On part pour mardi, je te tiens au courant éventuellement pour vendredi
le +1 mouvement / armure est tout de même bien plus fréquent (1/6) et porte généralement moins à conséquence sauf sur certains joueurs (style coureur d'égout).
Franchement le danseur de guerre qui choppe +1 agi c'est nettement plus fréquent que celui qui se tue tout seul !
Enfin un agi 5 c'est une vraie plaie et sur un ddg c'est l'enfer. Il devient inarretable...
On peut mettre des primes / points bonus sur leurs tetes?
C'est le seul truc un peu gonflant des championnats je trouve c'est que la chance joue quand même pas mal sur les blessures et les passages de niveau.
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Le bretonnien, je le rencontre au prochain match... On verra bien.
L'elfe noir dans 2 journées d'ici là il sera sûrement blodgeur en plus...
Le centaure avec esquive en force à venir, il va être compliqué à gérer aussi.
L'avenir appartient à ce 1/1 MCU
J'attaque et sors 6 joueurs pendant la 1ère mi-temps. Le terrain étant presque vide je marque sans problème tour 8.Sur son tour 8 Cuillère tente le one turn mais c'est un échec.
A lui d'attaquer pour la seconde mi-temps. Il sort deux joueurs et avance. Il marque tour 13.
Sur l'engagement je tue le solitaire . Je remonte le terrain mais fais une erreur (mauvais blocage). Le match se termine sur 1/1.
+1 FO pour le centaure et une garde sur un nain.
Bonne chance pour la suite Cuillère.
Vertige de l'amour ( phipp/orcs ) 0-1 .com (bloodrick/amaz )
Bon deuxième défaite consécutives des gentils bonhommes verts.
Les orcs ( et leur coach ) ne savent pas attaquer , les amazones et leur coach défendent bien. Du coup, 0-0 à la mi-temps ( merci le tour en moins ).
Les amazones marquent vite en seconde mi temps, mais les peaux vertes s'embourbent encore une fois en attaque. Ou on cage et ça n'avance pas, ou on s'expose et PAF !
Bon, si les orcs ne marquent pas et plongent au classement, ils sont largement en tête au nombre de mort ! Trois sur ce match , plus un nain en J1 et un raton en J2 . Ca devrait rapporter des points ? Mention spéciale à Full sentimental, simple trois quart, qui tue deux amazones à lui tout seul !
Désolé pour les mortes Blood, et bien joué !
Les orcs du vertige de l'amour vs les amazones 'Point Com'
J'ai le public à fond avec mes joueuses (Fame +2) et Phipp gagne l'engagement.
Il décide d'attaquer, l'arbitre fait traîner la mise en jeu, un tour de moins ! (heureusement^^)
Une attaque difficile, les filles tiennent bon. A déplorer, une 3/4 morte, elle emporte dans sa tombe 5 px (et non, 10px car elle sera élue meilleure joueuse du match, une blague!!!). J'arrive à faire tomber la balle, et les espoirs de Phipp de marquer deviennent très faible. Une autre amazone décède sur les coups acharnés des orcs, et hop 3 px qui s'envole... Ma lanceuse Alexa (la cheffe de l'équipe, tu l'appelles et elle te réponds toujours^^) est mise ko mais Phipp ne marquera pas !
Retour pour la seconde mi-temps : à 9 contre 11 (Alexa ne revient pas malgré la serveuse, elles préfères ce faire des trucs entre femme...), je n'ai pas beaucoup d'option. Donc, c'est partit pour l'attaque éclaire !!! L'engagement me permet de gagner une case. Je ramasse, je transmet à la receveuse, réception ratée, relancé en ratée (ouille). Mais heureusement, un blitzeuse pas loin profite du bon rebond et s'échappe vers l'avant protégée par quelques copines^^ Avec tout cela, je ne peux pas blitzer mais pas grave je fixe un max et je me protège.
Le tour suivant, les orcs font ce qu'ils peuvent pour revenir mais trop tard, l'amazone Drive va aplatir le cuir dans l'en-but.
Reste 7 tours pour que Phipp rattrape son match.
Alexa revient sur le terrain (terminé le broute minou, elle veut aller tâter une autre pelouse)
Phipp gagne 1 case à l'engagement, il attaque à 11 contre 10.
Toujours beaucoup de mal pour avancer, il sort l'amazone Prime sur Ko, se place à droite, puis au centre... Mes filles résistent bien et les tours passent vite...
Tour 13, Phipp décide de se mettre à l'attaque sur l'autre côté, passe du lanceur sur un blitzer, mais ce dernier risque de se retrouver tout seul, alors il revient au centre pour être avec ses copains. Le troll en profite pour être gros débile^^ (3 ou 4 fois dans le match, le loser). là, j'arrive à m'ouvrir une voie d'accès sur le blitzer porteur du cuir, d'abord 1 dé, push... Mais un bon push vers ma receveuse, elle a deux dés pour le tomber, push push, relance flash ! Le cuir est de nouveau au sol protégé par deux de mes filles. Là, c'est le drame, un simple 3/4 orc tente de bloquer ma receveuse, skull/both down. On tombe bien tous les deux (plus de relance), mais Cyber Monday est laissée pour morte, heureusement l'apo peut l'aider (ligaments arrachés, encore une fois, je crois que Cyber Monday est fragile des ligaments^^ mais un jouant 1 match sur deux, elle a plus de chance de rester en vie à la fin du championnat^^).
Ensuite, c'est plus simple, j'arrive à mettre la main sur le cuir et plutôt que de tenter le 2-0 (très difficile sans relance à base de plusieurs gfi), je préfère revenir dans mon en-but pour préserver le 1-0.
Dernier tour, les orcs tapent et plutôt que de faire des px, le troll m'en donne 2 en se commotionnant contre une de mes amazones !
En résumé, 2 mortes, 1 rate un match, 1 aux gains (relancé 6^^, je peux racheter mes mortes). 5 px de gagné et 13 px de perdu... A ce rythme...
Calendrier des matchs à renseigner : Teamup
Je vous rappelle que Drag n'est plus l'organisateur, vous n'êtes plus obligé de le laisser gagner de cette façon...
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Il me semble que rien n'avait été fixé à ce sujet... y avait des pour et des contre.
Du coup, jusqu'à preuve du contraire, tu mets ce que tu veux comme tréso...
Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )
Rien de décidé donc il fait ce qu'il veut !
Dernière modification par dragou ; 22/09/2019 à 22h22.
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