Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

[SKYRIM] Les Mods *Le Topic ou on passe plus de temps à modder qu'a jouer*

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Hereticus
    Herecticus
    • February 2010
    • 5880

Pour avoir des catégories aussi dans les coffres ( aleluija ).

Envoyé par Monsieur Cacao
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

Commentaire

• Piratatouille
      Rookie Balboa
      • March 2011
      • 66

Envoyé par Hereticus Voir le message

http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1227
      Super ça, merci !

Jusqu'à présent je rangeais toujours un type d'objet par conteneur pour m'y retrouver mais y'a pas assez de conteneurs dans les maisons (du moins à Blancherive).

Commentaire

• Madvince
        Roxx0r
        • November 2008
        • 3917

Je ne comprends pas que Bethesda n'est pas pensé avant au filtrage de catégories AUSSI dans les coffres comme pour les inventaires des persos... un goût d'inachevé.
        Vive le modding !

Commentaire

• Augusto Giovanni
          Gros malin
          • May 2006
          • 33239

Ahah et là tu rigoles bien en pensant à tout ceux qui achètent du Beth' sur console... Quel gâchis.

Commentaire

• Jasoncarthes
            Tyranaus0r
            • October 2006
            • 10993

J'ai pas mal de pote qui l'ont fait, je les avais prévenus (d'autant que certains avais des pc de joueur bien plus que correct ) maintenant c'est l'heure du
            Tout ce que je mets est trop gros

Commentaire

• Dark Adrien
              Canardeur
              • June 2007
              • 962

'tain sur Skyrim Nexus, 90 % des mods sont des textures vanilla upscalées par des Kevins, retouchées avec un bon gros filtre netteté + contraste et rebalancées avec la mention HD. Vivement un vrai Qarl Pack qui fera bien ramer nos configs mais qui au moins proposera de vraies nouvelles textures.

Commentaire

• DarzgL
                Tyranaus0r
                • July 2008
                • 5887

Envoyé par Dark Adrien Voir le message
                'tain sur Skyrim Nexus, 90 % des mods sont des textures vanilla upscalées par des Kevins, retouchées avec un bon gros filtre netteté + contraste et rebalancées avec la mention HD. Vivement un vrai Qarl Pack qui fera bien ramer nos configs mais qui au moins proposera de vraies nouvelles textures.
                C'est comme ça à chaque fois qu'un jeu moddable sort...

Commentaire

• Jasoncarthes
                  Tyranaus0r
                  • October 2006
                  • 10993

faudra un peu de temps pour ça.
                  J'attend surtout le tescs historie d'avoir autre chose que des mods graphique.
                  Tout ce que je mets est trop gros

Commentaire

• Belhoriann
                    Tyranaus0r
                    • February 2009
                    • 7376

Il y a quand même des packs tout à fait excellents qui sont sortis comme celui de Whiterun et celui des objets. Sinon voilà une petite poignée de mod fraichement sortis et interessants :

- http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1302 : pour ajouter une table d'enchantement dans le pack d'alchimie pour notre maison à Whiterun. Enfin putain, je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas dans la version vanilla. Par contre l'orientation de la table n'est pas au top, faute d'outils de modding convenables.

- Gold Coin Replacer : une texture HD sa mère pour les pièces d'or. Par contre les commentaire repprochent l'apparence trop "neuve" des pièces, le moddeur va donc faire une version abimée prochainement

- HighRes Roads : Nouveau pack de texture pour les routes cette fois ci. A tester

- Realistic Wolves : Recoloration des loups : les noir deviennent marbrés, les loupes des neiges deviennent blancs. C'est une histoire de gout, d'autant qu'il me semble qu'il y a déjà des loups blanc, plus costauds que les loups normaux.

Commentaire

• Valdus
                      Rookie
                      • November 2011
                      • 24

Je prend pour les loups! j'attends des retours par contre pour les routes (on sait jamais!)

Commentaire

• Dark Adrien
                        Canardeur
                        • June 2007
                        • 962

J'espère qu'on aura bientôt un "realistic frost astronach" parce que là pour l'instant ils ne ressemblent à rien de connu.

Commentaire

• Belhoriann
                          Tyranaus0r
                          • February 2009
                          • 7376

Du côté de l'interface les choses avancent bien. Retenez bien ce nom : Schlangster. Ce type bosse sur l'UI et ça donne ça pour l'instant :

Here's a short progress report on my work with the inventory:
                          Screenshot
                          As you can see, still much to do, though I think the "technical part" is almost done. What I did so far:
                          - rewrote basically the whole hierarchy of list classes. All lists are dynamic now, meaning they grab they space you give them and create as many visible entries as possible (based on your resolution, font size, spacing etc). The old ones used a fixed number of entries.
                          - added a new class for horizontal menus. they automatically scale as well based on the available screen size, number of entires, entry width etc.
                          - added a new class of scrolling lists that are not vertically centered (they behave like you would expect a list to behave :D)
                          - added a new class of filtered lists with support for pluggable filters, including a category filter for vanilla behaviour.
                          - a filter that implements sorting (supports name, weight, value, stat [which is based on category], in ascending or descending order)
                          - a filter that implements text-based searching (support for input boxes, though i dont know how exactly that will work yet, probably gonna be a bit tricky)

Source : http://forums.bethsoft.com/index.php.../page__st__160

Commentaire

• Dark Adrien
                            Canardeur
                            • June 2007
                            • 962

Prometteur, mais toujours réservé à la version anglais, j'imagine...

Commentaire

• Hereticus
                              Herecticus
                              • February 2010
                              • 5880

Je ne pense pas , ça aurait été le cas si ça touchait aux noms de objets mais ça n'est pas le cas.

Commentaire

• Joffe75
                                Hardc0re
                                • April 2007
                                • 1124

Bon vivement que ça sorte.
                                J'arrive plus a gérer mon bordel entre inventaire et coffres, trouver un truc en scrollant à coup de touche de clavier est proprement imbitable.

Commentaire

• Ona
                                  Hardc0re
                                  • March 2011
                                  • 1071

Et c'est pour tous les pnj ou juste les pnj faisant partie de la faction du joueur / épouse ?
                                  Un peu du mal à comprendre ce que tu veux dire exactement donc j'ai tester, afin qu'elle puisse te suivre, avoir accès à son inventaire, il te faut viré ton ancien gars. En gros elle doit faire office de nouveau compagnon dans le jeu lorsque tu entre la commande... en espérant avoir répondu à ta question.

Commentaire

• Belhoriann
                                    Tyranaus0r
                                    • February 2009
                                    • 7376

Envoyé par Dark Adrien Voir le message
                                    Prometteur, mais toujours réservé à la version anglais, j'imagine...
                                    Comme le dit Hereticus ce mod retouche juste la disposition de l'interface donc pas de problème de language En tout cas oui c'est très prometteur, Schlangster ayant implémenté des classes permettant de filtré les objets selon leur caractéristiques (poids, prix...). Vivement qu'il sorte une version !

Commentaire

• Hereticus
                                      Herecticus
                                      • February 2010
                                      • 5880

Envoyé par Belhoriann Voir le message
                                      Comme le dit Hereticus ce mod retouche juste la disposition de l'interface donc pas de problème de language En tout cas oui c'est très prometteur, Schlangster ayant implémenté des classes permettant de filtré les objets selon leur caractéristiques (poids, prix...). Vivement qu'il sorte une version !
                                      Ben une version est déjà disponible ici en français non ? :

C'est par Roltak mais je vois pas de diff avec ton screen ou très peu ...

Envoyé par Ona Voir le message
                                      Un peu du mal à comprendre ce que tu veux dire exactement donc j'ai tester, afin qu'elle puisse te suivre, avoir accès à son inventaire, il te faut viré ton ancien gars. En gros elle doit faire office de nouveau compagnon dans le jeu lorsque tu entre la commande... en espérant avoir répondu à ta question.
                                      En fait je me demandais si tu pouvais le faire à un bête gars dans la rue histoire de lui piquer du matos. Et comme tu l'ajoutes à ta faction puis que tu l'enlève il risquerait (en théorie ) de se retrouver sans faction attitrée et te regarder massacrer ses copains sans réaction .

Commentaire

• Emile Zoulou
                                        Tyranaus0r
                                        • April 2006
                                        • 5103

D'ailleurs il est foutrement pratique ce mod d'inventaire de la confrérie des trads. Ça change la vie, tout simplement.

Commentaire

• Ona
                                          Hardc0re
                                          • March 2011
                                          • 1071

http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1227
                                          Dites j'ai un problème avec ce mod, il est noté que script extender est requis or sur le forum il n'y a qu'une version développeur de disponible, faut attendre alors ?

Sinon pour les PNJ, lorsque tu les supprime de la faction, ils reprennent leurs rôles respectifs.

Commentaire

Il y a actuellement 3 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 3 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X