Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 80 sur 139 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 371 à 2 400 sur 4149
  1. #2371
    On s’en fout pas la peine de s’excuser. Le jeu est fait pour ça, si un mec veut faire le pirate et attaquer le moindre bateau dans l’espoir d’un beau combat et/ou d’un beau loot, libre à lui.

  2. #2372
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    On s’en fout pas la peine de s’excuser. Le jeu est fait pour ça, si un mec veut faire le pirate et attaquer le moindre bateau dans l’espoir d’un beau combat et/ou d’un beau loot, libre à lui.
    C'est pour ca que personne t'aimes


    edit:
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #2373
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    On s’en fout pas la peine de s’excuser. Le jeu est fait pour ça, si un mec veut faire le pirate et attaquer le moindre bateau dans l’espoir d’un beau combat et/ou d’un beau loot, libre à lui.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #2374
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    On s’en fout pas la peine de s’excuser. Le jeu est fait pour ça, si un mec veut faire le pirate et attaquer le moindre bateau dans l’espoir d’un beau combat et/ou d’un beau loot, libre à lui.
    C'est avec ce niveau de réflexion que t'es parti jouer à Mario Truc 38 sur Switch et je ne peux pas dire que tu aies pris une mauvaise décision. Maintenant faudrait lâcher ce forum, t'as l'air affûté pour le 18-25 de JVC.com et l'idée que tu leur manques m'est insoutenable.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Littlebigclem Voir le message
    Quand on voit un bateau au loin, qu'on le rattrape en mer et qu'on est à porter de tir, on n'a pas forcément l'info si il transporte du loot ou pas.[...]
    Tout comme difficile de connaître exactement le nombre de joueur sur un bateau, s'il est nouveau ou pas, etc
    C'est fort pertinent.
    Je limitais mon propos à mon cas personnel, m'étant fait démonter en chaîne, j'en ai déduit que l'assaillant tuait pour le plaisir de faire chier, dans la mesure où il m'avait déjà pris mon butin et avait fait le tour de mon sloop, mais tenait à me tuer à chaque respawn, et il avait une belle persévérance. La seconde fois je quittais un avant-poste avec un sloop, je ne vois pas bien à quel moment on fait ça avec une cale pleine de trucs à looter...
    Je me suis fait buter quelques fois dans d'autres conditions, par des gens forts adroits, très bien coordonnés ou très inspirés, mais ça représente une minorité de cas par rapport au mec qui te trolle en tchat tout en te tuant en boucle à quai...
    Il faudra que je pousse l'expérience pour alimenter mes stats
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #2375
    Hésite pas à essayer de gagner tes combats, à l'occasion
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  6. #2376
    Ah, attaques directes maintenant pour "accusation d'incompétences"... Très moche comme méthode. Bon, je mets ça dans la grande case "Mécé un jeu de voleurs, puis je fésskejveu"...

    Les gars, si vous voulez vraiment argumenter un jour (effectivement avec des avis/ arguments moins dignes de JV.com comme rappelé plus haut), faîtes une recherche Google sur didactique, ou je sais pas moi, cultivez-vous et sortez de derrière votre masque internet bien anonyme car y'a des gens en face de vous quoi !

    Imaginer qu'on peut se passer d'éthique ou de morale juste parce qu'on est bien anonyme dans un jeu et derrière un écran, je vous renvoie à la conclusion du troll ultime dans South Park saison 20, enfin si vous êtes en âge de comprendre (eh ouais fallait pas commencer avec les attaques...).

    Sinon
    Citation Envoyé par Littlebigclem Voir le message
    Je me permet de réagir à ceci. Je suis un joueur plutôt orienté PVP. Quand on voit un bateau au loin, qu'on le rattrape en mer et qu'on est à porter de tir, on n'a pas forcément l'info si il transporte du loot ou pas.
    Vous allez me dire que le loot brille. Mais quand il s'agit d'une brig ou d'un gallion le loot est souvent caché dans la cale, donc impossible de savoir si un bateau est "sans butin".
    Tout comme difficile de connaître exactement le nombre de joueur sur un bateau, s'il est nouveau ou pas, etc (hier je me suis fait coulé par une sloop "voiles blanche" avec deux pirates légendes à l'intérieur ^^ mais c'était un beau combat !
    Il existe des outils extraordinaires, notamment le langage articulé, truc de dingue, qui permet d'échanger des idées de façon bilatérale et quasi instantané ! Bon je ne vais pas te citer le chat du jeu, on sait que les chats ça miaule seulement...
    Et puis même sans parler, j'ai communiqué avec plein de gens sans micro, et "bloqués" à l'époque avec uniquement le texte automatique (la roue de choix, y'avait pas de chat pour les xboiteux), et réussi à comprendre des muets, mais aussi d'autres types d'handicapés .
    Par contre, se demander si un sloop à l'ancre à un outpost est une cible potentielle, alors que les gens du sloop te font coucou, faut vraiment avoir perdu des neurones... Ou éviter d'en cultiver de nouveaux
    Dernière modification par DreadMetis ; 02/09/2019 à 20h40.
    L'éthique est mon esthétique

  7. #2377
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Ah, attaques directes maintenant pour "accusation d'incompétences"... Très moche comme méthode. Bon, je mets ça dans la grande case "Mécé un jeu de voleurs, puis je fésskejveu"...
    On parle de l'agressivité d'Oldnoobie ? Qui fait des posts salés en chaine parce qu'il a l'air de se faire rouler dessus par absolument tout ce qui passe et insulte Gordor juste parce qu'il n'a pas la même opinion que lui ?

    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Les gars, si vous voulez vraiment argumenter un jour (effectivement avec des avis/ arguments moins dignes de JV.com comme rappelé plus haut), faîtes une recherche Google sur didactique, ou je sais pas moi, cultivez-vous et sortez de derrière votre masque internet bien anonyme car y'a des gens en face de vous quoi !
    Argumenter ? On l'a déjà fait et tout ce que vous en avez retenu c'est "gneu gneu on fait ce qu'on veut". C'est pas comme ça qu'on va vous prendre en pitié et arrêter de vous mettre la misère
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  8. #2378
    Ah non mais t'inquiètes, Dreadmetis, quand il dit que c'est moche la méthode, je crois qu'il parlait de moi.
    Ouais c'est moche j'ai manqué de respect à Gordor en sous-entendant que les jeux Switch sont dépourvus de skill et qu'il serait plus à sa place sur un autre forum.
    C'était agressif et le pire, c'est que je sais que c'est pas un mauvais bougre.
    Je ne sais pas ce qui m'a pris, c'est ptet le fait de passer un petit moment à essayer de m'expliquer clairement et complètement sur le sujet pour me faire suivre d'un "on s'en fout, c'est un jeu de pirate on fait ce qu'on veut", qui m'a donné à croire que soit j'ai fait trop long et il a pas lu, soit j'ai parlé de morale et ça lui a semblé trop compliqué, de sorte qu'il préfère se torcher avec les idées que je développais.

    Bref, j'ai surréagi, mais je vais reprendre les armes de mon estimé Gordor : "on s'en fout, c'est qu'un forum anonyme de jeux vidéos, on raconte ce qu'on veut". Ca marche ? 'de dieu, c'est pratique cette technique, encore mieux que le point Godwin.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #2379
    Au moins on reste dans le débat avec la problématique des attaques gratuites à quai
    L'éthique est mon esthétique

  10. #2380
    Citation Envoyé par Drlecteur Voir le message
    Non mais en utilisant les outils et possibilités du jeu, en ne brisant aucune règle et en vous amusant, vous ne jouez pas de la bonne façon, c'est quand même pas dur à comprendre, non ?
    Si vous cherchiez un peu à comprendre les autres joueurs, vous verriez qu'il y'a une bonne façon de s'amuser et qu'en profitant du jeu d'une façon qui ne me convient pas, vous êtes justes des trash.
    Cette quote ne vieillit pas.

  11. #2381
    Toujours magique !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  12. #2382
    C'est beau.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  13. #2383
    Franchement vous êtes de sacrées pleureuses !
    Moi aussi ça me fait chier de me faire attaquer, mais en même temps ça n’arrive quand même pas souvent, on ne peut pas dire que les serveurs soient blindés.
    Et le peu qui l’ont fait était plutôt reglos.
    Au pire on perd 2 heures de loot, c’est à dire des sous pour du cosmétique, c’est pas la fin du monde.
    Et dans le meilleur des cas on peut vivre un beau combat à raconter à ses potes, comme une vraie belle histoire.

    Et oui je continue à penser que le mec qui veut jouer full solo sans se faire attaquer n’a pas grand chose à foutre sur ce jeu qui ne le permet pas.

    Sinon ma switch se porte à merveille et vous emmerde

  14. #2384
    Les attaques à quai gratuites sont les meilleures, il n'y a pas meilleurs frigo, hop, on va dans le bateau, on prend les ressources, un boulet dans la coque et on se barre.

    Oui parce qu'il faut bien qu'on vous explique ce que votre bateau représente dans les yeux d'un joueur PvP :
    • Si vous êtes à quai, voiles baissées (et donc ancre mise), vous êtes un self-service.
    • Si vous êtes à quai entrain de faire un fort ou un truc du genre : vous êtes une friandise.
    • Si vous vous baladez dans notre champ de vision, vous êtes un point d'intérêt, il est donc normal d'aller voir ce qu'il se passe dans le coin.
    • Si vous êtes dans notre zone, vous êtes une gazelle, et qui n'a pas envie de chasser un être aussi pur ? (ouais j'avais pas d'image pertinente, celle là est bof bof j'en conviens)
    • Si vous osez fuir, alors là, qu'on soit bien d'accord : vous êtes devenu un challenge. On va vous suivre le temps qu'il faudra, et on vous rattrapera, je peux vous le garantir. Une fois rattraper, on va vous immobiliser et vous farmer. On va mémoriser votre pavillon, vos pseudos, la couleur de vos voiles, le skin de votre bateau, et si vous avez le malheur de respawn dans notre champ de vision, vous êtes alors la priorité absolue. La fuite, pour un joueur PvP, c'est une insulte, vous serez poursuivi jusqu'à que vous quittiez le serveur.
    Oui.

  15. #2385
    Avec cette mentalité faudra pas pleurer si un jour vous vous faites swatter
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  16. #2386
    C'est dingue quand même, on dit "vous trouvez pas qu'il y a des trucs limites" en justifiant le propos, pas en se plaignant (ni oldnoobie ni moi du moins, moi j'approche du statut Légende, donc j'ai quelques nombreuses heures de jeu sur SoT que j'M bcp !), et vous arrivez en troupeau de joueurs PvP "acharné" pour "défendre un truc indéfendable". Constater que tu t'es fait rentrer dans le cul par le gars derrière qui regardait pas et se faire engueuler par des pilotes de Demolition Derby, c'est un peu fort de café

    Moi je répète encore : je suis handicapé, mes conditions de jeu ne sont donc pas opti, donc limiter les connards ça aide m'voyez ! Et puis mon cas n'est pas "unique" : le gars qui fait son 1er voyage, le groupe de gamins qui n'est pas organisé, le papi qui teste la console de son p'tit fils et sait pas utiliser un pad. La maman qui est en train de naviguer en gardant les gosses du voisin et les siens et donc "occupe" en n'étant pas très concentrée (authentique). Et tellement d'autres cas que SI VOUS ETIEZ DE VRAIES PERSONNES VOUS N'ATTAQUERIEZ PAS PAREIL... Mais non la sagesse de Touillette, Howii et autre Drlecteur est tellement plus haute et noble... Sa cacher derrière le fait qu'on a un avatar, on tape des avatars etc, c'est une erreur de perception !
    Dernière modification par DreadMetis ; 03/09/2019 à 11h00.
    L'éthique est mon esthétique

  17. #2387
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    pas en se plaignant
    3 connards prennent plaisir à perdre leur temps de jeu à faire perdre le leur à d'autres joueurs qui sont seuls ou moins nombreux, au prétexte de "piraterie" alors que leurs toutes petites balloches les poussent à s'en prendre à des sloops vides au lieu de se frotter à des galions mieux garnis mais défendus.
    Mention spéciale aux gens qui ont compris que tu venais pour un truc dont tu as besoin, qui ne leur servirait à rien, mais qui vont camper là juste pour te niquer ta quête.
    Au final je fais des parties la boule au ventre
    Et arrêtez d'essayer de nous faire passer pour des brutes idiotes, les seuls que vous arriverez à convaincre c'est vous-même. Des pavés argumentés on en a déjà fait ici. Qu'est-ce que vous en avez retenu ? Rien du tout.

    De plus, ce n'est pas parce qu'on utilise des arguments simples du style "c'est un jeu full pvp sans safe zone" ou "c'est un jeu de pirates" que ce sont de mauvais arguments. Si vous pensez être dans votre bon droit en disant que l'on abuse des mécaniques de jeu, n'hésitez pas à nous report au staff. Ils se feront surement un plaisir de vous expliquer pourquoi vous n'avez pas compris leur jeu.

    Votre pseudo éthique ne vaut rien, ou vous ne savez pas faire la différence entre jeu vidéo et réalité, mais dans ce cas votre place est plus sur les forums de Familles de France (quoique même eux ont arrêté de s'attaquer aux JV) que sur ceux de CPC.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  18. #2388
    Faudrait peut-être penser à se calmer là.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  19. #2389
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Faudrait peut-être penser à se calmer là.
    Je suis d'accord, les joueurs PvE sont d'une agressivité folle sur les forums quand ils se font un peu malmener en jeu. C'est terrible !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #2390
    Ben DreadMetis, ce que tu sembles ne pas comprendre, c'est qu'on ne se pense pas plus sage ou quoi que ce soit, nous avons juste une conception du jeu différente de la tienne. Nous on te comprend, je ne dis pas qu'on aime ta façon de jouer forcément, quoique, nous aussi on les fait les quêtes spéciales, sauf que si on se fait attaquer pendant qu'on les fait, bah on démonte les assaillants.
    Par contre, toi, tu ne fais pas l'effort de nous comprendre :
    Tu dis que quand on t'attaque on te fait perdre ton temps tout autant qu'on perd le notre : non. Nous on ne perd pas notre temps, on fait exactement ce pour quoi on s'est connecté.

    La grosse différence, c'est que vous vous amusez au dépend du jeu quand nous on s'amuse au dépend des autres joueurs. C'est juste une lettre dans PvE et PvP qui diffère quoi. On ne joue juste pas au jeu de la même façon.

    Que tu n'aimes pas notre façon de jouer, ok. On peut très bien le concevoir et le comprendre. Cependant, que tu te permettes de nous juger en temps que personne à travers ce qu'on aime dans un jeu, je trouve ça excessivement limite.

    J'ai essayé de vous expliquer notre façon de penser en temps que joueur pour que vous essayiez de comprendre ce qui nous passe dans la tête quand on est dans certaines situations qui peuvent vous arriver, moi j'essaye de faire un pas dans votre sens, je trouve dommage de me faire cracher dessus en retour.
    Oui.

  21. #2391
    j'espère que je ne suis pas considéré dans le troupeau de joueurs PVP "acharnés", ca serait con, je n'ai jamais attaqué un bateau !
    Par contre je ne suis pas une pleureuse

  22. #2392
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    j'espère que je ne suis pas considéré dans le troupeau de joueurs PVP "acharnés", ca serait con, je n'ai jamais attaqué un bateau !
    Par contre je ne suis pas une pleureuse
    Ah non, y'a soit des joueurs PvE qui passent leur vie à creuser des trous et fuir les combats, soit des joueurs PvP sanguinaires qui mangent des enfants IRL. Pas d'entre deux !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  23. #2393
    Je vais répéter lentement : quand je mentionne que Pip et moi on s'est fait couler par un groupe de crétins alors qu'on n'avait pas encore commencé, je ne parlais pas de "vous", qui venez "les défendre". Alors que je ne pensais même pas à vous ! Après, vous défendez une position et un gameplay qui conviendra très bien à votre jeu, mais justement il n'y a pas que ça.
    Je n'ai pas qu'une seule façon de jouer, mais je pense avoir toujours le même respect et fair play pour tous les joueurs que je rencontre, que je sois offensif (ça m'arrive plus que certains ne le pensent) ou pas, solo ou multi !
    Mon seul propos est "respectez l'avatar que vous avez face à vous autant qu'une vraie personne", alors venir dire "osef" amènerait forcément à constater que celui/ ceux qui soutiendraient cette position ne respecterai(en)t pas un inconnu croisé irl... Après, vous avez le droit de pas être d'accord mais faut pas être surpris par mes réponses.
    L'éthique est mon esthétique

  24. #2394
    En fait il y a vraiment rien à défendre, notre style de jeu est autant valable dans les règles du jeu que le votre, du temps qu'il n'y a aucune insulte en vocal, tout est parfaitement dans les clous. Aucun débat possible.
    Après vous avez le droit de ne pas être contents, mais ça ... tu sais ... tout le monde s'en cogne pas mal l'oreille droite avec une babouche.
    Oui.

  25. #2395
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Mon seul propos est "respectez l'avatar que vous avez face à vous autant qu'une vraie personne", alors venir dire "osef" amènerait forcément à constater que celui/ ceux qui soutiendraient cette position ne respecterai(en)t pas un inconnu croisé irl... Après, vous avez le droit de pas être d'accord mais faut pas être surpris par mes réponses.
    C'est un peu fort de dire ça, tu ne signes pas une charte morale quand tu joues à un jeu...
    Y a des moments où égoïstement (ce n'est pas forcément négatif) tu choisis ton plaisir de jeu, à savoir faire les quêtes, les chasses au trésor, ou tuer d'autres joueurs.

    Après dans l'exemple de partie que tu as subie, c'est clairement de l'acharnement à pourrir les autres joueurs, et pas seulement faire du RP, ou attaquer à vue.
    Dans ce cas, je ne saurais que conseiller de déco/reco pour se trouver sur un autre serveur, ou encore saborder son navire lorsqu'on est mort pour réapparaître ailleurs.

    J'ai suivi d'un peu loin vos échanges, mais je tenais à donner mon opinion.

  26. #2396
    Y a quand même un truc qui m'interpelle...

    Je viens, je dis "oué y en a marre jsuis noob jme fais violer par des mecs qui ont bien compris que j'ai rien mais ils prennent plaisir à me pourrir la soirée, ces connards (oui le qualificatif est un peu fort, probablement à la hauteur de la frustration)".
    Et là t'as d'autres CPC qui viennent "oulalah, c'est pas du respect de nous insulter nous les pro-PvP, on fait ce qu'on veut, y compris rouler sur la gueule du premier qu'on trouve, c'est le jeu qui veut ça".

    - d'où les CPC défenseurs du PvP se sentent insultés ?
    > Parce qu'ils s'identifient aux quidams calomniés en raison de leur comportement ?
    >Donc qu'ils cautionnent de couler du noob en boucle au port ?

    Avec du "c'est qu'un JV et pas l'IRL, donc la morale n'a pas sa place". Sauf que c'est du JV multi, donc ce sont des gens IRL en face... Du coup si ça vous blesse que je m'en prenne aux gens qui trouvent le harcèlement ludique... votre susceptibilité... comment dire... J'aurais tendance à croire que si au motif qu'un espace est virtuel et ouvert, il autorise les comportements les moins respectueux, cette appréciation vaut autant pour le jeu SoT que pour le forum CPC... On est considéré à la hauteur de ses actes

    Perso j'ai rien contre le PvP quand tu croises un bateau et plouf un boulet dans sa gueule, rapine des cales et tout le monde par la lame. Ça m'est arrivé et j'étais sur le cul. Parce que les mecs avaient manœuvré vachement vite et bien, avec le tir précis de harpon et un abordage d'une rare efficacité, j'ai rien vu venir.
    Maintenant farmer le mec comme un dindon pendant une plombe... J'ai beau faire clairement un distinguo entre le PvP courant et le harcèlement pur et simple, j'ai en face de moi des gens qui s'échinent à m'expliquer que tout est pareil sous l'étiquette PvP, quel respect leur accorder ? Que tout est virtuel, alors que c'est du multi avec des vrais gens derrière les avatars ?

    Bref je m'étais un peu fait suer à bien distinguer les hypothèses et à dérouler un raisonnement (notamment le fait que c'est pas parce qu'un jeu autorise tout que ça cautionne de faire le pire), mais pour avoir en face des gens qui regroupent toute la question en "c'est qu'un jeu, osef si j'aime ruiner l'expérience des autres et t'as pas à critiquer quiconque s'y adonne", on arrive à tomber d'accord sur un point : la discussion est inutile. Tout effort de dialectique est tributaire de la capacité d'écoute du contradicteur, après tout.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #2397
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    - d'où les CPC défenseurs du PvP se sentent insultés ?
    Tututut perso je me suis uniquement senti insulté à la seconde même où DreadMetis à cité mon pseudo et à exprimé un jugement de valeur négatif dans la suite de la phrase. Pas avant.

    Pour le reste, j'm'en moque pas mal. J'ai juste essayé d'expliquer se qu'il se passe dans la tête d'un joueur PvP lambda quand il voit un bateau au loin.

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    on arrive à tomber d'accord sur un point : la discussion est inutile. Tout effort de dialectique est tributaire de la capacité d'écoute du contradicteur, après tout.
    Exact, d'ailleurs, nous, joueurs PvP sanguinaires de la première heure, nous écoutons et comprenons tout à fait votre façon de penser et point de vue, sans forcément adhérer, on comprend. On décide juste de ne pas jouer comme vous.
    Par contre, et encore, toi au moins, tu sembles capable de faire un distinguo, ne prend donc pas forcément la critique pour toi, ceux qui partent en canon sur le "les gens qui me tuent ils sont méchants" sans même essayer de comprendre la façon de penser des autres, effectivement, vous empêchez toute discussion.

    ---------

    Le saviez-vous, ça ne nous est jamais arrivé de camper d'autres joueurs PvP et on ne s'est jamais fait camper. Pourquoi ? Parce qu'on sait jouer et que même morts, on représente une menace. Le raisonnement est le même pour ceux qu'on aborde et qui se défendent, on sait qu'ils se défendront et sont capables de renverser la vapeur. Eux ils vont prendre leur boulets et couler vitesse grand V. Par contre, l'équipage de Jean-PvE qui a fui pendant 30 minutes et qui s'est fait rattraper, non seulement on est conscient qu'il ne représente aucun danger, et en plus il nous a gonflé à courir avec ses trajectoires approximatives. Lui bien entendu qu'on va le tempo jusqu'à avoir vidé tout ce qu'il a sur son bateau et c'est clair que ça va pas être agréable pour lui.
    Dernière modification par Touillette ; 03/09/2019 à 17h52.
    Oui.

  28. #2398
    Oep. Et sur ce coup-là j'ai apprécié, ta liste des hypothèses est tout à fait valable et pertinente, en plus d'un style imagé pas désagréable tout en restant concis.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #2399
    Je me permet d'intervenir même si je joue pas au jeu, juste pour poser une question entre 2 tirs de pve vs pvp. Ceux qui n'aiment pas les "méchants" joueurs de pvp, vous pouvez pas tout simplement les tuer vous même, vous défendre ? C'est une vrai question hein, je connais pas plus que ça les mecaniques du jeu, donc je demande.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  30. #2400
    Je pense que c'est plus une question de point de vue de chacun de conception et de conviction que d'une éventuelle vendetta.
    De plus si tu te fais effectivement couler le serveur est suffisament grand pour perdre du temps à retrouver tes meurtriers. Tu repop, en effet, de façon aléatoire et pas forcément prêt de ton lieu de mort si ton bateau est sous l'eau.

Page 80 sur 139 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •