J'y pensais justement, et à mon avis, ce sera possible une fois testool sortie, créer une animation pour ça doit pas être bien sorcier pour les moddeurs aguerri.
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
[SKYRIM] Les Mods *Le Topic ou on passe plus de temps à modder qu'a jouer*
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par JazzMano Voir le messageTien, c'est tout au max avec :
fov 90
fichiers indépendants toujours pris en compte
accélération souris off
pad off
syncV on
Sous-titres on
Compas off
Marqueur de quête off
Crosshair off
prévu pour être jouer en 1920X1080 avec FXAA Post Process Injector.
Commentaire
-
-
Ouep je me suis planté de .ini, j'ai pris ma version précédente, j'ai remis la bonne sur mon post au dessus avec quelque nouveaux ajouts, les ombres non plus aucun problème maintenant. A c/c dans le SkyrimPref.ini dans mes document/mygames
Tips : Si vous avez des grosse baisse de FPS en intérieur, dite le moi.
Commentaire
-
-
Ok j'ai un gros mieux niveau fluidité me concernant, mais en intérieur je galère avec tous ces éclairages, une idée de ce que je pourrais baisser afin de rendre tout cela un poil plus fluide ? Je compte changé ma carte graphique dans les mois à venir, ça va vraiment être obligatoire...
EDIT: Viens de régler le filtre anisotrope à 8x, bien mieux encore !
Commentaire
-
-
A votre place, j'attendrai des patches qui règlent les divers problèmes qu'on rencontre actuellement, parce que quand le jeu se patchera sans crier gare il risque fort de réinitialiser votre ini et tous les beaux tweaks avecEn plus, ce tweaks ne seront peut-être plus valable si Beth décide de modifier un peu la façon dont c'est codé (j'espère).
Commentaire
-
-
Envoyé par Le Glaude Voir le messageY'a deja un mod genre "Quest Item remover" ? Ça doit faire des jours que je me trimballe des robes et autres truc de quêtes que je peux pas jeter alors que la quête est elle finie depuis longtemps...Envoyé par 564.3Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale
Commentaire
-
-
Envoyé par JazzMano Voir le messageTips : Si vous avez des grosse baisse de FPS en intérieur, dite le moi.
Commentaire
-
-
Envoyé par Lord_Chochoye Voir le messageUn mod existe pour attacher ce p***** de cheval à un arbre ou à un poteau et pour éviter qu'il ne se barre ?
Tu descend de ton cheval pour un combat qui va durer 30 secondes, et tu passes 5 minutes à le chercher après.Mes figs : https://www.instagram.com/dried_minis/
Canarhammer : https://discord.com/invite/akSpdx5ZMV
Commentaire
-
-
Il y a avait une commande dans oblivion et fallout 3 pour "bloquer" un pnj ou une bestiole. C'est :
Ouvrir la console , cliquer sur le bestiaux et voir son ID s'afficher puis taper : setrestrained 1
Et quand vous le reprennez : même chose mais setrestrained 0 ...
J'ai pas essayé ( je suis au boulot ) mais ça devrait marcher. Maintenant j'avoue que niveau immersion etc ....
Bien sûr il y a sûrement moyen d'automatiser ça un peu.
en partant du principe que c'est comme F3 :
Faire un txt nommé a.txt dans le dossier de skyrim et mettre dedans :
prid( id du cheval )
setrestrained 1
prid( id du cheval )
setrestrained 0
Ou encore plus simple :
a.txt :
prid( id du cheval )
moveto player
Voilà , on bricole en attendant un mod ... lolEnvoyé par Monsieur CacaoTu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?
Commentaire
-
-
-
Envoyé par Arenot2be Voir le messageUn mod que je recommande: http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=295
Commentaire
-
Il y a actuellement 15 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 15 invité(s).
Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.
Commentaire