Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

[SKYRIM] Les Mods *Le Topic ou on passe plus de temps à modder qu'a jouer*

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Belhoriann
    Tyranaus0r
    • February 2009
    • 7376

Envoyé par helldraco Voir le message
    Ha ... je dois vraiment être trop à fond dedans alors parce que j'ai pas besoin de ça pour ça.
    Chacun son truc. Franchement je trouve infiniment plus rapidement un casque en voyant une icone qu'en lisant son nom.

Commentaire

• Hereticus
      Herecticus
      • February 2010
      • 5880

Envoyé par Belhoriann Voir le message
      Chacun son truc. Franchement je trouve infiniment plus rapidement un casque en voyant une icone qu'en lisant son nom.
      Protip : Casque en anglais c'est Helmet .

Faut jouer en français !
      Envoyé par Monsieur Cacao
      Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

Commentaire

• DarzgL
        Tyranaus0r
        • July 2008
        • 5887

Il faut avoir une VO pour modder l'interface ? Magnifique...
        En parlant de ça, j'ai vu que des devs allaient donner des conseils techniques aux moddeurs en ce qui concerne l'interface. Apparemment il y en a certains qui ont des remords

Commentaire

• Vargr
          Highsc0re
          • July 2011
          • 1916

Si les icones sont liées au nom de l'objet, alors oui il faut une VO (ou attendre une Camembérisation made in Wiwiland) vu que les noms ne seront pas les mêmes.
          Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

Commentaire

• Ona
            Hardc0re
            • March 2011
            • 1071

Dites les canards, il existerait un mod afin de pouvoir interagir avec ce qui nous sert de femme ? Une façon quelconque de modifier son inventaire afin de lui mettre d'autres fringues, un poil plus avenant ? (que cette nappe de paysanne...)

Commentaire

• yopa
              Canardeur
              • January 2009
              • 514

Envoyé par Ona Voir le message
              Dites les canards, il existerait un mod afin de pouvoir interagir avec ce qui nous sert de femme ? Une façon quelconque de modifier son inventaire afin de lui mettre d'autres fringues, un poil plus avenant ? (que cette nappe de paysanne...)
              Bah , y'a bien modeur qui vas nous sortir un mod "Lune de Miel"
              "Bow ties are cool."

Commentaire

• Gwynbleid
                Rookie II
                • November 2011
                • 34

Envoyé par Vargr Voir le message
                Si les icones sont liées au nom de l'objet, alors oui il faut une VO (ou attendre une Camembérisation made in Wiwiland) vu que les noms ne seront pas les mêmes.
                au lieu de lier au nom ils devraient pas plutot le lier a l'id des objets ? Comme ca plus de probléme...

Commentaire

• Hereticus
                  Herecticus
                  • February 2010
                  • 5880

Si c'est comme dans F3 et FNV :

Tu vas dans la console , tu clique sur ta nana et puis :

Setplayerteammate 1
                  openteammatecontainer

ça va ouvrir son inventaire.

Mais après il faut bien penser à retourner dans la console , lui re-cliquer dessus et faire Setplayerteammate 0 sinon elle risque de poper partout ou tu te téléportes , du moins s'était comme ça dans F3 et FNV .. à tester .

edit : dis moi si ça marche !

Commentaire

• Ona
                    Hardc0re
                    • March 2011
                    • 1071

Merci pour le coup de main, la première ligne à l'air de passer, même si après test, lorsque je sort de cellule elle ne se tp pas sur moi, par contre la seconde est inconnue, donc à première vue il y a eu du changement, vais regarder aussi de mon côté.

Commentaire

• Belhoriann
                      Tyranaus0r
                      • February 2009
                      • 7376

Envoyé par Gwynbleid Voir le message
                      au lieu de lier au nom ils devraient pas plutot le lier a l'id des objets ? Comme ca plus de probléme...
                      Je ne veux pas dire de connerie, mais il me semble justement que l'id des objets est en fait le nom simplement codé en hexa.

Commentaire

• olih
                        He is the Doctor !
                        • April 2008
                        • 14814

Je ne veux pas dire de connerie, mais il me semble justement que l'id des objets est en fait le nom simplement codé en hexa.
                        Si c'est ça, ça n'as aucun intérêt .
                        Donc ça m'étonnerais vraiment. Je pense que chaque objet a un code et le lien code <-> nom se fait suivant la langue (en / fr /...).

Commentaire

• Belhoriann
                          Tyranaus0r
                          • February 2009
                          • 7376

Envoyé par olih Voir le message
                          Donc ça m'étonnerais vraiment. Je pense que chaque objet a un code et le lien code <-> nom se fait suivant la langue (en / fr /...).
                          La logique voudrait que tu ais raison, mais alors comment expliquer le Kenney ne se serve pas de ce code ? Vu le talent et le portfolio du bonhomme ça m'étonnerai que les choses soient si simples.

Commentaire

• Ona
                            Hardc0re
                            • March 2011
                            • 1071

Bon à première en tapant cette commande, addtofaction 5C84D 0, sur sa face, je peux avoir accès à son inventaire, mais contrairement aux compagnons, elle ne veut pas prendre en compte ses nouveaux vêtements, seulement les accessoires, du style une couronne...

Commentaire

• Flyn
                              Roxx0r
                              • November 2008
                              • 3126

Envoyé par olih Voir le message
                              J'ai souvenir que les problèmes de compatibilité de Mods de Morrowind venait justement de référence à des noms en Anglais ou en Français et qui du coup pétait lors d'un transfert sur une autre version. Je me demande si le camemberisateur est pas justement un truc qui s'occupe de transformer ces références anglaise en leur équivalent français.

Et oui, c'est d'une connerie monumentale, soit d'utiliser le nom comme référence, soit de traduire la référence en français.
                              Putain j'ai loupé la page 600.

Commentaire

• Ona
                                Hardc0re
                                • March 2011
                                • 1071

Bon voilà donc la commande au dessus fonctionne au poil en fait, juste que c'est un peu fastidieux, il faut placer l'item voulu dans sa besace (ne pas oublier les bottes), sauvegardé la partie, retour menu, puis revenir, lui donner une pièce d'armure (c'est en priorité), plastron et bottes, en option, puis hop les reprendre et tout roule ! Ah oui, ne pas oublié de repasser la commande à 1 si l'on ne veut plus qu'elle puisse faire office d’acolyte. (Bethesda qui le dit)

EDIT: Ne me manquera plus qu'un harem de femmes.

Commentaire

• Hereticus
                                  Herecticus
                                  • February 2010
                                  • 5880

Donc c'est addtofaction 5C84D 0 qu'il faut utiliser pour pouvoir voir son inventaire ? je comprend plus trop

Commentaire

• Ona
                                    Hardc0re
                                    • March 2011
                                    • 1071

Oui cette commande fonctionne parfaitement, juste le niveau de priorité des fringues qui est bizarre, après je ne pense pas que cela soit la seule, j'ai trouvé celle-ci, et des tas d'autres hyper obscures avec des ID à ajouter, sur jv.com donc bon... donc pour rappel il faut entrer ceci: addtofaction 5C84D 0 sur le PNJ, puis repasser à 1 une fois fini.

Commentaire

• nemra
                                      Roxx0r
                                      • October 2007
                                      • 3088

Envoyé par Flyn Voir le message
                                      J'ai souvenir que les problèmes de compatibilité de Mods de Morrowind venait justement de référence à des noms en Anglais ou en Français et qui du coup pétait lors d'un transfert sur une autre version. Je me demande si le camemberisateur est pas justement un truc qui s'occupe de transformer ces références anglaise en leur équivalent français.

Et oui, c'est d'une connerie monumentale, soit d'utiliser le nom comme référence, soit de traduire la référence en français.

Oui, sur morrowind, les noms des cellules sont les identifiants, le seul fait de traduire le jeux le rendait incompatible avec les mods réalisé sous une autre version.

Sur oblivion, les identifiants et les noms sont séparés, à priori, sur skyrim, c'est la même technique qu'oblivion, en revanche, pour l'interface......
                                      Dernière modification par nemra, 23 November 2011, 16h01. Motif: Fautes
                                      Envoyé par Bioware
                                      lots of speculation from everyone !! :/

Commentaire

• Hereticus
                                        Herecticus
                                        • February 2010
                                        • 5880

Oui cette commande fonctionne parfaitement, juste le niveau de priorité des fringues qui est bizarre, après je ne pense pas que cela soit la seule, j'ai trouvé celle-ci, et des tas d'autres hyper obscures avec des ID à ajouter, sur jv.com donc bon... donc pour rappel il faut entrer ceci: addtofaction 5C84D 0 sur le PNJ, puis repasser à 1 une fois fini.
                                        Et c'est pour tous les pnj ou juste les pnj faisant partie de la faction du joueur / épouse ?

Commentaire

• DarzgL
                                          Tyranaus0r
                                          • July 2008
                                          • 5887

La logique voudrait que tu ais raison, mais alors comment expliquer le Kenney ne se serve pas de ce code ? Vu le talent et le portfolio du bonhomme ça m'étonnerai que les choses soient si simples.
                                          Dans Obli les ID étaient universelles, donc ça m'étonnerait qu'ils aient régressé dans Skyrim... A mon avis c'est plutôt que le moddeur, aussi grand son talent soit-il, a dû utiliser un trick pour palier l'absence de construction set. Par exemple, dans Obli, certaines versions de Deadly Reflex ne pouvaient "reconnaître" que tu tiens une hache que s'il y avait "axe" dans le nom de ladite hache et non dans son ID...

Commentaire

Il y a actuellement 8 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 8 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X