Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

[SKYRIM] Les Mods *Le Topic ou on passe plus de temps à modder qu'a jouer*

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Nacodaco
    Roxx0r
    • December 2010
    • 4268

Envoyé par Pxel Voir le message
    J'viens de le faire, jtombe à 20 FPS xD

Donc bon, j'ai remis celui que j'avais, et j'ai augmenté quelques trucs, comme l'AA et la distance des ombres, c'est nettement mieux!
    N'hésite pas à partager son fichier

ET CLIQUE SUR JAIME ET LAISSE UN COM'S

Commentaire

• Pxel
      Z'oeuf
      • September 2010
      • 165

Envoyé par Raymonde Voir le message
      Tu peux supprimer toi même tes posts, édition-> suppression
      Merci j'avais pas vu
      Hmm.

Commentaire

• JazzMano
        Tyranaus0r
        • January 2011
        • 6237

Les screens sont pas tout représentatif de ce que ça donne in-game par exemple le grain que l'on peux voir en bas de son deuxième screen, tu le vois pas in-game, même chose pour l'éclairage qui est en mouvement lui aussi. Ca prend 2s à l'installer avec l'.exe qui est fournie, c'est très simple, je le recommande vivement.

Prochaine étape, modifier les couleurs pour avoir quelque chose de plus froid et moins chaleureux. Protip : vous n'avez pas besoin de relancer le jeu pour modifier les couleurs, un simple Alt-Tab suffit, c'est très pratique pour obtenir un résultat rapide
        Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
        Envoyé par Big Bear
        C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

Commentaire

• Spawn
          Tyranaus0r
          • March 2011
          • 5113

Y'a que chez moi où le FXAA Post Process Injector bousille la police ?

Commentaire

• tim987
            Tyranaus0r
            • July 2009
            • 5547

Sinon, un des shaders que je trouve moins "dégueulasse" que les autres, c'est celui là. Je le teste encore un peu, les nuits et les intérieurs sont bien rendus, je n'aime pas l'assombrissement des noirs en journée et certaines couleurs perdent de leur éclat, mais le rendu est plus correct que les autres que j'ai testé jusque là.

Commentaire

• Illynir
              Tyranaus0r
              • October 2010
              • 12416

Il galère un max le nexus Skyrim depuis la sortie du jeu, je n'ose imaginer ce que ça va être quand l’éditeur sera sortit a ce tarif la ...
              Liste MAL

Commentaire

• Spawn
                Tyranaus0r
                • March 2011
                • 5113

C'est rien de le dire, ça fait 25mn que j'essaye d'avoir une page.

Commentaire

• Qpec
                  Z'oeuf
                  • May 2011
                  • 197

Vivement un mod pour des marchands plus riches, marre de devoir me taper tous les marchands de Bordeciel pour vendre 10 000 po de butin..
                  Envoyé par Gratitude
                  Salut, je me suis inscris au forum juste pour te dire merci Qpec, t'es un BOSS

Commentaire

• Hereticus
                    Herecticus
                    • February 2010
                    • 5880

Envoyé par JazzMano Voir le message
                    Tien, c'est tout au max avec :

fov 90
                    fichiers indépendants toujours pris en compte
                    accélération souris off
                    pad off
                    syncV on
                    Sous-titres on
                    Compas off
                    Marqueur de quête off
                    Crosshair off
                    prévu pour être jouer en 1920X1080 avec FXAA Post Process Injector : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=131
                    Ton tweak est vraiment génial ! Honnêtement ! Mais malheureusement ça amplifie le probleme des ombres qui clignote quand le soleil bouge de place chez moi ...

edit : c'est bon j'ai changé le iShadowMapResolution à 8192 et maintenant ça a l'air d'aller ( en contre partie j'ai baissé le AA et l'aniso )

Personnellement je n'utilise pas FXAA injector mais même tel quel je trouve le tout déjà beaucoup plus beau !
                    Dernière modification par Hereticus, 15 November 2011, 18h58.
                    Envoyé par Monsieur Cacao
                    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

Commentaire

• tim987
                      Tyranaus0r
                      • July 2009
                      • 5547

Envoyé par Illynir Voir le message
                      Il galère un max le nexus Skyrim depuis la sortie du jeu, je n'ose imaginer ce que ça va être quand l’éditeur sera sortit a ce tarif la ...
                      Normal, avant on était une poignée de fous et moddeurs de l'extrême. Maintenant, Skyrim et sa popularité a ouvert la voie au tout venant, d'où explosion du pauvre site qui n'était pas habitué à une telle popularité.

Moddé, est pour le coup devenu mainstream.

Commentaire

• Illynir
                        Tyranaus0r
                        • October 2010
                        • 12416

C'est la première fois que je suis a la mode (hoho, j'suis en forme en ce moment niveau jeu de mots)
                        Liste MAL

Commentaire

• Kiwyh
                          Hardc0re
                          • July 2011
                          • 1149

Il faut savoir se modérer .

(Ah ah ah ! )

Sinon, une date d'annoncée pour le Creation Kit ?
                          Des infos ? Un screenshot de l'interface ?

Quelque chose ?! Il me faut ma dose. (C'est une rime !)
                          Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

Commentaire

• Nacodaco
                            Roxx0r
                            • December 2010
                            • 4268

J'espère qu'ils vont le sortir en tout cas

Quelqu'un sait combien ça avait mis de temps pour le TESC d'Oblivion ?

Commentaire

• losteden
                              Banni
                              • October 2011
                              • 3893

J'ai trouvé un mod qui remplace la texture de la neige

Commentaire

• Dorak
                                Banni
                                • April 2009
                                • 6463

Bordel l'infrastructure de skyrimnexus pue vraiment la merde. Down toutes les deux minutes quoi.

Commentaire

• Lezardo
                                  Roxx0r
                                  • May 2007
                                  • 2695

Envoyé par losteden Voir le message
                                  J'ai trouvé un mod qui remplace la texture de la neige
                                  http://forums.bethsoft.com/index.php...ture-replacer/
                                  Ouais j'avais vu ca testé vite fais ce matin le résultat est franchement pas terrible.

Envoyé par Dorak Voir le message
                                  Bordel l'infrastructure de skyrimnexus pue vraiment la merde. Down toutes les deux minutes quoi.
                                  A l'époque Oblivion c'était déjà pas évident et là l’euphorie de Skyrim n'arrange rien...

Commentaire

• olocip59
                                    Rookie
                                    • October 2010
                                    • 27

Vivement un mod pour l'interface ... je suis allergique !
                                    Je m’énerve déjà sur la création du perso qu'est ce que c'est pénible ! ( moi qui aime créer des persos ... c'est balo)

Limite je me tate a utiliser la manette 360 ....

Commentaire

• tim987
                                      Tyranaus0r
                                      • July 2009
                                      • 5547

Bah, on s'habitue au bout de quelques heures...à 37 heures de jeu, je m'y fait et je commence presque à l'apprécier. Je regrette seulement une comparaison de notre équipement perfectible et souvent dans les choux.

Commentaire

• Diwydiant
                                        Lord of Blackwood
                                        • March 2008
                                        • 13176

Envoyé par olocip59 Voir le message
                                        Vivement un mod pour l'interface ... je suis allergique !
                                        Je m’énerve déjà sur la création du perso qu'est ce que c'est pénible ! ( moi qui aime créer des persos ... c'est balo)

Limite je me tate a utiliser la manette 360 ....

Eh bien moi je joue sur PC à la manette 360, et c'est du tout bon, pour le moment...

Bon, le seul truc qui me gène, c'est quand j'ouvre les compétences et que je vois Magie à Gauche et Objets à Droite, alors que la liste des dites-magies est sur la droite et que les dits-objets sont sur la gauche...

Commentaire

• Jasoncarthes
                                          Tyranaus0r
                                          • October 2006
                                          • 10993

Un mod que j'aimerais bien une fois le tescs ça serais mettre deux choix au carrioles :
                                          Fast travel ou faire le voyage en temps réelle dans la carriole
                                          Tout ce que je mets est trop gros

Commentaire

Il y a actuellement 14 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 14 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X