Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 145 sur 343 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155195245 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 321 à 4 350 sur 10261
  1. #4321
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Je suis fasciné par les bidets.
    Vu que j'ai déjà fait une remarque sur le short sur Strava, j'allais également rebondir la-dessus. Ça se fait toujours ?

  2. #4322
    Quand t'as un gamin entre 1 et 4 ans, c'est pile à sa taille pour qu'il se lave les mains, les dents ...

    Sinon pour ma prépa je commence à sentir la fatigue s'accumuler : hier j'ai accompagné ma femme sur 1 course d'orientation, j'ai marché 6 bornes dans la forêt et les broussailles, j'ai dû porter le môme la moitié du temps ... Aujourd'hui le genou me lance bien comme il faut

    Du coup pas certain de faire mon fractionné demain, je vais ptet reporter à mercredi (voire baisser l'intensité, parce que 10x 90/60 ça me fait un peu peur)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Un taser si je cours à Toulouse, j'ai un ischio qui grince.
    Ah merde !
    Il grince d'hab ? Douloureux ?

  3. #4323
    Il me fait plus ou moins mal depuis des mois, mais la reprise du foot fait que je l'ai sollicité ces derniers jours.

    J'sais pas si c'est une petite déchirure qui s'est mal cicatrisée ou un truc du genre. Mais je vais essayer d'aller le montrer à un kiné dans la semaine.
    Normalement, ça devrait pas m'empêcher de faire le semi si je fais attention.

  4. #4324
    Séance de PPG au club d'athlé jeudi soir, j'ai encore mal ce matin, j'ai pu courir que 5 km hier... Je suis vraiment pas assez sportif.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  5. #4325

  6. #4326

  7. #4327

  8. #4328
    Tout à fait, le truc qui fait mal partout...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  9. #4329
    Salut les canards,

    Un peu moins présent en ce moment je participe au marathon de Laval le 29 septembre prochain je ne sais pas si certain seront présent ? Une prépa pourri 5 semaines à bloc et blessure affaissement du tendon d’Achille, reste d'entorse à la cheville ce marathon sera au talent ^^

  10. #4330
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Bon ben je suis passé à Décath' ce WE et j'ai craqué : acheté 1 cuissard et le sac le + léger avec poche à eau d'1L
    J'avais trop la classe pour ma SL
    https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net...-1536x2048.jpg
    Tu as le droit de sourire

  11. #4331
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Tu as le droit de sourire
    Avec un truc qui te frotte le service 3 pièces pas trop non.



    Sinon gros entrainement ce weekend avec 2 jours à Disneyland Paris.

  12. #4332
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Tu as le droit de sourire
    Va prendre 1 photo dans un miroir, pas floue, qui prenne tout ton équipement ET avec le sourire, et on en reparle

  13. #4333
    Citation Envoyé par Runner Life Voir le message
    Salut les canards,

    Un peu moins présent en ce moment je participe au marathon de Laval le 29 septembre prochain je ne sais pas si certain seront présent ? Une prépa pourri 5 semaines à bloc et blessure affaissement du tendon d’Achille, reste d'entorse à la cheville ce marathon sera au talent ^^
    La dernière fois, t'es parti à l'arrache si je me souviens bien, ça avait fait un beau chrono !

    Pas prévu pour moi, je me dis qu'il faudrait que j'essaie de caler un marathon de nouveau un de ces quatre, mais mon planning de courses est déjà full...

  14. #4334
    oui enfin la a la base je voulais faire un RP je pense que c'est foutu mais je vais tenter même si j'explose en plein vol ^^

  15. #4335
    J'ai rencontrer le diététicien de chez Overtsmis, il vous présente la gamme des produits et répond à mes questions :

    https://www.youtube.com/watch?v=Ga3iH-RGpcE&t=28s

  16. #4336
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Va prendre 1 photo dans un miroir, pas floue, qui prenne tout ton équipement ET avec le sourire, et on en reparle
    J'ai tenté, faut que j'upload la photo
    Autrement on rentre dans la période de l'année que je préfère : courir la nuit à la frontale en écoutant et voyant les animaux c'est juste
    Et la pluie a enfin fait son retour ce qui m'a bien rafraîchit pour ma SL de quasi 2h aujourd'hui !
    Bref, je finis avec ma semaine la plus chargée depuis février et c'est tout simplement le pied !

  17. #4337
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    c'est tout simplement le pied !
    Cool pour toi.
    Moi je commence à lever le pied pour 2 semaines là, avant le semi de Lyon. La séance d'aujourd'hui (à J-14) m'a bien fait bosser, mais la confiance n'est pas 100% là. Ca va être compliqué de tenir l'objectif. Y aurait du boulot encore, mais la prépa est finie. Y a la foulée à bosser, du gainage à ajouter, notamment. On verra ce que ça donne dans 2 semaines, en espérant un bon jour.

  18. #4338
    Pfff, faut que je reprenne le gainage moi
    J'en suis à ma semaine la + chargée pour la prépa semi, ensuite ça va decrescendo sur les 3 semaines avant le jour J.

    Bon là je commence à avoir de sérieux doutes sur mon objectif de 2h, vu ce que j'en chie sur les séances à allure cible. C'est ptet aussi le manque d'habitude (premier réel entraînement) et/ou la lassitude (je vous raconte pas ce que ca picote les cuisses le lendemain ) ... Cela dit je sais que le jour J l'adrénaline booste bien, maintenant dur de savoir de combien et sur quelle distance !

  19. #4339
    Perso je suis vraiment en roue libre. Pas d'objectif ou de trail en vue avant mars donc ça va être yolo quand bon me semble.
    Vais essayer de me motiver de reprendre le judo pour faire bosser le haut du corps dodu, ça me fera pas de mal.
    Mais faut d'abord que la motive se lève du canapé

    @Gorillaz :
    Spoiler Alert!
    crescendo jusqu'au jour J ? Pas de baisse de régime la semaine avant la course ?
    J'ai mal lu.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  20. #4340
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Pfff, faut que je reprenne le gainage moi
    J'en suis à ma semaine la + chargée pour la prépa semi, ensuite ça va decrescendo sur les 3 semaines avant le jour J.

    Bon là je commence à avoir de sérieux doutes sur mon objectif de 2h, vu ce que j'en chie sur les séances à allure cible. C'est ptet aussi le manque d'habitude (premier réel entraînement) et/ou la lassitude (je vous raconte pas ce que ca picote les cuisses le lendemain ) ... Cela dit je sais que le jour J l'adrénaline booste bien, maintenant dur de savoir de combien et sur quelle distance !
    Si c'est un premier semi, prépare surtout la distance, pas tellement l'allure. Si tu fais 1h59 et finis totalement cramé, tu seras content sur le coup, mais tu n'auras plus envie de faire d'autre semi. Si tu fais 2h02 mais que tu finis plutôt bien, tu auras une déception sur le coup, mais tu seras partant pour te relancer sur la distance et faire mieux. En tout cas, c'est comme ça que je raisonne.
    Tu peux encore faire une sortie longue à J-14, mais pas plus près de la date du semi.

    Personnellement, j'en suis à J-13, et j'ai fait la plus grosse séance d'allure. Là y aura encore une séance d'allure (mais plus légère) à J-10 et une séance de piste, sinon ça sera de petites séances assez tranquilles. Histoire d'arriver frais, et en confiance. Et j'ai besoin de confiance, car là j'ai l'impression d'avoir une foulée de merde et de ne pas pouvoir tenir l'allure ...

    Penses-y aussi : si tu pars lassé ou défaitiste sur ta course, ça va être compliqué avant même la mi-course.

  21. #4341
    J'ai pas couru depuis 10 jours Gorillaz, je viendrai à ton rythme t'encourager (t'insulter)

  22. #4342
    La distance ça devrait le faire : je viens de faire 16.5km ce we et le we prochain j'ai 1 SL de 2h prévue (donc dans les 18km pour moi)
    Je comprends ton raisonnement mais de toute façon je suis pas certain de vouloir refaire un semi "pour la perf", là ça se goupille bien niveau forme et prépa donc je me suis mis ça en tête mais je verrai bien le jour J.
    De toute façon, le prochain challenge sera dans 1 an : passer au marathon (mais sans objectif de temps )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    J'ai pas couru depuis 10 jours Gorillaz, je viendrai à ton rythme t'encourager (t'insulter)
    Ah ben si tu cours à mon rythme ça va finir en SL pour toi

  23. #4343
    Bonjour les canards courreurs

    Je vous fais un compte rendu de mon tout premier trail qui eu lieu ce dimanche, à Neufchateau dans les Vosges (un parcours de 26km, 800m d+).

    Tout d'abord, l'inscription. Ma belle-soeur et beau-frère font du trail depuis plusieurs années et quand je leur ai dis que j'avais commencé la CAP ils étaient ravies. Une fois j'ai fais une sortie longue de 18km et quand je le leur ai dis, ils m'ont demandé si ça me bottait de faire une vraie course. Je comptais m'inscrire au 13km que cette course proposé mais la belle-soeur me dit que j'allais me faire chier, autant faire le 25...

    J'ai pris le trap.

    Quand je suis arrivé sur place évidemment tous les gars du club sont mort de rire de voir un suicidaire, et comme je les comprends à présent ! Ayant commencé la CAP il y a 2 mois, ma plus longue sortie était de 1h40. Mais pas véritablement de quoi encaisser un effort comme j'ai fais. Bref !

    Je termine la course en 4h22, bon dernier mais récompensé par une jolie médaille tout de même ! Je n'ai jamais eu autant mal en sport de ma vie Mais cette course à été riche en enseignement sur moi, mon mental, mon corps et le monde du trail, clairement. 4 ampoules au 3e km (frottement chaussettes pourri), crampes cuisse au 10e et douleurs aux adducteurs tout le long, plus aucun jus dans les jambes au 16e, une lourdeur pas possible et l'impression qu'on me scie l'aine à chaque foulée. "Fais un pas" est devenu un mantra que je me répétais sans cesse, ne simplement pas abandonné. Les côtes, putain mais ces côtes.....Si raides...

    Probablement ma pire expérience, et ma meilleure. Je n'ai plus jamais envie de courir, mais je veux y retourner ce week-end. Je pense que c'est vraiment cet attraction/répulsion qui m'attire dans ce sport.

    Merci pour tous vos conseils en tout cas ! Et à présent mon conseil pour les potentiels futurs coureurs en trail : NE FAITES PAS 26KM APRES 2 MOIS, VOTRE CORPS N'EST PAS PRET !

  24. #4344
    Citation Envoyé par Jesshi Voir le message
    NE FAITES PAS 26KM APRES 2 MOIS, VOTRE CORPS N'EST PAS PRET !
    On essaiera de s'en souvenir

    J'ai pas encore fait de course de trail mais je cours pas mal sur des sentiers en forêt et/ou avec du dénivelé et j'avoue que le premier mois j'avais cru mourir (surtout pour les montées en fait).
    Ensuite ça devient très sympa, tu apprends à moduler ton effort, anticiper en fonction du parcours (ou pas, mais chuis du genre prévoyant ), et surtout ... profiter du paysage
    Cela dit ça aurait pu être pire pour toi : on sort de l'été et les parcours sont moins boueux

  25. #4345
    Citation Envoyé par Jesshi Voir le message
    4 ampoules au 3e km
    Woa, le calvaire que ça devait être
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  26. #4346
    oO Apres 2 mois de cap tu n'avais peut-être pas les jambes, mais en tout cas le mental est déjà là, bravo !

  27. #4347
    Citation Envoyé par Jesshi Voir le message
    Bonjour les canards courreurs

    Je vous fais un compte rendu de mon tout premier trail qui eu lieu ce dimanche, à Neufchateau dans les Vosges (un parcours de 26km, 800m d+).

    Tout d'abord, l'inscription. Ma belle-soeur et beau-frère font du trail depuis plusieurs années et quand je leur ai dis que j'avais commencé la CAP ils étaient ravies. Une fois j'ai fais une sortie longue de 18km et quand je le leur ai dis, ils m'ont demandé si ça me bottait de faire une vraie course. Je comptais m'inscrire au 13km que cette course proposé mais la belle-soeur me dit que j'allais me faire chier, autant faire le 25...

    J'ai pris le trap.

    Quand je suis arrivé sur place évidemment tous les gars du club sont mort de rire de voir un suicidaire, et comme je les comprends à présent ! Ayant commencé la CAP il y a 2 mois, ma plus longue sortie était de 1h40. Mais pas véritablement de quoi encaisser un effort comme j'ai fais. Bref !

    Je termine la course en 4h22, bon dernier mais récompensé par une jolie médaille tout de même ! Je n'ai jamais eu autant mal en sport de ma vie Mais cette course à été riche en enseignement sur moi, mon mental, mon corps et le monde du trail, clairement. 4 ampoules au 3e km (frottement chaussettes pourri), crampes cuisse au 10e et douleurs aux adducteurs tout le long, plus aucun jus dans les jambes au 16e, une lourdeur pas possible et l'impression qu'on me scie l'aine à chaque foulée. "Fais un pas" est devenu un mantra que je me répétais sans cesse, ne simplement pas abandonné. Les côtes, putain mais ces côtes.....Si raides...

    Probablement ma pire expérience, et ma meilleure. Je n'ai plus jamais envie de courir, mais je veux y retourner ce week-end. Je pense que c'est vraiment cet attraction/répulsion qui m'attire dans ce sport.

    Merci pour tous vos conseils en tout cas ! Et à présent mon conseil pour les potentiels futurs coureurs en trail : NE FAITES PAS 26KM APRES 2 MOIS, VOTRE CORPS N'EST PAS PRET !
    Félicitation, t'es arrivé au bout c'est déjà énorme !
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  28. #4348

    Mer il est fou

    Plus sérieusement, félicitations pour le mental et ta course !

  29. #4349
    Merci à tous ! Mes jambes commencent à aller mieux, j'ai hâte de reprendre. Mais avant que je passe par la case magasin pour chercher du stuff (chaussures, chaussettes, bâtons et ceinture).

  30. #4350
    Citation Envoyé par Jesshi Voir le message
    Merci à tous ! Mes jambes commencent à aller mieux, j'ai hâte de reprendre. Mais avant que je passe par la case magasin pour chercher du stuff (chaussures, chaussettes, bâtons et ceinture).
    Des chaussettes de running de base suffisent à éviter les ampoules après 3km :P D'ailleurs, quand tu as fait ta sortie longue, tu n'avais pas eu de souci d'ampoule ? Car avoir des ampoules dès le début de la course, je ne comprends pas trop comment c'est possible en temps normal.

Page 145 sur 343 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155195245 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •