ou alors c'est le plan de Disney )
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  26. #8876
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Toi aussi t'a un tonton qui t'envois les VHS depuis les USA alors
    OK boomer

    Il est moderne mon tonton, il est passé au CD-RW
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #8877
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    OK boomer

    Il est moderne mon tonton, il est passé au CD-RW
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  28. #8878
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    OK boomer

    Il est moderne mon tonton, il est passé au CD-RW
    Le mien est malheureusement encore vieux jeu

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Disons qu'à ce stade plus personne ne se cache de la façon dont il a put voir la série.
    Parle pour toi, vil délinquant

  29. #8879
    Ne pas montrer ça à Mme Cassin

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #8880
    Mais putain de merde Yoda quoi. Y a pu de respect.

Page 296 sur 334 PremièrePremière ... 196246286288289290291292293294295296297298299300301302303304306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •