Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 291 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 8705
  1. #301
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Même pas c'est une expo qu'il y eut à la blizzcon avec un concept de la "hunter" dedans. Bon après c'est pas officiel mais c'est un secret de polichinelle qu'il y aura une classe distance avec arc. Et tous les autres perso présenté était dans la demo.
    Espérons un truc à distance, le Dh c'est quand même la meilleure classe de d3 après le Barb'.

    Après, y'en a pas des mille et des cent des classes différentes, difficile de sortir des sentiers battus du rpg (arme, sort, invocation, distance et j'en oublie ptet quelques uns).

  2. #302
    Les joueurs HC se servaient du bouclier en guerrier au début de D3 (surtout à haut niveau).

  3. #303
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    Il n'y avait pas de classe "bouclier" au début de D3... c'est vraiment arrivé avec le croisé. Alors qu'il y avait toujours une classe minions au démarrage de D2 (nécro) et D3 (féticheur).
    Après, ils peuvent changer ça mais je pense qu'il y a quand même pas mal de monde qui serait déçu de ne pas pouvoir jouer une classe d'invocateur...
    Oui mais le barbare et d'autre classes avait accès au bouclier, de ce qu'on a vu ce n'est plus le cas pour le moment.

    Comme Jeckhyl je verrai bien une classe hybride. Un genre de capitaine qui buff ses minions avec aura, hérault à voir si c'est faisable. Le druide aura quelques minions aussi, les classiques de D2 : loup, corbeaux et vers pour le moment dans ses aptitudes. On ne sait pas s'il pourront être invoqué simultanément, à voir si ça prend le slot de ce héros (à la release il me semble que le féticheur n'avait pas beaucoup de minions à ses côtés).

    Au delà des archétypes, il y avait aussi à chaque release un perso un peu plus noir/dégueu que les autres (nécro et fetich). Je verrai bien la chasseresse être un mix entre l'amazone et l'assassin pouvant poser des pièges à partir des cadavres ennemis par exemple (poisson, snare, explosif etc). Qui pencherai plus de côté trappeur que du côté chasseur de démons de D3.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  4. #304
    C'est pas le concept de GD ce genre de classe ? :3
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  5. #305
    Voici ce qu'on peut déduire du site officiel : https://diablo.blizzard.com/fr-fr/world

    Scosglen - Druides
    Pics Fracturés - ?
    Steppes Arides - Barbares
    Hawezar - Sorcières
    Kehjistan - ?



    Concernant les Pics Fraturés le site parle de moines :

    Les montagnes rocheuses environnantes ont empêché la plupart des visiteurs de pénétrer sur ces terres gelées. Des moines dévots cherchant refuge dans la solitude des pics Fracturés ont trouvé l’illumination, ignorant totalement les horreurs cachées en ces lieux.
    La description de Judgehype est beaucoup plus sombre

    Très gothique. Les habitants sont angoissés, ont peur en permanence. Ce sont des proies. Les gens s'enferment dans leurs maisons la nuit. Les monstres qui attendent la nuit gèlent le sang dans vos veines. Présence de zélotes religieux qui les protègent dans les nuits glaciales.





    Concernant Kehjistan on a pas beaucoup d'indices :

    D’innombrables guerres et invasions démoniaques ont transformé en ruines ce qui était autrefois un bastion de civilisation, mais le mal est toujours à l’œuvre sous les sables du désert. Les peuples qui y vivaient bénéficiaient autrefois d’une grande opulence. Désormais, ils affrontent la peur et la paranoïa, tandis que les sectateurs travaillent dans l’ombre pour exhumer d’antiques démons…
    La description de Judgehype parle de Zakarum :

    Auparavant un empire de jungle, de forets, mais les frontières se sont rétrécies. Dernier bastion de la foie de Zakarum, rongé par la corruption. Les gens sont désespérés pour retrouver la fois du passé. Caldeum s'y trouve. La Guerre du péché.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #306
    manque une classe qui buff/debuff surtout plutot qu'une classe a minion.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Voici ce qu'on peut déduire du site officiel : https://diablo.blizzard.com/fr-fr/world

    Scosglen - Druides
    Pics Fracturés - ? MOINE ( je ne sais plus ou j'ai vu ca)
    Steppes Arides - Barbares
    Hawezar - Sorcières
    Kehjistan - ?



    autant pour moi la zone de depart des moines est sur l'autre continent.

    https://www.diablowiki.net/images/th..._World_Map.jpg

    ca permet aussi de voir que le kejhistan est le point de depart des demons hunter.
    ____Crameur du mois _____


  7. #307
    Diablo 4 déjà en précommande sur la fnac pour une sortie au 31 décembre 2020. Ça sent plus le placeholder qu'autre chose non?
    C'est pas faux !

  8. #308
    Bon j'ai rejoué à la campagne de D3 pour me rafraichir mes souvenirs. Je viens de finir l'acte 1.
    Et mon dieu je me rappelle maintenant pourquoi j'avais été dégouté à la sortie. La narration est d'un mauvais, c'est incroyable. C'est pas juste passable, c'est un des pires trucs que j'ai vu. Avec des monstres qui font mouhahaha et des esprits qui testent notre bravoure et des moments troptrop épique. La mort de Cain, le boucher et j'en passe, tout est d'un ridicule achevé. Et oui la direction artistique en plus de ça est complètement à coté de la plaque, c'est pas tant les couleurs que la modélisation un peu cartoon de plein de trucs.

    Bref de la grosse merde. Comment est ce possible de continuer une série comme celle là avec un tel désespoir (il faut se rappeler du début de D1 quand même) en faisant ça ?

    Au delà de toutes les questions sur le gameplay, j'espère que D4 ils vont faire un effort pour revenir à quelque chose de plus sensé pour la série.

  9. #309
    Ouai bah moi j'espère qu'ils ne trainent pas sur les forums et qu'ils ont un peu plus d'imagination que le "il manque une classe qui fait X" ou "il manque la classe Y de D123".

    Un Pala/bouclier ca me soul
    Un perso à minion non merci
    Un buffer/debuffer nop
    Et un moine encore moins.

  10. #310
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Ouai bah moi j'espère qu'ils ne trainent pas sur les forums et qu'ils ont un peu plus d'imagination que le "il manque une classe qui fait X" ou "il manque la classe Y de D123".

    Un Pala/bouclier ca me soul
    Un perso à minion non merci
    Un buffer/debuffer nop
    Et un moine encore moins.
    En même temps, tu parle de Blizzard... Comme si l'originalité était une de leur qualités premières !
    En plus, ils sont en mode "on drague à mort les fans de D2 et donc les déçus de D3"... ça m'étonnerait qu'ils nous sortent un truc ultra original.

    Et sinon, pour l'exercice, t'as une idée à nous proposer ?

  11. #311
    Un sorcier genre Herald of Xotil qui utilise ses compétences pour le corps à corps et qui permet de conjurer le démon qu'il prie ou dont il est victime (dans le meme corps pour une durée limitée type ultimate) ca me dirait bien.

    Mais ca m'étonnerait beaucoup connaissant les habitudes de Blizzard effectivement.

    Sinon le roi des vaches évidemment.

  12. #312
    Allez, soyons fou ! Et si D4 arrivait à nous trouver une classe qui rende enfin viable le "thorn" ou toutes dynamiques de renvoie de dommage ? Une sorte de flagellant comme dans Darkest Dungeon ! (ça serait crade dans l'esprit)
    À part GD, je ne connais pas vraiment de jeu qui ont réussi à exploiter cette mécanique... Et dans PoE, c'est plutôt de l'auto-self-damage lié à des configs de CastWhenDamageTaken qui peut s'en rapprocher.

  13. #313
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Diablo 4 déjà en précommande sur la fnac pour une sortie au 31 décembre 2020. Ça sent plus le placeholder qu'autre chose non?
    Oui clairement.

    Petit calcul :
    Diablo 3 a été annoncé en juin 2008 avec une demo présentée. Il est sorti en mai 2012. Si on calcule pareil pour D4... 2023 ?

  14. #314
    Citation Envoyé par Galgu Voir le message
    Oui clairement.

    Petit calcul :
    Diablo 3 a été annoncé en juin 2008 avec une demo présentée. Il est sorti en mai 2012. Si on calcule pareil pour D4... 2023 ?
    nameho ... chut?
    ____Crameur du mois _____


  15. #315
    Pure spéculation mais entre la préco et la demo, bien que bricolée et brute de décoffrage, je dirais plus tot que ca. Genre 2021 par exemple.

    En tout cas plus je regarde des videos plus il me fait envie. Dommage que le build n’ait pas été leak
    Dernière modification par Safo ; 07/11/2019 à 21h34.

  16. #316
    Faut pas attendre la sortie avant un trèèèèèèès looooooooong moment.

    Blizzard a dit "not soon, not even Blizzard soon". Du coup 2023 ne me paraît pas abusé comme prédiction.

  17. #317
    My bet : fin 2021 début 2022.
    2020 : Une blizzcon pour tester les nouvelles classes
    2021 : Une blizzcon pour annoncer la sortie.

  18. #318
    Citation Envoyé par wafwafe Voir le message
    My bet : fin 2021 début 2022.
    2020 : Une blizzcon pour tester les nouvelles classes
    2021 : Une blizzcon pour annoncer la sortie.
    Je suis de cet avis aussi. Je dirais début 2022.
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  19. #319
    Personnellement j'ai l'impression que la démo est moins avancée que celle de la présentation de D3 en 2008. Après je ne me souviens plus très bien, peut être qu'elle présente plus de choses mais moins fignolée. En tout cas je dirai 2023 comme Captain perso. La seule chose qui me fait douter c'est que Blizzard avait déclaré avoir annoncé D3 trop tôt et que l'attente avait été trop longue selon eux.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #320
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Un élément sur lequel j'attends D4, c'est tout bête car uniquement un question de direction artistique, ce sont les armures "end game". J'espère avoir du crade et du "réaliste", et non plus des armures improbables comme celles de D3 . Sans blague les armures les plus jolies c'était dans les niveaux 1-20 après je trouvais ça hideux toutes classes confondues.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  21. #321
    Tu as des exemples des sets en questions (les moches et jolis ?)
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  22. #322
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Les moches c'est facile, quasiment toutes les armure haut niveau.



    Ah ça ! y'a du piquant. Ca doit servir pour le barbecue au feu de camp.

    Ca par contre j'aime bien. Plus sobre.

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #323
    Celle de la DH reste encore sobre dans ton premier screen, je trouve.
    Pour les autres, je suis un peu d'accord.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  24. #324
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Un élément sur lequel j'attends D4, c'est tout bête car uniquement un question de direction artistique, ce sont les armures "end game". J'espère avoir du crade et du "réaliste", et non plus des armures improbables comme celles de D3 . Sans blague les armures les plus jolies c'était dans les niveaux 1-20 après je trouvais ça hideux toutes classes confondues.
    On se dirige vers des choses assez folklorique à mon avis :


    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #325
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Celle de la DH reste encore sobre dans ton premier screen, je trouve.
    Pour les autres, je suis un peu d'accord.
    Oui j'ai failli mettre que dans l'ensemble les armures DH sont assez sobres. Il me semble que les armures Conq sont pas mal aussi sauf exceptions.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Bein tu vois l'armure du barbare là ça me convient parfaitement (sauf les épaulettes, mais Blizzard a toujours eu un problème avec les épaulettes*, ou alors c'est moi qui ait un problème avec ce qui est possible). On est pas dans le power ranger.

    *je pense que les héros de D3 ont un dicton inspiré par celui des motards à propos des rétroviseurs : "si les épaules passent, tout passe"
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  26. #326
    Les épaulettes c'est parce que c'est un espace qui laisse relativement beaucoup de liberté en terme de design, je pense. (et les modèles mâles sur wow sont très larges d'épaules ajoutons)

    Pour le reste je vois ce que tu veux dire mais d'un autre côté les effets magiques sont relativement technicolors sur D3 (et le D2 faut avouer) et ils se disent que les gens en veulent "pour leur argent" ie faut que le truc de haut niveau se distingue. C'est difficile tout en restant raisonnable, n'oublions pas qu'on ne voit pas notre perso de près.

    Dans un jeu comme LoL ils peuvent changer le modèle du perso entier et surtout pour les skins rares/chères, ils changent voix et effets e qui n'a pas lieu d'être dans diablo.
    Sauf si on va vraiment sur un jeu à cosmétiques payants au long court, cela va sans dire.

    Je persiste à penser que le gameplay et le design visuel vont clasher sur ce D4
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  27. #327
    Une classe qui n'a pas été faite mais peut être que ça ne rentre pas dans le lore de Diablo ce serait une sorte d'alchimiste à potions et avec des flingues

  28. #328
    Les flingues n'ont jamais été présent dans les Diablo. Désole :/
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  29. #329
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    On en est pas loin .

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  30. #330

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •