Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

[SKYRIM] Les Mods *Le Topic ou on passe plus de temps à modder qu'a jouer*

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Boras
    Canardeur
    • October 2010
    • 745

Bon après j'attends beaucoup plus de style d'armure peut être plus "chevaleresque" ou Nordique et moins japanisé. ( genre l'armure de dragon, bon après deadra, Dwemer, etc... C'est incrusté dans l'histoire. ) Car les seul armure stylé Nordique sont pas extra...
    Par contre je suis le seul à galérer pour sauter une fois monté ?

Commentaire

• Tildidoum
      Highsc0re
      • May 2009
      • 1791

Sauté une fois monté ? Sauter avec le cheval tu veux dire ?
      Si oui il y a un décalage entre le moment ou tu appuies sur la touche saut et le moment ou il saute.
      Si non je comprend pas la question.

Commentaire

• Boras
        Canardeur
        • October 2010
        • 745

Oui sauté à cheval, c'est pas tant le décalage mais parfois j'appuie plusieurs fois pour qu'il se décide à sauter.

Commentaire

• tim987
          Tyranaus0r
          • July 2009
          • 5547

Bof le HD Autumn, ça part d'un bon sentiment et c'est pas si mal, mais les textures s'accordent mal avec le reste du terrain, il y'a de trop grosses différences de couleurs surtout visibles sur les routes vers Faillaise. Du coup je préfère garder les textures vanilla pour l'instant. Je sens qu'on aura bientôt un bon gros pack de textures d'environnements de qualité, la communauté à l'air bien plus mobilisée à sa sortie que lors de la sortie de Morrowind et Oblivion, sans doute est elle déjà bien rodé maintenant mais ça vient, d'ici 3 ou 4 mois peut être. acorabanne: :nostradamus:

Commentaire

• Siscka
            Roxx0r
            • January 2011
            • 4122

J'ai traduit le Arrowsmith qui permet de faire ses flèches vu que si t'a la version fr il te repasse les noms en anglais.

ça me saoulait d'avoir "steel arrow" ou autre "Iron arrow" au milieu de tout les autres équipement en français^^.

Je pensais le faire que pour moi mais si ça peut profiter à d'autres qui jouent aussi en frencé enjoy :

D'ailleur je pense que tu peux le mettre en first page c'est un petit mod utile pour tout le monde.

Bonne nuit
            Discord : Siscka#5183

Commentaire

• Silencieux
              Caneton
              • November 2010
              • 274

Envoyé par saroumana Voir le message
              La version française marche pas du tout chez moi d'ailleurs. Dommage.
              Bizarre, chez moi il marche très bien...
              "Les humains sont une maladie contagieuse, le cancer de cette planète" Agent Smith

Commentaire

• Grosnours
                Cryptozoofafiste
                • January 2008
                • 34131

Envoyé par Tildidoum Voir le message
                Mais go moder des pots de miel mais des pots de miel avec des sous-catégories d'inventaire dedans
                Bon après y avoir passé un peu de temps par curiosité c'est un beau bordel (cf ce thread).
                Je verrais quand même ce que je peux faire mais ce n'est vraiment pas une priorité, le mod de roltak sur l'inventaire faisant (à peu près) le boulot.

Commentaire

• tim987
                  Tyranaus0r
                  • July 2009
                  • 5547

Des flocons bien détaillés (ils rendent mieux en mouvement), de belles textures de neige et de rochers, et un mod qui améliore les petits détails du quotidien.

Commentaire

• Hereticus
                    Herecticus
                    • February 2010
                    • 5880

Envoyé par Siscka Voir le message
                    J'ai traduit le Arrowsmith qui permet de faire ses flèches vu que si t'a la version fr il te repasse les noms en anglais.

ça me saoulait d'avoir "steel arrow" ou autre "Iron arrow" au milieu de tout les autres équipement en français^^.

Je pensais le faire que pour moi mais si ça peut profiter à d'autres qui jouent aussi en frencé enjoy :

D'ailleur je pense que tu peux le mettre en first page c'est un petit mod utile pour tout le monde.

Bonne nuit
                    Loiiiin de moi l'idée de te "casser ton coup" mais personnellement j'utilise un mod pour fabriquer ses flèches sois même aussi trouvé sur le nexus ( 1 lingot de fer et 2 petits bois = 25 fleches de fer entre autres ) et je n'ai aucun soucis de traduction en anglais des flèches ... elles restent bien en français et le mod est fonctionnel.

C'est celui-ci :

Personnellement je le trouve mieux équilibré que l'autre , le ratio têtes de flêche / lingot est plus réaliste.

Je ne pense pas avoir testé l'autre donc si d'autres personnes préfèrent il y en aura d'avantage pour tous les goûts !
                    Envoyé par Monsieur Cacao
                    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

Commentaire

• Joffe75
                      Hardc0re
                      • April 2007
                      • 1124

Envoyé par Hereticus Voir le message
                      Je te conseil quand même de faire un backup de tous tes disques durs au cas où. Ou d'acheter un autre pc pour tester c'est plus prudent .
                      Mmmm tu croyais pas si bien dire. Me suis tapé de réinstaller le jeu hier.
                      Il marche pas le mod inventaire chez moi. Ca plante à l'ouverture de la fenêtre.
                      Et j'avais pas fait de backup du dossier inventaire évidemment => réinstall le tout...

