Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 470 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 14096
  1. #31
    Spoiler bis rumoré sur reddit et constaté sur mon Iowa : vu qu'il est beaucoup plus rare d'avoir BFT+AFT+Manual AA, c'est la teuf pour les CV encore plus qu'avant. Un Essex m'envoie 2 teams, l'une après l'autre. Avant, je wipais quasiment le bordel. Là, j'ai tué 2*1 bombers. J'espère que ce n'était qu'une irrégularité statistique...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #32
    D'apres les retours du forum NA, RPF est le cauchemar des DD, et IFHE est bcp trop bon sur les CL T7+ (dont un paquet sont des premiums) et les BB allemands T8+.

    Pas de reaction de WG pour l'instant ...

  3. #33
    J'hésite à faire le respec de mes commandants. Pas assez de recul sur tout ça.


    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    WARINGUE les navires ARP sont une branche à part. Si tu veux aller au Mogami, ni vends pas ton Myoko avant de l'avoir débloqué (et ne vire pas ton équipage). À noter que tu ne peux pas entraîner les équipages IJN sur les navires ARP (branche à part, comme dit). Par contre, si tu as ARP Myoko et ARP Haguro, en effet, tu peux vendre l'un des deux sans souci...
    Vi vi, merki.
    Je viens de décrocher le Mogami. Je vais donc vendre le Myoko pour récup une place et garder l'ARP Truc.
    Dernière modification par Brienne ; 19/01/2017 à 14h23.
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  4. #34
    C'est officiel le clan des CPC est un clan de pussies parce que je me suis caché dans ma smoke pour arroser un T8 qui était accompagné de deux T10 avec mon Khaba.

    Si je regarde le résultat à la fin je pense avoir fait le bon choix :



    C'est quand même triste de voir des rageux se prendre une pluie d'obus et ne pas blamer le Kagero de sa team qui, ne connaissant pas la portée de ses torpilles m'a loupé complètement statique dans ma smoke. Ca fait peur la bêtise humaine.

  5. #35
    C'est moi où ils ont cassé le matchmaking encore ? Avec mon Bayern, deux parties où je me retrouve contre des T9
    Hi, I'm Elfo !

  6. #36
    Citation Envoyé par Brienne Voir le message
    J'hésite à faire le respec de mes commandants. Pas assez de recul sur tout ça.
    Mouarf, 7 parties dans une nation et tu payes une respec, au pire.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #37
    Bon, j'ai pas pris le temps de me renseigner, mais faut-il avoir dépenser genre un point dans l'arbre Endurance pour prendre les prochains skills suivant ? Ou en prennant du Support tier 1, de débloque tout les tiers de chaque branche ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  8. #38
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    C'est moi où ils ont cassé le matchmaking encore ? Avec mon Bayern, deux parties où je me retrouve contre des T9
    J'ai pas remarqué mais les connaissant ce serait pas impossible.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Bon, j'ai pas pris le temps de me renseigner, mais faut-il avoir dépenser genre un point dans l'arbre Endurance pour prendre les prochains skills suivant ? Ou en prennant du Support tier 1, de débloque tout les tiers de chaque branche ?
    un point dans un rang débloque tout ce qui suit
    Ma tite chaine : mes coups de coeur ! (élite, SC, Total wars,World of Warships) https://www.youtube.com/channel/UCYF...YqF3FqQ/videos

  9. #39
    Merci
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  10. #40
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Bon, j'ai pas pris le temps de me renseigner, mais faut-il avoir dépenser genre un point dans l'arbre Endurance pour prendre les prochains skills suivant ? Ou en prennant du Support tier 1, de débloque tout les tiers de chaque branche ?
    Comme avant : faut juste avoir une compétence de la ligne précédente, peut importe laquelle.

    Edit : surgrillé.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #41
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    D'apres les retours du forum NA, RPF est le cauchemar des DD, et IFHE est bcp trop bon sur les CL T7+ (dont un paquet sont des premiums) et les BB allemands T8+.

    Pas de reaction de WG pour l'instant ...
    Apparemment l'Atlanta et le Flint ont énormément été buff avec ce skill.
    Dernière modification par DHP ; 19/01/2017 à 15h08.

  12. #42
    Donc le Flint est même plus OP alors mais complètement cheaté, je vais pedobear ce soir alors :D.

  13. #43

  14. #44
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Pour voir sur quel navire IFHE est utile.

    https://www.reddit.com/r/WorldOfWars...ation_changes/
    Sinon, y'a l'OP :
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Compétence HEAP/IFHE (augmentation de la pénétration des HE) :
    Elle permet à certains calibres de pénétrer la coque de leurs cibles à la HE.
    TL;DR: prendre HEAP d'office pour les DDs Tier V-VII, les navires Tier VI+ avec 150 mm, 152 mm and 155 mm (s'ils ont des HE) n'importe quel BB allemand équipé de 128 mm secondaires.
    Les navires ayant des 180 mm et qui sont souvent en partie Tier VIII+ peuvent aussi le prendre, ainsi que ceux qui ont du 203 mm qui voudraient faire pleurer les BB USN.
    Spoiler Alert!
    Exemple de zone de la coque qui devient accessible aux pénétrations de HE avec la compétence

    En détails sur le forum officiel : http://forum.worldofwarships.com/ind...pifhe-edition/
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #45
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Sinon, y'a l'OP :

  16. #46
    Tiens je viens de voir dans ton OP fenrhir que les capitaines sur les navires premium ne gagnent pas plus vite de l'xp que sur les navires classiques. Moi qui me fait chier depuis le début à farmer mon capitaine de BB allemands sur mon Scharnhorst
    Hi, I'm Elfo !

  17. #47
    On devrait refaire les topics plus souvent !

  18. #48
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Tiens je viens de voir dans ton OP fenrhir que les capitaines sur les navires premium ne gagnent pas plus vite de l'xp que sur les navires classiques. Moi qui me fait chier depuis le début à farmer mon capitaine de BB allemands sur mon Scharnhorst
    Je viens d'apprendre un truc..

  19. #49
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Tiens je viens de voir dans ton OP fenrhir que les capitaines sur les navires premium ne gagnent pas plus vite de l'xp que sur les navires classiques. Moi qui me fait chier depuis le début à farmer mon capitaine de BB allemands sur mon Scharnhorst
    Si, mais pas de base : la plupart des camos des premiums ont un bonus de gain d'xp.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  20. #50
    Ouais mais j'ai découvert que j'avais un camo offert que sur le tard
    Hi, I'm Elfo !

  21. #51
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    J'ai 625K d'XP Elite je sais même pas si c'est beaucoup.
    Je viens de réaliser que j'ai dit nawak, j'ai confondu l'XP elite et l'xp dispo pour conversion en free pex.
    Vu que j'ai 0xp elite, oui 600k çà à l'air de faire beaucoup.

  22. #52
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Spoiler bis rumoré sur reddit et constaté sur mon Iowa : vu qu'il est beaucoup plus rare d'avoir BFT+AFT+Manual AA, c'est la teuf pour les CV encore plus qu'avant. Un Essex m'envoie 2 teams, l'une après l'autre. Avant, je wipais quasiment le bordel. Là, j'ai tué 2*1 bombers. J'espère que ce n'était qu'une irrégularité statistique...
    2 passage d'un CV T.X, il perd 25 appareils. L'augmentation de 10% de l'AA via les compétences rend l'Iowa vraiment mortel pour tout ce qui vole. Ça fait du bien d'appartenir à une minorité par moment . Bon par contre le grand classique "l'équipe qui dit C et qui va sur A"...

  23. #53
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ouais mais j'ai découvert que j'avais un camo offert que sur le tard
    Là où les premium sont surtout utile c'est, tu as un capitaine sur ton Bismarck, tu le joue , tu gagne, ensuite tu le mute sur le scharn, tu joue, tu gagne, puis tu le remute sur le bismarck, et ainsi de suite le tout sans frais ...
    Par contre si comme moi tu as un premium, fait monter ton capitaine en premier dessus, acquiert un nouveau navire et veux le mettre dessus, là tu te tape le ré entrainement, c'est vache

    - - - Mise à jour - - -

    Au fait, les clans sont toujours limité à un nombre très restreins ou la limite a bouger ?
    Ma tite chaine : mes coups de coeur ! (élite, SC, Total wars,World of Warships) https://www.youtube.com/channel/UCYF...YqF3FqQ/videos

  24. #54
    Faire le ré-entraînement sur le premium, c'est déjà un bel avantage.

  25. #55
    L'augmentation de 10% de l'AA via les compétences rend l'Iowa vraiment mortel pour tout ce qui vole.
    À conditions d'être full AA, ce qui te bouffe des skills de survie plus généraliste, aussi...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #56
    Un ricard sivouplé ! Avatar de Croquette
    Ville
    Ota-shi, Gunma-Ken
    Je me demande si DE vaut toujours le coup maintenant sur les Croiseurs russes.

  27. #57
    Raaa, du fait de la disparition d'une coque sur l'Amagi, j'ai été remboursé juste ce qu'il faut pour débloquer l'Izumo, et je l'aime ce bateau, et il est encore stock ! Il encaisse vraiment bien, ca change après ce bateau en papier qu'est l'Amagi.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  28. #58
    Radio Location (le nouveau nom de RPF, qui inaugure donc son 3è nom en moins d'un mois), c'est une skill complètement pétée !! Pouvoir savoir si tu vas avoir un DD adverse en face de toi sur un cap, ça change la vie comme pas possible ...

    Je ne comprends pas comment WG a pu croire que ce serait bien de mettre cela.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  29. #59
    Pour l'instant je vous plus de DD que jamais...

  30. #60
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Pour l'instant je vous plus de DD que jamais...
    C'est l'inverse, j'ai même eu une partie en Division où j'étais le seul DD. Rien en face.
    Par contre oui, RPF sur un Yogumo à 5.5 de camo, c'est juste horrible pour les mecs en face à qui je cours après jusqu'à les spotter
    Idem en Takao full camo, ça fait la blague : "ha tiens, le Benson est à moins de 9 km, dans cette direction, Leeeeeroy".
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •