Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 67 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 1999
  1. #451
    Et puis si tu regroupes les animations par catégorie de pokemon (les quadripèdes, les humanoides, les aviaires, etc...) et par type d'attaque (les lasers, les charges, etc...), je pense qu'il y a quand même moyen d'avoir un rendu sympathique sans que le travail ne soit aussi colossale qu'il n'en a l'air.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  2. #452
    S'ils ont des squelettes communs entre les pokémon pour l'animation, alors oui ils peuvent en effet faire des animations génériques et les recycler.

  3. #453
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Et puis si tu regroupes les animations par catégorie de pokemon (les quadripèdes, les humanoides, les aviaires, etc...) et par type d'attaque (les lasers, les charges, etc...), je pense qu'il y a quand même moyen d'avoir un rendu sympathique sans que le travail ne soit aussi colossale qu'il n'en a l'air.
    Et rajouter plus de point d'attache pour les attaques.

    Genre, Tortank qui balance de l'eau avec sa bouche... ALLO.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  4. #454
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Genre, Tortank qui balance de l'eau avec sa bouche... ALLO.
    En même temps si c'était à l'huile ça serait encore plus con.























    Pardon.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #455
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    En même temps si c'était à l'huile ça serait encore plus con.























    Pardon.
    L'huile de Wailord? Et Sacha porterait un masque, aurait des pouvoirs lui permetant de prendre possession de l'esprit de son pokemon, de se telephorté, de faire disparaitre les corps de ses ennemis morts....
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  6. #456
    Je fais limite un hors sujet... Mais quelqu'un avec la version let's go evoli pour échanger les pokemons exclusif de cette version ?

  7. #457
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Je fais limite un hors sujet... Mais quelqu'un avec la version let's go evoli pour échanger les pokemons exclusif de cette version ?
    Salut Okuru !

    J'y joue depuis trois semaines mais ne suis pas encore très avancé. Tu pourrais m'envoyer par MP la liste de ce que tu cherches ?

    Je vois qu'il faut un abonnement au online et je ne l'ai pas encore pris, peut être que je serai opérationnel plus tard cette semaine.

  8. #458
    Nouveau trailer

    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  9. #459
    Je joue totalement Alcremie et Bea.

  10. #460


    Bon bah voilà, y'a des Méga Evolutions du coup

  11. #461
    Au fait, sur let's go Evoli j'ai pas mal chain Salamèche pour choper un shiny, donc si des gens en veulent un avec des bonnes stats je suis ouvert pour échange

  12. #462
    Bon apparemment, après les pokemons exclusifs, c'est le retour des champions exclusifs, puisque chaque version aurait le droit à au moins un champion inédit (dixit poketrash). C'était déjà le cas dans Blanc et Noir, et à l'époque ça m'avait fait un peu chier, même si le changement de design complet de la ville du champion, et le fait qu'au final le combat soit le même (type dragon dans tous les cas), ça faisait passer la pilule.

    Ici, je trouve pas ça si différent que ça, sauf que le type de l'arène change. Mais bon comme dit en début de poste, c'est pas vraiment pire que des pokémons exclusifs.

  13. #463
    Bon, autant les premiers design présentés m'emballaient (sauf le lutin rose là), autant ceux-ci me font ni chaud ni froid. Le gâteau fait quand même redondant avec l'autre de la 6G là, même si au bout de 1000 Pokémon, c'est pas étonnant.

    Dommage que les Méga-Evolutions soient mortes pour ce Gigantamax qui fait pareil en moins bien...

    En tout cas, le leak de mai semble se confirmer de plus en plus, donc il faut s'attendre à des formes Régionales (malheureusement appliquées à des Pokémon ayant déjà des formes Alola), et des formes Gigantamax pour d'anciens Pokémon également (Dracaufeu, Pikachu et Miaouss cités dans le leak).

    Par contre, malgré le torrent de merde que se prend le jeu, il me fait toujours autant envie, je le trouve bien mignon.

  14. #464
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Par contre, malgré le torrent de merde que se prend le jeu, il me fait toujours autant envie, je le trouve bien mignon.
    Graphiquement moi je n'ai jamais vraiment trouvé quoi à redire, j'aime aussi son style, la caverne avec les cristaux là à l'air particulièrement chouette par exemple.

    Mais bon. Il est pas fini ni complet...
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  15. #465
    Faudrat attendre le second jeu de cette gen pour avoir un truc complet, comme souvent ^^

  16. #466
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Faudrat attendre le second jeu de cette gen pour avoir un truc complet, comme souvent ^^
    This. Même s je plonge à chaque fois, c'est quand même une des rare licence qui sort son brouillon en deux exemplaires distincts, puis la version final en un autre exemplaire distinct un an plus tard.

    Je pense que personne ne râle étant donné que c'est lié à l’historique de la licence, mais je vois difficilement n'importe quelle autre licence de jeu vidéo proposer ce schéma sans se prendre des océans de merde dans la tronche.


    Je commence personnellement à me dire que les sorties annuelles sont une mauvaise habitude et que les jeux depuis lère 3DS souffrent de ce rythme : contenu end-game famélique, graphisme qui sémaliorent mais qui sont loin des standards, gimmicks effacés puis réintroduit sous d'autre formes, animations datés, etc...

    Mais bon, comme je le disais au-dessus : je plonge quand même quasiment à chaque fois...

  17. #467
    Internet est toujours en feu pour le Dex national, mais y'a au moins un point pour lequel tout le monde est content, y'a des Waifu dans ces nouveaux jeux .

    Plus sérieusement, y'a quand même des animations pas mal du tout (côté Gygantomaxing), ce qui rend d'autant plus dommage le fait que 90% du reste soit recyclé. Les persos principaux aussi ont l'air d'être assez soignés. Du coup on aura peut être des cinématiques mieux foutues aussi.

  18. #468
    Par contre, cette bande-son
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #469
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Par contre, cette bande-son
    Ca fait un moment que les bandes son sont bof non ? Je jouait quasi tout le temps sans le son, la faute au HP de la 3DS qui sont pas fou, mais chaque fois que je mettais un casque, c'était pas dingue.

  20. #470
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Ca fait un moment que les bandes son sont bof non ? Je jouait quasi tout le temps sans le son, la faute au HP de la 3DS qui sont pas fou, mais chaque fois que je mettais un casque, c'était pas dingue.
    Ouai, mais bon... Des jeux avec de bonnes bandes-sons, ça serait bien... Ça participe tellement à l'ambiance d'un jeu !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #471
    Si le Pokemon dragon acier présenté a de bonne stats ce sera un monstre. Seul Dialga a ce double type et c'est très bon surtout pour un staller.

  22. #472
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Si le Pokemon dragon acier présenté a de bonne stats ce sera un monstre. Seul Dialga a ce double type et c'est très bon surtout pour un staller.
    J'espère qu'il sera insta Uber

    Le trio AcierStall ( Heatran/Ferrothorn/Celesteela ) m'embête déjà assez comme ça

  23. #473
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Si le Pokemon dragon acier présenté a de bonne stats ce sera un monstre. Seul Dialga a ce double type et c'est très bon surtout pour un staller.
    Mais il est dégueulasse.... Et dire que ça va sûrement être le Dracolosse/Tyranocif/Drattak/Carchakrok/Tranchodon/Muplodocus/Ekaïser de cette génération...

  24. #474
    Je le vois plus comme un Pokémon sans évolution à la Drakkarmin non?

  25. #475
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ouai, mais bon... Des jeux avec de bonnes bandes-sons, ça serait bien... Ça participe tellement à l'ambiance d'un jeu !
    Pokemon c'est la série où on se satisfait d'une OST à chier, de graphismes et d'animations pétés, de scénar osef...La tolérance est très forte avec cette série décidément.

  26. #476
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Pokemon c'est la série où on se satisfait d'une OST à chier, de graphismes et d'animations pétés, de scénar osef...La tolérance est très forte avec cette série décidément.
    Pour ça que ça craque maintenant avec l'absence du Dex National.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  27. #477
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Pour ça que ça craque maintenant avec l'absence du Dex National.
    C'est assez drôle parce que je suis beaucoup plus soulé par les animations de mimi queue que par l'absence du dex.

  28. #478
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est assez drôle parce que je suis beaucoup plus soulé par les animations de mimi queue que par l'absence du dex.
    Je pense que c'est un peu le cas de beaucoup de monde. On a pas le droit à tous les pokémons (même via transfert) soit disant pour mieux soigner les animations, mais derrière on se retape le mimi-queue depuis X/Y. Enfin bon sur ces jeux, ça gueule (à raison quand même) pour beaucoup de chose : dex, animations, graphismes, linéarité toujours très présente, nouvelles mécaniques peu intéressantes (à voir en vrai et sur le long terme, et puis au moins ils essaient des choses variées) et disparition des anciennes très appréciées...

    Sans transition, avec l'arrivé de la nouvelle Switch Lite, Nintendo annonce une édition Pokemon E&P :


    qui, ça reste mon avis, est dans la droite lignées des éditions collectors qui sortent avec les jeux. D'un banal sans nom.

  29. #479
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Je pense que c'est un peu le cas de beaucoup de monde. On a pas le droit à tous les pokémons (même via transfert) soit disant pour mieux soigner les animations, mais derrière on se retape le mimi-queue depuis X/Y. Enfin bon sur ces jeux, ça gueule (à raison quand même) pour beaucoup de chose : dex, animations, graphismes, linéarité toujours très présente, nouvelles mécaniques peu intéressantes (à voir en vrai et sur le long terme, et puis au moins ils essaient des choses variées) et disparition des anciennes très appréciées...
    Ouais, c'est d'ailleurs un souci régulier chez nos amis Nintendo, parce que Animal Crossing ou Fire Emblem, c'est encore des jeux PS3 (jap), alors qu'on aimerait bien quelque chose d'un peu plus stylé quand même.

  30. #480
    Pas que chez Nintentdo en faite. A part FF, toutes les grosses séries de J-rpg par exemple sont très en retard techniquement. Certaines pour de bonnes raisons, comme les kiseki, qui vendent vraiment peu, mais d'autres c'est un peu moins justifié.

Page 16 sur 67 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •