Envoyé par helldraco
Voir le message
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
[SKYRIM] Les Mods *Le Topic ou on passe plus de temps à modder qu'a jouer*
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Belhoriann Voir le messageChacun son truc. Franchement je trouve infiniment plus rapidement un casque en voyant une icone qu'en lisant son nom..
Faut jouer en français !Envoyé par Monsieur CacaoTu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?
Commentaire
-
-
Si les icones sont liées au nom de l'objet, alors oui il faut une VO (ou attendre une Camembérisation made in Wiwiland) vu que les noms ne seront pas les mêmes.Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33
Commentaire
-
-
Envoyé par Ona Voir le messageDites les canards, il existerait un mod afin de pouvoir interagir avec ce qui nous sert de femme ? Une façon quelconque de modifier son inventaire afin de lui mettre d'autres fringues, un poil plus avenant ? (que cette nappe de paysanne...)"Bow ties are cool."
Commentaire
-
-
Envoyé par Vargr Voir le messageSi les icones sont liées au nom de l'objet, alors oui il faut une VO (ou attendre une Camembérisation made in Wiwiland) vu que les noms ne seront pas les mêmes.
Commentaire
-
-
Envoyé par Ona Voir le messageDites les canards, il existerait un mod afin de pouvoir interagir avec ce qui nous sert de femme ? Une façon quelconque de modifier son inventaire afin de lui mettre d'autres fringues, un poil plus avenant ? (que cette nappe de paysanne...)
Tu vas dans la console , tu clique sur ta nana et puis :
Setplayerteammate 1
openteammatecontainer
ça va ouvrir son inventaire.
Mais après il faut bien penser à retourner dans la console , lui re-cliquer dessus et faire Setplayerteammate 0 sinon elle risque de poper partout ou tu te téléportes , du moins s'était comme ça dans F3 et FNV .. à tester.
edit : dis moi si ça marche !Envoyé par Monsieur CacaoTu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?
Commentaire
-
-
Envoyé par Gwynbleid Voir le messageau lieu de lier au nom ils devraient pas plutot le lier a l'id des objets ? Comme ca plus de probléme...
Commentaire
-
-
Envoyé par Belhoriann Voir le messageJe ne veux pas dire de connerie, mais il me semble justement que l'id des objets est en fait le nom simplement codé en hexa..
Donc ça m'étonnerais vraiment. Je pense que chaque objet a un code et le lien code <-> nom se fait suivant la langue (en / fr /...).
Commentaire
-
-
Envoyé par olih Voir le messageSi c'est ça, ça n'as aucun intérêt.
Donc ça m'étonnerais vraiment. Je pense que chaque objet a un code et le lien code <-> nom se fait suivant la langue (en / fr /...).
Commentaire
-
-
Envoyé par olih Voir le messageSi c'est ça, ça n'as aucun intérêt.
Et oui, c'est d'une connerie monumentale, soit d'utiliser le nom comme référence, soit de traduire la référence en français.Putain j'ai loupé la page 600.
Commentaire
-
-
Bon voilà donc la commande au dessus fonctionne au poil en fait, juste que c'est un peu fastidieux, il faut placer l'item voulu dans sa besace (ne pas oublier les bottes), sauvegardé la partie, retour menu, puis revenir, lui donner une pièce d'armure (c'est en priorité), plastron et bottes, en option, puis hop les reprendre et tout roule ! Ah oui, ne pas oublié de repasser la commande à 1 si l'on ne veut plus qu'elle puisse faire office d’acolyte. (Bethesda qui le dit)
EDIT: Ne me manquera plus qu'un harem de femmes.
Commentaire
-
-
Oui cette commande fonctionne parfaitement, juste le niveau de priorité des fringues qui est bizarre, après je ne pense pas que cela soit la seule, j'ai trouvé celle-ci, et des tas d'autres hyper obscures avec des ID à ajouter, sur jv.com donc bon... donc pour rappel il faut entrer ceci: addtofaction 5C84D 0 sur le PNJ, puis repasser à 1 une fois fini.
Commentaire
-
-
Envoyé par Flyn Voir le messageJ'ai souvenir que les problèmes de compatibilité de Mods de Morrowind venait justement de référence à des noms en Anglais ou en Français et qui du coup pétait lors d'un transfert sur une autre version. Je me demande si le camemberisateur est pas justement un truc qui s'occupe de transformer ces références anglaise en leur équivalent français.
Et oui, c'est d'une connerie monumentale, soit d'utiliser le nom comme référence, soit de traduire la référence en français.
Oui, sur morrowind, les noms des cellules sont les identifiants, le seul fait de traduire le jeux le rendait incompatible avec les mods réalisé sous une autre version.
Sur oblivion, les identifiants et les noms sont séparés, à priori, sur skyrim, c'est la même technique qu'oblivion, en revanche, pour l'interface......Envoyé par Biowarelots of speculation from everyone !!:/
Commentaire
-
-
Envoyé par Ona Voir le messageOui cette commande fonctionne parfaitement, juste le niveau de priorité des fringues qui est bizarre, après je ne pense pas que cela soit la seule, j'ai trouvé celle-ci, et des tas d'autres hyper obscures avec des ID à ajouter, sur jv.com donc bon... donc pour rappel il faut entrer ceci: addtofaction 5C84D 0 sur le PNJ, puis repasser à 1 une fois fini.Envoyé par Monsieur CacaoTu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?
Commentaire
-
-
Envoyé par Belhoriann Voir le messageLa logique voudrait que tu ais raison, mais alors comment expliquer le Kenney ne se serve pas de ce code ? Vu le talent et le portfolio du bonhomme ça m'étonnerai que les choses soient si simples.
Commentaire
-
Il y a actuellement 8 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 8 invité(s).
Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.
Commentaire