Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

[SKYRIM] Les Mods *Le Topic ou on passe plus de temps à modder qu'a jouer*

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Snipaze25
    Rookie Balboa
    • October 2010
    • 63

Il semblerait qu'on puisse augmenter la distance de vue en bidouillant un certain fichier *.ini ?

Commentaire

• Piotr2293
      Z'oeuf
      • September 2010
      • 115

Pour la distance de vue :

Commentaire

• Anonyme013
        Banni
        • August 2010
        • 173

Mouais, pour le menu favoris, pourquoi ne pas utiliser le même layout que pour l'inventaire :
        une première liste de catégories (Armes, Armures, Potions, Sorts, Pouvoirs) que t'appelles avec la touche favoris (A), navigables avec les touches haut / bas
        puis gauche pour dérouler le sous menu, qui contient tous les favoris pour cette catégorie

Ça permet d'avoir une liste de favoris en hauteur pas trop grande, ni trop large

Commentaire

• Snipaze25
          Rookie Balboa
          • October 2010
          • 63

Envoyé par Piotr2293 Voir le message
          Mon héro
          Edit : Anyway, je me rend compte que c'est pas encore possible d'avoir une si sympathique distance de vue sans prendre le risque de voir le jeu crasher toutes les 10 minutes. Je reste sur ma version de base pour le moment, mais merci pour la réponse
          Dernière modification par Snipaze25, 24 November 2011, 07h25.

Commentaire

• Boras
            Canardeur
            • October 2010
            • 745

Gwynbleid, as-tu constaté une perte de performance ?

Commentaire

• Fredy
              Caneton
              • January 2011
              • 385

Envoyé par Siscka Voir le message
              J'ai regarder les pages précédentes je ne retrouve plus le mod qui permet de craft des flèches :x

Commentaire

• Gwynbleid
                Rookie II
                • November 2011
                • 34

Envoyé par Boras Voir le message
                Gwynbleid, as-tu constaté une perte de performance ?
                oui une moyenne de - 3/5 fps voir + par endroits sur ma config, ( I5 @ 3.6 ghz, 4 go de ram, 6870 oc @ 1050gpu/1250 ram )

Commentaire

• Boras
                  Canardeur
                  • October 2010
                  • 745

Ok merci !

Commentaire

• Tildidoum
                    Highsc0re
                    • May 2009
                    • 1791

Ca reste quand même d'un intérêt discutable ce pack de textures HD pour le moment.

Vanilla en utlra sans tweak :

Même chose avec ce mod 'Skyrim HD - 2K Textures'

Les murailles qui virent au magenta, et les textures de bois plus nettes, mais aussi pas forcément super maîtrisées et trop contrastées.
                    Bon ça reste en alpha mais en l'état je trouve pas ça très convaincant.

Commentaire

• Gwynbleid
                      Rookie II
                      • November 2011
                      • 34

Si tu regardes que blancherive toi aussi Va donc faire un tour dans la foret vers rivesbois c'est magnifique :D

Commentaire

• Tildidoum
                        Highsc0re
                        • May 2009
                        • 1791

Vivi, je dis pas, y'a des endroits ça donne vraiment bien. C'est en voyant tes screens rudement jolis que je me suis décidé à tester !
                        Mais bon, y'a les trucs améliorés et les trucs qui deviennent visuellement choquant ... Pour le moment je vais attendre un mod plus abouti, celui-ci ou un autre.
                        Après ça n'engage que moi

Commentaire

• Boras
                          Canardeur
                          • October 2010
                          • 745

Je crois qu'il est mieux d'attendre un bon moment avant de s'atteler à l'application de pack de textures, ils sont encore rarement maitrisés à cette période donc le mieux est d'attendre la sortie de véritable compile permettant de retexturiser tout Bordeciel.

D'autant plus que le version PC n'est pas encore tout à fait stable.

Commentaire

• poifpoif
                            Canardeur
                            • November 2008
                            • 711

Un petit mod qui laisserait des traces de pas dans la neige, ce serait sympa.

Commentaire

• Boras
                              Canardeur
                              • October 2010
                              • 745

D'ailleurs on peut remarquer que dans le trailer, quand le hero est pris en chasse par le dragon juste avant de manquer de tomber de la falaise, il y a une sorte d'effet de "poussière de neige" quand il court ( je ne sais pas comment appeler ça... )

EDIT : si non je trouve qu'ils auraient pu trouver quelque chose d'autre pour l'animation du dragon quand il s'écrase, car dans les pleine ça va, mais en montagne... Ils auraient pu faire une chute verticale par exemple.

Commentaire

• tim987
                                Tyranaus0r
                                • July 2009
                                • 5547

Envoyé par Boras Voir le message

D'autant plus que le version PC n'est pas encore tout à fait moche au point de foutre le premier pack avec un "HD" dans le titre venu.
                                Fixed.

Commentaire

• Boras
                                  Canardeur
                                  • October 2010
                                  • 745

Envoyé par tim987 Voir le message
                                  Fixed.
                                  Han !

Bon oui, tu as raison.

Commentaire

• L'Inkagoulé
                                    Roxx0r
                                    • February 2008
                                    • 4278

Ça serait bien un mod qui modifie la position du soleil. Que ça corresponde au début du printemps.

Ça me dérange un peu de voir que c'est l'été.
                                    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

Commentaire

• Genchou
                                      Tyranaus0r
                                      • February 2010
                                      • 5913

Ben à priori on peut "voir" toutes les saisons de l'année. Mais ce serait vachement lourd pour le moteur d'avoir une différenciation des saisons, non ?
                                      Note que, maintenant que j'y pense y'avait pas un mod de ce genre sur Oblivion ?

Commentaire

• Fcknmagnets
                                        Tyranaus0r
                                        • August 2011
                                        • 6781

Mod pour l'interface, je sais pas si ça a été posté.

Commentaire

• Cowboy
                                          Tyranaus0r
                                          • April 2006
                                          • 9396

Envoyé par Terrestrial Voir le message
                                          Je l'ai testé 10 min, et c'est quand même moins mauvais que ce que je vois dans les screens, notamment au niveau des roches,
                                          Ca change la texture des rocher à miner ?
                                          Envoyé par Big Bear
                                          Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

Commentaire

Il y a actuellement 4 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 4 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X