Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 21 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 623
  1. #181
    On part pour mardi, je te tiens au courant éventuellement pour vendredi

  2. #182
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message

    Sinon vous faites comment pour avoir des doubles 6/5 au level up? Ça ne m'arrive jamais...
    C'est clair que ça commence fort :

    blitzeur bretonnien ag4
    bullcentaure force 5
    danseur de guerre ag5
    (et un bête petit trois quart elfe noir force 4)

  3. #183
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    C'est clair que ça commence fort :

    blitzeur bretonnien ag4
    bullcentaure force 5
    danseur de guerre ag5
    (et un bête petit trois quart elfe noir force 4)
    3 qui viennent d'un match contre moi. Je devrais faire payer

    (Et j'ai eu un +1 MVT sur un receveur, ça compte aussi)
    Dernière modification par Cuillère ; 19/09/2019 à 09h25.

  4. #184
    le +1 mouvement / armure est tout de même bien plus fréquent (1/6) et porte généralement moins à conséquence sauf sur certains joueurs (style coureur d'égout).

  5. #185
    Franchement le danseur de guerre qui choppe +1 agi c'est nettement plus fréquent que celui qui se tue tout seul !

  6. #186
    Enfin un agi 5 c'est une vraie plaie et sur un ddg c'est l'enfer. Il devient inarretable...
    On peut mettre des primes / points bonus sur leurs tetes?

  7. #187
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Enfin un agi 5 c'est une vraie plaie et sur un ddg c'est l'enfer. Il devient inarretable...
    On peut mettre des primes / points bonus sur leurs tetes?
    Ouep mets autant que tu veux mais c'est le ddg de lsd du groupe 2 donc

  8. #188
    C'est le seul truc un peu gonflant des championnats je trouve c'est que la chance joue quand même pas mal sur les blessures et les passages de niveau.

    - - - Mise à jour - - -

    Le bretonnien, je le rencontre au prochain match... On verra bien.
    L'elfe noir dans 2 journées d'ici là il sera sûrement blodgeur en plus...
    Le centaure avec esquive en force à venir, il va être compliqué à gérer aussi.

  9. #189
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    C'est le seul truc un peu gonflant des championnats je trouve c'est que la chance joue quand même pas mal sur les blessures et les passages de niveau.

    - - - Mise à jour - - -

    Le bretonnien, je le rencontre au prochain match... On verra bien.
    L'elfe noir dans 2 journées d'ici là il sera sûrement blodgeur en plus...
    Le centaure avec esquive en force à venir, il va être compliqué à gérer aussi.
    De rien

  10. #190
    L'avenir appartient à ce 1/1 MCU

    J'attaque et sors 6 joueurs pendant la 1ère mi-temps. Le terrain étant presque vide je marque sans problème tour 8.Sur son tour 8 Cuillère tente le one turn mais c'est un échec.

    A lui d'attaquer pour la seconde mi-temps. Il sort deux joueurs et avance. Il marque tour 13.
    Sur l'engagement je tue le solitaire . Je remonte le terrain mais fais une erreur (mauvais blocage). Le match se termine sur 1/1.
    +1 FO pour le centaure et une garde sur un nain.

    Bonne chance pour la suite Cuillère.

  11. #191
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    L'avenir appartient à ce 1/1 MCU

    J'attaque et sors 6 joueurs pendant la 1ère mi-temps. Le terrain étant presque vide je marque sans problème tour 8.Sur son tour 8 Cuillère tente le one turn mais c'est un échec.

    A lui d'attaquer pour la seconde mi-temps. Il sort deux joueurs et avance. Il marque tour 13.
    Sur l'engagement je tue le solitaire . Je remonte le terrain mais fais une erreur (mauvais blocage). Le match se termine sur 1/1.
    +1 FO pour le centaure et une garde sur un nain.

