Je peux pas aller plus vite que la musique bong sang de salty nipples, sans parler que le mon jeu plante depuis le dernier patch, ça aide pas. Mais j'te promet que ça va envoyer du Skooma.
J'imagine que sa a déjà été dit, mais concernant le lancement d'une nouvelle partie il y a un moyen tout con d'évité de se retaper le passage dans la charrette. Le jeu fait un sauvegarde pile poil avant la création de perso.
Envoyé par poneyroux
Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez
Yerg ! Entre la tête chelou qu'elle tire et les proportions absurdes de l'ensemble, ça donne un truc vraiment malsain ...
J'ai l'impression de voir une handicapée fantasmée par un ado.
C'est immonde.
Tain mais arrêtez de nous faire du mal avec ces screens "proof of concept" et revenez poster quand il y aura un vrai mod d'interface. Parce qu'en attendant, c'est super frustrant de voir ce que ça pourrait donner...
Cherche Quick start sur Nexus, c'est une sauvegarde qui commence à la création du perso.
Il faudrait la même chose mais avec un item cliquable qui permet d'éviter aussi l'intro après la création du perso .
Commencer directement à la sortie de la ville détruite en fait.
J'imagine que sa a déjà été dit, mais concernant le lancement d'une nouvelle partie il y a un moyen tout con d'évité de se retaper le passage dans la charrette. Le jeu fait un sauvegarde pile poil avant la création de perso.
Ou sinon tu lis la 1ere page du topic et tu trouveras un mod qui te fais commencer a la création du perso
En même temps c'est que des nichons, c'est pas une sodomie entre un âne et une bulgare.
Mouais sur le topic des screens y a un avertissement pour moins que ça hein !
Et puis faudrai pas que ca s'enchaine les post sur les mod à poual parce qu'il va en avoir plétore.
EDIT : Sinon moi j'aimerai un mod pour qu'en tant que mage puissant (a haut niveau) on puisse s'opposer au souffle de dragon pour que les deux flux s'opposent.
Mouais sur le topic des screens y a un avertissement pour moins que ça hein !
Et puis faudrai pas que ca s'enchaine les post sur les mod à poual parce qu'il va en avoir plétore.
Justement, sur les screens de l'autre section, les postures étaient beaucoup plus explicites (avec des cadavres en plus.. ) Après on parle seulement de bouillie de pixels, faut pas placer le puritanisme n'importe où non plus.
Commentaire