Commentaire

• Hereticus
                        Herecticus
                        • February 2010
                        • 5880

Hier j'ai installé l'interface , aucun soucis. Et pour le supprimer il suffit de supprimer je crois un ou deux fichiers swfs , c'est expliqué dans le readme de la confrérie.
                        Envoyé par Monsieur Cacao
                        Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

Commentaire

• Siscka
                          Roxx0r
                          • January 2011
                          • 4122

Envoyé par Hereticus Voir le message
                          Loiiiin de moi l'idée de te "casser ton coup" mais personnellement j'utilise un mod pour fabriquer ses flèches sois même aussi trouvé sur le nexus ( 1 lingot de fer et 2 petits bois = 25 fleches de fer entre autres ) et je n'ai aucun soucis de traduction en anglais des flèches ... elles restent bien en français et le mod est fonctionnel.
                          Mais tu fais bien !

Après pour mon coup c'était surtout pour moi au départ tu vois j'ai même pas pensé à aller voir le nexus chercher un autre mod, bon en même temps a 5h du mat vala.
                          C'est une trad rapide donc j'en ai profité.

Par contre pour ce qui est du coté réaliste je sais pas 1 lingot/2 bois pour 25 flèches me parait peut, l'autre mod prend en compte le carquois pas celui-ci on va dire que c'est autant réaliste.
                          Discord : Siscka#5183

Commentaire

• Falaenthor
                            Noobz0r
                            • November 2011
                            • 12

Envoyé par tim987 Voir le message
                            Des flocons bien détaillés (ils rendent mieux en mouvement), de belles textures de neige et de rochers, et un mod qui améliore les petits détails du quotidien.
                            Le coup des flocons ça me fait marrer, c'est censé rendre ça plus joli, plus réaliste mais vous vous êtes déjà pris sur la tronche des flocons qui avaient cette gueule?
                            La zolie structure des flocons c'est visible en les séparant etc... là c'est du flocon de compèt taille XXL dans la face.
                            Les rochers sont sympa mais j'ai peur qu'ils jurent sur le reste des textures d'origine. Genre t'as des super cailloux fignolés à la main sur une moche pelouse finie à la truelle :/

Commentaire

• Endymion
                              Tyranaus0r
                              • October 2007
                              • 10909

Il faudrait un mod avec plus de variété de morphologies, surtout pour les NPC, parce-que là on a que de athlètes.
                              Genre un marchand bedonnant ou un mendiant avec le peau sur les os.

Commentaire

• Tildidoum
                                Highsc0re
                                • May 2009
                                • 1791

Ouep, c'est vrai que grosso modo c'est tous des athlètes, même les vieux.
                                Mais changer ça, ça doit être un gros, gros morceau j'imagine ...
                                Quoique, sans toucher vraiment à la morphologie, mais en trichant avec des vêtements, ça doit être possible de faire illusion.

Envoyé par Grosnours Voir le message
                                Bon après y avoir passé un peu de temps par curiosité c'est un beau bordel (cf ce thread).
                                Je verrais quand même ce que je peux faire mais ce n'est vraiment pas une priorité, le mod de roltak sur l'inventaire faisant (à peu près) le boulot.
                                Ca a l'air d'autant plus compliqué que j'y pige que dale !
                                Mais sinon c'était pour taquiner hein, y'a rien qui t'oblige à perdre du temps là dessus, et en effet on dirait que pas mal de monde se penche déjà sur l'interface.
                                Mais on sent bien que ça te titille

Erm sinon je viens seulement de voir que Sebum envisageait un moment de rassembler du monde pour faire un pack de textures (uniquement ?), c'est toujours d'actualité ?

Commentaire

• El lobo Tommy
                                  Roxx0r
                                  • April 2008
                                  • 3875

Envoyé par Falaenthor Voir le message
                                  Le coup des flocons ça me fait marrer, c'est censé rendre ça plus joli, plus réaliste mais vous vous êtes déjà pris sur la tronche des flocons qui avaient cette gueule?
                                  La zolie structure des flocons c'est visible en les séparant etc... là c'est du flocon de compèt taille XXL dans la face.
                                  Les rochers sont sympa mais j'ai peur qu'ils jurent sur le reste des textures d'origine. Genre t'as des super cailloux fignolés à la main sur une moche pelouse finie à la truelle :/
                                  Bah c'est comme dans les contes de fée, une tempête de cristaux de neiges.

Commentaire

• Jasoncarthes
                                    Tyranaus0r
                                    • October 2006
                                    • 10993

en même temps à la vitesse ou ils défilent tu as pas tellement de voir les détails.
                                    Tout ce que je mets est trop gros

Commentaire

• El lobo Tommy
                                      Roxx0r
                                      • April 2008
                                      • 3875

Non mais le mec doit vivre aux Bahamas et jamais avoir vu de neige pour pondre un mod pareil.

Commentaire

• Redlight
                                        Tyranaus0r
                                        • December 2008
                                        • 16914

Non mais lisez le descriptif. Les premier flocons sont dit "magique" le 3ième screen représente les flocon réalistes
                                        BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Commentaire

• Jasoncarthes
                                          Tyranaus0r
                                          • October 2006
                                          • 10993

OUep et en mouvement ils rendent bien je trouve.
                                          Tout ce que je mets est trop gros

Commentaire

Il y a actuellement 15 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 15 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X