Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

[SKYRIM] Les Mods *Le Topic ou on passe plus de temps à modder qu'a jouer*

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Captntaverne
    Canardeur
    • November 2009
    • 670

Grosse meprise, en fait ce n'est pas HD Autumn forets grass and green grass qui est caca mais un mod retouchant le feu et la fumée qui interferait sur les masques,
    va falloir faire un "load mod order" un de ces quatres matins
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

Commentaire

• Grosnours
      Cryptozoofafiste
      • January 2008
      • 34131

HOLY F***ING COW !

C'est aussi simple que cela, ici on a du code pour gérer les listes dans l'inventaire.
      Toute l'interface de Skyrim est faite en flash.
      Tout.
      Donc tout est modifiable.
      Tout.

C'est aussi simple que de :
      - unpacker Skyrim - Interface.bsa avec ceci : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=3117
      - cela fait une demi-tonne de fichiers swf et quelques sous-répertoires
      - décompiler les fichiers swf en fla. L’idéal aurait été de passer par Flex pour du pur AS, mais bon je suppose qu'on fera aller avec Flash Pro.

Pour vous cela ne veut peur être rien dire,mais pour moi c'est comme si on m'avait donné les clés de la maison.

Problème : je n'ai vraiment pas le temps en ce moment et mon peu de loisir je veux le passer sur Skyrim à jouer, pas à modder.
      Donc canards qui touchez un peu à flash/actionscript, vous savez ce qui vous reste à faire !

Commentaire

• Tildidoum
        Highsc0re
        • May 2009
        • 1791

Envoyé par Grosnours Voir le message
        vous savez ce qui vous reste à faire !
        Te spoiler absolument tout le jeu pour que t'arrêtes de jouer et que tu te mettes à moder ?

Commentaire

• Grosnours
          Cryptozoofafiste
          • January 2008
          • 34131

Me tente pas ou alors je vais me lancer dans un mod avec des image de Winnie et de miel partout.

Commentaire

• Vuzi
            Tyranaus0r
            • July 2010
            • 7829

Envoyé par HoStyle Voir le message
            THIS... IS... SPARTA !!!
            Sérieusement ça m'a l'air trop énorme, moi j'ose pas tester le dernier mod installé m'a fait crasher le jeu mais si quelqu'un veut se lancer ? ^^
            Bha vu comment fonctionne un mod c'est rien un crash... Tu vires les fichiers et hop :/
            Meh

Commentaire

• Gwynbleid
              Rookie II
              • November 2011
              • 34

Mouais l’intérêt est limité, marrant 5min après bof :D ^^

Commentaire

• Nattefrost
                Tyranaus0r
                • June 2011
                • 7360

Mouais le mod sparta est plus que dispensable. En revanche le mod qui met les inventaires/loots/coffres sous forme de tableau avec plus d'items visibles est déjà un grand pas vers une interface PC convenable.

Commentaire

• Boras
                  Canardeur
                  • October 2010
                  • 745

Dans la famille "les mods inutiles ( et dur à coder ) donc indispensables" je demande la cape. (animée, c'est toujours mieux )

J'adore les capes...

Commentaire

• Arseur
                    Raseur
                    • September 2006
                    • 6996

Envoyé par Boras Voir le message
                    Dans la famille "les mods inutiles ( et dur à coder ) donc indispensables" je demande la cape. (animée, c'est toujours mieux )

J'adore les capes...
                    Une des armures dispose d'une cape:
                    Spoiler !
                    l'armure donnée à la fin de la guilde des voleurs.

Commentaire

• Tildidoum
                      Highsc0re
                      • May 2009
                      • 1791

Dur à réaliser/intégrer sans doute, mais ça paraît pas impossible, m'est avis qu'on y aura droit un jour !
                      Cela dit je me demande s'il est possible d'en faire un item équipable indépendant, qui ne fasse pas partie intégrante d'une armure ...

Commentaire

• Boras
                        Canardeur
                        • October 2010
                        • 745

Arseur, oui mais la cape est plutôt courte.

Je parles de capes bien épaisses et longue trainouillant parterre tel les capes des seigneurs de winterfell

Commentaire

• Mark Havel
                          Roxx0r
                          • April 2006
                          • 4463

HOLY F***ING COW !

[L'interface de Skyrim est en flash]
                          Ouais, c'est cool, comme ça, au lieu d'avoir un fichier xml ou deux tout bêtes et modifiables avec n'importe quel éditeur de texte convenable, il va falloir se faire chier à trouver un truc pour modifier les .swf. Pour ce que j'ai vu, ça consiste à payer un logiciel à Adobe ou autre et en plus, visiblement, il faut décompiler ces petits fichiers, les modifier, recompiler le bousin. Ouais donc c'est génial, si je suis honnête, ça veut dire qu'il faut que je dépense 80 $ pour me payer un ou deux logiciels pour modder l'interface de chie de Skyrim. Merci de me le rappeler.

Commentaire

• ouk
                            Roxx0r
                            • June 2007
                            • 4690

Envoyé par Arseur Voir le message
                            Une des armures dispose d'une cape:
                            Spoiler !
                            l'armure donnée à la fin de la guilde des voleurs.
                            C'est une armure pour tapette (=légère;en cuir), moi je veux une cape avec mon armure en ébonite d'homme qui sent sous les bras

Là. Maintenant. Tout de suite

Commentaire

• HoStyle
                              Canardeur
                              • September 2011
                              • 792

Ouais, c'est cool, comme ça, au lieu d'avoir un fichier xml ou deux tout bêtes et modifiables avec n'importe quel éditeur de texte convenable, il va falloir se faire chier à trouver un truc pour modifier les .swf. Pour ce que j'ai vu, ça consiste à payer un logiciel à Adobe ou autre et en plus, visiblement, il faut décompiler ces petits fichiers, les modifier, recompiler le bousin. Ouais donc c'est génial, si je suis honnête, ça veut dire qu'il faut que je dépense 80 $ pour me payer un ou deux logiciels pour modder l'interface de chie de Skyrim. Merci de me le rappeler.

Boras

Arseur, oui mais la cape est plutôt courte.

Je parles de capes bien épaisses et longue trainouillant parterre tel les capes des seigneurs de winterfell
                              Tu me donnes envie là
                              Problème : même si un mec réussit à faire un mod avec de longues capes, y'aura toujours le même problème que dans 90% des jeux, où l'arme "rentre" dans ( ou sort de ) la cape si vous voyez ce que je veux dire. Ça gâche toujours le truc je trouve.

Commentaire

• Vuzi
                                Tyranaus0r
                                • July 2010
                                • 7829

Envoyé par Tildidoum Voir le message
                                Dur à réaliser/intégrer sans doute, mais ça paraît pas impossible, m'est avis qu'on y aura droit un jour !
                                Cela dit je me demande s'il est possible d'en faire un item équipable indépendant, qui ne fasse pas partie intégrante d'une armure ...
                                Si ils ont reprit la structure d'équipement d'Oblivion normalement il reste des emplacements vides. Enfin après ça reste à vérifier, aussi bien ils ont fait le ménage.
                                Meh

Commentaire

• Tagnael
                                  Noobz0r
                                  • November 2010
                                  • 10

Hey les coco !!!

Savez vous s'il existe déjà un mod augmentant la difficulté (ou tout du moins diminuant la vitesse de leveling) ? Je trouve déjà mon perso trop puissant...

Commentaire

• Belhoriann
                                    Tyranaus0r
                                    • February 2009
                                    • 7376

Si comme moi vous trouvez l'architecture de Windhelm (Vendeaum) aussi belle que les textures sont dégueulasses, alors vous serez peut être content d'apprendre que la version 1.1 de Skyrim HD - 2K Textures incluant les textures de la ville sort bientôt. Voici des images :

Cette dernière image montre quand même les limites de ce pack, à savoir qu'il ne respecte parfois pas du tout les textures d'origines comme ici les tuiles

C'est encore pire ici (exemple hors Windhelm) :

C'est quand même bizarre de faire ça. Il va donc falloir trier au moment de l'installation.

EDIT :

@Tagnael : là comme ça je ne vois pas de mod qui puisse te rendre la vie plus difficile. Joues tu en Master ?

Sinon j'étais totalement passé à côté de ce mod :Respawn Rates Adjusted
                                    Un simple ESP pour ajuster la fréquence des respawns des mobs. Le moddeur dit que c'est fixé à 10 jour en vanilla (Todd avait dit que ça serait 1 mois, salaud de menteur), on peut donc choisir entre 1 jour, 1 semaine, 1 mois ou 1 année.

Commentaire

• Grosnours
                                      Cryptozoofafiste
                                      • January 2008
                                      • 34131

Envoyé par Mark Havel Voir le message

Sauf si on est déjà dev Flex/Flash.

Commentaire

• Boras
                                        Canardeur
                                        • October 2010
                                        • 745

Une autre idée de mod plutôt intéressante :

Un mod permettant d'avoir véritablement deux armes à une main dans leurs fourreaux respectif, parce que le coups de "je te sort la deuxième arme de nul part" ça fait bizarre...

Ou alors carrément dans le dos

Commentaire

• Tildidoum
                                          Highsc0re
                                          • May 2009
                                          • 1791

Ouais ça serait classe !
                                          Cela dit, il me semblait avoir vu mon perso avec une arme de chaque côté à un moment, et depuis ben c'est plus arrivé.
                                          Alors petet c'était uniquement pour une combinaison spécifique genre masse + épée ... Ou alors j'ai rêvé, je sais pas, mais ça m'intrigue.

Envoyé par Vuzi Voir le message
                                          Si ils ont reprit la structure d'équipement d'Oblivion normalement il reste des emplacements vides. Enfin après ça reste à vérifier, aussi bien ils ont fait le ménage.
                                          Ah bon d'accord, en effet ce serait 'achement bien qu'ils aient laissé la porte ouverte !

Sauf si on est déjà dev Flex/Flash.
                                          Mais go moder des pots de miel mais des pots de miel avec des sous-catégories d'inventaire dedans
                                          Dernière modification par Tildidoum, 25 November 2011, 01h38.

Commentaire

Il y a actuellement 5 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 5 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X