Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

[SKYRIM] Les Mods *Le Topic ou on passe plus de temps à modder qu'a jouer*

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Falaenthor
    Noobz0r
    • November 2011
    • 12

Envoyé par Endymion Voir le message
    Il faudrait un mod avec plus de variété de morphologies, surtout pour les NPC, parce-que là on a que de athlètes.
    Genre un marchand bedonnant ou un mendiant avec le peau sur les os.
    Et une évolution de la morphologie de notre perso avec les montées de level?
    Les gros bourrins gagnent en tour de bras et les mago deviennent des marathoniens?

Commentaire

• Endymion
      Tyranaus0r
      • October 2007
      • 10909

Non, les magos gagnent en tour de taille .

---------- Post added at 11h01 ---------- Previous post was at 10h57 ----------

D'ailleurs il y avait ça dans Fable, la modification de la silhouette selon les compétences.

Commentaire

• Belhoriann
        Tyranaus0r
        • February 2009
        • 7376

Envoyé par tim987 Voir le message
        Des flocons bien détaillés (ils rendent mieux en mouvement), de belles textures de neige et de rochers, et un mod qui améliore les petits détails du quotidien.
        Arg je déteste le mode Beautiful Skyrim !

Sinon pour ma part je trouve que le meilleur mod de craft de flèches c'est Vals Crafting. J'en ai déjà parlé ici, mais le mod permet de fondre les armures et les armes pour récupérer les matériaux.
        Les flèche peuvent être craftée par 24 et la recette inclue l'utilisation de 24 plume de faucon

Dans la catégorie des super mods de craft il y a aussi More Craftables qui ajoute 57 objets craftables, notamment des armures.

Commentaire

• helldraco
          Banni
          • December 2006
          • 14932

Envoyé par Belhoriann Voir le message
          - HighRes Roads : Nouveau pack de texture pour les routes cette fois ci. A tester
          Testé, c'est très sympathique.

Dommage, les routes enneigées (genre vers winterhold quoi) ne sont pas modifiées.
          Pas sûr (parce que ce passage de merde est effacé automatiquement de ma mémoire) mais les 7000 marches ont l'ait d'être refaites aussi.
          Pris les 2048*2048, toujours aussi stable, pas de perte de perfs (en même temps c'est un ptit truc) ... que du bonheur quoi. ^^

Commentaire

• Diwydiant
            Lord of Blackwood
            • March 2008
            • 13165

S'il vous plait ?

Commentaire

• Jasoncarthes
              Tyranaus0r
              • October 2006
              • 10993

tu as bien vérifier dans les option que ton nexus manager pointe dans le bon répertoire de skyrim?
              Tout ce que je mets est trop gros

Commentaire

• Redlight
                Tyranaus0r
                • December 2008
                • 16915

Envoyé par Diwydiant Voir le message
                J'ai le même soucis : les mods sont cochés le Nexus Launcher, mais rien dans le jeu... J'ai un mod pour la table d'enchantement à Blancherive et un pour donner 2000po aux marchands, mais je ne vois pas la différence...
                Nexus mod manager ne fonctionne pas bien avec tout les mod. Par exemple pour FXAA injector. Il t'installe tout les preset dans le répertoire data, il faut ensuite manuellement copier le contenu d'un des dossier preset à la racine du dossier skyrim. C'est peut etre la même chose pour toi.
                BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Commentaire

• Kemper
                  Canardeur
                  • April 2011
                  • 704

Envoyé par Ona Voir le message
                  http://tof.canardpc.com/preview2/be6...62f9b7f4d8.jpg

Bon voilà donc la commande au dessus fonctionne au poil en fait, juste que c'est un peu fastidieux, il faut placer l'item voulu dans sa besace (ne pas oublier les bottes), sauvegardé la partie, retour menu, puis revenir, lui donner une pièce d'armure (c'est en priorité), plastron et bottes, en option, puis hop les reprendre et tout roule ! Ah oui, ne pas oublié de repasser la commande à 1 si l'on ne veut plus qu'elle puisse faire office d’acolyte. (Bethesda qui le dit)

EDIT: Ne me manquera plus qu'un harem de femmes.

Tu pourrais rappeler toute la manip à faire depuis le début ?
                  J'essaye mais sans succès.

Je clique sur ma chère et tendre, puis je tape setplayerteammate 1
                  Puis openteammatecontainer, mais là il m'indique que la commande "is not found".

Du coup, Madame se traine avec sa tunique d'ouvrière et sa pioche de mine....

Commentaire

• Belhoriann
                    Tyranaus0r
                    • February 2009
                    • 7376

Schlangster fait de bon progrès avec son mod d'inventaire, jugez plutôt :

Comme on peut le voir on peut trier les objets
                    Faut vraiment qu'il sorte une beta bientôt.

Source : http://forums.bethsoft.com/index.php.../page__st__180

Commentaire

• Nattefrost
                      Tyranaus0r
                      • June 2011
                      • 7360

C'est un peu le merdier au niveau des typographies qui s'entrechoquent mais ca sent tellement bon ce mod

Commentaire

• Augusto Giovanni
                        Gros malin
                        • May 2006
                        • 33239

Hum ça va devenir un nain contournable ça !

Commentaire

• hommedumatch
                          Roxx0r
                          • October 2009
                          • 2542

Envoyé par Endymion Voir le message
                          Il faudrait un mod avec plus de variété de morphologies, surtout pour les NPC, parce-que là on a que de athlètes.
                          Genre un marchand bedonnant ou un mendiant avec le peau sur les os.
                          Je suis d'accord avec ça. Il faudrait plus de Jarl avec un bide énorme. Ce n'est pas crédible.
                          Envoyé par 564.3
                          Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

Commentaire

• Grestok
                            Tyranaus0r
                            • March 2008
                            • 6177

Et toujours pas de traces de pas dans la neige....

Commentaire

• Diwydiant
                              Lord of Blackwood
                              • March 2008
                              • 13165

Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
                              tu as bien vérifier dans les option que ton nexus manager pointe dans le bon répertoire de skyrim?
                              Je vérifierai ce weekend... Il doit mener vers le dossier Data ? C'est dedans que je "fourre" mes mods...

Envoyé par Redlight Voir le message
                              Nexus mod manager ne fonctionne pas bien avec tout les mod. Par exemple pour FXAA injector. Il t'installe tout les preset dans le répertoire data, il faut ensuite manuellement copier le contenu d'un des dossier preset à la racine du dossier skyrim. C'est peut etre la même chose pour toi.
                              Il faudrait donc mettre les fichiers des mods dans la racine même du jeu ? Pas dans data ou autre ?

Commentaire

• Belhoriann
                                Tyranaus0r
                                • February 2009
                                • 7376

Envoyé par Nattefrost Voir le message
                                C'est un peu le merdier au niveau des typographies qui s'entrechoquent mais ca sent tellement bon ce mod
                                Ouep, le gars se concentre en ce moment sur la liste d'item, il va ensuite s'attaquer à l'apparence générale.

Commentaire

• Cowboy
                                  Tyranaus0r
                                  • April 2006
                                  • 9396

Envoyé par Redlight Voir le message
                                  Pour ma part :
                                  Les .esp sont bien présent dans le répertoire Data, je lance le bon Skyrim mais les .esp ne charge pas.
                                  Les mods de textures n'ont pas besoin de .esp, les textures sont bien présentent dans le jeu.
                                  Envoyé par Big Bear
                                  Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

Commentaire

• Mauganra
                                    Caneton
                                    • June 2010
                                    • 354

Dites, comment je peux faire pour valider mes mods en .esp avec le launcher de Skyrim. Ca marchait très bien avec Oblivion et Fallout NV mais là, mon répertoire Data dans le launcher reste grisé et impossible de valider mes .esp...

Commentaire

• Belhoriann
                                      Tyranaus0r
                                      • February 2009
                                      • 7376

Envoyé par Mauganra Voir le message
                                      Dites, comment je peux faire pour valider mes mods en .esp avec le launcher de Skyrim. Ca marchait très bien avec Oblivion et Fallout NV mais là, mon répertoire Data dans le launcher reste grisé et impossible de valider mes .esp...
                                      Dans Skyrimprefs.ini il faut activer cette ligne bEnableFileSelection=0.

Commentaire

• Ri Cola
                                        Z'oeuf
                                        • August 2008
                                        • 218

Envoyé par Belhoriann Voir le message
                                        Dans Skyrimprefs.ini il faut activer cette ligne bEnableFileSelection=0.
                                        je l'ai mis dans les deux prefs et même dans le Skyrim.ini mais rien n'y fait perso

Commentaire

• Jasoncarthes
                                          Tyranaus0r
                                          • October 2006
                                          • 10993

Sinon en passant pour le nexus manager tu peut les activés.
                                          Tout ce que je mets est trop gros

Commentaire

Il y a actuellement 2 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 2 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X