    Bonne chance pour la suite Cuillère.
    C'était super agréable comme match, pas à sens unique, on a pu jouer jusqu'au dernier tour, c'est trop rare ! :D

    Par contre, toujours 0 SPP sur mon blitzer, ça va être long sans blocage

    Bon bashage pour la suite, avec tous les SPPs que je t'ai laissé, ça devrait le faire

  12. #192
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Ouep mets autant que tu veux mais c'est le ddg de lsd du groupe 2 donc
    En trois saisons avec mes lézards maudits j'ai jamais eu d'augmentation de caractéristique, donc je suis pas forcément mécontent

  13. #193
    Squizz je peux etre dispo demain, sinon on maintient Mardi comme tu préfères
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  14. #194
    J'ai bloqué mon mardi et je te tiens au courant pour ce soir.

  15. #195
    Bon désolé, ce n'est pas possible ce soir...
    À mardi !

  16. #196
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Bon désolé, ce n'est pas possible ce soir...
    À mardi !
    Pas de soucis, a Mardi Squizz
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  17. #197
    Vertige de l'amour ( phipp/orcs ) 0-1 .com (bloodrick/amaz )

    Bon deuxième défaite consécutives des gentils bonhommes verts.

    Les orcs ( et leur coach ) ne savent pas attaquer , les amazones et leur coach défendent bien. Du coup, 0-0 à la mi-temps ( merci le tour en moins ).

    Les amazones marquent vite en seconde mi temps, mais les peaux vertes s'embourbent encore une fois en attaque. Ou on cage et ça n'avance pas, ou on s'expose et PAF !

    Bon, si les orcs ne marquent pas et plongent au classement, ils sont largement en tête au nombre de mort ! Trois sur ce match , plus un nain en J1 et un raton en J2 . Ca devrait rapporter des points ? Mention spéciale à Full sentimental, simple trois quart, qui tue deux amazones à lui tout seul !

    Désolé pour les mortes Blood, et bien joué !

  18. #198
    Les orcs du vertige de l'amour vs les amazones 'Point Com'

    J'ai le public à fond avec mes joueuses (Fame +2) et Phipp gagne l'engagement.
    Il décide d'attaquer, l'arbitre fait traîner la mise en jeu, un tour de moins ! (heureusement^^)
    Une attaque difficile, les filles tiennent bon. A déplorer, une 3/4 morte, elle emporte dans sa tombe 5 px (et non, 10px car elle sera élue meilleure joueuse du match, une blague!!!). J'arrive à faire tomber la balle, et les espoirs de Phipp de marquer deviennent très faible. Une autre amazone décède sur les coups acharnés des orcs, et hop 3 px qui s'envole... Ma lanceuse Alexa (la cheffe de l'équipe, tu l'appelles et elle te réponds toujours^^) est mise ko mais Phipp ne marquera pas !
    Retour pour la seconde mi-temps : à 9 contre 11 (Alexa ne revient pas malgré la serveuse, elles préfères ce faire des trucs entre femme...), je n'ai pas beaucoup d'option. Donc, c'est partit pour l'attaque éclaire !!! L'engagement me permet de gagner une case. Je ramasse, je transmet à la receveuse, réception ratée, relancé en ratée (ouille). Mais heureusement, un blitzeuse pas loin profite du bon rebond et s'échappe vers l'avant protégée par quelques copines^^ Avec tout cela, je ne peux pas blitzer mais pas grave je fixe un max et je me protège.
    Le tour suivant, les orcs font ce qu'ils peuvent pour revenir mais trop tard, l'amazone Drive va aplatir le cuir dans l'en-but.
    Reste 7 tours pour que Phipp rattrape son match.
    Alexa revient sur le terrain (terminé le broute minou, elle veut aller tâter une autre pelouse)
    Phipp gagne 1 case à l'engagement, il attaque à 11 contre 10.
    Toujours beaucoup de mal pour avancer, il sort l'amazone Prime sur Ko, se place à droite, puis au centre... Mes filles résistent bien et les tours passent vite...
    Tour 13, Phipp décide de se mettre à l'attaque sur l'autre côté, passe du lanceur sur un blitzer, mais ce dernier risque de se retrouver tout seul, alors il revient au centre pour être avec ses copains. Le troll en profite pour être gros débile^^ (3 ou 4 fois dans le match, le loser). là, j'arrive à m'ouvrir une voie d'accès sur le blitzer porteur du cuir, d'abord 1 dé, push... Mais un bon push vers ma receveuse, elle a deux dés pour le tomber, push push, relance flash ! Le cuir est de nouveau au sol protégé par deux de mes filles. Là, c'est le drame, un simple 3/4 orc tente de bloquer ma receveuse, skull/both down. On tombe bien tous les deux (plus de relance), mais Cyber Monday est laissée pour morte, heureusement l'apo peut l'aider (ligaments arrachés, encore une fois, je crois que Cyber Monday est fragile des ligaments^^ mais un jouant 1 match sur deux, elle a plus de chance de rester en vie à la fin du championnat^^).
    Ensuite, c'est plus simple, j'arrive à mettre la main sur le cuir et plutôt que de tenter le 2-0 (très difficile sans relance à base de plusieurs gfi), je préfère revenir dans mon en-but pour préserver le 1-0.
    Dernier tour, les orcs tapent et plutôt que de faire des px, le troll m'en donne 2 en se commotionnant contre une de mes amazones !

    En résumé, 2 mortes, 1 rate un match, 1 aux gains (relancé 6^^, je peux racheter mes mortes). 5 px de gagné et 13 px de perdu... A ce rythme...
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  19. #199
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Bon je te laisse un 3-0, mais tu me casses pas de joueur, et je veux au moins 3 sur la thunes pour m'acheter un DDG. OK ?
    Bilan du match : il gagne 3-0 sans me casser de joueur, je fais 3 sur le jet de thune.
    J'aime quand un plan se déroule sans accrocs

  20. #200
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Bilan du match : il gagne 3-0 sans me casser de joueur, je fais 3 sur le jet de thune.
    J'aime quand un plan se déroule sans accrocs
    Et moi donc
    Merci a l'homme arbre pour le triple skull solitaire raté au tour 9 en 1ère action de tour qui m'a facilité la 2ème mi-temps.
    22xp sur le match, 2 lvl up et j'ai de quoi me prendre la furie mais ca me fait passer a 1340 de tv...

  21. #201
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Et moi donc
    Merci a l'homme arbre pour le triple skull solitaire raté au tour 9 en 1ère action de tour qui m'a facilité la 2ème mi-temps.
    22xp sur le match, 2 lvl up et j'ai de quoi me prendre la furie mais ca me fait passer a 1340 de tv...
    Heureusement que je t'ai déjà affronté

  22. #202
    Je vous rappelle que Drag n'est plus l'organisateur, vous n'êtes plus obligé de le laisser gagner de cette façon...

  23. #203
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Et moi donc
    Merci a l'homme arbre pour le triple skull solitaire raté au tour 9 en 1ère action de tour qui m'a facilité la 2ème mi-temps.
    22xp sur le match, 2 lvl up et j'ai de quoi me prendre la furie mais ca me fait passer a 1340 de tv...
    Putain 22px sur un match alors que moi j'en perds 8^^ Avec la différence de TV, quelqu'un peut me rappeler la règle de l'under-dog, je peux dépenser jusqu'à combien sur mes ressources personnelles ?
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  24. #204
    50 de plus que la différence de tv

  25. #205

  26. #206
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    50 de plus que la différence de tv
    Donc si y'a 200 de TV en plus, je peux utiliser 250k de tréso perso ?

  27. #207
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Il me semble que rien n'avait été fixé à ce sujet... y avait des pour et des contre.
    Du coup, jusqu'à preuve du contraire, tu mets ce que tu veux comme tréso...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  28. #208
    Rien de décidé donc il fait ce qu'il veut !
    Dernière modification par dragou ; 22/09/2019 à 22h22.

  29. #209
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Rien de décider donc il fait ce qu'il veut !
    Merci Dragou^^ Je vais donc dépenser un max contre toi^^ (mais peut-être pas...)
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  30. #210
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Merci Dragou^^ Je vais donc dépenser un max contre toi^^ (mais peut-être pas...)
    De toute façon t'auras masse thune à dépenser donc...

    Le match leliquid vs simon est prévu pour quand?

    Pour notre match je n'ai que mercredi soir de dispo rick, après c'est le mardi 1er octobre (éventuellement le dimanche 29 au soir mais vraiment pas sur).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •