Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

[SKYRIM] Les Mods *Le Topic ou on passe plus de temps à modder qu'a jouer*

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jalkar
    Tyranaus0r
    • September 2008
    • 5683

Envoyé par zijulo Voir le message
    Plutôt qu'avoir des pénalités lorsqu'on a faim et sommeil, je verrais plutôt des bonus sur les aliments (on a déjà un bonus quand on dort dans un lit). En plus il suffit de modifier les effets des aliments, c'est moins compliqué comme mod. D'ailleurs j'ai pas regardé si le bonus est plus grand lorsqu'on dort dans une auberge. Ce serait bien parce que ça justifierait de claquer 10 po pour dormir à l'auberge.
    Il y a un bonus "repos"
    et un bonus "très reposé", le "très reposé" tu ne l'obtiens que dans un lit d'auberge ou dans un lit qui t'appartient
    Full Ignore CPC | Photos : Sony DSC - HX20V | Diablo 3 | World of Tanks

Commentaire

• HoStyle
      Canardeur
      • September 2011
      • 792

J'aimerais un mod comme dans oblivion, qui inverse la soif pour le vampire. J'ai toujours trouvé ça con d'être de plus en plus fort plus tu crèves de faim... à la limite si ça nous rendait plus "bestial" comme dans vampire bloodlines the masquerades ok, mais je préférerais l'inverse : suffit de bouffer quelqu'un avant un boss pour être au max et ça retombe, plutôt que de poiroter 72h devant le boss pour avoir faim...
      Remarque j'ai meme pas testé vampire sur skyrim, mais j'ai cru comprendre que c'était toujours la même chose ???

Commentaire

• zijulo
        Hardc0re
        • May 2006
        • 1320

Il y a un bonus "repos"
        et un bonus "très reposé", le "très reposé" tu ne l'obtiens que dans un lit d'auberge ou dans un lit qui t'appartient
        Ah ben c'est bien ça. Reste plus qu'à valoriser un peu plus la boustifaille.

Bon il va vite falloir un mod pour que notre cheval arrête d'attaquer les ennemis. C'est pas un chien de garde quoi ! Et pour que les ennemis arrêtent de le prendre pour cible prioritaire aussi, c'est quand même pas très réaliste.

Commentaire

• Spawn
          Tyranaus0r
          • March 2011
          • 5113

Envoyé par Jalkar Voir le message
          Il y a un bonus "repos"
          Le bonus repos sert à quoi concrètement ?

Commentaire

• Zes
            Hardc0re
            • November 2009
            • 1384

Envoyé par Spawn Voir le message
            Le bonus repos sert à quoi concrètement ?
            Tu xp plus vite les 8 heures qui suivent le repos.

Commentaire

• Ketham
              Canardeur
              • March 2011
              • 844

Je vais tester le Weapon Pack de Falloutchan. Je vous dis ce que ça vaut. *enfile ses gants de chantier*

Edit : J'ai vu un pote examiner ses objets dans l'inventaire. Comment on fait ça ? (j'ai oublié de lui demander, pensant qu'il suffisait d'un simple drag-and-move)

RE-EDIT : Bon BSACommander ne marche poing. Quelques idées pour mettre les fichiers de textures dans le .bsa ? EDIT DANS L'EDIT : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=3117 Voila comment faire.
              Dernière modification par Ketham, 14 November 2011, 21h40.
              I will be the first, and you will go... oh wait.

Commentaire

• Illynir
                Tyranaus0r
                • October 2010
                • 12416

Envoyé par Kiwyh Voir le message
                Ouai mais la vrai question est : ça fait quoi aux FPS ?

Parce que si on passe de 60 à 20..
                Je vient de tester le mod "FXAA Post Process Injector" justement, j'ai pris une des versions disponible direct avec, pas celui proposé par Ariath. La version "Low Saturation" qui rehausse les couleurs, assombrit un peu, fout un très léger sharpen en plus d'un FXAA digne de ce nom. Je dois dire que ça dépote un max, c'est le jour et la nuit (hoho).

Concernant les perfs c'est exactement identique a ce que j'avais avant, ni plus ni moins me concernant, donc c'est du tout bon
                Liste MAL

Commentaire

• Ketham
                  Canardeur
                  • March 2011
                  • 844

Envoyé par zijulo Voir le message
                  Bon il va vite falloir un mod pour que notre cheval arrête d'attaquer les ennemis. C'est pas un chien de garde quoi !
                  Va surtout falloir (un jour) un mod permettant d'attaquer à dos de bourrin ! J'ai pourchassé un dragon au triple galop et je pouvais pas lui tirer une seule flèche à moins de poser un pied à terre. La haine, le tableau que ça aurait pu faire ! Et devoir déchausser les étriers à chaque fois qu'un loup vient mordiller les sabots de mon brave Ceingalad, c'est fastidieux et tue-l'amour.
                  I will be the first, and you will go... oh wait.

Commentaire

• Chedaa
                    Highsc0re
                    • May 2008
                    • 1829

Envoyé par Ketham Voir le message
                    Je vais tester le Weapon Pack de Falloutchan. Je vous dis ce que ça vaut. *enfile ses gants de chantier*

Edit : J'ai vu un pote examiner ses objets dans l'inventaire. Comment on fait ça ? (j'ai oublié de lui demander, pensant qu'il suffisait d'un simple drag-and-move)

RE-EDIT : Bon BSACommander ne marche poing. Quelques idées pour mettre les fichiers de textures dans le .bsa ?
                    Par défaut c'est "C" pour manipuler un objet dans l'inventaire. Sinon faut installer un mod (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=88) qui permet pas mal de raccourcis (il vire les touches "harcoded" donc libère le pavé numérique et d'autres touches )
                    Profil Steam :

Commentaire

• Spawn
                      Tyranaus0r
                      • March 2011
                      • 5113

Va surtout falloir (un jour) un mod permettant d'attaquer à dos de bourrin ! J'ai pourchassé un dragon au triple galop et je pouvais pas lui tirer une seule flèche à moins de poser un pied à terre. La haine, le tableau que ça aurait pu faire ! Et devoir déchausser les étriers à chaque fois qu'un loup vient mordiller les sabots de mon brave Ceingalad, c'est fastidieux et tue-l'amour.
                      Pareil pour parler au gens, obligé de mettre pieds à terre.

Commentaire

• Gobbopathe
                        Nerd Dwarf
                        • January 2010
                        • 10881

Un coup de mollette quand je suis sur l'objet et il me le centre pour pouvoir l'examiner sous toutes ses coutures
                        Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

Commentaire

• Argelle
                          Roxx0r
                          • July 2007
                          • 2613

Envoyé par Illynir Voir le message
                          Je vient de tester le mod "FXAA Post Process Injector" justement, j'ai pris une des versions disponible direct avec, pas celui proposé par Ariath. La version "Low Saturation" qui rehausse les couleurs, assombrit un peu, fout un très léger sharpen en plus d'un FXAA digne de ce nom. Je dois dire que ça dépote un max, c'est le jour et la nuit (hoho).
                          C'est ces réglages ? Tu as eu le temps de comparer avec ces settings ?
                          "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

Commentaire

• Illynir
                            Tyranaus0r
                            • October 2010
                            • 12416

Nop, j'avais pris ceux directement fournis dans le mod, il y a environs 5/6 choix de base fournis avec le prog, j'ai pris la version Low Saturation

Je viens de tester avec les settings que tu me propose la, et le jeu ne se lance plus avec, donc dois y avoir un problème quelque part avec ces settings :-/
                            Liste MAL

Commentaire

• n0ra
                              Tyranaus0r
                              • June 2008
                              • 9184

Donc tu as pris le mod sur cette page et rien d'autre c'est bien ça?
                              MyLudothèque

Commentaire

• Illynir
                                Tyranaus0r
                                • October 2010
                                • 12416

Exactement, et j'ai pris les settings Low Saturation fournit avec
                                Liste MAL

Commentaire

• n0ra
                                  Tyranaus0r
                                  • June 2008
                                  • 9184

Envoyé par Illynir Voir le message
                                  Exactement, et j'ai pris les settings Low Saturation fournit avec
                                  Ok, et je sais plus où j'ai lu ça mais il ne faut pas avoir l'autre mod Sharpen.
                                  Tu l'avais et tu confirmes qu'il faut le désinstaller ou tu n'avais pas cet autre mod d'installé?
                                  MyLudothèque

Commentaire

• Jolaventur
                                    Banni
                                    • October 2006
                                    • 44292

Sinon la confrérie des traducteurs c'est la référence de rien du tout c'est juste des gros copiteurs de Wiwi qui ont du se faire éjecter un jour et qui ont donc monté un concurrent.
                                    Dernière modification par Jolaventur, 14 November 2011, 22h00.

Commentaire

• Jikob
                                      Amour, gloire et CPC
                                      • October 2007
                                      • 7176

J'adore ce jeu, merci pour les rassemblement de tweaks ! Juste une petite question :
                                      C'est possible de reconfigurer la touche qui sert à fermer ? Par défaut c'est la touche TAB mais comme je joue avec les flèches c'est super emmerdant d'aller jusqu'à cette touche toutes les 2 minutes. Et j'ai pas trouvé le truc dans le menu des options.
                                      Merci !
                                      Cat : "If you're God, why that face ?"

Commentaire

• Illynir
                                        Tyranaus0r
                                        • October 2010
                                        • 12416

Envoyé par n0ra Voir le message
                                        Ok, et je sais plus où j'ai lu ça mais il ne faut pas avoir l'autre mod Sharpen.
                                        Tu l'avais et tu confirmes qu'il faut le désinstaller ou tu n'avais pas cet autre mod d'installé?
                                        Oui je l'avais, et evidemment il faut le viré avant étant donné que le mod propose son propre Sharpen inclut, que je trouve bien meilleur d'ailleurs.
                                        Liste MAL

Commentaire

• Kiwyh
                                          Hardc0re
                                          • July 2011
                                          • 1149

Ok j'vais essayer ça dès que SN remarchera.
                                          Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

Commentaire

Il y a actuellement 9 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 9 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X