Il semblerait qu'on puisse augmenter la distance de vue en bidouillant un certain fichier *.ini ?
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
[SKYRIM] Les Mods *Le Topic ou on passe plus de temps à modder qu'a jouer*
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Mouais, pour le menu favoris, pourquoi ne pas utiliser le même layout que pour l'inventaire :
une première liste de catégories (Armes, Armures, Potions, Sorts, Pouvoirs) que t'appelles avec la touche favoris (A), navigables avec les touches haut / bas
puis gauche pour dérouler le sous menu, qui contient tous les favoris pour cette catégorie
Ça permet d'avoir une liste de favoris en hauteur pas trop grande, ni trop large
Commentaire
-
-
Envoyé par Piotr2293 Voir le messagePour la distance de vue :
http://deadendthrills.com/2011/11/ma...in-the-method/
Edit : Anyway, je me rend compte que c'est pas encore possible d'avoir une si sympathique distance de vue sans prendre le risque de voir le jeu crasher toutes les 10 minutes. Je reste sur ma version de base pour le moment, mais merci pour la réponseDernière modification par Snipaze25, 24 November 2011, 07h25.
Commentaire
-
-
Envoyé par Siscka Voir le messageJ'ai regarder les pages précédentes je ne retrouve plus le mod qui permet de craft des flèches :x
Commentaire
-
-
Envoyé par Boras Voir le messageGwynbleid, as-tu constaté une perte de performance ?
Commentaire
-
-
Ca reste quand même d'un intérêt discutable ce pack de textures HD pour le moment.
Vanilla en utlra sans tweak :
Même chose avec ce mod 'Skyrim HD - 2K Textures'
Les murailles qui virent au magenta, et les textures de bois plus nettes, mais aussi pas forcément super maîtrisées et trop contrastées.
Bon ça reste en alpha mais en l'état je trouve pas ça très convaincant.
Commentaire
-
-
Vivi, je dis pas, y'a des endroits ça donne vraiment bien. C'est en voyant tes screens rudement jolis que je me suis décidé à tester !
Mais bon, y'a les trucs améliorés et les trucs qui deviennent visuellement choquant ... Pour le moment je vais attendre un mod plus abouti, celui-ci ou un autre.
Après ça n'engage que moi
Commentaire
-
-
Je crois qu'il est mieux d'attendre un bon moment avant de s'atteler à l'application de pack de textures, ils sont encore rarement maitrisés à cette période donc le mieux est d'attendre la sortie de véritable compile permettant de retexturiser tout Bordeciel.
D'autant plus que le version PC n'est pas encore tout à fait stable.
Commentaire
-
-
D'ailleurs on peut remarquer que dans le trailer, quand le hero est pris en chasse par le dragon juste avant de manquer de tomber de la falaise, il y a une sorte d'effet de "poussière de neige" quand il court ( je ne sais pas comment appeler ça... )
EDIT : si non je trouve qu'ils auraient pu trouver quelque chose d'autre pour l'animation du dragon quand il s'écrase, car dans les pleine ça va, mais en montagne... Ils auraient pu faire une chute verticale par exemple.
Commentaire
-
-
Envoyé par Boras Voir le message
D'autant plus que le version PC n'est pas encore tout à fait moche au point de foutre le premier pack avec un "HD" dans le titre venu.
Commentaire
-
-
Ça serait bien un mod qui modifie la position du soleil. Que ça corresponde au début du printemps.
Ça me dérange un peu de voir que c'est l'été.I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg
Commentaire
-
-
Envoyé par Terrestrial Voir le messageJe l'ai testé 10 min, et c'est quand même moins mauvais que ce que je vois dans les screens, notamment au niveau des roches,Envoyé par Big BearSi, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)
Commentaire
-
Il y a actuellement 4 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 4 invité(s).
Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.
Commentaire