Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 335 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10024
  1. #211
    Rigole, mais sur une bagnole, j'ai dû vidanger par la tirette d'huile en partie (pompe) et démonter le carter pour sortir la vis ...

    Mes préférés, ça reste les tocards qui serrent les roues à la pétoire. Putain de ... Quand t'es obligé de monter sur la clef pour dévisser la roue.

  2. #212
    Hé c'est toi le toc- heu je veux dire oui oh là là c'est vraiment pas sympa de leur part.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  3. #213
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message

    Mes préférés, ça reste les tocards qui serrent les roues à la pétoire. Putain de ... Quand t'es obligé de monter sur la clef pour dévisser la roue.
    Putain ouais ! Quand tu créves la nuit sous la flotte un peu bourré et que ça veut pas se dévisser a la croix
    ​Burne yourself !!!

  4. #214
    Groupe électrogène, compresseur et "pétoire" dans le coffre...

  5. #215
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Rigole, mais sur une bagnole, j'ai dû vidanger par la tirette d'huile en partie (pompe) et démonter le carter pour sortir la vis ...

    Mes préférés, ça reste les tocards qui serrent les roues à la pétoire. Putain de ... Quand t'es obligé de monter sur la clef pour dévisser la roue.
    Ceci ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  6. #216
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Rigole, mais sur une bagnole, j'ai dû vidanger par la tirette d'huile en partie (pompe) et démonter le carter pour sortir la vis ...

    Mes préférés, ça reste les tocards qui serrent les roues à la pétoire. Putain de ... Quand t'es obligé de monter sur la clef pour dévisser la roue.
    Ca permet de séparer les batous fragiles des #vraisbonshommes. On sait à quelle catégorie tu appartiens

  7. #217
    Tiens, une question pour les érudits: dans les années 60, mon père avait décidé de remplacer la Caravelle 1100 grise de ma mère par cette voiture, nettement plus logeable et qu'il pouvait acquérir neuve à prix cassé, mais c'était quelle marque et quel modèle?



    Mais ma maman voulait un cabriolet et cette voiture ne resta pas longtemps chez nous remplacée deux ans plus tard par une Fiat 124 Sport Spider couleur moutarde tandis que, du même marché, la Fairlane Ranch Wagon V8 blanche et rouge de mon père, trop gloutonne, cédait sa place à une Fiat 2300 Familiare bleu nuit...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  8. #218
    On voit pas ta photo depuis le forum VF. Le webmaster fait des tonnes de restriction pour être certain que son gentil site reste bien dans les clous.

  9. #219
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Tiens, une question pour les ancêtres
    fixaide
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  10. #220
    Sinon, je dirais une copie soviétique de la Chevrolet Corvair.

  11. #221
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    On voit pas ta photo depuis le forum VF. Le webmaster fait des tonnes de restriction pour être certain que son gentil site reste bien dans les clous.
    Ca s'affiche chez moi, mais je vais changer d'hébergeur:

    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  12. #222
    J'ai pensé à une NSU Prinz...

    Mais plus sérieusement, une Hino Contessa 1300.

    http://automobiles-japonaises.com/Hi...ntessa1300.php

    Boitier Rouge / Carjager en avait parlé jadis : https://www.carjager.com/article/hin...nes-francaises

  13. #223
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Sinon, je dirais une copie soviétique de la Chevrolet Corvair.
    Nan! Mais, bon, la Corvair a fait beaucoup d'émules (NSU Prinz 1000 par exemple)... Et ouai, une Hino Contessa, pas vraiment un truc génial mais payée une poignée de cerises parce que l'importateur les liquidait à vil prix... Et Hino c'est aujourd'hui la branche poids lourds/bus de Toyota!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  14. #224
    Merci la S90 qui a été bien pratique pour ramener les meubles Ikea en toute aisance C'est quand même grand et spacieux ces bestiaux!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  15. #225
    Yo les canards.
    Des retours sur la golf 7 ?
    Si je veux mettre 13/14 k c'est un bon choix ? Je peux avoir une occase en dessous des 100k km sans soucis ?

    Par contre les annonces lbc de 3km de long d'options... Tu sais même plus faire une comparaison simple entre deux versions...

  16. #226
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Yo les canards.
    Des retours sur la golf 7 ?
    Si je veux mettre 13/14 k c'est un bon choix ? Je peux avoir une occase en dessous des 100k km sans soucis ?

    Par contre les annonces lbc de 3km de long d'options... Tu sais même plus faire une comparaison simple entre deux versions...
    Chez les Teutons tout est en option!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  17. #227
    Qui connaît le 2.0 ACAV de chez PSA? Ça équipe certaines 405 Mi16, 306 s16, zx 16v. Il y a eu également quelques exemplaires de xantia activa mais le faible couple rendait ce moteur pénible en usage normal.

    Je suis tombé sur une activa d’apparence neuve qui a du mal à partir à cause de ce moulin. Ça m’intéresse mais je cherche des renseignements sur la maintenance de l’ACAV afin de ne pas me retrouver avec un bel objet décoratif.

  18. #228
    Il ne déchaîne pas les foules ce 2.0 ACAV! Et en plus, les pièces essentielles et "consommables" ne sont plus fournies et ont une vie éphémère à en croire les divers forums...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  19. #229
    Au contraire! Son caractère pointu lui vaut des saillies virulentes...
    Je préfèrerais un bon gros moulin coupleux moins exotique, mais force est de constater qu'une Activa en aspect sortie d'usine est très rare, et que l'ACAV a le mérite d'une légèreté qui donne à la Xantia la quintessence de son agilité.

    Aucune refabrication concernant les consommables?

  20. #230
    C'est le moulin avec l'admission variable ? Y a une histoire de poumon qui permet d'activer des conduits longs ou courts, non ? Il me semble que faute de réparation il y a moyen de bloquer le système pour avoir les conduits optimisé pour le mode "plus coupleux à bas régime".
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  21. #231
    Yep c'est bien ce truc. Le poumon étant "NFP" chez PSA. On est concentré à faire des usines à gaz avec des LED roméchantes chez ces gens là plutôt que de se rappeler qu'on disposait jadis d'une R&D innovante...


    J'adore le fait d'avoir une admission à 5 papillons, un principal et 4 pour l'acoustique. Autant foutre des ITB dans ce cas...

    T'as un lien pour la modif?

  22. #232
    Nan, juste du ouï-dire qui traîne au fond de mon cerveau.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  23. #233
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Yo les canards.
    Des retours sur la golf 7 ?
    Si je veux mettre 13/14 k c'est un bon choix ? Je peux avoir une occase en dessous des 100k km sans soucis ?

    Par contre les annonces lbc de 3km de long d'options... Tu sais même plus faire une comparaison simple entre deux versions...
    J'en ai eu une pendant 2 ans (2013 - 2015 - 100 00km).

    Voiture très homogène. Aucun soucis.
    Faut juste prendre une version Carat pour avoir les bons sièges.

  24. #234
    De mémoire le problème de cette version du 2.0 PSA (155ch) c'est aussi qu'après la catalysation il ne renvoyait pas (plus) tous les chevaux promis...

  25. #235
    Ah oui... 155 revendiqués fièrement, puis 150 et généralement 145 sur le banc.

  26. #236
    Ce putain de bordel de ....

    La version française de l'admission variable

    On reparle du VTEC ?

  27. #237

  28. #238
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Ah oui... 155 revendiqués fièrement, puis 150 et généralement 145 sur le banc.
    Ouais j'avais 145 en tête aussi.

  29. #239
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Ce putain de bordel de ....

    La version française de l'admission variable

    On reparle du VTEC ?
    Ça y est on a déchaîné la bête

    Les tondeuses c'est la base

  30. #240
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    J'en ai eu une pendant 2 ans (2013 - 2015 - 100 00km).

    Voiture très homogène. Aucun soucis.
    Faut juste prendre une version Carat pour avoir les bons sièges.
    Version carat?

    Dans mes prix, je n'ai vu que des blue motion, confort line ou business.

    Mais c'est vrai que globalement les retours, c'est que c'est fiable.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •