Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 264 sur 333 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272274314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 891 à 7 920 sur 9963
  1. #7891
    Devin Townsend - Epicloud

    "It's Epic, It's Loud, It's Epicloud"

    Comment il me donne trop la pêche cet album

    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  2. #7892
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Comment il me donne trop la pêche cet album
    Tu as bien de la chance, j'ai pourtant essayé avec Devin, impossible pour moi de rentrer dedans et de pénétrer son univers

  3. #7893
    Vous écoutez votre musique sur quel type de baladeur?

    Je suis intéressé par le Hidizs AP 80, ou le Cayin N3 ou encore le Hiby r3, certains les possèdent ? vous avez d'autres suggestions de baladeur audiophile autour de 150 euros maxi.

  4. #7894
    Perso j'écoute de la musique au chaud chez moi sur les platines ou en Streaming au casque et dans la bagnole.



    Prince Rogers Nelson, André Cymone, Robert B. Rivkin - The Loring Park Sessions 1977



    Jazz Funk Instrumental, une rareté introuvable aujourd'hui.
    Dernière modification par Anonyme220825 ; 12/10/2019 à 01h17.

  5. #7895
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Ça fait plusieurs années qu'en nomade j'écoute la musique sur mon téléphone. Je vois plus trop l'intérêt d'avoir un baladeur MP3, à part s'encombrer les poches.

    Bent Knee - You know what they mean (2019)
    Rock Progressif parfois Metal, parfois Psyché, parfois Indy, avec une chanteuse Pop-Soul.
    Ouais, une belle salade de fruits mais putain, ça fonctionne du tonnerre.
    Par contre ça fait chier que depuis deux albums ils ne soient plus sur Bandcamp, et la pochette est moche.

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  6. #7896
    En ce moment, gros coup de coeur pour Jinjer avec Pisces (cette voix bordel ) :





    Mais aussi un peu de Rammstein avec Was Ich Liebe qui me prend aux tripes :

    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  7. #7897
    Un petit Kiss, et je vais faire un tour, bonne soirée les canards musiciens.

  8. #7898
    Citation Envoyé par ConiBoy Voir le message
    Vous écoutez votre musique sur quel type de baladeur?

    Je suis intéressé par le Hidizs AP 80, ou le Cayin N3 ou encore le Hiby r3, certains les possèdent ? vous avez d'autres suggestions de baladeur audiophile autour de 150 euros maxi.
    Après ma période Cowon, je suis passé sur Ibasso DX90 puis DX80; et la j'ai atterri sur Fiio X5.
    Le M6 est dans ta gamme de prix.

    Retour d'expérience, grâce à bon boulot j'ai toujours eu des téléphones plutôt haut de gamme style le dernier Iphone à la mode, actuellement je tourne sur le Samsung 10.
    Mais sur le plan de la qualité du son, de la dynamique et du rendu; ils se font laminer par mon lecteur Fiio DAC.
    Tout ça pour dire que tu as raison, un téléphone; même le plus smart, ne sera qu'un emmerdeur potentiel; ton ami est ton baladeur: fidélité du son et il ne te cassera pas les machins en voulant de passer bidule.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  9. #7899
    Citation Envoyé par ConiBoy Voir le message
    Vous écoutez votre musique sur quel type de baladeur?

    Je suis intéressé par le Hidizs AP 80, ou le Cayin N3 ou encore le Hiby r3, certains les possèdent ? vous avez d'autres suggestions de baladeur audiophile autour de 150 euros maxi.
    J'ai un Fiio X3 dont je suis très satisfait. Par contre je ne sais pas si on en trouve encore ? Après, Cowon ou Fiio, c'est de la très bonne came.

    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Ça fait plusieurs années qu'en nomade j'écoute la musique sur mon téléphone. Je vois plus trop l'intérêt d'avoir un baladeur MP3, à part s'encombrer les poches.
    La qualité sonore si on y met le prix.


    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Cet album est une tuerie, One Hundred Years, The Figurehead assurément mon morceau préféré des Cure. Chef-d'oeuvre absolu.
    Je plussoie
    Du coup, sortie plus tard mais son équivalent chez DCD :

    Dead Can Dance - Within The Realm Of A Diying Sun




  10. #7900
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Après ma période Cowon, je suis passé sur Ibasso DX90 puis DX80; et la j'ai atterri sur Fiio X5.
    Le M6 est dans ta gamme de prix.

    Retour d'expérience, grâce à bon boulot j'ai toujours eu des téléphones plutôt haut de gamme style le dernier Iphone à la mode, actuellement je tourne sur le Samsung 10.
    Mais sur le plan de la qualité du son, de la dynamique et du rendu; ils se font laminer par mon lecteur Fiio DAC.
    Tout ça pour dire que tu as raison, un téléphone; même le plus smart, ne sera qu'un emmerdeur potentiel; ton ami est ton baladeur: fidélité du son et il ne te cassera pas les machins en voulant de passer bidule.

    Citation Envoyé par eluus Voir le message
    J'ai un Fiio X3 dont je suis très satisfait. Par contre je ne sais pas si on en trouve encore ? Après, Cowon ou Fiio, c'est de la très bonne came.



    La qualité sonore si on y met le prix.
    Merci pour vos retours d'expériences. On est sur la même longueur d'onde les Ducks.

    FIIO je pensais que c'était plus cher. Je vais checker.

    Ma préférence va à hidizs et son AP-80 pour le moment.

  11. #7901
    Citation Envoyé par eluus Voir le message
    Je plussoie
    Du coup, sortie plus tard mais son équivalent chez DCD :

    Dead Can Dance - Within The Realm Of A Diying Sun
    Je plussoie avec toi, j'ai beaucoup écouté cet album ainsi que The Serpent's Egg, Aion, Toward the Within, Spiritchaser... Même un amateur de Jazz s'accordera pour dire que Dead Can Dance c'est excellent, expérience vécue avec Jérome (Jayjay pour les intimes) un ancien pote batteur plutôt jazzy et également grand amateur de Funk et de Groove.

    Je suis un peu bourré et je me reécoute The Loring Park Sessions, Prince était un pur génie déjà à 19 ans. Je vous mets le lien si vous voulez l'écouter :
    *
    Dernière modification par Anonyme220825 ; 12/10/2019 à 01h33.

  12. #7902
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Pété de rire, ce matin 9h20, Je mets en écoute, fenêtres ouvertes la suggestion de Phileas. Sauf que je ne sais pas pourquoi, les enceintes étaient réglées sur "A fond"...
    Mise en pli assurée dans tout le quartier, le temps qu'affolé je trouve le shunt et baisse le son.
    J'ai ri



    Shawn Lee & Clutchy Hopkins - Clutch Of The Tiger



    Je découvre à peine qu'ils ont fait cet album ensembles.

    Parfaite alchimie entre le côté soul de Shawn Lee & le pendant technique d'Hopkins (aux dernières nouvelles on ne sait toujours pas qui se cache derriere ce pseudo).



    Lightning Bolt - Sonic Citadel



    Comète dans la joue. Edmond s'il te venait à l'idée de lancer l'écoute, check le niveau sonore avant sinon cette fois va y a voir du dégât matériel ^^

    Extrait de commentaire que je trouve juste : "Chaotic mind bending drum patterns and blasts, distorted child like erratic vocals, and earth shaking chainsaw sounding bass ripping. An incredible follow-up to Fantasy Empire, and another gem in their crown of being the Noise Rock gods"
    Dernière modification par Phileas ; 12/10/2019 à 19h29.

  13. #7903
    Allah-Las - LAHS



    Surf rock sous tranxène.

    J'avais pris mes distances avec leurs 2 précédents albums, après avoir littéralement poncé leur premiere galette.

    Ce 4em album, sorti hier, me parait renouer avec ce qui me plaisait dans le premier album.



    Girl Band - In My Head



    Noise rock pêchu et bien branlé.

    Je viens de lire une chronique très enthousiaste les concernant sur goûte mes disques suite à la sortie d'un nouvel album.

    Perso je connaissais pas et j'accroche grave. Je vais creuser un peu pour voir.
    Dernière modification par Phileas ; 12/10/2019 à 19h56.

  14. #7904
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message

    https://f4.bcbits.com/img/a1376325179_4.jpg

    Comète dans la joue. Edmond s'il te venait à l'idée de lancer l'écoute, check le niveau sonore avant sinon cette fois va y a voir du dégât matériel ^^
    Ecoute à 6/100. Prudence absolue.
    Effectivement ça décape, mais cela n'a pas tenu longtemps...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  15. #7905


    Beabadoobee - I Wish I Was Stephen Malkmus

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  16. #7906
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Beabadoobee - I Wish I Was Stephen Malkmus
    Wahou ça sent bon les 90's
    Si t'apprécies ce genre de musique lofi, n'hésite pas à écouter Pavement.

  17. #7907
    J'ai commencé hier, à cause du titre de la chanson comme j'avais pas la ref haha
    C'est grave cool o/

    Si t'aimes bien ce genre de musique, ben euh.. The Japanese House, c'est pas trop trop mal et en plus c'est le même label. Bien content de voir que quelqu'un aime ! :D
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  18. #7908
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    J'ai commencé hier, à cause du titre de la chanson comme j'avais pas la ref haha
    Malkmus fait encore de la musique aujourd'hui, en solo ou avec d'autres groupes. Son album Mirror Traffic, avec The Jicks, fait parti de mes 10 albums préférés de ces 10 dernières années:
    https://www.youtube.com/watch?v=Tzsy5KfDEDM

  19. #7909

  20. #7910


    BEASTIE BOYS, Licensed To ill, Def Jam Recordings, 1986.

    Session et Skater XL sont sortis, on se remet un coup de B-BOYS !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  21. #7911
    Magic Sword - Reborn



    Excellent morceau, j'en voudrais un album entier maintenant
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  22. #7912


    CYPRESS HILL, Black Sunday, Ruffhouse Records, 1993.

    Ollie, nollie...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  23. #7913

  24. #7914


    DJ KRUSH, Shinsou, Small (France), 2002.

    Heelflip, varial...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  25. #7915
    Zero 7, "Simple things", Ultimate Dilemma_2001


  26. #7916
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Tu as bien de la chance, j'ai pourtant essayé avec Devin, impossible pour moi de rentrer dedans et de pénétrer son univers
    C'est bien d'avoir essayé déjà

    Il y a quelques jours je me suis réécouté Deconstruction, j'ai entendu des nouveaux trucs, je pensais le connaître par coeur
    Faut dire que le machin est dense et sombre
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  27. #7917
    Zero 7, "Another late night", Azuli Recors_2002


  28. #7918
    Force est de constater que ce LP tourne depuis quelques mois sur ma liste de streaming.
    Il doit avoir du talent:
    Jazz; mais selon le renouveau actuel, c'est à dire en refaire une musique jouissive.

    Anne Paceo: Circles.




    Elle est Drummer, désolé mais dire batteuse pour un instrument aussi noble, plutôt crever. Et Percussionniste est trop généraliste.
    Pas de bassiste dans le groupe,c'est le joueur de clavier qui se charge de la ligne et cela se couple superbement avec le style de madame "à poigne".
    Il joue aussi du Rhodes, et j'adore cet instrument (Herbie Hancock...).
    Une chanteuse aussi présente mais ce n'est pas du jazz chanté, elle agit plutôt comme un instrument à vent, onomatopées.
    Un soprano complète le groupe.

    Quelques titres se distinguent à mon sens: Circles; Polar Night, Sunshine, Today, Moons, Sables, A Tempestade.
    Est ce encore du Jazz, je répondrai: on s'en fout.

    2 extraits car on est riches, dont un en live pour prouver que ça joue...



    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  29. #7919


    Merci pour la découverte. Je m'en vais étudier ça de plus près !!!

  30. #7920


    HEADROOM, Head In The Clouds, Trouble In Mind, 2017.

    Au pif sur bandcamp.

    - - - Mise à jour - - -



    GNOD & WHITE HILLS, Gnod Drop Out With White Hills II, Rocket
    Recordings, 2010.

    Comme un lundi.
    Dernière modification par azruqh ; 14/10/2019 à 15h26.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

Page 264 sur 333 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272274314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •