Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 156 sur 342 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206256 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 651 à 4 680 sur 10257
  1. #4651
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Qu'est ce que tu veux qu'on te réponde ? Si tout le monde achetait seulement ce dont il avait strictement besoin la moitié du forum serait au chômage.
    Tu peux déjà commencer par ne pas répondre à côté de la plaque.
    Je n'ai absolument pas parler d'acheter moins (c'est un tout autre sujet) mais d'acheter différemment.

    Que j'achète mes légumes au marché ou en grande surface, je vais pas moins manger.
    Idem pour les livres en librairie ou sur Amazon.

    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Le mec qui a pas touché un volant depuis 5 ans... Ben oui bien sûr et tes courses avec des packs d'eau c'est à dos de chameaux ?
    1) Je ne consomme pas d'eau en bouteille, uniquement du robinet (moins cher, moins de plastique, etc)

    2) En ville t'es généralement à moins de 500m d'un arrêt de bus, et porter une dizaine de kg sur cette distance c'est pas la mort.
    Dans mon c'est plutôt 150m pour les 2 arrêts de bus les plus proches et 300m pour la supérette de quartier.
    Et si j'étais un peu trop loin pour le faire à pieds, je prendrais une petite remorque pour vélo.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Et surtout ça peut arriver exceptionnellement, mais un pro qui a régulièrement besoin de livraison express pour continuer son boulot, y'a probablement un problème de gestion quelque part.
    Ceci.
    Et les trucs vraiment vitaux pour les pro, c'est pas vraiment Amazon qui les gère.

    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Bien sûr, c'est une position de citadin
    Ah mais clairement, si t'habites en campagne (ou juste en première couronne d'une ville) c'est beaucoup plus compliqué (voir impossible) de vivre comme ça.

    edit : effectivement on a peut être un peu trop dévié dans la discussion
    C'est la faute à Arteis

  2. #4652
    Ah oui mais je rigolais pour les décroissants mais ils existent vraiment sur ce forum.



  3. #4653
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ah oui mais je rigolais pour les décroissants mais ils existent vraiment sur ce forum.
    Prioriser le vélo et les transports en commun c'est être décroissant maintenant ?
    C'est la faute à Arteis

  4. #4654
    Citation Envoyé par deeeg Voir le message
    Moi toujours dans les X-files, saison 4 ya des hauts et des bas, les hitoires bunk/debunk parano sur les ET et le complot entre l'armée le cia et le fbi sont assez chiants dans l'ensemble mais ils suivent une logique. Les autres dossiers sont plus rigolos. J'attaque la saison 5, certains sortent du lot comme les hommes papillons ou l'episode 5 de la cinquième saison tout en noir&blanc et filmé à l'ancienne très amusant.
    Le "complot" fil blanc de x-files m'a toujours emmerdé, il y avait quelques éléments cool (comme Cancer Man) mais le reste était super chiant. J'appréciais surtout les épisodes avec le monstre-du-jour, beaucoup étaient inventif et certains étaient exceptionnels.

  5. #4655
    Je déteste x-files, je me suis envoyé une bonne partie des saisons a l'époque pour me rapprocher d'une fille et ca n'a pas ete concluant
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  6. #4656
    Orhin, Stelarc et autres : cassez-vous.

    Ici c'est les séries, point.

  7. #4657
    Avec tout ce monde qui a prime video, je suis donc le seul à m'être fadé NOS4A2 ?

    Bande de veinards.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  8. #4658
    Si seulement tu avais suivi mon expertise.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  9. #4659
    Donc comme je disais au milieu de tout ça, SUPERNATURAL a repris pour sa dernière saison
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #4660
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Avec tout ce monde qui a prime video, je suis donc le seul à m'être fadé NOS4A2 ?


    Bande de veinards.

    En tout cas le feu vert a été donné pour une S2.

    http://www.allocine.fr/article/fiche...=18683970.html
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #4661
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Avec tout ce monde qui a prime video, je suis donc le seul à m'être fadé NOS4A2 ?

    Bande de veinards.
    J'avais demandé (le 5) et la réponse de Wulstan m'a fait repousser le visionnage à "un jour peut être"...

    Ton avis hier me donne envie de repousser encore un peu.

    Déjà que je galère avec Carnival Row... Mais c'est de qualité, c'est juste pas pour moi et je m'ennuie. Cette nuit je pensais approcher de la fin de la saison, et en fait non. J'ai fini l'épisode 4. Pffff ça n'avance pas.

    On n'apprend rien sur les "supposés" méchants, sur le monde, les autres espèces, sur les rapports entre les différents personnages (pour l'instant des histoires qui semblent isolées), heureusement que l'enquête m'intéresse.
    Et comme ressenti au début, l'histoire d'amour me gonfle, c'est vu et revu, je n'ai pas envie qu'ils soient ensembles ni qu'ils soient heureux, je m'en contrefous.

  12. #4662
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Avec tout ce monde qui a prime video, je suis donc le seul à m'être fadé NOS4A2 ?

    Bande de veinards.
    J'avais pas entendu parler de ce machin. Je suis allé voir le pitch

    Vic McQueen se découvre le précieux don de retrouver les choses perdues. Celui-ci va se révéler très utile pour traquer le diabolique et immortel Charlie Manx, un serial-killer enlevant des enfants pour les emmener dans le monde fantastique de Christmasland, un endroit maléfique issu de son imagination où chaque jour est Noël et où le malheur est illicite...
    J'ai ri en t'imaginant regarder ce truc.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #4663
    J'ai pas compris d'ou vient tout ce HS mais on a les avis des champions du forum ca fait plaisir.

    Sinon en série , moi j'attends the purge saison 2 , oui je dois etre un des rares à aimer la série et les films

  14. #4664
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Sinon en série , moi j'attends the purge saison 2 , oui je dois etre un des rares à aimer la série et les films
    Tout pareil : j'apprécie les films (sans plus, car il y aurait tellement d'autres facettes à explorer) et j'ai suivi la saison 1 avec un réel plaisir.
    Disponible mardi ou mercredi, si je ne m'abuse

  15. #4665
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Tout pareil : j'apprécie les films (sans plus, car il y aurait tellement d'autres facettes à explorer) et j'ai suivi la saison 1 avec un réel plaisir.
    Disponible mardi ou mercredi, si je ne m'abuse
    Homme de bon gout

  16. #4666
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu n'irais pas jusqu'à prétendre qu'il y a conflit d'intérêt quand même ?
    A aucun moment j'ai fait la promotion d'Amazon dans cette discussion, j'essaye simplement d'expliquer que si 82% des foyers US sont Prime, c'est peut être pas pour rien.
    Mais bon les attaques Ad Personam sont devenues monnaies courantes sur CPC.

    Surtout qu'Amazon, c'est loin d'être parfait et ça se dégrade, mais ça n'en reste pas moins incontournable pour beaucoup de raisons.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Et surtout ça peut arriver exceptionnellement, mais un pro qui a régulièrement besoin de livraison express pour continuer son boulot, y'a probablement un problème de gestion quelque part.
    C'est justement pas régulier, t'as des urgences, et Amazon te livre le dimanche ce que les autres magasins font pas.

    Surtout, je te trouve bien arrogant, des profils de pros tu en a des millions, surtout à notre époque et la multiplication d'affaires individuelles.
    Avoir une certaine humilité, c'est aussi arrêter de décider à la place des gens ce dont ils ont ou pas besoin.

    Cas personnel : j'achète un accessoire photo cet été, il arrive 2 jours avant un shoot et il me fallait une vis à la con pour le mettre sur un pied. Je commande un pack qui arrive juste à temps.
    C'est toujours des conneries comme ça (piles, vis, embouts ...) que tu ne trouves pas au Auchan du coin, et t'es peut être trop occupé à bosser pour aller faire 1h de trajet aller retour a Paris.

    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Mouai, je pense plutôt que ce serait des asiatiques qui seraient au chômage. Et puis il n'y a pas que la maltraitance avec les employés, il y a aussi la partie de cache-cache pour éviter de payer des impôts, ou encore le fait de balancer pas mal de stocks juste pour supporter le principe de livraison en 24h. Ou son quasi statut de monopole, ce qui n'est jamais très bon quand il s'agit d'une société privé.

    Bref ça a rien de déconnant que des gens décident de ne pas utiliser les services amazon.
    1) Franchement je vous invite tous à regarder votre métier et vous demander s'il est fondamentalement utile à la société.
    2) Personne ne dit le contraire, là j'ai juste réagis a ceux qui ont le raisonnement inverse et qui ne voient pas comment on peut être abonné Prime.


    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Tu peux déjà commencer par ne pas répondre à côté de la plaque.
    Je n'ai absolument pas parler d'acheter moins (c'est un tout autre sujet) mais d'acheter différemment.

    Que j'achète mes légumes au marché ou en grande surface, je vais pas moins manger.
    Idem pour les livres en librairie ou sur Amazon.
    Je voulais pas être désagréable mais ton message d'origine m'interpellait déja sans rapport avec mes propos, mais passons.
    Là c'est toi qui a pas compris, je te disais que :

    "Oui, la plupart des gens qui utilisent Amazon Prime n'en ont pas l'utilité, peut être. "

    mais si on se met a appliquer ce raisonnement partout, beaucoup d'entreprises fermeraient et des canards seraient au chômage.


    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Ceci.
    Et les trucs vraiment vitaux pour les pro, c'est pas vraiment Amazon qui les gère.
    Encore une fois, arrogant. T'as des millions de typologies de "pros".


    Bon du coup désolé j'avoir surfé sur le HS, mais vu qu'on m'a mis en cause personnellement une énième fois ...
    Ceux qui ont directement un problème avec moi peuvent aller directement faire pression sur la modération plutôt que de verser leur fiel sur tous les topics où je poste, ça allégera les serveurs.
    Dernière modification par tompalmer ; 14/10/2019 à 00h42.
    Grand maître du lien affilié

  17. #4667
    On. S'en. Bat. Les. Couilles.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  18. #4668
    J'en suis a l'E06 de better than us

    c'est

    mou.

    Sans dec, je pige pas, ils ont voulu bouffer tout le budget en 1 saison? certains episodes tu peux retirer 40 mn sans rien rater de l'inaction.

    le plot semblait bien parti, des robots, des russes, un futur proche mais ca traine de ouf.

    Le seul truc qui sauve la serie sont les
    Spoiler Alert!
    magnifiques beauté du pays de la vodka qui se donnent la réplique
    penser a mettre une signature moins grosse

  19. #4669
    Ça ralentit en effet à la fin de la 1re saison (épisodes 1-8) mais cela repart au début de la deuxième (9-16). Maintenant ce n'est pas non plus une série où tu as de l'action en permanence.

  20. #4670
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message



    Bon du coup désolé j'avoir surfé sur le HS, mais vu qu'on m'a mis en cause personnellement une énième fois ...
    P.. mais arrêtez de terminer tous vos posts H.S. par "Désolé pour le H.S" , c'est pitoyable à la longue...vous n'êtes pas l'ombre d'une demi-seconde désolés de quoi que ce soit.

    Désolé pour le H.S.

    Ah, non, je venais pour causer série quand même: au boulot, on m'a parlé de Zone Blanche....il me semble que des canards ici l'ont vue.
    C'est regardable ? C'est plus policier ou plus fantastique ? Est-ce que ça reste léger et montrable à quelqu'un d'impressionnable ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  21. #4671
    Je me suis lancé dans Dead to me et je comprends pas trop cette série, en tout cas pour le moment. Vu le format je pensais que ce serait de la comédie et c'en est pas. Le seul truc qui semble "important" dans la narration c'est le lien entre les deux protagonistes principales, mais du coup j'ai un peu de peine à comprendre tout ce qui est montré entre les révélations. Alors oui, probablement que ca construit un background, mais ça me semble un peu "mou" et je comprends pas trop pourquoi y'a besoin de tout ça. Ça me fait craindre que ce soit juste là pour étirer un concept un peu léger.

  22. #4672
    Vu El Camino, comment ça fait plaisir d'avoir du rab Breaking Bad Rien à ajouter qui n'a pas déjà été dit, c'est un long épisode sur l'après Jessie, rien de plus. Ça conclut son histoire assez bien, ça fait plaisir de revoir certaines têtes connu qui ont pris un sacré coup de vieux Et de revoir la réalisation/écriture toujours aussi soigné du maître Gilligan

    Vu la S01 The Tick, je sais pas trop quoi en penser, ça se regarde assez facilement, mais c'est pas non plus la folie et/ou indispensable. Je ne sais pas si j'ai envie de voir la S02, l'acteur qui joue The Tick est assez génial à l'inverse du héros qui est l'opposé du terme charisme. (Surement voulu je connais pas le comics)

    Maintenant je fini Peaky Blinders, j'attaque The Expanse parceque j'ai quand même une saison de retard

    Et ensuite je donnerais bien ma chance à une prod Amazon mais je sais pas encore laquelle,
    Du coup je crée une nouvelle rubrique je vous laisse choisir pour moi

    The Magicians
    The man in the High Castle
    Jack Ryan
    Fleabag
    Varane : Destin d'un champion (ahaha non j'déconne :XD)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  23. #4673
    The Magicians ce n'est pas une prod Amazon, mais c'est la meilleure de ta liste. (The Man in the High Castle est cool aussi, mais très lente).

  24. #4674
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Vu la S01 The Tick, je sais pas trop quoi en penser, ça se regarde assez facilement, mais c'est pas non plus la folie et/ou indispensable. Je ne sais pas si j'ai envie de voir la S02, l'acteur qui joue The Tick est assez génial à l'inverse du héros qui est l'opposé du terme charisme. (Surement voulu je connais pas le comics)
    Ça s'améliore (un tout petit peu) dans la saison 2, mais je trouve que le personnage d'Arthur ne devrait carrément pas exister: il est d'une platitude sans nom alors qu'à l'opposé on a Peter Serafinowicz avec sa voix géniale qui fait un tick vraiment drôle (au passage, en version française: cette douche froide... ils n'ont même pas essayé de reprendre le phrasé de Serafinowicz. Nul)... mais malheureusement tiré vers le bas par son sidekick.
    Gros batave

  25. #4675
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    P.. mais arrêtez de terminer tous vos posts H.S. par "Désolé pour le H.S" , c'est pitoyable à la longue...vous n'êtes pas l'ombre d'une demi-seconde désolés de quoi que ce soit.

    Désolé pour le H.S.

    Ah, non, je venais pour causer série quand même: au boulot, on m'a parlé de Zone Blanche....il me semble que des canards ici l'ont vue.
    C'est regardable ? C'est plus policier ou plus fantastique ? Est-ce que ça reste léger et montrable à quelqu'un d'impressionnable ?
    Désolé pour le H.S. mais petite recommandation : mets le nom de la série en GRAS sinon personne va te répondre.
    Donc, Manu71 posait une question sur ZONE BLANCHE

    Encore désolé pour le H.S.

  26. #4676
    A million little things vous en pensez quoi?
    J'ai regardé les 2 premiers épisodes hier et c'est loin d'etre convaincant pour le moment entre le jeu des acteurs plus que médiocre et le scénar qui fait bien trop penser à un "This is us" (très moyen là aussi d'ailleurs, c'est raccord avec cette série du coup...).

  27. #4677
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message

    Et ensuite je donnerais bien ma chance à une prod Amazon mais je sais pas encore laquelle,
    Du coup je crée une nouvelle rubrique je vous laisse choisir pour moi

    The Magicians
    The man in the High Castle
    Jack Ryan
    Fleabag
    Varane : Destin d'un champion (ahaha non j'déconne :XD)
    Je déconseille Fleabag : j'ai vu quelques épisodes de la saison 1 et bon, l'histoire de trentenaires dépressifs qui passent leur temps à se pochtroner en espérant trouver le bonheur...il faut dire que j'en ai croisé assez en vrai dans le passé pour ne pas avoir envie de retrouver ça à la télé

  28. #4678
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    The Magicians ce n'est pas une prod Amazon, mais c'est la meilleure de ta liste. (The Man in the High Castle est cool aussi, mais très lente).
    Merci, c'est ce que j'ai entendu plus ou moins partout ici que c'était vraiment cool The Magicians (et effectivement c'est pas une prod Amazon y a que 3 saisons pour le moment, mais c'est déja ca )

    J'ai pas mis Preacher ou American Gods dans la liste car c'est aussi trés lent et à voir un truc lent j'ai l'impression que j'aimerais plus The Man in the Hihg Castle.

    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Ça s'améliore (un tout petit peu) dans la saison 2, mais je trouve que le personnage d'Arthur ne devrait carrément pas exister: il est d'une platitude sans nom alors qu'à l'opposé on a Peter Serafinowicz avec sa voix géniale qui fait un tick vraiment drôle (au passage, en version française: cette douche froide... ils n'ont même pas essayé de reprendre le phrasé de Serafinowicz. Nul)... mais malheureusement tiré vers le bas par son sidekick.
    Ah on est d'accord, le vide absolu Arthur, ca plombe un peu la série de pas pouvoir s'attacher au héro vu comment il est transparent pour moi !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wavan Voir le message
    Je déconseille Fleabag : j'ai vu quelques épisodes de la saison 1 et bon, l'histoire de trentenaires dépressifs qui passent leur temps à se pochtroner en espérant trouver le bonheur...il faut dire que j'en ai croisé assez en vrai dans le passé pour ne pas avoir envie de retrouver ça à la télé
    Ok tu me l'a super bien vendu, je le retire de ma liste
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #4679
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    Désolé pour le H.S. mais petite recommandation : mets le nom de la série en GRAS sinon personne va te répondre.
    Donc, Manu71 posait une question sur ZONE BLANCHE

    Encore désolé pour le H.S.
    J'aurais bien répondu mais j'ai un avis contraire à tous ceux qui ont été postés sur ce topic jusqu'ici. Globalement les canards ont bien aimé.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  30. #4680
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Merci, c'est ce que j'ai entendu plus ou moins partout ici que c'était vraiment cool The Magicians (et effectivement c'est pas une prod Amazon y a que 3 saisons pour le moment, mais c'est déja ca )
    The magician, la blonde est magnifique mais en dehors de ca la série (je n'ai vu que la saison 1) n'est pas grandiose. C'est un harry potter version décalé, mais il suit trop la trame harry potter en voulant s'en détacher. la saison 2 est peut être mieux. J'avais lu le premier tome du bouquin et pareil j'avais préféré arrêté car cela ne valait pas le coup pour moi

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par clezut Voir le message
    J'en suis a l'E06 de better than us

    c'est

    mou.

    Sans dec, je pige pas, ils ont voulu bouffer tout le budget en 1 saison? certains episodes tu peux retirer 40 mn sans rien rater de l'inaction.

    le plot semblait bien parti, des robots, des russes, un futur proche mais ca traine de ouf.

    Le seul truc qui sauve la serie sont les[SPOILER] magnifiques beauté du pays de la vodka qui se donnent la réplique[SPOILER]
    Ce n'est pas la série du siècle mais y a de bonnes idées et de de bonnes prestation des acteurs même si le final de la saison 2 utilise toujours les même outils scénaristiques pour s'en sortir
    Spoiler Alert!
    avec les personnes qui racontent tout leurs plans devant la caméra des robots....
    Dernière modification par Amnorian ; 14/10/2019 à 15h15.
    c'est chiant la 3D

Page 156 sur 342 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206256 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •