Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 174 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 5196
  1. #3181
    Aucune idée

    Et vu tout ce que je met a coté, je suis pas une référence
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  2. #3182
    Je suis a 500dpi / 3.1 dans le jeu

  3. #3183
    Comment vous conaissez vos dpi ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  4. #3184
    Via la config de ta souris, si tu as une souris gamer avec le programme qui permet de définir les différents paliers =)

    Mais en effet ce n'est pas l'idéal de comparer, on va dire que c'est par curiosité.

    Je referai qqes tests, mais le mieux pour moi serait ptèt de n'avoir que 2 paliers :

    - un pas trop élevé pour 95% de la durée de chaque partie
    - et un autre bcp + bas pour les fins de game où je stresse un peu +

  5. #3185
    Ah, j'ai un bouton pour changer les DPI à la volée sur ma souris,

    du coup je me sers pas du soft
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  6. #3186
    J'ai deux boutons aussi pour changer à la volée, mais paramétrés auparavant histoire de connaitre les valeurs de chaque palier =)
    Vazie installe le prog et partage tes dpi
    Et ptèt qu'en les changeant un peu, tu mettras - à côté

  7. #3187
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    J'ai deux boutons aussi pour changer à la volée, mais paramétrés auparavant histoire de connaitre les valeurs de chaque palier =)
    Vazie installe le prog et partage tes dpi
    Et ptèt qu'en les changeant un peu, tu mettras - à côté
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  8. #3188
    si vous vous retrouvez seul en ranked et que vous restez tranquillement dans un buisson, vous pourrez entendre qu'il y'à des oiseaux qui chantent

  9. #3189
    Très sympa ce mode temporaire shotgun/sniper only.
    Les ressources sont rare et la protection est au max niveau 1, du coup les affrontement sont assez vites expédiés
    Votre signature ici s'iouplait m'sieur.

  10. #3190
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Bon comme dit plus haut je viens de changer de configuration:
    I7 9700 k
    16go ddr4 3200Mhz
    Msi gtx 1700 8G x
    Et effectivement j'ai des chutes de Fps de dingue. Sans réel logique.
    j'ai essayé pas mal de réglage... La je viens de bloquer mon processeur à 3,60Ghz et monté mes réglages graphique dans Apex ça à l'air plus stable.
    Je reviens pour te dire plus tard.
    C'est étonnant car j'avais pas ce problème avec mon ancienne conf :
    i7 4770k
    16 Go DDr2
    Le karma.
    Je suis dans l'it high level depuis quasi 15 ans, j'dis pas d'la merde hey.

  11. #3191
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Vous jouez avec quelle sensi pour que je compare et que je reteste à nouveau à la limite.
    La sensi' va dépendre de pleeeeins de paramètres. La taille d'écran, la résolution, le fov, la souris, le tapis, ton style d'aim (tu kiff faire 10km pour viser avec ta main ou 10mm ?) et ton style de jeu (pas pareil de campe... sniper je veux dire, et aller au càc).

  12. #3192
    De fait, j'ai refait qqes tests, et je vais rester à 400 dpi et sensi à 3. J'ai fait un topain à 6 frags en rentrant du taf, ça a l'air d'aller

  13. #3193
    Citation Envoyé par Ohgo Voir le message
    Le karma.
    Je suis dans l'it high level depuis quasi 15 ans, j'dis pas d'la merde hey.
    J'ai vue des pistes ( dans les forums) sur la fréquence de la RAM a ne pas monter au dessus de 28000Mhz. Il semble aussi avoir des problème avec un truc dont je ne comprends rien c'est "AVX /AVX2"
    Et pour ne rien arranger le dernier patch windows 10
    " We are currently investigating an issue where users are reporting high CPU usage linked to SeachUI.EXE after installing the optional update on August 30 (KB4512941). We will provide an update in an upcoming release."
    Ferait des surcharges soudaines de CPU pouvant aller jusqu'à 60% se qui peut provoquer des problèmes allant jusqu'au crash des applications voir même du PC.

    Il y'a aussi un nombre important de crach depuis la sortie du patch wraith.

  14. #3194
    Citation Envoyé par Sabbata Voir le message
    Très sympa ce mode temporaire shotgun/sniper only.
    Les ressources sont rare et la protection est au max niveau 1, du coup les affrontement sont assez vites expédiés
    J'aime bien aussi, protections rares et basses = + facile de fragguer et + de tension car on peut tomber en une balle.
    Du coup on est tous logés à la même enseigne, ne reste que le skill pour départager
    Et bonne idée aussi de ne proposer que deux types d'armes, ça fait un bon entrainement.

  15. #3195
    PLATIIIIINE, enfin !

    Pas trop de grattage de points, bcp de parties en jouant team et ça a fini par payer.

    Comme d'hab, une vidéo en mousse pour fêter ça...
    Un top 1 "Armés et dangereux" et deux fins de top 1 en classé qui m'a permis de passer le cap.

    Dernière modification par Evets ; 07/09/2019 à 11h08.

  16. #3196

  17. #3197
    Je tente 4 parties.
    1/ On est que 2, le mec leave asap.
    2/ On est 3 mais la partie est au ralenti. Si t'as un snipe c'est bon. Pas de bol j'avais un Eva face à un sniper. gg
    3/ On est 3 mais le 3ême leave car il peut pas jouer Pathfinder. On va dans le tunnel magique et j'me fais kicker par 3/4 personnes. gg
    4/ On est 3, la parti est au ralenti et je me retrouve face à un kraber. gg

    Bon. Pour commencer ils veulent pas résoudre ENFIN le souci des serveurs au ralenti ? C'est la honte.

  18. #3198
    Je préférais définitivement le mod solo. Marre des coéquipiers avec aucune vision du jeu qui courent en plein milieu de rien dans un mod only sniper & pompe. Ou alors il faut du matchmaking...

  19. #3199
    Alone in the forum.
    J'ai quasi corrigé mes soucis de perf' en bloquant mon max' FPS en rajoutant cette ligne dans Origin : +fps_max 90
    A adapter selon vos perf'.

  20. #3200
    Ding Plat 2... Ça continue à monter doucement mais sûrement...

    Si tu joues pas 6h par jour ça prend du temps à monter ce jeu.

  21. #3201
    Citation Envoyé par Ohgo Voir le message
    Alone in the forum.
    J'ai quasi corrigé mes soucis de perf' en bloquant mon max' FPS en rajoutant cette ligne dans Origin : +fps_max 90
    A adapter selon vos perf'.
    Nickel, merci pour le retour


    De mon coté, j'ai toujours pas pu me logg.

    Boulot boulot.
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  22. #3202
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Ding Plat 2... Ça continue à monter doucement mais sûrement...

    Si tu joues pas 6h par jour ça prend du temps à monter ce jeu.
    Ouais ils devraient adapter un peu leur système je pense, par exemple monter plus vite quitte à perdre plus de points en cas de mauvaise partie, parce que là c'est vraiment long. Il doit y avoir des mecs vraiment bons qui sont encore en gold/plat juste parce qu'ils ne passent pas leur temps sur le jeu.
    Un peu comme le battlepass, ça fait un jeu qui demande pas mal de grind.

  23. #3203
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Ouais ils devraient adapter un peu leur système je pense, par exemple monter plus vite quitte à perdre plus de points en cas de mauvaise partie, parce que là c'est vraiment long. Il doit y avoir des mecs vraiment bons qui sont encore en gold/plat juste parce qu'ils ne passent pas leur temps sur le jeu.
    Un peu comme le battlepass, ça fait un jeu qui demande pas mal de grind.
    Grave.

    Qu'une game à 5 kills 400 dmg vale autant qu'une game 8 kills 2000 dmg, ça m'attriste toujours autant...

  24. #3204
    Pour ça qu'on joue tous au mod solo et maintenant au mod sniper & truc là. C'est trop chiant le ranked.

  25. #3205
    Bon, j'ai décidé de tryhard le ranked, et résultat des courses j'ai descendu le PLAT IV au DIAMANT IV en 4 jours
    Vous savez si quand on aura les badges, il y aura les divisions en dessous?
    Je pense rester diamant, mais si je pouvais prendre une division ou deux...
    Fortnite : White Kimblee

  26. #3206
    GG

    Aucune idée pour la division, par contre tu pourras customiser la trainée du drop

    If you make it to Diamond or Apex Predator, you’ll unlock a new dive trail as well to add some colour to your skydive.

  27. #3207
    Y’a des gens qui ont regardé le tournois de ce week-end ? J’ Trouvé ça d’un ennui mortel, en même temps c’est normal vu les règles qui privilégient le classement au détriment des frags. Ça fait la fête au camping. Après j’avais jamais regardé de tournois battle royale je ne sais pas si c’est pareil sur les autres jeux du même type..

  28. #3208
    C'est du tournoi avec du cash énorme. Qu'importe le jeu c'est normal que ça campe de ouf ou que ce soit très très frileux. Après les situations en endgame c'était n'importe quoi ha ha. Mais j'avoue qu'avant les derniers cercles c'est du hit and run. Pas très intéressant à regarder.

  29. #3209
    Bah là où c'est le plus intéressant, c'est pour voir la méta.

    Wattson/Pathfinder/Wraith, les autres persos n'ont pas été touchés (auraient-ils besoin d'une remise à niveau?).
    Et niveau armement, R99 everywhere (faut vraiment qu'elle prenne un nerf).
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  30. #3210
    Les légendes c'est vrai que c'est systématiquement les mêmes, rotation/défense oblige, mais au niveau des armes, y'avait un peu de tout sauf Hemlok, Mozambiquette, c'était surtout, j'ai trouvé, Wingman / P2020 / Flatline / Longbow / Peacekeeper.
    Y'a le coup de la fence Wattson invisible qui a coûté la victoire à chais pu quelle équipe de coréen, pathétique; et à signaler, des crash et des déco en pleine partie, très moche...

Page 107 sur 174 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •